📌 Frankfurter Str. 12, 61239 Ober-Mörlen - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 19:40
Personnel très sympathique, nourriture délicieuse, je le recommande vivement
Le 09/01/2024 à 19:06
Rien de frais, tout est un désastre, de terribles nouilles schnitzel...
Le 07/01/2024 à 17:10
Nous avons commandé via Lieferando. La livraison a été très rapide. Beaucoup plus rapide que les autres restaurants. L'escalope et la pizza étaient absolument délicieuses ! Pouces vers le haut! :)
Le 04/01/2024 à 12:27
J'ai commandé une escalope - c'est tout simplement incroyable. Je n'ai jamais mangé une escalope aussi délicieuse auparavant. Et la cuisine indienne est délicieuse. J'écoute toujours***
Le 10/09/2023 à 11:08
Leur escalope est très savoureuse selon un ami, mais la nourriture indienne là-bas est mauvaise, c'est plus d'huile que de viande ou de riz, vous ne payez que pour l'huile
Le 03/09/2023 à 10:48
👍
Le 18/06/2023 à 17:23
Super savoureux et pas cher, nous reviendrons. Escalope XXL maison avec pommes de terre sautées
Le 21/02/2023 à 12:21
Mon impression du « Mini »…Schnitzelhaus est exceptionnelle. Le rapport qualité/prix est correct !! Les 49 assiettes grillades et 56 steaks hachés fourrés au fromage de brebis... tout simplement génial !! Bonne qualité durable 👌
Le 28/01/2023 à 08:40
La portion était vraiment grosse, même si j'avais faim j'avais du mal à la manger, la version schnitzel sauce persil était délicieuse.
Le 31/10/2022 à 17:01
Service haut de gamme qualité supérieure Personnel au top À bientôt
Le 31/10/2022 à 16:59
Délicieux , délai de livraison court Encore et encore Service haut de gamme
Le 26/05/2022 à 18:42
Super 👍
Le 10/05/2022 à 16:58
Malheureusement, le service a été médiocre ces derniers temps. Le temps d'attente aujourd'hui était de plus de 90 minutes, avec un trajet de 15 minutes en voiture. Puis le chauffeur arrive, n'a avec lui que deux des trois plats et nous dit ensuite que nous devrions payer plus car les prix ont augmenté mais les nouvelles cartes ne sont pas encore arrivées. Il n'y avait aucune indication à ce sujet au téléphone. Et le chauffeur n'a pas non plus de reçu avec lui. Dommage. La nourriture était toujours très bonne mais ce n'est plus un service.
Le 29/03/2022 à 20:59
BK est de retour !!! Mise à jour du 5 janvier 2023 : Malheureusement, les délicieuses pommes de terre frites ont été supprimées comme plat d'accompagnement. Il n'y a que des frites dures et des croquettes détrempées. Comme cela représente la moitié de la qualité de la nourriture, nous ne la commanderons probablement que rarement. Dommage. Je dois admettre que je ne serais jamais allée manger au mini-cabuffet. Mais pendant la période COVID, je n'y suis jamais allé, j'ai seulement fait la connaissance du Mini Schnitzelhaus en tant que fournisseur. Je n'ai vu l'emplacement que plus tard. Mais l’optique est trompeuse : Bonne qualité, portions généreuses, bon rapport qualité prix. La déduction d'une étoile est due au fait que les steaks hachés/petits pains hachés que nous aimons toujours avoir sont devenus EXTRÊMEMENT épicés au cours des dernières semaines. Si vous ramenez ce niveau à un niveau tolérable, vous obtenez la 5ème étoile.
Le 04/10/2021 à 20:42
Très bonne nourriture. Et les grosses portions sont toujours les bienvenues
Le 19/08/2021 à 11:29
Mini Schnitzelhaus est toujours super bon. Savoureux et pas trop cher.
Le 09/04/2021 à 15:25
Toujours très savoureux (schnitzel) et la plaque de grillade est copieuse et bien assaisonnée.👍
Le 13/03/2021 à 14:01
Très savoureux comme toujours
Le 14/02/2021 à 17:45
Classe! Personnel sympathique, livraison à temps et bon goût. Je me trouve à l'aire de repos avec le camion et ça a très bien fonctionné !!!!
Le 10/10/2020 à 08:00
Nourriture délicieuse mais longue attente, du moins si vous commandez par téléphone. 50 minutes, je l'ai trouvé un peu long. Mais nous l’avons quand même apprécié et y commanderions à nouveau.
Le 22/09/2020 à 10:59
Super sympa et surtout super savoureux
Le 08/09/2020 à 21:35
Nourriture Livraison ultra rapide
Le 08/09/2020 à 10:59
Comme toujours très savoureux 👌👌
Le 04/07/2020 à 21:48
C'est vraiment très bon !
Le 07/03/2020 à 18:26
Des gens sympas et une nourriture délicieuse Je peux recommander le schnitzel au poivre, c'était vraiment savoureux 🤩😍🤩❗❗❗
Le 14/12/2019 à 22:28
Très savoureux 😋
Le 23/09/2019 à 16:27
L'impression extérieure est trompeuse, on y mange très bien. Le personnel était très amical.
Le 09/08/2019 à 19:38
Jägerschnitzel et cordon bleu commandés avec pommes de terre frites... c'était très savoureux 😍
Le 17/07/2019 à 10:57
J'étais ravi et notre famille a également adoré le service de livraison. La nourriture était délicieuse et très délicieuse et je dois aussi dire que ce ne sont pas des mini escalopes mais vous êtes rassasiés ...... Toujours heureux et c'est pourquoi il y a 5 étoiles.......
Le 02/07/2019 à 19:18
Fermé
Le 29/06/2019 à 18:31
De délicieuses escalopes ! Service amical! Bons prix! Cela devrait suffire, non ! ;)
Le 27/04/2019 à 16:44
Nourriture super savoureuse à un prix raisonnable, service de livraison rapide, personnel sympa, je ne comprends pas les critiques négatives, tout est super, essayez-le
Le 24/03/2019 à 18:22
Nourriture incroyablement délicieuse. Le Schnitzel est particulièrement recommandé.
Le 10/12/2018 à 19:54
Très savoureux Je n'ai jamais mangé une escalope comme celle-ci auparavant
Le 16/11/2018 à 08:52
Des portions généreuses, très savoureuses et de bonne qualité ! En cherchant un repas rapide, nous avons remarqué la petite maison d'escalopes. Nous avons immédiatement remarqué les prix bon marché, mais malgré les prix bas, on nous a servi de grandes portions. Nous y sommes allés 5 fois et c'est toujours délicieux et pas cher. Mon souhait: Rendre la pièce un peu plus confortable et plus chaleureuse. Exemple : remplacez les ampoules LED blanc froid par des lampes chaudes et douillettes et quelques plantes.
Le 22/10/2018 à 09:08
Délicieusement assaisonné. Bonnes portions. Délicieuse escalope. J'avais du cordon bleu.
Le 25/07/2018 à 06:55
Long temps d'attente
Le 01/05/2018 à 14:28
Nourriture très très bonne et fraîche. Le patron cuisine ici personnellement. Les gens sont tous très gentils et amicaux. Vous vous sentez toujours le bienvenu. Les prix sont tout à fait raisonnables. J'aime venir ici et chercher de la nourriture. Vous pouvez dire au goût qu'il est préparé frais à chaque fois !
Le 30/03/2018 à 15:34
Je suis un client régulier avec ma famille. Nous sommes très excités et avons hâte de commander notre fille parmi vos délicieux plats et repas le 14 avril. Famille LG Brückel
💬 J'y mange depuis des années et une fois, il n'était plus possible de payer par carte. Il y a la caisse d'épargne à l'arrière. J'aurais dû payer 5 euros de plus, mais je suis resté 10 minutes devant le comptoir. payer avec la carte EN MAIN Vous auriez probablement pu dire quelque chose de plus jamais effronté et grossier.
💬 Chers gens, le gâteau fait maison vaut un péché 😋 La tarte flambée est aussi vraiment délicieuse. Nous étions de nouveau ici le soir du Nouvel An 2023 après une randonnée et avons découvert que le refuge de randonnée ne serait plus là à partir de demain. Nous en sommes très tristes car il nous manque maintenant un excellent restaurant avec une cuisine délicieuse et des aubergistes sympathiques 😪
💬 Quel joli restaurant... Parfait du début à la fin.. serveuse parfaite, repas du soir délicieux et portion supérieure à la moyenne.... J'ai eu l'Acka Schnitzel... Je peux le recommander... Un grand merci au le patron et son équipe de service.... Je souhaite à tous une bonne soirée ici en famille ou entre amis.....
💬 Un petit restaurant discret. Le service était sympathique. La nourriture était fraîchement préparée et était tout simplement délicieuse. Nous avions commandé un petit-déjeuner fermier. Les places de parking sont limitées et il y a un disque de stationnement d'1 heure au bord de la route. Vous êtes également autorisé à emmener des chiens avec vous.
💬 Personnel absolument incroyable dans cette entreprise familiale. Nous sommes venus ici par hasard et avons fini par revenir pendant toute la semaine de notre voyage d'affaires. Nous pouvons le recommander à tous les amateurs de bonne chère et de desserts, de bonne bière et de bonne humeur. Merci!
💬 Grande maison de vacances pouvant accueillir jusqu'à 12 personnes Lumineux, inondé de lumière, tout simplement génial. Conçu pour le vélo 😉 sinon allez-y en voiture ou en bus 😏
💬 À ÉVITER - Nourriture horrible et personnel très désagréable - J'ai commandé un kebab et le cuisinier a commencé à couper dans la colonne de kebab lorsque son patron lui a demandé de prendre de la viande dans une boîte sur un autre comptoir, malgré mes deux tentatives à ce sujet, on m'a donné la pire assiette de restes de kebab (d'hier ?) tandis que d'autres clients se voyaient servir du kebab frais - est-ce parce que je suis une femme ? est-ce parce que je ne suis pas allemand ? donc, je vous recommande fortement de vérifier avant d'accepter une assiette du patron - et de ne pas payer à l'avance !!! Kebab dégueulasse (enfin en fait ce n'était même pas le kebab qu'ils vendaient à d'autres clients) et horrible patron des lieux
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel du 11 au 14 janvier 2024. Le check-in se fait sur une tablette à l'entrée. Très pratique pour les introvertis ou ceux qui ne parlent pas la langue du pays. Le personnel est très accueillant, parle très bien anglais et est toujours disponible. L'hôtel est sans chichi, mais très propre. La literie est confortable. L'eau de la douche devient chaude très vite. Le jet de la pomme de douche était un peu trop puissant et concentré. Nécessite sûrement un petit détartrage. Présence d'une chauffage. La chambre est bien isolée, ce qui fait que malgré les -5° lors de mon séjour, la pièce gardait une bonne température sans avoir à chauffer beaucoup. Le petit-déjeuner était très satisfaisant avec des options bio et vegan. Possibilité de se faire un petit-déjeuner bien copieux. L'hôtel est parfaitement situé au centre-ville de Leipzig, à une dizaine de minutes de la grande majorité des points d'intérêts (musées, églises, memorials, opéra, salle de concert, magasins, resto, etc.),à 5min à pied de la gare ferroviaire et 10min à pied de la gare routière. Je recommande vivement cet hôtel.
💬 Faisons court : la nourriture (5 plats) était très savoureuse, l'ambiance était bonne, le service était sympathique mais pas attentionné. Les désaccords entre le propriétaire et le personnel doivent être résolus hors de portée des clients et ne doivent pas affecter le service. Encore une recommandation.
💬 Pendant que le rouleau d'escalopes était préparé, j'ai pu regarder un peu autour de moi. Je n'ai jamais rien vu de plus sale. Qu'il s'agisse de la machine à café, de la bouilloire, des épices, même le couvercle à vis du pot de cornichons était complètement sale. Il y avait des concombres, des tomates, des oignons et de la laitue qui traînaient là, non réfrigérés. Ce qui n'avait pas l'air frais non plus. Toutes ces canettes dégoûtantes et contaminées 🤢 une affaire pour le ministère de la Santé. Bien sûr, nous avons jeté le rouleau parce que j'avais trop peur que ma fille tombe malade.