📌 Sarkstigh 27b, 25938 Süderende - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Un joli petit restaurant de village. Très propre et bien rangé. La nourriture était excellente. On ne peut pas l'avoir partout. De nombreuses fêtes de famille y sont célébrées.
💬 Nous étions ici pour dîner avec les enfants. Parfait quand le temps est mauvais, le four à pizza rend ici bien chaud. Le service était super sympa ! Le rapport qualité-prix est très bon, tout comme la pizza et la salade. Nous serions ravis de revenir!
💬 J'ai séjourné ici pour un voyage à Heidelberg. Vous pouvez rejoindre le centre-ville en 15 minutes en bus et en raison de l'emplacement extérieur, les chambres sont donc bon marché. Il y a suffisamment de places de parking gratuites et nos souhaits ont été chaleureusement exaucés. Les chambres sont propres et très bien pour le prix. Nous serons de retour
💬 La nourriture était vraiment bonne mais nous avons commandé 3 pizzas mesurant chacune 30 cm et chacune était 3 cm trop petite (voir photo). Mais la livraison était bonne, même 20 minutes plus tôt. Les 3 cm manquants signifient que je suis maintenant assis ici à 2 heures du matin, affamé.
💬 L'endroit parfait!
💬 Un bon restaurant typique avec de la quisine polonaise, avec des places à l'extérieur disponibles. La nourriture était bonne et avait l'air bien, les portions sont assez grandes même si vous avez faim. Le service était correct et rapide. Je voulais essayer les côtes levées mais le grill ne fonctionnait pas ce jour-là.
💬 Première visite à Adesso et, espérons-le, pas la dernière. Le restaurant est petit mais dégage une atmosphère chaleureuse et agréable. La nourriture était excellente, mais le menu est une affaire quotidienne, donc si vous n'y êtes pas habitué, cela peut être difficile. Il propose une très bonne sélection de vins.
💬 J'y ai mangé hier pour une fête d'anniversaire. Je dirais que c'était la meilleure cuisine italienne que j'ai jamais goûtée. Du service à l'ambiance, tout est parfait. Merci pour cette expérience gustative. Cinq étoiles ne suffisent toujours pas !
💬 Cuisine exquise, toute fraîche et savoureuse, je ne peux que recommander cet endroit. Vous trouverez de quoi satisfaire votre palais et vos besoins seront satisfaits à 1000 pour cent. Pour vos anniversaires et vos anniversaires vous trouverez un accueil professionnel, une excellente ambiance et une cuisine très fraîche et de qualité 💯🔝. Un personnel sympathique et amusant qui saura vous faire plaisir. se sentir à la maison .
💬 Un très bel appartement de vacances avec de superbes équipements. L'emplacement est idéal pour démarrer des randonnées et vous pourrez rejoindre la vieille ville en 10 minutes à pied. Endroit très calme avec une très belle vue.