📌 Specken 1, 27639 Wurster Nordseeküste - Allemagne
💬 108 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 17:31
Nous étions là, le service était compétent. La nourriture était bonne, le café était fort.
Le 16/07/2023 à 20:51
L'endroit donnait l'impression qu'il était définitivement fermé.
Le 01/04/2023 à 19:49
Nous avons été très satisfaits, nourriture délicieuse, ambiance géniale, personnel de service sympathique et très travailleur 👍
Le 10/02/2023 à 20:54
Tout était vraiment bon.bonne nourriture.très bon service.hautement recommandé
Le 22/01/2023 à 17:51
Je suis venu ici aujourd'hui pour le chou frisé. Service super savoureux, rapide et sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 08/01/2023 à 15:09
Très bon service amical et la meilleure qualité de nourriture et de boissons.
Le 25/12/2022 à 19:44
Nous y étions aujourd'hui pour le buffet de Noël. Prix/performance au top. Tout cela était très savoureux. Le service était très sympathique et arrangeant. Notre petite-fille était un peu « charlatan/fatiguée » et j'avais envie un instant de sortir avec la poussette. La serveuse a vu cela et m'a dit de ne pas mettre trop de vêtements, d'aller simplement dans la pièce voisine. Un petit effort et l'enfant s'est rendormi rapidement. Nous serons de retour !!!
Le 24/12/2022 à 08:59
Il y a en fait un très bon restaurant à Midlum. Très bonne cuisine maison et personnel très sympa. Cela vaut la peine de s'arrêter là.
Le 13/12/2022 à 18:18
Tout allait bien. tout était ajusté
Le 04/12/2022 à 13:11
Malheureusement, il n'est ouvert que pour les fêtes de famille, les réunions de clubs et les grands groupes.
Le 12/10/2022 à 19:06
C'est bien de manquer le service de restauration et le prix est très bon
Le 27/08/2022 à 03:39
Très bon resto. Personnel sympa. Nourriture délicieuse.
Le 24/04/2022 à 06:04
Bon restaurant trop cher
Le 20/04/2022 à 10:37
Nourriture très délicieuse et personnel sympa
Le 08/04/2022 à 16:00
Super sympa. Le service est absolument imbattable, la nourriture était incroyable !!! Le choix absolument idéal pour notre mariage. Vous nous avez conquis en tant que clients pour de nouvelles visites. Merci beaucoup!
Le 27/11/2021 à 21:45
Bon et la nourriture était très savoureuse
Le 23/11/2021 à 11:55
Jolie boutique au caractère villageois attendu.
Le 12/11/2021 à 09:49
6 étoiles serait encore mieux
Le 17/10/2021 à 05:14
Nous avons été invités à un service funéraire, le gâteau était excellent et le service était poli et toujours disponible. Le restaurant peut être recommandé.
Le 16/10/2021 à 15:24
Très, très bonne escalope et excellent service !
Le 14/09/2021 à 05:55
Très bel emplacement pour une auberge de campagne. La nourriture était également très bonne. Merci beaucoup
Le 05/09/2021 à 17:22
Super bonne nourriture
Le 02/09/2021 à 17:50
Très bien 👍
Le 21/08/2021 à 00:52
Certainement ❗Recommander ❗sans si ni mais 👍👍
Le 15/08/2021 à 18:14
Super savoureux et tout fraîchement préparé ! Simplement génial!
Le 08/08/2021 à 07:32
Je ne peux que le recommander à nouveau 👍. La nourriture est tout simplement géniale 👏. Merci encore, nous reviendrons.
Le 31/07/2021 à 18:31
Restaurant de campagne agréable et simple avec une cuisine délicieuse.
Le 04/11/2020 à 16:27
Super restaurant avec tous les accompagnements... menu de mariage très savoureux... super ambiance
Le 12/10/2020 à 09:51
Très bonne qualité de nourriture, prix relativement bas et ambiance agréable. Le patron est lui-même en cuisine !
Le 18/09/2020 à 15:37
Tout est très propre !!! Excellente nourriture et petit-déjeuner buffet. Service très sympathique Performance des prix optimale. Fortement recommandé 😊😋
Le 20/06/2020 à 20:41
Toujours très savoureux. Pouces vers le haut.
Le 05/03/2020 à 09:10
Nous étions là avec le club de tir pour manger du chou frisé. Le buffet était excellent et le service était de première classe. Hautement recommandé.
Le 21/02/2020 à 14:39
Le meilleur chou frisé de tous les temps
Le 09/02/2020 à 17:56
Nourriture super délicieuse, excellent service, très sympathique et arrangeant.
Le 25/01/2020 à 22:21
Bon appétit. Belle salle.
Le 12/01/2020 à 09:02
Le meilleur chou frisé de la région !
Le 10/01/2020 à 08:40
La nourriture est excellente et le prix est correct aussi. Personnel très sympathique et serviable. L'ambiance correspond à ****
Le 18/12/2019 à 20:17
Tout à ma satisfaction, super !!
Le 03/11/2019 à 08:51
Classe! Nous serons de retour!
Le 23/10/2019 à 21:07
Nourriture supérieure. Excellent chef Personnel super sympa
Le 12/10/2019 à 20:59
Étaient satisfaits
Le 05/10/2019 à 10:09
Un restaurant agréable et confortable où les clients sont pris en considération et la nourriture était très savoureuse
Le 13/05/2019 à 02:28
Bonne nourriture
Le 14/04/2019 à 17:52
C'était super ici. La nourriture était tout simplement incroyable !
Le 25/03/2019 à 21:53
Haut tippy.
Le 17/02/2019 à 07:42
Cosy convivial très bonne nourriture
Le 21/01/2019 à 07:59
Bien manger. Toujours sympathique. Nous aimons vraiment être là
Le 02/12/2018 à 21:28
Excellent
Le 29/11/2018 à 19:21
Nous nous sommes sentis très à l'aise, les propriétaires sont très sympathiques, la nourriture était riche et délicieuse. Le restaurant nous a été recommandé et ce n'était pas notre dernière visite.
Le 19/10/2018 à 18:46
Très hospitalier
Le 12/09/2018 à 06:45
Personnel très sympa et bonne nourriture.
Le 12/04/2018 à 14:40
Bon restaurant
Le 15/02/2018 à 10:15
Le chou frisé à son meilleur.
Le 21/01/2018 à 07:07
Il y a toujours assez de bière !
Le 22/05/2017 à 20:22
Personnel sympa, bonne nourriture, chambres climatisées
Le 03/06/2015 à 15:48
Nous y avons célébré la communion de notre fille. La nourriture et le service étaient vraiment super. J'aurais toujours une fête là-bas
💬 Dîner rapide et coin. Cela faisait un moment que je voulais essayer la pizzeria à cause des critiques mitigées. Le restaurant était presque désert à notre arrivée, mais nous avons été immédiatement accueillis de manière très sympathique. Menu simple et bien structuré avec des prix acceptables. Dans l'ensemble, le service était plutôt sympathique et arrangeant. La nourriture est arrivée relativement rapidement et était assez savoureuse. La pizza n'est pas une pizza italienne, mais elle était richement garnie et bien assaisonnée. Le schnitzel était également très savoureux. Seule la salade d'accompagnement n'était pas terrible, petite salade et beaucoup de vinaigrette. Peut être étendu ;) Globalement, en fait entre 3 et 4 étoiles pour moi, donc 4.
💬 Pas de paiement par carte possible dans le hall, prix exorbitants, pas de commandes de cuisine possibles après 20h. Pour ce qui était censé être la première maison du site, c'était pire qu'un fast-food. Non recommandé
💬 J'aime beaucoup c'est délicieux et le personnel est sympa
💬 Les chambres sont grandes et propres, la salle de bain est entièrement équipée. Je me suis toujours senti très à l'aise pendant mes séjours et je peux pleinement recommander cette maison d'hôtes.
💬 Bien pour un arrêt rapide. Le stationnement peut être difficile s'il y a beaucoup de monde. Les toilettes étaient propres.
💬 Nourriture délicieuse, vraiment ! Il suffit également de saluer la haute qualité de la nourriture et elle est tout simplement FRAÎCHE ! Je pense que Gaggenau est un enrichissement absolu 🍀🍀🍀 ! Des propriétaires très, très sympathiques et une ambiance agréable😍😍😍ça vaut vraiment le détour ! Je vous souhaite de rester longtemps avec nous à Gaggenau et beaucoup de succès 🍀 et nous reviendrons certainement 👍
💬 Très bon accueil. Ce ne sont pas des pizza excellente mais on a pu manger à 4 avec les boissons assis au chaud pour 20.60 euros. Ce qui est très raisonnable.
💬 Très bien situé, beaux appartements et hôtes sympas. Il ne manque rien dans les appartements. Ils sont tous décorés dans un style bavarois et vous vous sentirez immédiatement chez vous. Les cuisines sont équipées de tout ce dont vous avez besoin, y compris un lave-vaisselle. Nous aimons y être souvent et à différents moments de l'année. De beaux sentiers de randonnée vous attendent et de longues randonnées peuvent également être effectuées à vélo normal. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement la Haus Anderl à Kühzagl à la famille Berghammer.
💬 Si le propriétaire coupe simplement l'électricité sans consulter, il ne peut pas travailler
💬 Idéal pour les familles sans enfants de tous âges. Belle chambre avec beaucoup d'espace. L'air très neuf ou juste rénové. Le petit déjeuner était suffisant et de bonne qualité. Très bon point pour commencer les visites quotidiennes. Les chambres donnant sur la rue sont un peu bruyantes si vous aimez dormir avec les fenêtres ouvertes. Trafic intense/tracteurs/camions ou motos réglées passant même à des heures inhabituelles. Des bouchons d’oreilles seront fournis gratuitement comme articles de toilette/accessoires. La chambre était livrée avec des pantoufles bien appréciées.