📌 Holtackerweg 11, 32257 Bünde - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 10:20
Vous obtenez ce que vous pensez
💬 Le meilleur pour nos deux petits-enfants était le dessert. Comme la glace au menu était sortie, nous avons commandé une pizza au Nutella, qui était incroyable, avec des fruits frais, super savoureuse ! Les deux entrées et nos quatre plats principaux étaient également délicieux et copieux ! Un bistrot joliment décoré !
💬 Lieu très petit. Personnel pas sympa
💬 Cadre très agréable, intérieur comme extérieur. Service un peu lent (manque de personnel, trop de clients?). Portions très copieuses.
💬 J'ai tout aimé à l'hôtel, j'étais juste contrarié que le sauna soit déjà éteint à 21h00 et que la réception ne m'a pas prévenu que je devais payer une taxe séparée. Nous n'y retournerions pas une deuxième fois.
💬 Nous avons vraiment tout aimé ! La nourriture est très savoureuse, fraîche et joliment présentée. 4 étoiles, malgré le bon intérieur, il y avait une très forte odeur de nourriture à l'intérieur, à tel point que tous nos vêtements et nous-mêmes étions saturés de cette odeur. Au début, c'était même inconfortable d'être là à cause de cela. Nous sommes restés parce que nous avions très faim. Et côté nourriture, les attentes étaient pleinement justifiées👌
💬 Très bons plats dans tous les domaines. On peut dire que l'équipe aime son travail. J'ai toujours été traité et bien servi. Le snack-bar est très soigné et propre. Nous serions ravis de revenir. Continuez comme ça.
💬 Établissement très propre et très calme avec la possibilité de se garer gratuitement tout de suite côté ou un peu plus loin dans la rue. Le personnel est très serviable et parle également l'anglais. Notre chambre pour 4 personnes était très spacieuse et très propre. Seul bémol : impossible d'avoir de l'eau plus chaude que juste "tiède". Pas vraiment agréable... Je n'ai pas pu tester leur petit-déjeuner, restaurant et leur espace piscine intérieure.
💬 Nourriture très savoureuse... la portion dépasse toutes les attentes. Ambiance chaleureuse et familiale dans une taverne familiale. Très bon service. Nous avons passé une excellente soirée. Nous recommandons
💬
💬 Un restaurant vraiment de très bonnes qualités, les ingrédients sont très frais et super bons. Il ne paie pas de mine de l'extérieur, mais vous serez surpris agréablement à l'intérieur dans votre assiette. Dommage qui ne parle pas très bien anglais.