📌 Naststraße 31, 70376 Stuttgart - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 14:04
C'est dommage que vous ne puissiez pas être trouvé. J'ai fouillé la Kölner Straße pendant 30 minutes et je n'ai rien trouvé qui vous concerne.
Le 18/12/2023 à 08:13
Meilleurs burgers :) Nous y mangeons désormais presque tous les jours avec le bureau.
Le 18/12/2023 à 08:09
Très bon burger à bon prix
Le 17/12/2023 à 22:29
Excellente collation, 👍 nourriture et boissons de qualité supérieure. Le personnel est sympathique et compétent.
Le 17/12/2023 à 15:20
Super burger à un prix raisonnable. Parfait pour votre pause déjeuner !
Le 17/12/2023 à 14:14
Service et burgers vraiment au top.
💬 Ils mettent moins de viande et plus de frites et la spécificité dépend de l'origine ethnique du client. Nous devons dire avant que nous sommes étudiants, puis vous bénéficiez d'une réduction de 1 euro sur le coût de la dégradation respective de la qualité de la nourriture. Cela s'est produit deux fois alors que j'y retournais pour confirmer le concept.
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai mangées en Allemagne. Des prix vraiment bons aussi. La salade que nous avons eue dans la promo de Lieferando était également très bonne. Le pain à pizza était également incroyable !
💬 J'ai été de façon inattendue et très surprise par cet excellent service et, surtout, par cette délicieuse pizza. La meilleure pizza que j'ai mangée depuis longtemps. Goût fantastique et fines nuances gustatives.
💬 C'est un bon restaurant dans le quartier avec beaucoup d'options
💬 Calme, mignon, cosy et savoureux.Je recommande de visiter cet endroit.La belle vue apaise, ne laisse pas indifférent...
💬 Je recommande vivement ce restaurant à qui recherche une délicieuse dégustation locale. Le gigot d'agneau et le foie de veau sont si parfaits. Le vin blanc est aussi très délicieux. Et enfin un grand bravo à ce cher Roman qui est vraiment sympathique.
💬 Nous avons réservé dans des délais extrêmement courts et avons été très satisfaits. La chambre était très joliment meublée et propre. La chambre avait également un petit balcon et une mini-cuisine. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant pour nous et pouvait également être pris dehors sur une petite terrasse. Le personnel était très amical. Même si notre chambre donnait sur la voie ferrée, la circulation ferroviaire ne nous a pas dérangés. La plage est à quelques pas, mais comme nous voyagions à vélo, ce n'était pas un problème. Nous pouvons fortement recommander un séjour là-bas.
💬 J'ai aimé l'hôtel. Les chambres sont propres et confortables. Ce qui m'a fait très plaisir, c'est qu'il faisait très chaud dans la salle de bain 🥹. Merci beaucoup pour cela ☺️. Le petit-déjeuner est inclus dans le prix. Non loin de là, vous pourrez aller chez McDonald's le soir. L'air pur le soir est parfait pour une promenade. S'il y a plus de bonus, vous pouvez immédiatement payer avec une carte bancaire et les bonus seront également débités de Booking. Si vous avez un billet d'avion, entrez le numéro du bon de Wizz ai et 5% du coût sera reversé sur la carte) Nous sommes personnellement satisfaits, je le recommande⭐️
💬 Parfait
💬 Tout était super, personnel très sympathique, ils ont apporté des desserts pour les enfants aux frais de l'établissement. Merci beaucoup