📌 Holtackerweg 11, 32257 Bünde - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 10:20
Vous obtenez ce que vous pensez
💬 J'ai commandé dans ce magasin. Malgré le très long voyage, je l'ai énormément apprécié. Maintenant, j'avais envie de manger local pour pouvoir le déguster encore plus frais. Ensuite, je suis tombé sur les mauvaises critiques ici. Honnêtement, je pense que quelqu'un veut délibérément nuire au snack-bar. Que quelqu'un n'aime pas ça, OK. Mais une partie de ce qui y est écrit est nettement plus négative. Et je peux déchirer n'importe quel rouleau pour qu'il ait l'air dégoûtant. Peu importe le magasin. Je vais certainement manger ici plus souvent. Malheureusement, cela ne semble pas fonctionner à midi. Ce serait ma seule suggestion d’amélioration. Vous pourriez ouvrir un peu plus tôt.
💬 Ce sont des hôtes super sympas, qui se sont retrouvés dans les maisons de vacances par hasard et chaque fois que nous sommes à Soltau, nous passons nos vacances, si possible dans l'une des maisons de vacances. Excellentes installations, atmosphère moderne et super propre. Toujours mon plaisir.
💬 Hilal
💬 Pour ce que c'est, c'est merveilleux. Les hôtels 3 étoiles ont leurs limites - j'ai trouvé d'autres critiques assez sévères, compte tenu du prix de cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres. Le bar du petit déjeuner est copieux et varié. Nous n'avons rencontré que du personnel très sympathique et terre-à-terre. Le personnel semble parfois restreint, surtout. pendant des moments très actifs de la journée, mais encore une fois, c'est monnaie courante de nos jours, et l'équipe fait de son mieux, toujours au top et en gardant une attitude positive. Situé directement sur la magnifique plage, il n'y a rien de mieux que cela. Le paysage est magnifique, par tous les temps. Pour les voyageurs qui recherchent une expérience de luxe agréable, d’autres endroits à Binz pourraient être mieux adaptés.
💬 Le personnel était super sympa, les gâteaux super 🍰 tout était fait maison 👍, il faut soutenir les commerces locaux !! Vous pouvez aussi jouer à la loterie et il y a des spécialités italiennes à acheter !
💬 Excellente pizza. Taille standard 32 cm. Prix raisonnable.
💬 Superbe ! Un cadre chaleureux, l'accueil très agréable. Une cuisine de qualité 👏
💬 Très sympathique et rapide lors du traitement de la commande. Le kebab a bon goût et les ingrédients sont frais. Nous sommes des habitués ! Continuez comme ça!
💬 Idéalement situé dans la station, le chalet offre une vue imprenable sur l'Iseler. Le confort est maximal et la décoration de qualité.
💬 Cuisine typiquement suisse. Le restaurant n'est pas très attrayant, juste l'essentiel, mais il s'adapte parfaitement à la tradition schwäbienne. La nourriture est bonne, le prix encore meilleur. La bière qui va avec (commandez une Hefe Weizen) est également bonne. Le service est sympa, mais je m'attends à ce qu'il soit un peu plus enthousiaste. Dans l'ensemble c'est bien, mais pas plus de 3 étoiles