📌 Bahnhofstraße 13, 01877 Bischofswerda - Allemagne
💬 117 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 03:28
Un café glacé agréable et confortable, le service est également agréable et il y a beaucoup de clients sans rendez-vous.
Le 06/04/2024 à 16:35
La glace molle était meilleure
Le 25/02/2024 à 21:08
Ça vaut toujours le coup de déguster une glace molle lors de la visite de Bischofswerda. Haut
Le 25/02/2024 à 16:20
Seuls les clients sans rendez-vous sont servis ici, aucune nouvelle table n'a été remarquée, donc après 10 minutes d'attente, nous sommes repartis. Personne n'a regardé, l'ambiance est totalement inconfortable, même à partir de 1980...
Le 07/09/2023 à 18:39
J'y suis allé quand j'étais enfant.
Le 04/09/2023 à 13:39
Pas cher, kugeleis mais malheureusement goût très artificiel, pas crémeux, ne parlons pas de l'ambiance. Je ne peux pas le recommander.
Le 30/08/2023 à 15:12
Service très antipathique. Et la boule de glace n'a pratiquement aucun goût et est loin d'être crémeuse.
Le 28/08/2023 à 14:31
De délicieuses saveurs de glaces, des prix équitables, un service très sympathique 😉
Le 25/08/2023 à 18:26
C'est bon là-bas 😊
Le 21/08/2023 à 14:57
Service amical, glaces 🍦 très savoureuses
Le 16/08/2023 à 10:21
Je pense que la glace y est excellente.
Le 05/08/2023 à 04:55
Bien
Le 22/07/2023 à 06:54
Délicieuse glace !!!
Le 30/06/2023 à 18:54
Glaces molles et boules de glace de différents types. Endroit ombragé pour manger disponible
Le 08/06/2023 à 05:29
Comme chaque année, j'aime beaucoup la glace molle. Vous pouvez vous asseoir dehors et à l'intérieur, boire un café ou un chocolat chaud et/ou manger des coupes glacées ou des gâteaux.
Le 05/06/2023 à 16:57
Glace super délicieuse. La glace molle est également très savoureuse. En termes de prix, c'est également excellent. Nous avons beaucoup apprécié.
Le 02/06/2023 à 13:16
Une délicieuse glace molle !
Le 29/05/2023 à 14:24
Antipathique et pas intéressé à résoudre les problèmes. Je me suis trompé de glace et je n'ai même pas essayé de la réparer...
Le 26/05/2023 à 10:28
La glace molle est très savoureuse et bon marché. Je ne peux que recommander. Continuez comme ça, barre de lait.
Le 05/05/2023 à 16:13
Délicieuse glace molle 🍦. Une petite 1,50€ Une grande glace molle 2,50€🍦👍
Le 26/04/2023 à 14:35
Pas cher et très savoureux
Le 11/04/2023 à 14:31
Un joli petit café, un service courtois, une clientèle conviviale, des plats délicieux et des prix raisonnables.
Le 15/03/2023 à 19:16
Super glace, une dame super sympa ! Notre glacier préféré
Le 01/11/2022 à 16:59
La meilleure glace molle de Bischofswerda. Idéal quand il fait beau pour manger une glace sous les arbres devant le bar à lait. Vous pouvez également déguster une coupe glacée et un café à l'intérieur.
Le 26/10/2022 à 13:21
Ambiance agréable. bonne offre. service amical.
Le 06/08/2022 à 16:26
Si vous aimez la glace molle et crémeuse, vous devriez absolument y manger de la glace.
Le 24/08/2021 à 09:46
Ici vous pouvez trouver la meilleure glace molle de Bischofswerda.
Le 13/08/2021 à 14:59
Agréable de manger une glace sous les arbres à 30 degrés. Était amusant.
Le 31/07/2021 à 10:31
Délicieuse glace molle 🍦🍦🍦
Le 30/07/2021 à 11:26
Top, savoureux et convivial.
Le 14/07/2021 à 17:59
Délicieuse boule et glace molle. Les prix sont justes. Le personnel est rapide et sympathique.
Le 14/07/2021 à 17:29
La glace molle était très savoureuse
Le 05/07/2021 à 04:16
Très sympa, la glace était super et le parc à côté était très apaisant
Le 29/06/2021 à 19:51
Toujours de bonnes saveurs de glace molle et toujours délicieuses.
Le 28/06/2021 à 14:54
La glace est délicieuse et bon marché. L'atmosphère rappelle encore l'époque orientale. Le service est sympathique et répond aux demandes.
Le 01/06/2021 à 16:38
Glace très savoureuse 🍨
Le 28/04/2021 à 10:42
La meilleure glace molle de la région
Le 23/08/2020 à 14:52
Délicieuse glace
Le 20/08/2020 à 13:24
Aujourd'hui nous avons eu de la vanille et du melon, très savoureux 😋
Le 17/08/2020 à 14:41
Temps excellent. Il y a aussi beaucoup de gens qui ont faim de glace et qui sont de bonne humeur. Simplement génial
Le 12/08/2020 à 15:59
Particulièrement dur avec la glace molle
Le 11/08/2020 à 14:44
je suis très content
Le 09/08/2020 à 14:47
Tout simplement délicieux comme toujours
Le 14/06/2020 à 14:58
Hmm... de délicieuses glaces molles sont disponibles ici. Sont ici régulièrement.
Le 23/05/2020 à 19:13
Nostalgie. De délicieuses collations à la crème glacée molle qui varient presque tous les jours !
Le 29/03/2020 à 13:04
Une pure nostalgie. Si vous avez envie de délicieuses glaces, vous êtes au bon endroit !
Le 17/01/2020 à 20:05
Le temps s'est arrêté là. Comme avant, de bonnes coupes glacées à bon prix. J'espère qu'ils seront là très longtemps. Continuez ainsi 👍
Le 15/11/2019 à 09:24
Le « Milk Bar » est quelque chose de spécial pour moi. J'y suis allé avec ma grand-mère quand j'étais enfant. .... Je les entends encore parler : Allez en ville et prenez deux glaces mélangées avec de la crème. Aujourd'hui, ni la glace molle devant la fenêtre, ni la boule de glace à l'intérieur, ni celle dans la gaufre ne sont bonnes. Au contraire... ça n'a aucun goût et c'est aqueux. Mais aussi relativement peu coûteux. Néanmoins, j'adore le « Milk Bar » qui me rappelle des temps meilleurs et une enfance insouciante. Ni l’extérieur ni l’intérieur n’ont beaucoup changé.
Le 09/11/2019 à 09:27
La glace molle est tellement délicieuse !
Le 01/08/2019 à 14:30
Délicieux
Le 12/06/2019 à 19:19
Glace molle comme avant. Le sureau aux fraises était super
Le 06/06/2019 à 09:48
Mon astuce pour une bonne glace molle ;-)
Le 16/05/2019 à 10:40
De délicieuses glaces comme à l'époque de la RDA
Le 23/04/2019 à 03:25
La glace était bonne
Le 12/04/2019 à 08:00
La glace molle la plus savoureuse de Biw
Le 21/03/2019 à 19:35
Au service des clients depuis des années, qu'il s'agisse de café, de gâteaux ou de coupes glacées, tout est servi de manière conviviale et rapide. Pendant la saison chaude, vous pouvez également vous asseoir dehors et profiter. Le tout est complété par des ventes ambulantes de glaces molles.
Le 06/08/2018 à 21:37
Super restaurant avec de délicieuses glaces molles à Bischofswerda. En termes de prix, il est également absolument recommandable. Il y a un magnifique parc à côté où vous pourrez vous évader un instant du quotidien 😉
Le 17/06/2018 à 18:07
Glace savoureuse
Le 20/05/2018 à 15:03
Nous sommes seulement allés dehors et le soft🍦 était super savoureux et très bon marché !
Le 09/04/2017 à 19:07
Glace molle comme celle de l'époque de la RDA. Pas cher à partir de 1 euro.
💬 Petit mais merveilleux petit café proposant une cuisine délicieuse et un café et d'autres boissons chaudes encore meilleurs. Le barista était très passionné par son métier et servait un excellent café. La meilleure expérience de café que j'ai eu depuis un certain temps.
💬 Le "Happy Imbiss" est, dans le meilleur sens du terme, un petit snack typique des années 80/90, qui n'existe malheureusement plus si souvent aujourd'hui. Les classiques comme les frites, les burgers, la currywurst, la bratwurst, les boulettes de viande, etc. sont fraîchement préparés et sont délicieux. J'ai aussi eu moins de chance avec le gyroscope car apparemment personne ne l'a demandé depuis longtemps et il faisait donc relativement sec et sombre. Les salades du comptoir réfrigéré ont toujours été parfaites. Le service est sympathique et fonctionne très rapidement ; j'ai rarement dû attendre plus de 5 minutes, du moins lorsqu'il n'y avait pas déjà une file de clients (ce qui arrive). Comme dans d'autres restaurants/snack-bars, les prix ici ont également augmenté rapidement (on le voit très bien si l'on compare les photos du menu...), donc mes visites sont devenues moins fréquentes ces derniers temps.
💬 Le meilleur restaurant avec une cuisine balkanique dans cette région d'Allemagne. Le propriétaire Željko est très amical, il vient nous voir et nous demande "est-ce que tout va bien avec la nourriture" ? , on ne voit pas souvent toutes les recommandations et nous reviendrons ici toujours avec plaisir.
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement de vacances avec 3 chambres doubles. Les matelas des lits sont très bons, le mobilier de l'appartement avec cuisine est très soigné et bon. La propreté était excellente et le contact avec le propriétaire était amical, rapide et simple. L'emplacement directement sur la Fulda avec un magnifique restaurant en plein air juste en dessous de l'appartement de vacances est vraiment unique. Un endroit merveilleux pour profiter de la soirée et ensuite directement à pied jusqu'à l'appartement de vacances :-)
💬 Tout est là pour des vacances parfaites. Chambres propres et bien tenues, petit déjeuner parfait👍🏻, calme mais toujours proche de la plage, on se sent juste bien ☺️. J'adorerais revenir 👍🏻
💬 Hôtel au charme un peu désuet , situé dans un quartier calme et plutôt résidentiel. Une jolie petite terrasse bien ombragée vous y accueille. Les tenanciers sont d'une grande amabilité toujours à votre écoute. La chambre et la literie sont acceptables. Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité prix. Je conseille
💬 Ce foute de la Gueule des clients quand ils veulent payer, tous ça car ils sont Français? Mauvais accueil, mo aïs moment.
💬 Étaient là pour dîner en famille. Excellente nourriture, service très sympathique et ambiance agréable. Nous serons de retour......
💬 La nourriture était assez bonne, la portion de kebab et de frites était assez grande. Si vous souhaitez y manger, vous pouvez vous asseoir directement sur le parking. Pas de places assises à l'intérieur possibles... Les prix, comme partout ailleurs, ont un peu augmenté. Mais nous reviendrions
💬 Nourriture très savoureuse, service agréable et ambiance chaleureuse. Avec plaisir encore !