Restaurant 🇩🇪

Mini Snack Avis

📌 Lindenstraße 36, 17419 Heringsdorf - Allemagne

4.8 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Mini Snack à Heringsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Mini Snack à Heringsdorf

Rene.n

Le 23/08/2023 à 08:07

5 / 5

Petit snack sympa. Avec une patronne qui s'occupait de ses invités comme une mère. Le rapport qualité-prix correspond.

Volker.i

Le 15/08/2023 à 16:29

5 / 5

Bonne nourriture et options à des prix très raisonnables. Bon service. Nous serions heureux de revenir et serions heureux de vous recommander le snack-bar.

Beatrice.o

Le 13/07/2023 à 13:34

5 / 5

Nous ne sommes pas allés au snack-bar lui-même, mais nous sommes allés au superbe appartement en juin. Les propriétaires étaient très gentils et la plage n'est qu'à 10 minutes. Nous avons bien dormi. Donc toujours heureux. Continuez comme ça...👍

Christine.e

Le 01/07/2023 à 13:04

3 / 5

Ok pour une petite collation entre les deux. Personnel super sympa cependant. Il n'y a que quelques places disponibles.

Robby.e

Le 18/06/2023 à 18:09

5 / 5

Nous y étions en mai et étions très satisfaits des propriétaires. Appartement très propre et situé au centre. Propriétaire (Mausi) très gentille dame, prépare un délicieux petit-déjeuner. Nous reviendrons Roberta et Franz

Rainer.

Le 05/04/2023 à 15:28

5 / 5

Service simple mais très familier et sympathique. Nous y allons souvent pour le petit-déjeuner.

Henri.�

Le 19/08/2022 à 21:14

2 / 5

Malheureusement, ce n'est plus si bon.

Manfredo.a

Le 24/07/2022 à 12:03

5 / 5

Fortement recommandé Plats bons et pas chers.

Matthies.r

Le 11/07/2022 à 16:49

5 / 5

Très agréable excellent rapport qualité-prix Préparation rapide Faire le ménage

susi.

Le 23/02/2022 à 19:26

5 / 5

Nous avons très bien mangé ce soir et avons discuté très agréablement !

Thomas.a

Le 23/09/2021 à 11:25

5 / 5

Aujourd'hui, nous étions invités au snack-bar de Mme Spranger. Excellent déjeuner et bonne ambiance. Les invités sont les bienvenus ici. Merci beaucoup.

Mathias.

Le 26/08/2021 à 10:51

5 / 5

Très savoureux plats fraîchement préparés. Comme le faisait grand-mère 😀

Rolf.a

Le 24/09/2020 à 18:50

5 / 5

Les propriétaires sont sympas et la nourriture est bonne.

Andreas.r

Le 16/08/2020 à 22:30

5 / 5

Petit snack sympa dans une ambiance décontractée. La nourriture est bonne et pas chère. Appartement de vacances confortable et très bon marché par rapport aux autres. J'y retournerai certainement et y passerai mes vacances.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.r fait le 16/08/2020 à 22:30 sur le  Mini Snack à Heringsdorf
Chris..

Le 31/07/2020 à 19:30

5 / 5

Mme Spranger est la chaleur incarnée. Les snacks proposés ne sont pas des points forts culinaires, mais ils suffisent pour les petits budgets.

Daniel.n

Le 24/10/2019 à 10:33

5 / 5

bonne cuisine, service agréable, salutations amicales de Suisse

Thomas.o

Le 28/09/2019 à 14:14

5 / 5

Super

Markus.r

Le 18/09/2019 à 17:40

5 / 5

Dame très sympathique, tout était très propre et nous avons aimé la nourriture. Les prix étaient justes et la nourriture était « fraîchement » préparée. Si vous souhaitez manger quelque chose rapidement et qu'il ne s'agit pas nécessairement de saumon ou de caviar, le snack-bar d'Hannelore Spranger est une recommandation claire.

Rk2018.K

Le 03/07/2019 à 12:12

5 / 5

Petit mais sympa. C'est bien que des magasins comme celui-ci existent encore. Sympathique et toute la nourriture était très savoureuse. Certainement un incontournable pour ceux qui ont un budget serré.

Sandra.a

Le 29/06/2019 à 11:41

5 / 5

Toujours mon plaisir

Cornelia.c

Le 17/01/2019 à 20:44

5 / 5

Ambiance rustique et cosy

Christian.o

Le 24/08/2018 à 16:13

5 / 5

Super collation. Prix ​​des ferries et très bon service. J'y retournerais encore et encore. Malheureusement, vous ne pouvez plus donner 5 étoiles.

ronny.r

Le 18/08/2018 à 10:50

5 / 5

Super ambiance, bonne nourriture, prix raisonnables et service de première classe... une expérience chaque année... nous attendons avec impatience la prochaine fois...

Ron.y

Le 06/07/2018 à 17:31

5 / 5

Nourriture fantastique et gens adorables, un must pour moi quand je suis en ville.

inge..

Le 27/01/2017 à 05:00

5 / 5

Simple mais super sympa

  • 🏪 Anymy Restaurant (117 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant avec un vaste choix de nombreux plats délicieux. C'est difficile de choisir car il y a tellement de choses intéressantes. Les sushis sont particulièrement savoureux et nous avons également beaucoup apprécié les autres plats. Les boissons faites maison étaient tout simplement géniales. Je ne peux que recommander une visite ici, nous reviendrons certainement. 😋😋😋


  • 🏪 Yok Yok (880 Avis)

  • 💬 7e le kebab vide de chez vide serieux. A l'époque c'était la meilleure adresse. Aujourd'hui c'est la pire! A fuir. Service lamentable, même les boissons n'ont pas été proposé. Vous êtes des voleurs. Ok l'inflation mais augmenter les prix c'est une chose mais reduire les portion c'est inadmissible!!!


  • 🏪 Rastanlage Fürholzen West - The service area of ​​the future (2437 Avis)

  • 💬 L'emplacement est excellent, des deux côtés de l'autoroute, mais pour arriver de l'autre côté, il faut marcher environ 30 minutes ou faire 21 km en voiture. Il y a suffisamment d'espace pour tout le monde, y compris les camions. Mais il y a une mise en garde : McDonald's est ouvert jusqu'à 19h30. La nourriture, ce qui est normal, n'est pas non plus disponible 24 heures sur 24 et n'est pas préparée le dimanche. Et parfois, on a envie de manger au moins de la soupe chaude le soir sur la route, comme en Pologne par exemple. Les Polonais n'ont aucun problème avec la nourriture 24 heures sur 24 sous forme de déjeuner !!! Uniquement de la bière, de l'alcool, des cigarettes et autres boissons et pépites de chocolat. Pas cher. Si vous voulez manger le soir, alors... il y a des sandwichs, à l'apparence desquels vous pouvez dire qu'ils traînent depuis très longtemps. Toilettes pour 50 centimes. Douche, 4 ou 5 cabines pour 3 euros. Mais, après tout le monde qui s'est lavé sous la douche, ils ne la nettoient pas, parfois c'est désagréable d'entrer quand on y voit un désordre flagrant. Laissez la direction prendre note de ces problèmes.


  • 🏪 fine.wine.dine. (46 Avis)

  • 💬 Très bons menus du midi. La carte des vins est soignée et comporte quelques gourmandises répertoriées. Le service était très gentil, professionnel et nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus avec notre bébé. Nous avons trouvé un nouveau restaurant dans lequel nous aimerions revenir avec les membres de notre famille. S'il vous plaît, continuez comme ça. Nous pensons que le rapport qualité-prix est bon.


  • 🏪 Ristorante La Concordia (228 Avis)

  • 💬 Super savoureux, même si la catastrophe des inondations de l'Ahr se fait sentir partout. Ambiance familiale, juste à côté de l'aire de jeux Nous reviendrons à tout moment 💕


  • 🏪 Mored (30 Avis)

  • 💬 Certainement un conseil d'initié à Berlin pour la fine cuisine israélienne ! Les plats sont joliment décorés et ont un goût très inhabituel et délicieux. La facture était d'environ 150 euros pour 3 personnes. Le service est très sympathique, linguistiquement compétent et connaît très bien les plats. Nous avons reçu des conseils détaillés et une conversation très agréable. Merci beaucoup et à la prochaine fois ❤️🇮🇱🖖🏻


  • 🏪 Burger Bar (287 Avis)

  • 💬 Édition à emporter : Nous avons commandé quelques hamburgers et des frites normales ainsi que des patates douces, la livraison a été incroyablement rapide et l'emballage est tout simplement magnifique ! Les frites ont réussi à rester croustillantes même si celles de patates douces deviennent plus molles plus rapidement. Le burger, ils étaient ok, la galette de bœuf n'était pas trop à mon goût juste pour être précis et aussi pénible que cela puisse être de le dire mais je n'étais pas un grand fan du pain brioché, j'adore normalement la brioche mais dans ce Au cas où cela rendrait le tout trop lourd à manger, le petit pain au sésame était bien meilleur. J'espère visiter cet endroit pour un dîner en séance bientôt !


  • 🏪 China-Restaurant (467 Avis)

  • 💬 Restaurant chinois allemand classique (le plus ancien de Bremerhaven) + Prestation parfaite + Goût attendu


  • 🏪 Im Herzen Afrikas (1059 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de dîner dans ce restaurant de cuisine africaine unique. Le décor vibrant et la musique entraînante ont créé une ambiance géniale. Le personnel du restaurant maîtrisait non seulement l'anglais mais était également sympathique. Cependant, mon expérience a été légèrement gâchée lorsque je me suis senti un peu pressé en passant ma commande. J'ai sélectionné par inadvertance seulement quatre éléments au lieu des cinq prévus et, malheureusement, le serveur ne m'a pas prévenu. À ma grande déception, l'élément manquant a ensuite été remplacé par le plat d'accompagnement de pommes de terre le moins cher disponible.


  • 🏪 Altstadthotel Blomberg (48 Avis)

  • 💬 L'hôtel et les chambres étaient propres et bien, ce qui nous a dérangé c'est que c'était très bruyant dès 6h30 le dimanche matin. Porte qui claque, vers l'escalier. Malheureusement, le sommeil était terminé. De même, aucun petit-déjeuner n'est disponible le dimanche matin. Puisque tout est et était fermé...