📌 Frankfurter Str. 12, 61239 Ober-Mörlen - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 19:40
Personnel très sympathique, nourriture délicieuse, je le recommande vivement
Le 09/01/2024 à 19:06
Rien de frais, tout est un désastre, de terribles nouilles schnitzel...
Le 07/01/2024 à 17:10
Nous avons commandé via Lieferando. La livraison a été très rapide. Beaucoup plus rapide que les autres restaurants. L'escalope et la pizza étaient absolument délicieuses ! Pouces vers le haut! :)
Le 04/01/2024 à 12:27
J'ai commandé une escalope - c'est tout simplement incroyable. Je n'ai jamais mangé une escalope aussi délicieuse auparavant. Et la cuisine indienne est délicieuse. J'écoute toujours***
Le 10/09/2023 à 11:08
Leur escalope est très savoureuse selon un ami, mais la nourriture indienne là-bas est mauvaise, c'est plus d'huile que de viande ou de riz, vous ne payez que pour l'huile
Le 03/09/2023 à 10:48
👍
Le 18/06/2023 à 17:23
Super savoureux et pas cher, nous reviendrons. Escalope XXL maison avec pommes de terre sautées
Le 21/02/2023 à 12:21
Mon impression du « Mini »…Schnitzelhaus est exceptionnelle. Le rapport qualité/prix est correct !! Les 49 assiettes grillades et 56 steaks hachés fourrés au fromage de brebis... tout simplement génial !! Bonne qualité durable 👌
Le 28/01/2023 à 08:40
La portion était vraiment grosse, même si j'avais faim j'avais du mal à la manger, la version schnitzel sauce persil était délicieuse.
Le 31/10/2022 à 17:01
Service haut de gamme qualité supérieure Personnel au top À bientôt
Le 31/10/2022 à 16:59
Délicieux , délai de livraison court Encore et encore Service haut de gamme
Le 26/05/2022 à 18:42
Super 👍
Le 10/05/2022 à 16:58
Malheureusement, le service a été médiocre ces derniers temps. Le temps d'attente aujourd'hui était de plus de 90 minutes, avec un trajet de 15 minutes en voiture. Puis le chauffeur arrive, n'a avec lui que deux des trois plats et nous dit ensuite que nous devrions payer plus car les prix ont augmenté mais les nouvelles cartes ne sont pas encore arrivées. Il n'y avait aucune indication à ce sujet au téléphone. Et le chauffeur n'a pas non plus de reçu avec lui. Dommage. La nourriture était toujours très bonne mais ce n'est plus un service.
Le 29/03/2022 à 20:59
BK est de retour !!! Mise à jour du 5 janvier 2023 : Malheureusement, les délicieuses pommes de terre frites ont été supprimées comme plat d'accompagnement. Il n'y a que des frites dures et des croquettes détrempées. Comme cela représente la moitié de la qualité de la nourriture, nous ne la commanderons probablement que rarement. Dommage. Je dois admettre que je ne serais jamais allée manger au mini-cabuffet. Mais pendant la période COVID, je n'y suis jamais allé, j'ai seulement fait la connaissance du Mini Schnitzelhaus en tant que fournisseur. Je n'ai vu l'emplacement que plus tard. Mais l’optique est trompeuse : Bonne qualité, portions généreuses, bon rapport qualité prix. La déduction d'une étoile est due au fait que les steaks hachés/petits pains hachés que nous aimons toujours avoir sont devenus EXTRÊMEMENT épicés au cours des dernières semaines. Si vous ramenez ce niveau à un niveau tolérable, vous obtenez la 5ème étoile.
Le 04/10/2021 à 20:42
Très bonne nourriture. Et les grosses portions sont toujours les bienvenues
Le 19/08/2021 à 11:29
Mini Schnitzelhaus est toujours super bon. Savoureux et pas trop cher.
Le 09/04/2021 à 15:25
Toujours très savoureux (schnitzel) et la plaque de grillade est copieuse et bien assaisonnée.👍
Le 13/03/2021 à 14:01
Très savoureux comme toujours
Le 14/02/2021 à 17:45
Classe! Personnel sympathique, livraison à temps et bon goût. Je me trouve à l'aire de repos avec le camion et ça a très bien fonctionné !!!!
Le 10/10/2020 à 08:00
Nourriture délicieuse mais longue attente, du moins si vous commandez par téléphone. 50 minutes, je l'ai trouvé un peu long. Mais nous l’avons quand même apprécié et y commanderions à nouveau.
Le 22/09/2020 à 10:59
Super sympa et surtout super savoureux
Le 08/09/2020 à 21:35
Nourriture Livraison ultra rapide
Le 08/09/2020 à 10:59
Comme toujours très savoureux 👌👌
Le 04/07/2020 à 21:48
C'est vraiment très bon !
Le 07/03/2020 à 18:26
Des gens sympas et une nourriture délicieuse Je peux recommander le schnitzel au poivre, c'était vraiment savoureux 🤩😍🤩❗❗❗
Le 14/12/2019 à 22:28
Très savoureux 😋
Le 23/09/2019 à 16:27
L'impression extérieure est trompeuse, on y mange très bien. Le personnel était très amical.
Le 09/08/2019 à 19:38
Jägerschnitzel et cordon bleu commandés avec pommes de terre frites... c'était très savoureux 😍
Le 17/07/2019 à 10:57
J'étais ravi et notre famille a également adoré le service de livraison. La nourriture était délicieuse et très délicieuse et je dois aussi dire que ce ne sont pas des mini escalopes mais vous êtes rassasiés ...... Toujours heureux et c'est pourquoi il y a 5 étoiles.......
Le 02/07/2019 à 19:18
Fermé
Le 29/06/2019 à 18:31
De délicieuses escalopes ! Service amical! Bons prix! Cela devrait suffire, non ! ;)
Le 27/04/2019 à 16:44
Nourriture super savoureuse à un prix raisonnable, service de livraison rapide, personnel sympa, je ne comprends pas les critiques négatives, tout est super, essayez-le
Le 24/03/2019 à 18:22
Nourriture incroyablement délicieuse. Le Schnitzel est particulièrement recommandé.
Le 10/12/2018 à 19:54
Très savoureux Je n'ai jamais mangé une escalope comme celle-ci auparavant
Le 16/11/2018 à 08:52
Des portions généreuses, très savoureuses et de bonne qualité ! En cherchant un repas rapide, nous avons remarqué la petite maison d'escalopes. Nous avons immédiatement remarqué les prix bon marché, mais malgré les prix bas, on nous a servi de grandes portions. Nous y sommes allés 5 fois et c'est toujours délicieux et pas cher. Mon souhait: Rendre la pièce un peu plus confortable et plus chaleureuse. Exemple : remplacez les ampoules LED blanc froid par des lampes chaudes et douillettes et quelques plantes.
Le 22/10/2018 à 09:08
Délicieusement assaisonné. Bonnes portions. Délicieuse escalope. J'avais du cordon bleu.
Le 25/07/2018 à 06:55
Long temps d'attente
Le 01/05/2018 à 14:28
Nourriture très très bonne et fraîche. Le patron cuisine ici personnellement. Les gens sont tous très gentils et amicaux. Vous vous sentez toujours le bienvenu. Les prix sont tout à fait raisonnables. J'aime venir ici et chercher de la nourriture. Vous pouvez dire au goût qu'il est préparé frais à chaque fois !
Le 30/03/2018 à 15:34
Je suis un client régulier avec ma famille. Nous sommes très excités et avons hâte de commander notre fille parmi vos délicieux plats et repas le 14 avril. Famille LG Brückel
💬 Très bonne ambiance et nourriture. Service amical.
💬 Le meilleur kebab de la région. Propriétaire très sympathique, qui est lui-même à la broche. Conseil. Ici, vous pouvez déguster la meilleure pizza de la région de St. Wendel. Il suffit de tél. commandez et faites-vous livrer. Bien garni, super assaisonné et à un prix raisonnable 👌. Conclusion : je ne peux que le recommander.
💬 Personnel totalement gentil et courtois. Nourriture méga délicieuse. Le restaurant est très bien accueilli. Si l'espace extérieur est bientôt terminé, c'est également une excellente recommandation pour les douces soirées d'été 🙂.
💬 Endroit très calme, cuisine délicieuse et literie excellente... Et accueil très sympathique ! C'est notre 5ème visite ici...
💬 J'aime vraiment y aller avec ma famille et mes amis, il y en a pour tous les goûts. La nourriture est vraiment bonne, la viande du burger par exemple. À mon avis, B. est fraîchement préparé, vous pouvez composer les burgers à votre guise, des enchiladas, des ailes de poulet avec différentes panures et trempettes sont également disponibles, des limonades maison, etc. Très, très savoureuse ! Je dois dire que, même si les magasins sont généralement bien approvisionnés, j'ai rarement rencontré un personnel aussi amical et détendu. Non seulement l'interaction typique, mais aussi les extras sont réalisés si possible, même les enfants sont traités de manière amusante. Toujours heureux, super boutique.
💬 Chambre lumineuse. Non pas 28 m2, mais 20, dont un couloir et une salle de bain inutiles. Bien que face à la rue, nous pourrions dormir avec la fenêtre ouverte. Certains meubles semblaient avoir été installés sans réfléchir. Ils ont juste pris de la place. Grande cabine de douche, mais la douche était compliquée et de mauvaise qualité. Housse en plastique moite sur le matelas. Désolé de voir que le plastique dans le lit est devenu de plus en plus courant, même en Allemagne. Le confort du client vient en deuxième position. L’économie d’abord. J'aime rester dans ce quartier. A un peu plus d'1 kilomètre du "centre touristique". Petit déjeuner très bon, surtout le café.
💬 Lorsque j'ai visité ce restaurant, l'endroit était plutôt vide. Mais j'aime ça. Il n’y a ni foule ni cohue. Le personnel ne parle pas anglais, mais tout le monde était très gentil et très serviable. Vous pouvez trouver le contact avec des gestes :) Et si vous connaissez l'allemand, il n'y a aucun problème. Il y a un grand buffet chinois ici. Les plats sont bien préparés. Il y a une section crue où vous pouvez choisir ce que vous voulez parmi le poisson, la viande, les légumes, les nouilles, etc. Ce restaurant offre un bon rapport qualité/prix et si jamais je retourne à Wolfsburg, j'y retournerai certainement.
💬 L'assiette de kebab était très savoureuse et la viande était bonne et juteuse et les sauces étaient exactement parfaites, le rapport qualité-prix était exactement parfait et des gens très sympas au début. Seulement recommandé
💬 Tout dans cet hôtel est tout simplement incroyable !!! J'y ai séjourné l'année dernière et j'y retourne cette année ! Les chambres sont très spacieuses, impeccables et avec balcon privé (dans la maison n°3 où nous avons séjourné). Le petit déjeuner est excellent, il y a tellement d'options et le café est parfait. Le service est impeccable. Le restaurant italien rattaché à l'hôtel - Wow ! - Le meilleur Tiramisu et Mocchiato de tous les temps (je n'ai pas encore trouvé mieux) - et bien sûr, la pizza était délicieuse.
💬 L’accueil et le repas étaient très bon ! Nous avons réussi à nous faire comprendre bien qu’on ne parle pas Allemand. Super burger !