📌 Naststraße 31, 70376 Stuttgart - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 14:04
C'est dommage que vous ne puissiez pas être trouvé. J'ai fouillé la Kölner Straße pendant 30 minutes et je n'ai rien trouvé qui vous concerne.
Le 18/12/2023 à 08:13
Meilleurs burgers :) Nous y mangeons désormais presque tous les jours avec le bureau.
Le 18/12/2023 à 08:09
Très bon burger à bon prix
Le 17/12/2023 à 22:29
Excellente collation, 👍 nourriture et boissons de qualité supérieure. Le personnel est sympathique et compétent.
Le 17/12/2023 à 15:20
Super burger à un prix raisonnable. Parfait pour votre pause déjeuner !
Le 17/12/2023 à 14:14
Service et burgers vraiment au top.
💬 Nous nous sommes également retrouvés ici un peu par hasard en nous promenant le soir. C'est agréable de s'asseoir sous les vieux arbres et de contempler le petit port. Les tables et les chaises peuvent être réorganisées selon les besoins. Service/pizza merveilleux. Pour commander, il vous suffit de monter les escaliers et de commander par la fenêtre ouverte. Pittoresque. Une musique agréable joue en arrière-plan et vous invite à vous attarder un moment. Dès le deuxième verre, des bols de cacahuètes sont servis.
💬 Ambiance merveilleuse, décoration de table soignée, service et service très personnels et chaleureux... Je me sens le bienvenu ici ! Merci 🙏 .. la nourriture est surprenante et un chef-d'œuvre jusque dans les moindres détails. La nourriture et les boissons sont parfaitement 👌 coordonnées, il ne manque tout simplement rien... une merveilleuse soirée dans une ambiance humoristique avec une musique agréable... merci beaucoup !
💬 J'y étais hier avec la famille. Ma femme pour la première fois. Tout le monde était excité. Nourriture très savoureuse. Tout le monde a également apprécié l'emplacement Prestation parfaite. J'ai même eu le temps de discuter agréablement après le dîner. Merci pour cette belle soirée. Je reviendrai certainement
💬 Très bien
💬 Bonne viande dans un restaurant
💬 Assez soigné. Mais toujours beaucoup de nostalgie.
💬 Quel endroit merveilleux pour passer mon anniversaire ! Nous étions sur une croisière Viking et sommes venus ici pour une « authentique soirée allemande » - c'était parfait ! L'ambiance était géniale, la musique live et la danse étaient très amusantes, la nourriture était bonne et notre serveur, Marco, gardait mon verre de vin plein. Quelle soirée incroyable que je n'oublierai jamais !
💬 L'un des meilleurs restaurants de la région de Karlsruhe, selon moi. Service et présentation des plats très professionnels. Le menu azubi varie fréquemment et est plus économique que les éléments du menu normal. Le café est super !
💬 Je suis en conflit. La nourriture est toujours excellente et délicieuse. Ce qui ne marche pas, c'est que plusieurs fois (parfois 2, parfois 4 !) des employés se tiennent dans l'espace de vente et me font passer pour un idiot. Discutez plutôt en groupe de 4 ! Si tout avait déjà été avancé. Le client est complètement ignoré. Au bout d'environ 2 minutes, l'un des 4 se place devant moi et me regarde. Pas un mot, non désolé pour l'attente, non bonjour, non ce qui est permis. Les termes service, convivialité et Allemagne ne font probablement pas bon ménage. Aussi bonne que soit la nourriture, le personnel est absolument misérable.
💬 Il y a du bistro à l'intérieur, des plats horriblement pas frais. La salade était collante et puante, la viande très salée