Les avis
💬 Super auberge. Je ne peux pas évaluer la chambre/l'hôtel, j'étais ici pour une fête d'anniversaire. C'était génial. Les serveuses étaient sympathiques et de bonne humeur. La nourriture était très bonne et j'adore le buffet de salades ici. Tout le monde est sûr de trouver quelque chose qui lui plaît ici ! La plupart des plats sont des plats bavarois classiques. Mais il existe aussi des alternatives végétariennes. Tout est frais et local. La viande est même abattue dans notre propre boucherie. Ambiance bavaroise sympa. J'aime toujours revenir
💬 Ambiance très sympa à l'intérieur. La nourriture est tout simplement géniale et la quantité est supérieure à la moyenne. Le personnel est très sympathique. Ils disposent également d'un espace fumeur séparé avec télévision. Très recommandé.
💬 Les meilleures bratwursts de la région de Weissenburg 👍😊 et incroyablement bonnes à chaque fois ! Un bol d'abattage et une collation sont également toujours un bon choix. Ambiance authentique et service amical
💬 Nous y avons commandé à manger aujourd'hui pour toute la famille, les pizzas sont vraiment bonnes, rien de brûlé ! Les tortellini ont également bon goût et les rouleaux de pizza ont quelque chose de spécial. Livraison rapide 🚚!!! Haut !!
💬 Très bon appartement, joliment meublé et un joli cadeau de bienvenue (tasse à café isotherme). L'emplacement est un peu défavorable juste à côté de la brasserie, donc ça peut être un peu plus bruyant le soir. Mais ici, ils ont pensé à l'avance et ont inclus des bouchons d'oreilles avec le cadeau de bienvenue.
💬 Un petit appartement fonctionnel sans WiFi dans un emplacement central. Malheureusement, il faut beaucoup de temps pour que l'eau chaude arrive. Idéal pour 2 personnes. Un lampadaire dans le séjour est recommandé. Endroit très calme. Chiens acceptés et petite barrière pour le chien.
💬 La Pension Leuschner est définitivement recommandée. Chambres très propres, excellent petit déjeuner, service amical, vous vous sentez également entre de bonnes mains en tant que propriétaire de chien. L'enregistrement et le départ ont été absolument simples. L'emplacement est idéal ! Donc de courtes vacances globalement réussies.
💬 Restaurant sympathique
💬 Très savoureux comme toujours. Service attentionné et sympathique.
💬 Après une longue marche, nous sommes allés déguster un Chicken Burger après avoir été recommandés par Google, mais nous n'étions pas satisfaits de la qualité de la galette ni de sa préparation. Le pain était sec, pas assez de gemus et la galette, bien que congelée, était trop frite à une teinte plus foncée. La personne qui servait ne semblait pas non plus accessible pour donner son avis. Je ne donnerais donc que 2 étoiles pour l'ambiance extérieure.