Restaurant thaï 🇩🇪

Mindo Restaurant Avis

📌 Heerstraße 175, 56154 Boppard - Allemagne

4.4 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Mindo Restaurant à Boppard

Les avis

Les dernier avis sur Mindo Restaurant à Boppard

Marion.i

Le 12/05/2024 à 16:43

5 / 5

Heute das erste mal zum Abholen bestellt. Ich bin begeistert. 20 Minuten völlig ok. Das Sushi is einfach mega lecker und die Zutaten waren allesamt frisch. Das Curry meines Mannes und die Suppe waren ebenfalls sehr lecker. Preise vollkommen in Ordnung. Die Dame am Telefon war sehr nett und hat auch immer wiederholt was ich bestellt habe. So konnte nichts schiefgehen. Im laden auch alles sauber. Personal sehr freundlich und auch sauber und ordentlich gekleidet. Nur eine sache fand ich nicht so gut aber war auch kein drama, das sushi stand auf dem heißen Essen. Das sollte vielleicht lieber extra gepackt werden. Aber für mich trotzdem kein grund einen stern weniger zu geben. Werden definitiv öfter bestellen. Freue mich schon auf das nächste mal.

Ju.

Le 11/05/2024 à 15:36

5 / 5

Nous y étions un vendredi soir et c'était un très bon rapport qualité/prix. Pour tous les plats, vous pouvez choisir si vous les souhaitez avec de la viande ou du tofu et vous pouvez également choisir la viande. Les prix sont vraiment bons et la nourriture était bonne aussi. Avec l'immense cerisier au milieu, le restaurant a également l'air accueillant.

Me.m

Le 29/04/2024 à 17:28

5 / 5

Très propre, tout le monde est très sympathique, bonne nourriture, je pense que les prix sont raisonnables. Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant et nous y retournerons certainement, c'est dommage que le ferry ne dure que jusqu'à env. 17h30 jusqu'à Filsen, si nécessaire passer par St. Goarshausen jusqu'à 21h00 sinon vraiment super, restez ainsi.

Alexander.r

Le 17/04/2024 à 17:55

5 / 5

Très grand choix et c'était délicieux ! Bon rapport qualité prix et très sympa.

Ines.c

Le 05/04/2024 à 09:08

5 / 5

Nous étions cinq, spontanément sans réservation, et nous avons eu l'occasion de nous asseoir sous un superbe cerisier en fleurs. L'ambiance est magnifique. La condition était très conviviale et précise. La nourriture est arrivée dans un délai raisonnable et relativement au même moment afin que nous puissions tous manger ensemble. C'était très savoureux pour tout le monde (chacun commandait quelque chose de différent) et les demandes de piquant étaient prises en compte. Ce fut une très belle soirée avec un excellent rapport qualité/prix... encore une fois à tout moment

Jörg.e

Le 01/04/2024 à 03:33

4 / 5

Délicieuse 😋 😋 Cuisine asiatique !! La nourriture est préparée rapidement et les ingrédients sont de bonne qualité !! Le rapport qualité/prix est correct par rapport à une friterie !!🙂🙂 Le personnel amical et les jolis sièges vous invitent à vous attarder !! Une recommandation pour moi !! 🤗🤗

Angela.i

Le 19/03/2024 à 20:05

4 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse, le service était sympathique et le prix était correct. Des demandes spéciales pour les enfants ont été mises en œuvre. L'ambiance est très sympa, mais il faisait un peu froid pour nous. je le recommanderais

Jochen.e

Le 29/02/2024 à 01:14

5 / 5

Le menu pour 3 personnes était servi dans un bateau en bois - visuellement très impressionnant. Et c'était super savoureux aussi :-)

Eliza.i

Le 26/02/2024 à 08:20

5 / 5

Je recommande fortement

Simone.a

Le 24/02/2024 à 18:04

4 / 5

Excellent rapport qualité-prix Toujours mon plaisir Répète

wild.e

Le 06/02/2024 à 19:20

5 / 5

la soupe pho est délicieuse !

Dark/ness.h

Le 26/01/2024 à 20:25

5 / 5

La nourriture était absolument délicieuse, le service était sympa. Je reviendrais car ce restaurant est fortement recommandé !

Nicole.t

Le 26/01/2024 à 20:24

5 / 5

Nourriture très savoureuse et de grande qualité. Personnel attentif et sympathique.

Lisa.h

Le 11/01/2024 à 18:09

5 / 5

Des sushis super savoureux, en particulier les petits pains cuits au four, sont fortement recommandés. Le personnel est également très sympathique, nous serions ravis de revenir ! :)

Leonie.i

Le 03/01/2024 à 18:12

1 / 5

J'ai commandé en ligne pour la deuxième fois, avec confirmation de commande. La deuxième fois, il n'y avait pas de nourriture, j'ai appelé et il m'a dit qu'il m'avait appelé pour me le faire savoir. Assez culotté et incompréhensible de l'autre côté, désolé, ce n'est pas possible !

Hajar.h

Le 29/12/2023 à 20:29

1 / 5

Si j'avais le choix de choisir 0 étoile je cliquerais dessus 100 fois. Voici pourquoi : La nourriture était froide et n'était pas remplacée par des plats chauds ni par un remboursement ni même des excuses. La nourriture était vraiment mauvaise, insipide et encore FROIDE. Le service était un cauchemar. Le serveur se promenait avec un pantalon de jogging et des écouteurs. Impossible d'avoir une vraie conversation avec lui et il était dehors en train de fumer ou de téléphoner au lieu de s'occuper de la table. Et nous sommes repartis avec des maux de ventre.!

Tüten.a

Le 28/12/2023 à 19:16

4 / 5

La nourriture était très bonne et le restaurant a l'air très joli avec l'arbre au milieu. Les serveuses étaient sympathiques, mais elles ne parlaient pas bien allemand et n'étaient pas expérimentées.

Harneet.a

Le 22/12/2023 à 21:36

5 / 5

Service incroyable et nourriture délicieuse

Marcelina.z

Le 23/11/2023 à 21:00

5 / 5

Nous avons trouvé la nourriture très savoureuse, les prix raisonnables et le service poli.

Marco.a

Le 18/11/2023 à 18:15

1 / 5

J'étais à Boppard aujourd'hui, le 18 novembre 2023, et j'ai récupéré 3 menus à emporter. La serveuse se promène en pantalon de survêtement, ce qui ne fait pas vraiment bonne impression. Ensuite, vous allez au comptoir pour commander, il y a un psst...., avec 20 minutes d'attente pour commander, la nourriture est ok. Quand je suis rentré à la maison, j'ai réalisé que j'avais trois mauvais menus. Alors je les ai appelés et je suis sorti à Oberwesel et la dame ne m'a pas compris. Je ne pense plus y manger.

Jürgen.e

Le 18/11/2023 à 11:17

3 / 5

La nourriture est très bonne... du moins à mon goût !!! Le reste se passe comme ça...

Marc.c

Le 10/11/2023 à 18:41

4 / 5

La nourriture est très savoureuse, mais lors de la commande, vous devez vous assurer d'écrire le bon numéro. Malheureusement, j'ai eu une fois des sushis que je n'avais pas commandés. Le service était super sympa et sympathique. Tous les plats sont également disponibles végétariens.

Medi.a

Le 19/10/2023 à 16:19

4 / 5

La nourriture était visuellement très bonne, mais le goût des nouilles japonaises n'était pas vraiment mon truc. Le churry au poulet cuit au four était savoureux mais relativement froid. Il manque des cuillères dans les verres sambal. J'ai utilisé un cure-dent pour en obtenir.

Norbert.e

Le 12/10/2023 à 17:45

5 / 5

Très bonne nourriture et portions suffisantes. Personnel très sympathique. Prix ​​bon marché.

Christopher.e

Le 30/09/2023 à 20:05

5 / 5

Le magasin est vraiment Gucci. C'est toujours une question de goût mais jusqu'à présent, 100 points de goût pour moi.

Heiko.

Le 25/09/2023 à 07:37

5 / 5

Nous avons dîné aujourd'hui lors de notre premier jour de vacances et j'étais là tout seul. La nourriture était bonne, mais le service n'était pas pressé.

Alyssa.a

Le 09/09/2023 à 12:25

4 / 5

Les sushis sont très savoureux !

Stephan.e

Le 29/08/2023 à 09:08

5 / 5

Nous y étions pour la première fois et certainement pas la dernière fois. Nous avons dégusté une très bonne cuisine coréenne. Il y a aussi du thaï et des sushis. Les portions sont grandes - plus que suffisantes. Et les prix sont étonnamment bas. Très bonne cuisine asiatique.

Hel.e

Le 26/08/2023 à 19:03

5 / 5

Très très savoureux. Je l'ai choisi par hasard après une randonnée et j'ai été très satisfait. Très propre, bien rangé, la décoration est simple et stylée. La prochaine fois que je ferai une randonnée à Boppard, je reviendrai.

Marc.o

Le 22/08/2023 à 17:46

5 / 5

Belle ambiance et nourriture très savoureuse. Absolument recommandé !

Snow.h

Le 22/08/2023 à 16:21

5 / 5

Délicieux! Nous commanderons volontiers ici plus souvent ! 😍👍

Melissa.

Le 06/08/2023 à 15:36

5 / 5

Belle fourmilière, personnel sympa, nourriture très savoureuse et un bon choix. Seulement à recommander

Elke.

Le 05/08/2023 à 16:01

2 / 5

Le service était complètement débordé, temps d'attente interminables et pas vraiment professionnel La livraison à Boppard coûte 10 euros !!!!!

Ralf..

Le 02/08/2023 à 18:15

5 / 5

Aujourd'hui, nous sommes allés pour la première fois au restaurant Mindo Boppard et nous avons été ravis. Les sushis et le canard étaient délicieux. Le personnel était super sympa, les prix sont presque trop bon marché pour la qualité. Conclusion : Recommandé et nous viendrons certainement plus souvent maintenant 😁👍

My.y

Le 29/07/2023 à 18:19

5 / 5

Nourriture super délicieuse !! Service très sympathique. j'aimerais revenir

Vanessa.o

Le 29/07/2023 à 15:33

5 / 5

Une cuisine vraiment délicieuse et authentique !

rocky.h

Le 28/07/2023 à 16:39

5 / 5

Cuisine asiatique authentique. Savoureux, grandes portions et personnel courtois. Il faut également mentionner les prix assez bas S'il vous plaît continuez comme ça

Thi.u

Le 27/07/2023 à 18:29

5 / 5

Merci Mindo Restaurant

Julia.u

Le 27/07/2023 à 14:34

5 / 5

C'est la deuxième fois que nous commandons chez Mindo. Nous avons mangé divers sushis et plats principaux. Tout était très savoureux, nous y commanderons certainement plus souvent.

shan.i

Le 21/07/2023 à 09:57

5 / 5

Personnel très sympathique. Et de la nourriture délicieuse😇

Cagdas22.

Le 19/07/2023 à 17:05

4 / 5

Meilleurs sushis à Boppard

Olvir.

Le 18/07/2023 à 08:37

5 / 5

Très sympathique et rapide. Des sushis vraiment délicieux.

  • 🏪 Chili's Bar-Restaurant-Sushi (540 Avis)

  • 💬 Bel intérieur et emplacement à côté d'Innenhafen. La nourriture, nous avions des menus de sushis et un bol de fruits de mer coréen, c'était bien, mais je dois admettre que j'ai définitivement mangé des sushis à la betterave à quelques endroits. Nous étions une table de 4 personnes et aurions adoré commander plus de choses, mais la dame de service était vraiment bâclée et plutôt impolie. Il n'y avait pas beaucoup de monde, je ne sais pas ce qui n'allait pas. Une des rares fois où je n'ai pas donné de pourboire. Suggestion générale : veuillez vous débarrasser des jeux de papier Schauinsland dans le tableau. Pensez peut-être à des alternatives légères. Il faisait vraiment sombre, car la seule lumière était une bougie sur notre table.


  • 🏪 Bürgerstuben (77 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique qui offre un excellent service à un très bon rapport qualité/prix. Chambres fonctionnelles et propres. Nous nous y sommes arrêtés en route vers le Tyrol du Sud et avons réservé une chambre au Bürgerstuben pour le voyage de retour. Le restaurant de l'hôtel mérite une mention spéciale. Ici aussi, le propriétaire impressionne par un très bon rapport qualité/prix. Les plats faits maison sont absolument recommandés.


  • 🏪 El Greco Kiel (850 Avis)

  • 💬 "C'est un endroit merveilleux et élégant, la nourriture est très délicieuse et le service est excellent."


  • 🏪 pizzaboy (149 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, tout était frais et authentique. Le service était rapide et sympathique. Nous reviendrons certainement ici pour manger.


  • 🏪 Hot Million Pizzaservice Stuttgart (104 Avis)

  • 💬 J'adore la cuisine indienne ici. De plus, c’est un endroit idéal pour se faire livrer de la bière le dimanche si vous êtes américain comme moi et oublier que tous les magasins sont fermés. J'aime aussi beaucoup les cheeseburgers.


  • 🏪 Pension Erna (37 Avis)

  • 💬 Je viens ici depuis plus de dix ans. Chambres belles et confortables. Les vues depuis le balcon sont superbes. Linz est une ville médiévale aux bâtiments très pittoresques et bien entretenus. L'hôtesse est merveilleuse et je recommanderais certainement de rester ici.


  • 🏪 La Pizza (132 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza Tonno en chemin et je devrais la récupérer dans 6 minutes. Ce que j'ai remarqué, c'est que la pizza n'était pas cuite mais sèche. De plus, en comparaison, il y avait peu de garnitures et de fromage, malgré un prix élevé. Malheureusement, je ne peux donner que 1 étoile.


  • 🏪 Asia Imbiss Nguyen (240 Avis)

  • 💬 J'ai eu du curry thaïlandais avec du poulet et des nouilles udon. Délicieux! 😋👍 C'est aussi juste sur l'A65, donc super si vous êtes de passage. Sinon, le bâtiment est un simple snack-bar avec une tente devant. Ce n'est donc pas vraiment adapté pour une escale plus longue en hiver, mais c'est rapide, simple et tout simplement délicieux !


  • 🏪 Zum Haselknick (256 Avis)

  • 💬 La nourriture change constamment. Il n'y a pas de carte, juste un tableau écrit. Il a toujours été d'une qualité extrêmement élevée et a toujours été un succès en termes de goût. L'ambiance est rustique et très cosy ! À mon avis, le personnel se soucie trop des nombreux clients réguliers, les autres clients sont laissés pour compte et sont traités un peu « oups », si je peux m'exprimer ainsi. Néanmoins, le service est attentionné et correct. Bien sûr, nous reviendrons !


  • 🏪 Hotel Restaurant Haus Büderich (325 Avis)

  • 💬 Le séjour se passait bien jusqu’à ce que j’oublie des affaires dans ma chambre (vêtements , effets personnels etc …) . Je reviens le soir pour demander si on a trouver mes affaires . Plus rien !! La dame de ménage n’a rien trouvé . À fuir , le personnel vole les clients . Ne dormez pas là bas .