📌 Hauptstraße 12, 15907 Lübben - Allemagne
💬 115 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 22:42
Snack-bar asiatique au cœur de Lübben. Ici, vous pouvez déguster une cuisine asiatique rapide à petit prix. Si vous souhaitez déguster une petite bouchée de cuisine asiatique, c'est le bon endroit pour vous. La nourriture est simple, les clients doivent se servir eux-mêmes. Les plats sont bien assaisonnés, et si vous le souhaitez, vous avez la possibilité d'ajouter beaucoup d'assaisonnement. Il n'y a pas de service, mais le personnel est sympathique. Malheureusement, l'impression générale est un peu sombre.
Le 08/04/2024 à 15:00
Très, très bonne nourriture et le service est un 1 plus avec des étoiles et très poli
Le 21/03/2024 à 17:19
C'est un super snack avec tables et chaises, tout est propre et délicieusement préparé. Très sympathique. Rapport qualité prix tout simplement génial. J'ai mangé du canard croustillant avec du riz, des légumes et une sauce en carton. Mon mari a mangé du canard croustillant sur des nouilles sautées aux légumes. 9€ chacun. 1 soupe chaude aigre super à 2,50€ et 500 ml. Cola à 2,50€. Nous rentrons chez nous satisfaits et rassasiés.
Le 03/02/2024 à 10:34
La nourriture est préparée très rapidement sur place et elle est délicieuse. Nous avons commandé plusieurs fois des plats à emporter. Fortement recommandé.
Le 02/02/2024 à 17:40
Nourriture très savoureuse et fraîche.
Le 26/12/2023 à 16:36
En fait, les enfants n'y reçoivent que leur bubble tea...
Le 08/12/2023 à 05:09
Nourriture très savoureuse. Les prix sont corrects. Le personnel très sympathique. Lorsque nous sommes à Lübben, nous y mangeons toujours Fortement recommandé.
Le 04/11/2023 à 14:45
Le meilleur Shusi que nous ayons mangé jusqu'à présent. Beaucoup de garniture et de très gros rouleaux. Vraiment fortement recommandé 👍👍👍
Le 01/09/2023 à 15:16
Cuisine rapide et bonne
Le 18/08/2023 à 19:01
Nourriture très savoureuse et thé à bulles.
Le 15/08/2023 à 12:34
La nourriture est toujours bonne et fraîche. Nous recommandons.
Le 03/08/2023 à 11:12
Pas mal. #1 et #21
Le 16/06/2023 à 13:04
Très bons sushis
Le 07/03/2023 à 18:21
Délicieux
Le 04/03/2023 à 22:27
Les propriétaires sont super sympas et authentiques, vous n’avez pas à attendre trop longtemps jusqu’à ce que la nourriture arrive. La nourriture est incroyable. Dans l’ensemble, on a l’impression d’être dans un endroit confortable et sûr. Mon meilleur ami et moi y allons régulièrement et nous ne sommes jamais déçus.10/10
Le 24/02/2023 à 12:39
La nourriture est très savoureuse et vous êtes servi rapidement 👍👍👍
Le 27/11/2022 à 22:39
Gastronomie étrangère Nous avons désormais été plusieurs fois invités dans ce bistro (ce n'est rien de plus). Les plats sont typiquement « germanisés », c’est-à-dire la même nourriture au glutamate que l’on trouve partout. On a souvent pu observer les opérateurs pendant les pauses... à part le riz, ils mangent leur propre nourriture, qui est au menu... NON ! En outre, il a été possible d'observer comment les restes de riz de la pause-repas de l'employé (de la famille) se retrouvaient dans le plat des invités, même après avoir été mangés avec les doigts. Le bistro est sale, les toilettes (une pour hommes et une pour femmes) sont dans un état catastrophique. Il n'y a pas de règles d'hygiène ici... Même les nouilles tombées par terre retournent dans le wok... Il fait très froid à l'intérieur, surtout à cette période de l'année, car la porte ne se ferme pas automatiquement... S'il n'y a pas de boisson dans le réfrigérateur... cela signifie « prenez-en une autre » en abrégé. Uniquement du libre-service... et cela est pris au sérieux par les opérateurs... aucune démarche n'est faite devant le comptoir de service 0 prestation Règlement de la totalité Viêt Nam Nous avons fini là
Le 14/10/2022 à 03:51
La nourriture était délicieuse et le service était sympathique et courtois
Le 28/09/2022 à 06:33
Prix/performance au top
Le 27/09/2022 à 14:23
Malheureusement, les plats ne sont pas comme sur les photos ! Il y a tellement de glace dans le thé Babel, c'est pourquoi il est tout aussi bon ! Si vous voulez prendre quelque chose rapidement, la nourriture est correcte.
Le 09/09/2022 à 14:56
Mon chinois préféré à Lübben. Malheureusement, à un point du 5 - car mon dernier (nouilles simples) - avait malheureusement un goût très semblable à celui du poisson. Sinon, je suis un client régulier et toujours heureux de revenir.
Le 14/06/2022 à 17:17
Très sympathique et serviable
Le 29/05/2022 à 19:37
Nous avons été très surpris de voir à quel point la nourriture était bonne et savoureuse. Les soupes étaient faites maison et non fabriquées en usine, très appétissantes. Les plats principaux étaient fraîchement préparés, très savoureux et de grandes portions. Nous serons de retour.
Le 13/05/2022 à 09:38
La nourriture est très savoureuse. Une déduction vedette pour les dames hostiles. Dieu merci, le Seigneur est très gentil.
Le 20/04/2022 à 14:12
Cette étoile n'est attribuée que par politesse. En mangeant, il faut faire attention à ne rien attraper. La soupe était aigre-douce et épicée, un reste de soupe que je n'avais jamais vu auparavant, et encore moins mangé. Les plats de pâtes n'étaient pas meilleurs. Les nouilles en verre étaient en désordre. Dans les deux plats, la viande de poulet n'était pas comestible et encore moins frite. La propreté laisse également à désirer. Lorsque je l'ai rendu, on m'a seulement demandé si j'en voulais un nouveau. Non, nous ne le voulions pas non plus.
Le 04/04/2022 à 14:09
Les meilleurs sushis de tout Lübben !! Les prix sont corrects, le personnel est super sympa. Très bon service. Dans l’ensemble, c’est très recommandable ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 30/03/2022 à 17:42
À mon avis, il faisait beaucoup trop froid au Asia Bistro, les portions étaient bonnes, notre canard au four était très sec.
Le 18/03/2022 à 08:21
La nourriture est très savoureuse et les propriétaires sont très gentils 🍲😋
Le 06/03/2022 à 10:39
Petit snack avec de petits sièges si vous souhaitez y manger. Oui, c'est définitivement un peu sale. Mais la soupe et la nourriture étaient délicieuses.
Le 05/02/2022 à 10:54
🙂
Le 29/01/2022 à 13:09
Les gens ici sont très gentils et ont également été très gentils avec mon bébé de 3 mois. La nourriture est délicieuse. Dans l'ensemble, c'est un bon bistrot.
Le 15/01/2022 à 09:02
Bon service, la nourriture était bonne mais il faut rechercher l'hygiène :(
Le 04/12/2021 à 12:10
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique.
Le 21/10/2021 à 21:09
Sympa, malheureusement pas de cuisine asiatique. Tout le monde a des goûts différents, il est préférable d'essayer vous-même. Le patron va bien. Les toilettes, c'est une autre affaire.
Le 30/09/2021 à 23:01
Snack asiatique bon marché. Nourriture délicieuse avec un service amical
Le 09/09/2021 à 11:18
Délicieux. Personnel sympathique et courtois. Merci!
Le 03/09/2021 à 12:30
J'y mange souvent pour me détendre et m'inspirer.
Le 02/09/2021 à 23:14
Bonne nourriture pas chère.
Le 22/08/2021 à 07:55
Les meilleurs sushis de Lübben et les autres plats sont également très savoureux. Le propriétaire et sa femme sont toujours très polis. Toujours mon plaisir.
Le 07/08/2021 à 15:34
Encore trop inconnu pour moi. Désolé.😷😎🙈
Le 01/04/2021 à 13:34
Nous n’avons pas aimé. La consistance rappelait celle d'un épaississant pour sauce.
Le 05/02/2021 à 20:05
🍤🍣🍜🍛🥠 Une petite mais sympathique collation asiatique ! Je n'ai essayé que les sushis jusqu'à présent et je dois dire : tout simplement génial ! Un véritable enrichissement culinaire pour Lübben et ses environs : tous ceux qui ont essayé les sushis du supermarché apprécieront vraiment ce magasin. Les sushis sont fraîchement préparés ici et la qualité des supermarchés XY et Minh Duc est à part ! Merci pour le service amical, je serai heureux de revenir. Recommandation claire.🤗
Le 07/01/2021 à 20:21
Je peux fortement recommander! Nourriture délicieuse et propriétaires très gentils. Il existe également la possibilité de pré-commander par téléphone, puis de simplement récupérer le produit et de payer au moment où vous le récupérez. Lorsque la pandémie sera terminée, le buffet et la possibilité de manger sur place seront à nouveau disponibles.
Le 23/11/2020 à 12:32
La nourriture est très savoureuse et les vendeurs sont très gentils.
Le 23/11/2020 à 12:29
Nourriture délicieuse, le magasin est sympa et les vendeurs sont très, très gentils Ps : j'adore les rouleaux de printemps
Le 26/10/2020 à 13:15
Le canard était sec et la sauce était totalement diluée. L'un des pires restaurants asiatiques où j'ai mangé.
Le 17/10/2020 à 12:24
Bonne nourriture, grosses portions, gens sympas
Le 08/10/2020 à 14:00
La nourriture était fraîchement préparée et était bonne. Malheureusement, les tables étaient sales.
Le 20/08/2020 à 17:55
Nourriture délicieuse
Le 12/08/2020 à 14:33
La nourriture était bonne, copieuse et savoureuse - nous avons ensuite pris quatre repas pour trois personnes - apparemment ma femme a commandé un quatrième repas et n'était pas du tout au comptoir... enfin, ça peut arriver quand il y a beaucoup de monde. Cependant, comme les quatre personnes mangeaient la viande - peu importe laquelle - froide...
Le 20/04/2020 à 17:21
Opération amicale et service courtois 9/10* La nourriture est de bonne qualité et fraîchement préparée. Goût normal. 7/10* Particularité : Sushi 9/10* L'ambiance et l'espace peuvent être améliorés, suffisants pour une collation rapide. 7/10* Performance prix : 6/10*.
Le 16/03/2020 à 14:25
Je suis cool et gentil mais maintenant quelque chose à propos de ton restaurant, il est sympa aaaaabbbbbbeeeeeeerrrrr je suis COOL🤓
Le 27/02/2020 à 12:05
Le personnel est très intrusif lorsqu'il s'agit de demander des pourboires et demande des prix plus élevés à la caisse que ceux écrits. Dans l'ensemble, le choix est mauvais - poulet et légumes - et trop cher !
Le 18/02/2020 à 20:18
Délicieux sushis, excellente sauce à la mangue, personnel sympathique
Le 12/02/2020 à 14:11
Bonne nourriture, bons prix et service amical
Le 05/02/2020 à 19:08
C'est bon et c'est copieux
Le 25/01/2020 à 10:13
Cuisine délicieuse, rapide à préparer, très conviviale et pas chère.
Le 22/01/2020 à 15:55
Nourriture savoureuse. J'aurais aimé que les assiettes soient un peu plus grandes vu les prix.
Le 11/11/2019 à 09:00
Personnel toujours gentil et courtois et très bonne nourriture !!
Le 26/10/2019 à 09:09
Très bons sushis 👌
Le 10/10/2019 à 17:45
Vous pouvez obtenir les mêmes sushis dans n’importe quel magasin discount. Tables sales, comptoir... Servir la nourriture avec négligence... Très mauvais...
Le 29/06/2019 à 18:47
Délicieux
Le 03/05/2019 à 12:46
Bonne nourriture pas chère
Le 14/03/2019 à 11:18
Sympa, mais encore des progrès à faire dans le domaine de la cuisine asiatique.
Le 05/01/2019 à 12:13
Très bonne cuisine vietnamienne
💬 Hôtel de campagne au pied de la forêt noire idéal pour motards .nous avons bien dormi et bien mangé le patron fabrique sa bière maison délicieuse 4 variations je recommande pour les motards
💬 Tiramisu maison ? Finger cakes avec de la crème fouettée épaisse et de la poudre de cacao sur le dessus ! Pas de fromage marscapone, pas de doigts trempés dans la liqueur de café. Timide ! Pizza froide comme de la glace à l'arrivée, à 5 km de l'hôtel max. J'ai dit au chauffeur que la pizza était froide, il a dit que ce n'était pas le cas. Va-t-en, petit idiot. AF en colère ! Pizza moelleuse et préparée ensemble. Trop proche de la fermeture pour se soucier de la qualité, pas de problème pour une commande de plus de 35€. Pourquoi s'en soucier ? Que peut faire le client ? Publier un avis, c'est tout. Ma première critique sur quoi que ce soit. Est-ce que ça vous dit à quel point je suis en colère ?
💬 Cuisine asiatique très, très savoureuse à un prix raisonnable - à emporter, y manger est difficile. Très authentique, joli couple d'exploitation. Seul inconvénient : les montagnes de déchets qui accompagnent l’emballage. Apportez donc vos propres contenants, ils se feront un plaisir de les remplir.
💬 Excellente nourriture et service. Hautement recommandé. Bon prix ainsi qu'un personnel sympathique.
💬 Ils ont tout simplement le meilleur poulet frit ici. Extrêmement délicieux. J'aime y manger ½ poulet et des frites avant le travail. Tout simplement délicieux
💬 Restaurant bavarois pittoresque, il y avait 2 plats et ils étaient vraiment savoureux et bon marché. Cher aubergiste avec des invités locaux. Nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus. Toujours mon plaisir.
💬 Un très très bon service, l'accueillage des personnes qui viennent dans le restaurant à manger, une cuisine vraiment de qualité.
💬 Nous avons réessayé aujourd'hui, mais la nouvelle catégorie est « plus jamais ça ». Les frites et la viande avaient le même goût que tout ce qui peut être frit dans une friteuse après 5 jours d'utilisation de la même huile. La salade était presque entièrement composée d'une sauce mayonnaise épaisse, au lieu de la sauce au yaourt que nous avions commandée. Petit contenu pour près de 10€. Ceci est cohérent avec les expériences précédentes. Si les ventes diminuent, vous ne devriez pas lésiner sur les clients payants.
💬 Pour 9,50 €, vous obtenez une grande portion fraîchement préparée. Le restaurant est petit, mais quand il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. Le Thai Express est idéal pour une collation rapide ou pour récupérer votre nourriture.
💬 Idéal pour une nuit. Hotel situé sur une avenue bruyante, il faut dormir la fenêtre fermée. Pas d ascenseur. Attention si vous venez chargé et que votre se situe au second. Petit-déjeuner minimal pour le prix (10€)