📌 Otto-Hahn-Straße 5, 74177 Bad Friedrichshall - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 11:49
Si le propriétaire coupe simplement l'électricité sans consulter, il ne peut pas travailler
Le 17/01/2024 à 10:13
Meilleur escalope de ces dernières années
Le 06/10/2023 à 10:37
Bon snack, petite carte mais bon goût, c'est le principal. Avec quelques places couvertes devant le snack.
Le 17/09/2023 à 19:00
Un hôte vraiment génial. Emplacement, enfin, dans une zone industrielle mais la nourriture pour une friterie était très correcte mais seulement une petite sélection
Le 24/07/2023 à 09:43
C'est parfait !!!!
Le 13/06/2023 à 08:26
Très agréable
Le 03/12/2022 à 09:53
Snack-bar typique, service agréable, nourriture correcte
Le 12/11/2022 à 15:52
tout va bien!
Le 28/09/2022 à 15:45
Hôte sympathique recommandé !!
Le 27/01/2022 à 06:55
Patron très sympa, l'ambiance est cosy et décontractée. Il y a un jardin d'hiver chauffé pour les fumeurs. Astuce : essayez absolument la saucisse au paprika !
Le 01/12/2021 à 14:51
Bon service et bonne nourriture à des prix raisonnables.
Le 19/10/2021 à 11:37
Génial comme toujours.
Le 04/07/2021 à 08:40
Chose cool, opérateur cool, public cool
Le 06/03/2021 à 17:28
Drôle
Le 15/01/2021 à 22:33
Cris est un hôte comme on pourrait le souhaiter. La nourriture est très bonne, même maintenant à l'époque de Corona, les plats à emporter sont toujours sympathiques et bons.
Le 13/10/2020 à 05:23
Tout simplement génial, terrasse couverte confortable, bonne nourriture et boissons, hôte formidable. Seulement recommandé.
Le 28/08/2020 à 01:19
Endroit confortable avec une cuisine délicieuse à des prix équitables. Le meilleur poulet de la ville ! Heureux à nouveau à tout moment👍🏻
Le 15/06/2020 à 10:30
Fortement recommandé...bonne ambiance !! Nourriture délicieuse à des prix équitables !! Super OUZO :-) ...encore et encore avec plaisir !!
Le 09/06/2020 à 13:55
Service haut de gamme Bonne nourriture Service rapide Recommandées pour toutes les tranches d'âge, jeunes ou moins jeunes, les soirées communes avec projection publique sur la véranda adjacente et le petit café en plein air qui la surplombe vous invitent à boire et à faire la fête ou simplement à discuter en toute convivialité pour laisser passer le stress de la vie quotidienne. Le snack propose même des passages sans obstacle. La bonne adresse pour que les cyclistes puissent profiter d'un rafraîchissement pour l'âme comme destination quotidienne ou comme étape.
Le 26/05/2020 à 13:38
Meilleure collation...! Patron sympa, bonne cuisine à prix top. Seulement recommandé....
Le 23/05/2020 à 15:41
Super service !!!
Le 23/05/2020 à 14:14
Meilleur là où il y a !
Le 21/05/2020 à 17:53
Ambiance au top meilleur propriétaire des prix équitables Nourriture délicieuse Toujours mon plaisir !!!
Le 19/05/2020 à 18:35
Confortable et beau.
Le 18/05/2020 à 16:30
Bonne nourriture. Super service!
Le 17/05/2020 à 09:29
Ça vaut le détour si tu reviens encore et encore Chris, continue comme ça 👍👍👍
💬 Très agréable et confortable
💬 Top kebab avec un bon rapport qualité-prix. Personnel sympathique et sélection de plats variée. Je reviendrai.
💬 Hôtel au bord du lac. Très tranquille, chambre très confortable, bon petit déjeuner, bonne table
💬 Accueil chaleureux. Service très efficace. Repas succulent. Que demander de plus ? Le restaurant se trouve juste après la douane de Grenzach. Grand parking indiqué sur le mur du restaurant. A recommander.
💬 Rien ne manque, Birkwitz est un endroit minuscule, Elbresidenz se trouve juste à côté d'un ferry pour passagers qui mène en face au sentier de randonnée et à vélo de l'Elbe. La vue depuis la résidence Elbe est magnifique - en toute saison
💬 Hôtel très cool. Le Wi-Fi dans la chambre du troisième étage fonctionne très bien. Les chambres sont très propres, l'insonorisation est parfaite. Bref, si j'y retourne, ce sera ici ! Il se trouve à 5 minutes à pied de la gare et à 3 minutes de la cathédrale. je recommande
💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel, mais l'inconvénient est que les meubles sont faits de tuyaux métalliques, il est inconfortable de se promener dans la pièce, on se heurte constamment à du métal qui dépasse. Le petit-déjeuner est très modeste ; il est plus facile d'aller dans un café à proximité que d'acheter le petit-déjeuner dans cet hôtel.
💬 Grand choix de cocktails.
💬 Très agréable
💬 La qualité des produits est bonne. Le donateur est délicieux. Personnel sympa. Hygiénique*