Livraison de pizzas 🇩🇪

Mini Schnitzelhaus Avis

📌 Frankfurter Str. 12, 61239 Ober-Mörlen - Allemagne

4.3 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Mini Schnitzelhaus à Ober-Mörlen

Les avis

Les dernier avis sur Mini Schnitzelhaus à Ober-Mörlen

Ahmed.u

Le 05/05/2024 à 19:40

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture délicieuse, je le recommande vivement

Dirk.t

Le 09/01/2024 à 19:06

1 / 5

Rien de frais, tout est un désastre, de terribles nouilles schnitzel...

Franziska.o

Le 07/01/2024 à 17:10

5 / 5

Nous avons commandé via Lieferando. La livraison a été très rapide. Beaucoup plus rapide que les autres restaurants. L'escalope et la pizza étaient absolument délicieuses ! Pouces vers le haut! :)

Arora.o

Le 04/01/2024 à 12:27

5 / 5

J'ai commandé une escalope - c'est tout simplement incroyable. Je n'ai jamais mangé une escalope aussi délicieuse auparavant. Et la cuisine indienne est délicieuse. J'écoute toujours***

meli..

Le 10/09/2023 à 11:08

1 / 5

Leur escalope est très savoureuse selon un ami, mais la nourriture indienne là-bas est mauvaise, c'est plus d'huile que de viande ou de riz, vous ne payez que pour l'huile

Claudia.i

Le 03/09/2023 à 10:48

5 / 5

👍

Franziska.o

Le 18/06/2023 à 17:23

5 / 5

Super savoureux et pas cher, nous reviendrons. Escalope XXL maison avec pommes de terre sautées

Veki..

Le 21/02/2023 à 12:21

5 / 5

Mon impression du « Mini »…Schnitzelhaus est exceptionnelle. Le rapport qualité/prix est correct !! Les 49 assiettes grillades et 56 steaks hachés fourrés au fromage de brebis... tout simplement génial !! Bonne qualité durable 👌

mariusz.o

Le 28/01/2023 à 08:40

5 / 5

La portion était vraiment grosse, même si j'avais faim j'avais du mal à la manger, la version schnitzel sauce persil était délicieuse.

James.o

Le 31/10/2022 à 17:01

5 / 5

Service haut de gamme qualité supérieure Personnel au top À bientôt

Rahel.h

Le 31/10/2022 à 16:59

5 / 5

Délicieux , délai de livraison court Encore et encore Service haut de gamme

Fued.e

Le 26/05/2022 à 18:42

5 / 5

Super 👍

Beccs.

Le 10/05/2022 à 16:58

1 / 5

Malheureusement, le service a été médiocre ces derniers temps. Le temps d'attente aujourd'hui était de plus de 90 minutes, avec un trajet de 15 minutes en voiture. Puis le chauffeur arrive, n'a avec lui que deux des trois plats et nous dit ensuite que nous devrions payer plus car les prix ont augmenté mais les nouvelles cartes ne sont pas encore arrivées. Il n'y avait aucune indication à ce sujet au téléphone. Et le chauffeur n'a pas non plus de reçu avec lui. Dommage. La nourriture était toujours très bonne mais ce n'est plus un service.

Brakiri.

Le 29/03/2022 à 20:59

5 / 5

BK est de retour !!! Mise à jour du 5 janvier 2023 : Malheureusement, les délicieuses pommes de terre frites ont été supprimées comme plat d'accompagnement. Il n'y a que des frites dures et des croquettes détrempées. Comme cela représente la moitié de la qualité de la nourriture, nous ne la commanderons probablement que rarement. Dommage. Je dois admettre que je ne serais jamais allée manger au mini-cabuffet. Mais pendant la période COVID, je n'y suis jamais allé, j'ai seulement fait la connaissance du Mini Schnitzelhaus en tant que fournisseur. Je n'ai vu l'emplacement que plus tard. Mais l’optique est trompeuse : Bonne qualité, portions généreuses, bon rapport qualité prix. La déduction d'une étoile est due au fait que les steaks hachés/petits pains hachés que nous aimons toujours avoir sont devenus EXTRÊMEMENT épicés au cours des dernières semaines. Si vous ramenez ce niveau à un niveau tolérable, vous obtenez la 5ème étoile.

Kai.a

Le 04/10/2021 à 20:42

4 / 5

Très bonne nourriture. Et les grosses portions sont toujours les bienvenues

Heike.�

Le 19/08/2021 à 11:29

5 / 5

Mini Schnitzelhaus est toujours super bon. Savoureux et pas trop cher.

Monika.a

Le 09/04/2021 à 15:25

5 / 5

Toujours très savoureux (schnitzel) et la plaque de grillade est copieuse et bien assaisonnée.👍

Gordon.c

Le 13/03/2021 à 14:01

5 / 5

Très savoureux comme toujours

Frank.e

Le 14/02/2021 à 17:45

5 / 5

Classe! Personnel sympathique, livraison à temps et bon goût. Je me trouve à l'aire de repos avec le camion et ça a très bien fonctionné !!!!

Vanessa.c

Le 10/10/2020 à 08:00

3 / 5

Nourriture délicieuse mais longue attente, du moins si vous commandez par téléphone. 50 minutes, je l'ai trouvé un peu long. Mais nous l’avons quand même apprécié et y commanderions à nouveau.

Patrick.a

Le 22/09/2020 à 10:59

5 / 5

Super sympa et surtout super savoureux

Siegfried.e

Le 08/09/2020 à 21:35

5 / 5

Nourriture Livraison ultra rapide

Lukas.

Le 08/09/2020 à 10:59

5 / 5

Comme toujours très savoureux 👌👌

Red.o

Le 04/07/2020 à 21:48

5 / 5

C'est vraiment très bon !

Lars..

Le 07/03/2020 à 18:26

5 / 5

Des gens sympas et une nourriture délicieuse Je peux recommander le schnitzel au poivre, c'était vraiment savoureux 🤩😍🤩❗❗❗

faze.r

Le 14/12/2019 à 22:28

5 / 5

Très savoureux 😋

chino.o

Le 23/09/2019 à 16:27

5 / 5

L'impression extérieure est trompeuse, on y mange très bien. Le personnel était très amical.

Michaela.a

Le 09/08/2019 à 19:38

5 / 5

Jägerschnitzel et cordon bleu commandés avec pommes de terre frites... c'était très savoureux 😍

Frank.c

Le 17/07/2019 à 10:57

5 / 5

J'étais ravi et notre famille a également adoré le service de livraison. La nourriture était délicieuse et très délicieuse et je dois aussi dire que ce ne sont pas des mini escalopes mais vous êtes rassasiés ...... Toujours heureux et c'est pourquoi il y a 5 étoiles.......

Michael.u

Le 02/07/2019 à 19:18

1 / 5

Fermé

Peta.

Le 29/06/2019 à 18:31

5 / 5

De délicieuses escalopes ! Service amical! Bons prix! Cela devrait suffire, non ! ;)

T..e

Le 27/04/2019 à 16:44

5 / 5

Nourriture super savoureuse à un prix raisonnable, service de livraison rapide, personnel sympa, je ne comprends pas les critiques négatives, tout est super, essayez-le

Sahel.e

Le 24/03/2019 à 18:22

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse. Le Schnitzel est particulièrement recommandé.

Saeed.a

Le 10/12/2018 à 19:54

5 / 5

Très savoureux Je n'ai jamais mangé une escalope comme celle-ci auparavant

The.r

Le 16/11/2018 à 08:52

5 / 5

Des portions généreuses, très savoureuses et de bonne qualité ! En cherchant un repas rapide, nous avons remarqué la petite maison d'escalopes. Nous avons immédiatement remarqué les prix bon marché, mais malgré les prix bas, on nous a servi de grandes portions. Nous y sommes allés 5 fois et c'est toujours délicieux et pas cher. Mon souhait: Rendre la pièce un peu plus confortable et plus chaleureuse. Exemple : remplacez les ampoules LED blanc froid par des lampes chaudes et douillettes et quelques plantes.

T.

Le 22/10/2018 à 09:08

5 / 5

Délicieusement assaisonné. Bonnes portions. Délicieuse escalope. J'avais du cordon bleu.

Agnes.a

Le 25/07/2018 à 06:55

2 / 5

Long temps d'attente

Iven.r

Le 01/05/2018 à 14:28

5 / 5

Nourriture très très bonne et fraîche. Le patron cuisine ici personnellement. Les gens sont tous très gentils et amicaux. Vous vous sentez toujours le bienvenu. Les prix sont tout à fait raisonnables. J'aime venir ici et chercher de la nourriture. Vous pouvez dire au goût qu'il est préparé frais à chaque fois !

brinchen.a

Le 30/03/2018 à 15:34

5 / 5

Je suis un client régulier avec ma famille. Nous sommes très excités et avons hâte de commander notre fille parmi vos délicieux plats et repas le 14 avril. Famille LG Brückel

  • 🏪 Pinar Bistro (270 Avis)

  • 💬 Super accueil même pour les français


  • 🏪 Imbiss Restaurant Efendi (117 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant plus service bien et bon cuisine


  • 🏪 La Scala (1901 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger dans ce restaurant en sortant de la piscine. Les plats avaient l'air bons de loin et ils étaient effectivement très bons et bien servis. Le service est plutôt bon mais comme nous parlons assez mal l'Allemand et que les serveurs parlaient très vite nous avons eu du mal à comprendre ce qu'il nous disait lors de l'addition. Le rapport qualité/prix est plus que correct ! Nous avons tellement bien mangé avec nos plats qu'on n'avait plus de place pour le dessert!


  • 🏪 Restaurant La Sorpresa (362 Avis)

  • 💬 Nous adorons ce restaurant italien à Bad Homburg. Nous avons célébré notre anniversaire de mariage avec notre famille sur place. L'équipe de nourriture et de service était géniale! Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un repas bon et réconfortant ! Un bon expresso fort pour compléter le repas à la fin !


  • 🏪 von Rephuns Garten | Hotel & Restaurant (236 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici il y a 8 ans. Je n'oublierai jamais les gens et la façon dont ils m'ont bien traité. Peter, le propriétaire (à l'époque, j'espère qu'il l'est toujours), m'a conduit à son rythme pour me montrer les environs de Zerbst. Je pense souvent à mon séjour là-bas, c'était merveilleux. J'aimerais pouvoir tout recommencer !


  • 🏪 Lenner Grillstube (266 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Nourriture très savoureuse et copieuse, fortement recommandée. Nous circulions en vélo et nous nous sommes arrêtés spontanément, merci encore.


  • 🏪 Strandhotel Ostende (359 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est absolument magnifique ! Absolument top ! Cela a dépassé nos attentes. Les photos ne lui rendent pas justice, surtout les chambres, si magnifiques et propres. Nous avions une vue imprenable sur la mer depuis la chambre (et même la salle de bain). La chambre était magnifiquement conçue, confortable et propre. Nous sommes venus avec notre chat et tout le monde du personnel était très accueillant, sympathique et serviable. Le petit-déjeuner et le dîner étaient extraordinaires. Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Yamato Sushi & Grill - Moers (287 Avis)

  • 💬 Nous avons visité ce magnifique établissement le 23/03/24. Le personnel est de première classe ! Nourriture et boissons très savoureuses.


  • 🏪 Sportgaststätte zur Schamerau (103 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, personnel sympathique.


  • 🏪 Bistro Am Conny (78 Avis)

  • 💬 Je suis ravi chaque jour. Les plats sont super frais et délicieux. Le service est sympathique et même les demandes spéciales ne posent aucun problème. Le prix est également imbattable. Un déjeuner comme l'escalope coûte en moyenne 7,50 €. Tout simplement génial 👍👍👍 continue comme ça