📌 Verlüßmoorer Str. 30, 27729 Vollersode - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 16:32
Service au top !
Le 13/02/2024 à 07:10
Ce que font les propriétaires là-bas est incroyable, nous y avons célébré notre mariage et tout, de la nourriture au service, était parfait, nous vous disons merci
Le 11/12/2023 à 07:37
Nous avons dîné au Heidehof il y a une semaine. Nous avons choisi les menus spéciaux avec le filet de porc aux croquettes et sauce aux champignons et le magret de canard au chou rouge et pommes de terre bouillies. Les deux plats coûtent ensemble un peu moins de 60,00 €. Le restaurant offre un service amical et agréable dans une ambiance très rurale et magnifique. Malheureusement, nous n'avons pas du tout aimé la nourriture. Le prix aura une influence significative sur cette évaluation. Le magret de canard était tout petit, coupé en cinq tranches et (malheureusement) bien cuit, pas juteux et la peau pas croustillante. Le chou rouge, s'il était fait maison, a échoué. Pas de goût sucré aux clous de girofle et seulement une mini portion. Il y avait aussi cinq pommes de terre bouillies qui n'étaient pas complètement cuites. La sauce sur la viande et la sauce servie étaient très bonnes. Le filet avec le bacon enveloppé était également correct, mais malheureusement il était frit un peu trop longtemps. Le brocoli aux amandes était probablement cuit sans sel. Les croquettes surgelées restent en dehors de la notation. Dommage. Les choses auraient pu mieux se passer. Boissons comprises, nous avons payé 85 €. Les prix des grandes villes du pays exigent une plus grande quantité et une meilleure qualité. Malheureusement, aucune recommandation. Ce qui rendait les choses encore plus difficiles, c'était qu'aucun paiement par carte n'était possible. :(
Le 07/09/2023 à 01:42
C'est toujours agréable d'y être à nouveau.
Le 04/09/2022 à 17:14
Personnel sympa Je me sentais très bien soigné J'adorerais revenir et recommander sans hésiter le restaurant 👍😊
Le 29/08/2022 à 16:29
Personnel vraiment sympa. une auberge de campagne très classique.
Le 26/06/2022 à 09:08
Au Heidehof, c'est comme il se doit ! Une cuisine allemande solide et de grande qualité, un personnel sympathique et courtois et les propriétaires ont également le temps de discuter un peu avec les invités. Belle chambre d'hôtes et terrasse d'été joliment aménagée. Le Heidehof vous invite à vous attarder et à vous sentir bien. Juste la bonne adresse comme destination ou pour un événement. 5 étoiles!
Le 03/12/2021 à 03:15
Belle opération, excellent service
Le 25/07/2021 à 20:37
Il y avait le petit déjeuner et j'étais rassasié. Rustique et clair. Propre et simple. C'était bien.
Le 17/06/2021 à 08:39
Camping très propre. Des sanitaires sont disponibles et 5 étoiles. Comme à la maison.
Le 29/04/2019 à 09:34
Le petit déjeuner était super
Le 23/03/2019 à 21:46
Bonne atmosphère. Gentilles personnes. J'aime être moi
Le 24/06/2018 à 15:12
Sabine et Ingo, vous avez le meilleur restaurant et le plus beau camping.
Le 02/10/2017 à 17:45
Excellent menu, excellent service et personnel sympathique
Le 13/07/2017 à 17:34
Grâce à l'hôte sympathique
💬 Lors du check-in, il y a quelqu'un sur place (c'est plus accueillant qu'une boîte à clé). Les odeurs de chalet et de fromagerie dans la zone d'accueil nous rappellent des souvenirs d'enfance. Le logement donne l'impression d'être au milieu de la campagne. C'est confirmé la nuit: pas un seul bruit. Le petit déjeuner est moins bien que le repas du soir. On s'attendait à quelque chose de plus festif et proche du terroir. Le service n'est pas très professionnel. Lors du repas du soir, on avait l'impression que les serveurs avaient hâte de terminer leur service (il était 20h30 ou 21h). Les assiettes sont débarrassées dès que la dernière fourchette est dans la bouche. La carte des desserts arrive avant que les assiettes soient débarrassées. C'est dommage parce que la qualité des plats est bonne. Un frigo serait appréciable dans le logement.
💬 Cadre portuaire magnifique et restaurant décoré avec goût avec un service exceptionnel. Bien que la nourriture soit très bien préparée, il me manque juste 5 étoiles pour la qualité / je n'ai pas tout à fait atteint la saveur. A recommander néanmoins pour une soirée tout à fait agréable.
💬 Meilleur snack-bar, meilleur propriétaire, j'adore cet endroit, la nourriture et le service. C'est toujours un plaisir d'y manger ou de commander. Vous rentrez chez vous avec le sourire et super rassasié ! Continuez comme ça!
💬 Nous avons eu du Jägerschnitzel avec des frites et une salade d'accompagnement (en supplément). L'ambiance n'est pas la plus récente et la plus moderne, mais le service était bon et la nourriture était vraiment savoureuse.
💬 Petit restaurant très cosy pour déguster de très bonnes tapas anatoliennes. Il y a une atmosphère tellement agréable, chaleureuse et accueillante dans cet endroit. J'ai adoré l'atmosphère et la décoration dès notre arrivée. Très simple et confortable. Le personnel était très gentil et serviable, offrant ses recommandations sur le menu. Il a fallu du temps pour commander les premiers verres, mais quand ils sont arrivés, ils étaient super. C'est vraiment un endroit à essayer si vous préférez ne pas boire d'alcool car ils proposent une grande sélection de vins 0%, de cocktails et de limonades faites maison ! La nourriture était fantastique. Plein de saveurs et de textures vives. Egalement un menu très vegan/végétarien ! Je recommande vivement le Kofte et les rouleaux d'aubergines. Je reviendrai certainement bientôt !
💬 Avant, c'était vraiment délicieux, mais c'était il y a longtemps. Je pensais réessayer, mais j'ai encore été déçu. J'avais un burger au poulet, mais le regarder m'a donné envie de commander quelque chose ailleurs.
💬 Pizza italienne vraiment délicieuse! C'est formidable qu'il y ait un successeur au centre sportif. Concernant les prix, il faut garder à l'esprit que les pizzas sont vraiment grandes. La pizza normale a un diamètre d'environ 32 cm et la petite 28 cm.
💬 La musique est très forte. Nous voulions manger ici samedi après-midi dernier, mais ils étaient encore en train de nettoyer, il n'y a rien de mal à cela et c'est bien de voir qu'ils y travaillent activement, mais pas quand quelqu'un boit une bouteille de Dasty au-dessus de notre nourriture, nous laissé parce que ce n’est pas propre.
💬 Nourriture fantastique! Nous avons apprécié notre repas.
💬 Quatre forts. La nourriture est simple, comme dans de nombreux établissements du coin.