📌 Markgrafenstraße 9, 91781 Weissenburg in Bayern - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 16:41
Bratwursts très savoureuses, ambiance sympa, simple et tout simplement bonne
Le 17/12/2023 à 19:45
Bonne nourriture et patron sympathique
Le 21/06/2023 à 08:19
J'y suis allé hier soir et j'ai pris une assiette de collations. Absolument top... du self-marketing ! Propriétaire très gentille et prix justes.
Le 14/11/2022 à 17:07
Meilleur bratworschd, meilleure choucroute
Le 10/11/2022 à 11:17
Local chaleureux
Le 28/08/2022 à 14:36
Restaurant de village avec une délicieuse cuisine maison 👍 méga bratwursts !!!
Le 17/03/2022 à 04:32
Des saucisses bratwursts super savoureuses !
Le 13/02/2022 à 17:40
Facile Facile
Le 19/09/2021 à 18:45
Bonne collation Bonnes saucisses
Le 09/04/2021 à 06:56
tout simplement délicieux et on ne peut que se sentir bien ! C'est comme chez grand-mère et la nourriture est délicieuse
Le 27/07/2020 à 07:48
Les meilleures bratwursts de la région de Weissenburg 👍😊 et incroyablement bonnes à chaque fois ! Un bol d'abattage et une collation sont également toujours un bon choix. Ambiance authentique et service amical
Le 20/04/2019 à 18:34
Simplement génial
Le 06/03/2019 à 13:59
Nourriture de première classe et très bonne bière. Rustique comme avant 😉
Le 30/12/2018 à 17:48
Économie pittoresque.
Le 26/08/2018 à 05:28
Très bons snacks Restaurant de village rustique.
Le 12/08/2018 à 18:43
Les meilleures saucisses de Franconie au chou ! Mobilier un peu vieillot
Le 29/05/2018 à 13:48
Bonne nourriture, très bon restaurant
Le 02/05/2018 à 15:41
Rassemblez simplement le groupe, même si beaucoup de monde vient en même temps, nous recommandons les saucisses au chou.
Le 15/10/2017 à 20:10
Recommandé pour préparer une collation ou faire une halte en randonnée. Beaucoup de bonne cuisine maison et faite maison
Le 07/08/2017 à 10:27
La cuisine maison à son meilleur. Ambiance agréable et conviviale. Toujours mon plaisir.
Le 05/06/2017 à 15:00
Haut
💬 Ambiance sympa et bons steaks!
💬 Très belle prestation ! De très grandes portions à un prix abordable. En hiver, vous pouvez également skier ici sur une petite piste équipée d'un téléski. Il y a même des projecteurs qui sont généralement ouverts les lundi, mercredi et vendredi jusqu'à 22 heures.
💬 Ici, vous pouvez trouver un bon kebab pour 6 euros, qui vous rassasie et qui a bon goût en plus. Les demandes supplémentaires sont également satisfaites et le service est également convivial. Même le kebab avec juste de la viande et du tzatziki en contient largement assez. Je ne peux que recommander.
💬 Nous y étions avec ma famille hier. Ma première impression a été comme un voyage dans le temps dans les années 90 grâce à sa décoration que j'ai adorée. La nourriture était très délicieuse, les desserts comme la crème brûlée et le Kürbiskernparfait étaient exceptionnellement bons. Et le service était le meilleur de la région, très professionnel et sympathique. Nous espérons donc revenir lors de nos vacances au ski l'année prochaine.
💬 Toujours une belle expérience. L'ambiance, la nourriture, le service amical. Hautement recommandé. Nous sommes également heureux d'offrir une petite portion, par ex. Par exemple, pour pouvoir obtenir de la soupe ou du riz au lait. Et ici, vous pouvez obtenir le meilleur spritzer aux pommes et à l'argousier, ainsi que de méga délicieux gâteaux et glaces molles. CHER ÉQUIPE DE DUNENBUDJE S'il vous plaît, continuez comme ça !!!!!
💬 Le snack-bar est situé dans le bâtiment Familia et offre un bon nombre de places assises. J'ai eu un rollo au thon et au fromage et c'était plutôt savoureux, mais malheureusement pas croustillant. Ce serait également formidable si l’affichage y était mieux étiqueté.
💬 CELA NE POURRAIT PAS ÊTRE PIRE !! Mon ami avait commandé un faux-filet. La première chose servie est arrivée à notre table avec les restes d'une éponge en acier. Après nous être plaints de cela, le suivant nous a été apporté au bout d'un moment. Il ne nous a pas fallu longtemps pour comprendre la suite. Le steak était saisi, mais l'intérieur était complètement cru. À propos, le plat d'accompagnement était également froid, frit noir et immangeable. Ensuite, le chef a été amené à notre table car les serveuses n'avaient apparemment aucune idée de ce que nous attendions d'elles. Au lieu d'admettre SES ERREURS et le MANQUE D'HYGIÈNE dans ce magasin, nous avons simplement été attaqués bruyamment et grossièrement. Nous voulions rendre la nourriture et payer. Nous avons ensuite été menacés bruyamment par la police et le chef a harcelé les autres clients dans l'espoir qu'ils conviendront qu'il n'avait commis aucune erreur. Au final, aucune patrouille n'a été nécessaire, mais nous ne reviendrons certainement plus JAMAIS dans ce magasin. Prix beaucoup trop élevés pour ce « restaurant » de troisième ordre, même si le troisième, dans ce cas, reste un compliment. Je suis SÉRIEUSEMENT DÉÇU ! Dans cette boutique, il n'est pas nécessaire d'être issu de la restauration pour voir tout ce qui ne va pas là-bas. Simplement une impudence de la part de « restaurateurs » NON QUALIFIÉS ! S'il y avait une option, je donnerais zéro.
💬 Très bien situé, nourriture délicieuse et personnel courtois. Ici, vous ne pouvez que vous sentir à l'aise. Avec plaisir encore. Cordialement, Linda
💬 Très savoureux, service très sympa mais un euro c'est trop cher pour des oignons ! Sinon les prix sont corrects
💬 Magnifique... hautement recommandé... beaucoup de superbes pistes cyclables, beaucoup de nature et les golfeurs le savent de toute façon.... Merci cher maire....Pierre, vous êtes le seul citoyen pour toujours.....