📌 Otto-Hahn-Straße 5, 74177 Bad Friedrichshall - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 11:49
Si le propriétaire coupe simplement l'électricité sans consulter, il ne peut pas travailler
Le 17/01/2024 à 10:13
Meilleur escalope de ces dernières années
Le 06/10/2023 à 10:37
Bon snack, petite carte mais bon goût, c'est le principal. Avec quelques places couvertes devant le snack.
Le 17/09/2023 à 19:00
Un hôte vraiment génial. Emplacement, enfin, dans une zone industrielle mais la nourriture pour une friterie était très correcte mais seulement une petite sélection
Le 24/07/2023 à 09:43
C'est parfait !!!!
Le 13/06/2023 à 08:26
Très agréable
Le 03/12/2022 à 09:53
Snack-bar typique, service agréable, nourriture correcte
Le 12/11/2022 à 15:52
tout va bien!
Le 28/09/2022 à 15:45
Hôte sympathique recommandé !!
Le 27/01/2022 à 06:55
Patron très sympa, l'ambiance est cosy et décontractée. Il y a un jardin d'hiver chauffé pour les fumeurs. Astuce : essayez absolument la saucisse au paprika !
Le 01/12/2021 à 14:51
Bon service et bonne nourriture à des prix raisonnables.
Le 19/10/2021 à 11:37
Génial comme toujours.
Le 04/07/2021 à 08:40
Chose cool, opérateur cool, public cool
Le 06/03/2021 à 17:28
Drôle
Le 15/01/2021 à 22:33
Cris est un hôte comme on pourrait le souhaiter. La nourriture est très bonne, même maintenant à l'époque de Corona, les plats à emporter sont toujours sympathiques et bons.
Le 13/10/2020 à 05:23
Tout simplement génial, terrasse couverte confortable, bonne nourriture et boissons, hôte formidable. Seulement recommandé.
Le 28/08/2020 à 01:19
Endroit confortable avec une cuisine délicieuse à des prix équitables. Le meilleur poulet de la ville ! Heureux à nouveau à tout moment👍🏻
Le 15/06/2020 à 10:30
Fortement recommandé...bonne ambiance !! Nourriture délicieuse à des prix équitables !! Super OUZO :-) ...encore et encore avec plaisir !!
Le 09/06/2020 à 13:55
Service haut de gamme Bonne nourriture Service rapide Recommandées pour toutes les tranches d'âge, jeunes ou moins jeunes, les soirées communes avec projection publique sur la véranda adjacente et le petit café en plein air qui la surplombe vous invitent à boire et à faire la fête ou simplement à discuter en toute convivialité pour laisser passer le stress de la vie quotidienne. Le snack propose même des passages sans obstacle. La bonne adresse pour que les cyclistes puissent profiter d'un rafraîchissement pour l'âme comme destination quotidienne ou comme étape.
Le 26/05/2020 à 13:38
Meilleure collation...! Patron sympa, bonne cuisine à prix top. Seulement recommandé....
Le 23/05/2020 à 15:41
Super service !!!
Le 23/05/2020 à 14:14
Meilleur là où il y a !
Le 21/05/2020 à 17:53
Ambiance au top meilleur propriétaire des prix équitables Nourriture délicieuse Toujours mon plaisir !!!
Le 19/05/2020 à 18:35
Confortable et beau.
Le 18/05/2020 à 16:30
Bonne nourriture. Super service!
Le 17/05/2020 à 09:29
Ça vaut le détour si tu reviens encore et encore Chris, continue comme ça 👍👍👍
💬 Excellente boulangerie, accueil formidable de la part des deux dames derrière le comptoir
💬 Super ambiance. C'était vraiment une super soirée. Seulement recommandé.
💬 Nous avons eu le poisson frit en croûte de bière et c'était bon mais très gras. L'attente n'a pas été trop longue et la cour où nous étions assis était mignonne avec beaucoup de fleurs printanières.
💬 Très sympa, très bonne nourriture, vous pouvez la regarder se faire et voir à quel point elle est propre.
💬 Lorsque vous entrez, vous n'êtes ni bien accueilli ni « conseillé ». Pas de sourire, rien. Il n'y avait aucune convivialité, plutôt très passive et désintéressée. Malheureusement, ce n'était pas bon non plus, sinon vous auriez pu négliger le service médiocre. Quelque chose pour les peu exigeants. Le rapport qualité-prix n'est pas correct.
💬 De bons doners savoureux avec des sauces savoureuses à un prix très attractif
💬 Cette nourriture était délicieuse ! Étant originaire des États-Unis, j'ai l'impression d'avoir mangé de la bonne cuisine mexicaine. Je n'attendais pas beaucoup de bons plats mexicains en Europe, mais cela bat tout ce que j'ai eu aux États-Unis. Je voulais absolument commander un autre burrito. Vous ne serez pas déçu.
💬 Je suis allé demander à acheter une bouteille d'eau car nous sommes allés faire une randonnée à Burch Eltz de Zowiet. Il faisait 30 degrés dehors et elle a demandé 5 euros pour une bouillotte d'1 litre d'eau. Arnaquer
💬 Super, très bonne nourriture et il y avait beaucoup de grandes portions.
💬 Bonne pizza ! Mais je dois dire que ça peut être encore mieux