Restaurant 🇩🇪

Heidehof Avis

📌 Verlüßmoorer Str. 30, 27729 Vollersode - Allemagne

4.4 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Heidehof à Vollersode

Les avis

Les dernier avis sur Heidehof à Vollersode

Gerd.r

Le 09/05/2024 à 16:32

5 / 5

Service au top !

Maic.e

Le 13/02/2024 à 07:10

5 / 5

Ce que font les propriétaires là-bas est incroyable, nous y avons célébré notre mariage et tout, de la nourriture au service, était parfait, nous vous disons merci

Pro.o

Le 11/12/2023 à 07:37

2 / 5

Nous avons dîné au Heidehof il y a une semaine. Nous avons choisi les menus spéciaux avec le filet de porc aux croquettes et sauce aux champignons et le magret de canard au chou rouge et pommes de terre bouillies. Les deux plats coûtent ensemble un peu moins de 60,00 €. Le restaurant offre un service amical et agréable dans une ambiance très rurale et magnifique. Malheureusement, nous n'avons pas du tout aimé la nourriture. Le prix aura une influence significative sur cette évaluation. Le magret de canard était tout petit, coupé en cinq tranches et (malheureusement) bien cuit, pas juteux et la peau pas croustillante. Le chou rouge, s'il était fait maison, a échoué. Pas de goût sucré aux clous de girofle et seulement une mini portion. Il y avait aussi cinq pommes de terre bouillies qui n'étaient pas complètement cuites. La sauce sur la viande et la sauce servie étaient très bonnes. Le filet avec le bacon enveloppé était également correct, mais malheureusement il était frit un peu trop longtemps. Le brocoli aux amandes était probablement cuit sans sel. Les croquettes surgelées restent en dehors de la notation. Dommage. Les choses auraient pu mieux se passer. Boissons comprises, nous avons payé 85 €. Les prix des grandes villes du pays exigent une plus grande quantité et une meilleure qualité. Malheureusement, aucune recommandation. Ce qui rendait les choses encore plus difficiles, c'était qu'aucun paiement par carte n'était possible. :(

Oliver.o

Le 07/09/2023 à 01:42

5 / 5

C'est toujours agréable d'y être à nouveau.

Theresa.a

Le 04/09/2022 à 17:14

5 / 5

Personnel sympa Je me sentais très bien soigné J'adorerais revenir et recommander sans hésiter le restaurant 👍😊

carmen.t

Le 29/08/2022 à 16:29

3 / 5

Personnel vraiment sympa. une auberge de campagne très classique.

Björn.u

Le 26/06/2022 à 09:08

5 / 5

Au Heidehof, c'est comme il se doit ! Une cuisine allemande solide et de grande qualité, un personnel sympathique et courtois et les propriétaires ont également le temps de discuter un peu avec les invités. Belle chambre d'hôtes et terrasse d'été joliment aménagée. Le Heidehof vous invite à vous attarder et à vous sentir bien. Juste la bonne adresse comme destination ou pour un événement. 5 étoiles!

Ole.i

Le 03/12/2021 à 03:15

5 / 5

Belle opération, excellent service

Harm.i

Le 25/07/2021 à 20:37

4 / 5

Il y avait le petit déjeuner et j'étais rassasié. Rustique et clair. Propre et simple. C'était bien.

Isa.a

Le 17/06/2021 à 08:39

5 / 5

Camping très propre. Des sanitaires sont disponibles et 5 étoiles. Comme à la maison.

Petra.i

Le 29/04/2019 à 09:34

4 / 5

Le petit déjeuner était super

Ralf.c

Le 23/03/2019 à 21:46

5 / 5

Bonne atmosphère. Gentilles personnes. J'aime être moi

Monika.a

Le 24/06/2018 à 15:12

5 / 5

Sabine et Ingo, vous avez le meilleur restaurant et le plus beau camping.

Klaus.u

Le 02/10/2017 à 17:45

5 / 5

Excellent menu, excellent service et personnel sympathique

Stefan.�

Le 13/07/2017 à 17:34

5 / 5

Grâce à l'hôte sympathique

  • 🏪 Hotel Restaurant Zur Kripp (463 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres mais il faisait très chaud. Nous avions réservé une chambre double et des lits jumeaux mais nous avons eu deux chambres lits jumeaux. Nous sommes arrivés à 19 heures. 52 heures et on m'a dit que la cuisine était fermée, nous avons donc dû nous rendre en ville pour manger, ce qui était vraiment décevant car nous aurions été satisfaits de quelque chose de petit/facile car nous avions fait un long trajet avec de nombreuses fermetures de routes. Ils fournissent des bouchons d'oreilles car il est proche de la ligne de train, ce qui était une délicate attention mais le bruit n'était pas mal du tout. J'aurais aimé avoir la climatisation à la place ! Personnel pas trop sympathique.


  • 🏪 Schleusenblick (287 Avis)

  • 💬 Cuisine indienne incroyable au milieu de la belle Neef. Sajid Iqbal a donné de bonnes suggestions sur les aliments frais cuits. Paneer était vraiment doux et gentil. Très bonnes options végétariennes. Il faut essayer le goût de la cuisine indienne. L'eau à la bouche 😋😋😋. Prestation 5 étoiles. Rapide une fois que vous commandez.


  • 🏪 Lakeside Inn (5552 Avis)

  • 💬 Un excellent emplacement. Places de parc désignées pour motos, quads et tricycles. Même complet, le service a été rapide lors de la prise de commande. Un endroit idéal pour les familles avec un espace récréatif et des installations extérieures. Bien recommandé pour une halte et très proche du lac en face.


  • 🏪 Kreta Bardowick (533 Avis)

  • 💬 Top restaurant 22 € pour 2 personnes avec une nourriture super délicieuse 2 grands Coca et tout nous a rempli un super magasin, je recommanderais à tout le monde d'y aller au moins une fois la nourriture peut être servie rapidement et sans aucun problème le service est également très bon vous vous êtes senti très regardé après Personnellement, je n'ai eu aucun problème à laisser un pourboire de 10 à 12 €.


  • 🏪 Burger King (2158 Avis)

  • 💬 Terrible!!! Nous avons attendu la commande pendant 20 minutes. Ils m'ont préparé un burger complètement différent. Lorsque nous sommes venus montrer que ce n'était pas ce que nous avions commandé, le personnel a essayé de prouver que tout était correct. Le hamburger a été emporté pour être retravaillé, mais ils ont juste ajouté du bacon ! Il n'a pas été refait !!! Les cornichons que j'ai payés séparément n'ont pas été ajoutés !!! Quand j'ai commencé à manger un burger qui ne correspondait pas du tout à ma commande ; Je voulais supprimer le fromage pané car je ne mange pas de fromage pané. (Le burger que j'ai commandé ne comportait pas du tout ce fromage pané !!!) J'ai ouvert le pain pour le retirer et une mauvaise surprise m'attendait. Il y avait un cheveu là-bas ! Des cheveux dans la nourriture ! C'est dégoûtant. Je ne comprends pas comment on peut cuisiner un plat pendant une demi-heure et finir par cuisiner non seulement ce que le client a commandé, mais aussi avec un cheveu dessus ?! Sur la première photo que j'ai reçue Sur le deuxième que j'ai commandé JE NE VOUS RECOMMANDE PAS D'ALLER DANS CE RESTAURANT !


  • 🏪 Hotel Tanne Ilmenau (1371 Avis)

  • 💬 Super accueil un parking pour bus . Et chambre et petit déjeuner au top je recommande


  • 🏪 Gasthof & Restaurant zur Krone (184 Avis)

  • 💬 Je ne peux évaluer que le restaurant ici et je ne peux donner qu'une étoile pour l'ambiance, c'était agréable, rustique et original, tout le reste n'était pas si convaincant. La serveuse était un peu apathique et a mal pris notre commande. Nous n'avons donc pas obtenu ce que nous avions commandé et elle a ensuite fait croire que nous avions causé cela. Malheureusement, la nourriture ne nous a pas convaincu non plus, très salée et trop assaisonnée, la viande était dure, c'est dommage qu'on s'attendait à quelque chose de différent


  • 🏪 Bela Italia Restaurant (1 Avis)

  • 💬 Il n'y en a pas du tout


  • 🏪 Haus Niederfeld (99 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Fischereihafen Restaurant (2949 Avis)

  • 💬 La nourriture était fantastique !! Ils proposent des « cours de déjeuner » comprenant une entrée, un plat principal et un dessert. Le tout était accompagné d'une présentation parfaite et d'une saveur savoureuse. Bien préparé et bien cuisiné. Tellement satisfaisant et nous étions rassasiés !!!! L'atmosphère est charmante et propre. Le personnel et le directeur étaient tous fantastiques, bien élevés et hospitaliers. Excellent service !!!! Fortement, fortement recommandé ! Très bon endroit pour se réunir entre amis et pour affaires. J'adorerais revenir!