Snack 🇩🇪

Millinger Grill Avis

📌 Hauptstraße 45, 46459 Rees - Allemagne

4.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Millinger Grill à Rees

Les avis

Les dernier avis sur Millinger Grill à Rees

Marten.

Le 12/04/2024 à 11:57

5 / 5

Très bonne nourriture. Toujours de très bonne qualité. Service très sympathique et patron sympa. Je continue d'y acheter ma currywurst avec frites et hollandaise 👌

Migo.

Le 09/04/2024 à 15:09

4 / 5

C'est comme une époque de notre jeunesse. Gyros Currywurst Wau un plaisir. Ambiance comme avant et bien entretenue et propre 👍. Le service était vraiment sympa. Essayez-le, c'est comme ça qu'étaient les friteries !👍👍👍

H..e

Le 27/01/2024 à 01:59

5 / 5

J'ai encore récupéré de la nourriture aujourd'hui au Millinger Grill. Très savoureux et copieux. Très grosse escalope. Sauce savoureuse. Salade savoureuse. Service très sympathique et rapide. Accessible aux personnes en fauteuil roulant et parking gratuit. Fantastique.

Michael.e

Le 31/12/2023 à 14:14

5 / 5

Un snack comme il se doit, tout est fait avec amour et toujours convivial !!!!! Client là depuis de nombreuses années et n'ayant jamais lésiné sur la qualité, continuez comme ça et MERCI pour ça !!

Romy.e

Le 05/11/2023 à 18:11

5 / 5

Selon moi la meilleure friterie du monde ! Merci Maman et Siggi pour ce bon repas !

Matthias.u

Le 30/09/2023 à 23:01

5 / 5

Service amical. De délicieuses frites, de délicieuses escalopes énormes et une délicieuse sauce gitane - je pense que c'est fait maison.

PT.

Le 16/09/2023 à 14:40

5 / 5

Vous ne serez jamais déçu ici ! Nous recommandons.

Jörg.n

Le 02/09/2023 à 06:20

4 / 5

Je me sens toujours entre de bonnes mains là-bas. Des « demandes supplémentaires » seront également satisfaites si possible.

Hendrik.e

Le 11/08/2023 à 21:24

5 / 5

Meilleure friterie de la région Toujours des saucisses fraîches, des sauces schnitzel, etc., tout est gyros fait maison, le meilleur de la région Pas de longs délais d'attente, bon prix

Stefan.c

Le 10/08/2023 à 11:10

5 / 5

Forge de frites sympas... Cela rappelle un peu le passé, comme il y a 30 ans, mais propre, on y mange bien et très convivial... Petit, petit, petit inconvénient c'est qu'il n'y a pas de paiement par carte, seul le paiement en espèces est possible.

Vanny.

Le 06/08/2023 à 17:16

5 / 5

Propriétaire très sympa, personnel sympathique, nourriture super délicieuse. Nous recommandons!

Petra.a

Le 05/07/2023 à 12:35

4 / 5

C'était vraiment bien 👍

Annette.e

Le 11/06/2023 à 18:10

5 / 5

Toujours sympathique. On vient de Hamminkeln pour y chercher nos frites du dimanche ! Ça fait du bien quand on rappelle à l'ordre et qu'on vous reconnaît tout de suite, donc je suis content de rouler comme ça !!!! Cordialement!!!!

Mechtild.o

Le 01/03/2023 à 17:05

5 / 5

Nourriture délicieuse. Service courtois, bon choix. Toujours mon plaisir

Unglaublich.i

Le 10/12/2022 à 07:02

5 / 5

Lorsque le combiné sonne et qu'il apparaît : « Millinger Grill Siggi en ligne » Nous savons que le propriétaire de la maison a toujours défendu et soutenu sa boutique. J'y mange de temps en temps les meilleures frites de tout Rees depuis environ 20 ans, et il faut le souligner, à emporter. Les gyroscopes et le tzatziki sont absolument à ne pas manquer pour les amateurs d'ail. Le poulet et les escalopes sont également toujours fortement recommandés. Patron du snack du village sympathique et très attentionné, on se fait un plaisir de donner un pourboire dès le début car on sait que ça a bon goût. Vous n'avez certainement pas à vous soucier du problème d'une commande incorrecte, chaque souhait est entendu, écrit et mis en œuvre. Même lorsque nous retrouvons les habitués et que nous recevons bientôt plus de 15 commandes, tout est fait de manière ciblée. Salutations à l'équipe et mes respects au snack-bar le plus fidèle de Millingen, le nom dit tout.

Arno.i

Le 26/11/2022 à 17:14

4 / 5

Bonne nourriture, service sympathique

arno.i

Le 24/11/2022 à 05:55

4 / 5

Service sympathique, bonne nourriture

Martin.o

Le 05/11/2022 à 22:30

5 / 5

Délicieux dîner ce soir. Les escalopes avec frites sont fortement recommandées, surtout en combinaison avec une salade composée. Bonne qualité pour un bon prix et tout le monde est extrêmement sympathique.

Björn.u

Le 27/10/2022 à 16:45

5 / 5

Super magasin, bonne bouffe et prix équitables... toujours heureux

eilatan.

Le 20/10/2022 à 16:35

5 / 5

Tout le monde était super sympa et gentil 😊 et la nourriture aussi.

  • 🏪 Ephesus Kebap-Haus (729 Avis)

  • 💬 Plutôt sympathique! Avec une salle à l’étage qui permet de manger à l’intérieur et à l’abri des regards tout en ayant une superbe vue sur la place. Un beau cadre et les plats étaient bons.


  • 🏪 Gasthaus Lamm (173 Avis)

  • 💬 Le restaurant n'est pas mal mais le service mérite d'être amélioré.


  • 🏪 Cafe Picasso (63 Avis)

  • 💬 Un café sympa avec déjeuner, service amical et délicieux gâteaux et glaces. La nourriture est toujours délicieuse.


  • 🏪 King Grill (197 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ici un döner avec du pain qui nous a coûté 5,5 euros. Le gars au comptoir était super sympa. Il nous a également donné du riz supplémentaire gratuit. Les gens qui travaillent ici sont très polis et gentils.


  • 🏪 ÁRO Ibbenbüren - Asian Fusion Kitchen | Finest Bowls (223 Avis)

  • 💬 Pas étonnant que cet endroit ait 5,0⭐️avis ! Nous redoutions la restauration rapide froide et grasse dans une station-service pour le déjeuner sur le chemin du retour, mais nous avons plutôt trouvé ce petit bijou. Des plats frais et délicieux avec tellement de choix que chacun peut trouver ce qu'il aime. Le personnel est également très sympathique et serviable pour expliquer comment cela fonctionne et quels ingrédients ils ont dans un anglais parfait. Quelle trouvaille !


  • 🏪 Pizzeria da Vito (246 Avis)

  • 💬 Excellente pizzas et accueil chaleureux du patron


  • 🏪 Gasthaus Wanke (559 Avis)

  • 💬 Nous avons quitté l'autoroute et nous sommes arrêtés à l'auberge Wanke. La meilleure décision !!! Très bonne cuisine maison. Le patron gère tout avec beaucoup de passion. Sa sœur a préparé notre repas très savoureux. Le rapport qualité-prix est de 100 %. Délicieuses escalopes de notre propre abattoir, salade fraîche et colorée. Délicieux spaetzles. Merci beaucoup pour cela, nous reviendrons à tout moment.


  • 🏪 Sushi City im City Carre Magdeburg (59 Avis)

  • 💬 Les sushis tempura étaient super.


  • 🏪 Burger & Bier (1516 Avis)

  • 💬 Super resto, très bonne nourriture, service rapide La gentillesse du personnel Qualité du service J'ai passé une très bonne soirée ici! Lisez les commentaires ❓ Veuillez noter 🙏, j'ai écrit ceci POUR VOUS !


  • 🏪 Altdeutsche Bierstube Esser (220 Avis)

  • 💬 Hier nous avons encore mangé au « Wanze » pour un buffet de foie. Délicieux! 😋 Et les Bitburger Pilsners sont toujours excellentes à la pression et délicieuses ! ✌️ À bientôt, lorsque nous serons de nouveau à Bielefeld... 👋