📌 Cottbuser Str. 8, 03149 Forst - Allemagne
💬 200 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 20:44
Personnel attentif et rapide. Ambiance agréable. Le petit-déjeuner et le déjeuner sont excellents. Volontiers plus souvent une fois que nous sommes pleinement dans la forêt.
Le 02/10/2023 à 10:39
Très savoureux 😋 très sympathique, je ne peux que le recommander, mais c'est dommage pour les horaires d'ouverture quand on va travailler
Le 22/09/2023 à 11:07
Bon restaurant. Service très sympathique.
Le 22/09/2023 à 10:17
Tout va bien!
Le 23/08/2023 à 10:46
Le café et le cappuccino ont bon goût ! La glace est délicieuse et comme dans une autre critique, les plins sont légendaires. Quiconque explore le centre-ville de Forst devrait s'arrêter ici.
Le 09/08/2023 à 19:04
A atterri dans le Fumfahr en cherchant Forster Plinsen. Que puis-je dire.... Simplement génial... Délicieux. Service sympathique et arrangeant. Recommandation!
Le 30/07/2023 à 10:30
Service très agréable et très attentionné. Le rapport prix/performance est bon.
Le 22/07/2023 à 05:27
Personnel super amusant La nourriture est géniale
Le 01/06/2023 à 18:53
Parfait
Le 19/04/2023 à 17:07
Nous sommes arrivés peu avant la fin et avons quand même été accueillis et servis très amicalement. Le gâteau était très savoureux.
Le 19/04/2023 à 16:58
Service extrêmement sympa. Le gâteau était excellent et le service était très rapide. Une ambiance agréable rend le café parfait.
Le 12/04/2023 à 11:44
Toujours amical, poli et attentif aux invités. Service rapide et sympathique des dames.
Le 10/02/2023 à 13:11
Bravo.👍 Super boutique et toujours sympathique.
Le 09/01/2023 à 16:36
Personnel très gentil et sympathique Avec une cuisine délicieuse à des prix raisonnables, fortement recommandé Le magasin est confortable et propre. Vous pouvez également vous asseoir et vous détendre sur la terrasse et prendre votre repas. Aussi pour le petit-déjeuner, il y a un grand choix et de haute qualité. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite et j'adorerais revenir Malheureusement, il n'y a pas de possibilité de se garer directement, mais il y a un Kaufland à proximité où le stationnement ne pose aucun problème et est facilement accessible à pied.
Le 30/12/2022 à 22:33
Service très agréable et courtois. Délicieux cookies et bon cappuccino.
Le 27/12/2022 à 11:55
Très bon café avec un menu complet et de nombreuses boissons chaudes. Une recommandation à Forst. Très belle prestation.
Le 10/12/2022 à 19:12
Très bonne offre et service sympathique
Le 14/11/2022 à 18:50
Toujours bon et très sympathique et propre et serviable
Le 09/11/2022 à 16:03
Super là. Nous cherchions un café à Forst et sommes heureux d'avoir trouvé celui-ci. De merveilleux gâteaux, un café délicieux. Le personnel était super sympa et les produits étaient toujours à un prix raisonnable. Nous avons tellement aimé que nous avons vraiment envie d'y retourner bientôt. C'est dommage qu'il soit fermé le week-end.
Le 18/10/2022 à 18:40
Nourriture délicieuse, service sympathique, prix normaux 👍🏻 nous serons heureux de revenir 😊
Le 16/10/2022 à 11:05
Bon café classique avec un service charmant. Toujours très attentif et très travailleur. Les demandes spéciales du menu ne posent également aucun problème.... Chères filles, continuez ainsi.... 🤗🤗🤗
Le 21/09/2022 à 17:56
Nous recommandons
Le 05/09/2022 à 10:24
Petit-déjeuner avec petit-fils et chien. Très belle prestation, excellent rapport qualité/prix/performance. Très invitant à revenir. Continuez comme ça et ayez toujours beaucoup d’invités sympathiques.
Le 19/08/2022 à 18:58
Comme toujours, des plats bons et frais.
Le 15/08/2022 à 12:31
Excellent rapport qualité-prix. Nous avons pris un petit-déjeuner fermier parfait.
Le 10/08/2022 à 07:16
Petit déjeuner super délicieux, service super sympa :-) Top adresse à Forste !!!
Le 04/08/2022 à 17:02
Très bon service et une carte attractive.
Le 04/02/2022 à 10:00
Toujours mon plaisir. C'est comme un deuxième salon après toutes ces années. Vous êtes toujours bien servi, vous vous sentez à l'aise et la nourriture est excellente 👍
Le 29/12/2021 à 19:21
Bonne nourriture terre-à-terre. Service rapide et sympathique. Prix, performances au top. Merci, nous espérons que cela continue. Nous emportons les bons souvenirs avec nous en Bavière.
Le 08/11/2021 à 10:10
Nourriture délicieuse et service agréable
Le 03/11/2021 à 09:40
Cuisine très savoureuse et terre-à-terre, service très attentionné et sympathique... toujours heureux...
Le 28/10/2021 à 15:07
Nourriture délicieuse, service sympathique...
Le 31/08/2021 à 20:19
Très agréablement surpris. Service sympathique, nourriture très bonne et suffisante. En résumé : fortement recommandé.
Le 30/08/2021 à 15:43
Toujours heureux! Les biscuits à la levure sont légendaires !
Le 27/07/2021 à 17:13
Très bon service, c'est très bon et c'est délicieux
Le 22/07/2021 à 16:33
L'échange d'expériences est ici à l'ordre du jour. Merci au personnel.
Le 20/07/2021 à 14:19
Délicieux gâteau et excellent café. Service amical. Tellement bon
Le 02/07/2021 à 23:01
Service agréable et très attentionné, nourriture très savoureuse. Prix modérés. j'aimerais revenir
Le 26/10/2020 à 13:37
Le petit déjeuner était délicieux, comme toujours.
Le 23/10/2020 à 11:14
bon service
Le 20/10/2020 à 14:16
Je ne savais même pas qu'il existait un endroit aussi génial à Forst. Personnel super sympa, nourriture super délicieuse, tout simplement génial. S'il vous plaît, continuez comme ça.
Le 09/10/2020 à 06:36
Vraiment génial, cadre alimentaire et service.
Le 15/09/2020 à 04:53
Les gens aiment toujours venir ici pour prendre un café ou une petite collation. C'est agréable de pouvoir s'asseoir dehors, mais l'endroit est aussi très agréable à l'intérieur. Le service est très sympathique et aimable, on se sent simplement à l'aise ici.
Le 14/09/2020 à 10:38
Service très sympathique. Et très propre
Le 27/08/2020 à 09:16
Personnel sympa et bonnes offres...
Le 21/08/2020 à 20:32
Super recommandé pour un rafraîchissement sur la piste cyclable Neisse-Oder !
Le 12/08/2020 à 11:20
C'était génial, Amy Winehouse est vivante...
Le 23/05/2020 à 10:54
C'est très savoureux dans ce restaurant
Le 27/02/2020 à 22:49
Bien visité. Service très sympathique et agréablement arrangeant. 👍 Un délicieux grand café ! 😁
Le 19/02/2020 à 12:52
Très bonne et bonne nourriture pour peu d'argent 🙃
Le 18/01/2020 à 18:19
Bien manger
Le 12/01/2020 à 19:41
Bon service. La nourriture a bon goût. L'atmosphère était également appropriée pour les vacances. Les décorations de table étaient assez somptueuses pour Noël. Je pensais que c'était bon.
Le 10/01/2020 à 19:04
Service super sympa. Nourriture vraiment délicieuse !!!!
Le 04/01/2020 à 13:51
Très sympathique, bonne nourriture, TOP
Le 13/12/2019 à 14:00
15 minutes sans commande, même s'il était clair que nous étions de nouveaux clients, et ce n'est qu'après qu'on nous a dit que nous aimerions commander quelque chose à manger qu'un service est arrivé. La déclaration ici est stressante, je viens aussi du secteur, mais cela ne s'est jamais produit. La nourriture était très bonne et abondante. Éloge de la cuisine, service sans paroles.
Le 13/12/2019 à 11:34
Offre très bonne et savoureuse pour un petit thaler, du moins en ce qui concerne le menu du déjeuner. Je n'ai pas pu tester le reste.
Le 12/12/2019 à 12:51
Café agréable, nourriture savoureuse. Service sympathique et agréable.
Le 26/11/2019 à 20:06
Un café cosy avec une ambiance agréable.
Le 27/10/2019 à 14:52
Très bien tout
Le 19/10/2019 à 16:02
Très bon service et bonne nourriture. J'adorerais revenir.
Le 18/10/2019 à 12:58
Très sympa... assis dehors avec du café et des Plins Super
Le 15/10/2019 à 12:57
Très bon café avec un délicieux gâteau, même un café délicieux et des employés très sympas. Avec plaisir encore
Le 12/10/2019 à 20:49
Ce n'est pas la première fois qu'on fait la fête à Forst à Fumfahr. Très satisfaisant, le personnel de classe mondiale est particulièrement remarquable. Service rapide et attentionné, toujours avec un dicton détendu sur les lèvres. Ils aiment leur travail. La nourriture était délicieuse. La chambre d'amis était encore très chaude aujourd'hui...
Le 20/08/2019 à 13:25
C'était très sympa, pas cher et rapide.
Le 20/07/2019 à 19:17
Nourriture délicieuse, service très bon. Il n'est pas ouvert très longtemps le soir, mais c'est un café donc ça va.
Le 28/06/2019 à 09:42
Très sympa, ambiance sympa, service sympathique, prix corrects
Le 14/06/2019 à 08:29
Super café, service toujours sympathique et rapide. Les prix sont tout à fait corrects pour cet emplacement en centre-ville. Hautement recommandé!
Le 12/06/2019 à 13:04
Service très sympathique, la nourriture était très savoureuse
Le 11/06/2019 à 17:27
Dans ce restaurant, vous recevrez un service amical et rapide
Le 28/05/2019 à 11:27
Un excellent restaurant, une petite bouffée d'air frais pourrait entrer dans le menu et l'intérieur pour plaire à un groupe cible plus jeune. Sinon personnel super adorable.
Le 12/04/2019 à 13:25
, le café-restaurant qui bonne offre en place. les services sont bons. . C'est toujours une expérience
Le 06/04/2019 à 16:28
Petit café sympa avec un bon cappuccino et une sélection alléchante de gâteaux. Un service amical et chaleureux complète l'ensemble.
Le 06/04/2019 à 12:46
Toujours sympathique et gentil
Le 25/02/2019 à 10:48
Café très fréquenté, central, parking facile (Kaufland), bon choix de plats, service très sympathique, juste toujours un peu frais dans la chambre.
Le 23/02/2019 à 17:40
Toujours sympathique, bonne cuisine et table basse toujours bien dressée, bon choix de gâteaux. Merci pour l'hospitalité.
Le 18/02/2019 à 11:21
C'était très agréable... le personnel était très sympathique... c'était délicieux aussi... je serais heureux de le recommander
Le 02/02/2019 à 07:57
Personnel sympa, nourriture et desserts très bons, pas trop chers.
Le 02/02/2019 à 07:53
Toujours sympathique, toujours très savoureux ! Nous aimons revenir encore et encore en petits et grands groupes.
Le 12/01/2019 à 20:09
Nous avons voyagé à vélo en juillet 2018. Nous nous sommes arrêtés car nous roulions sous la pluie depuis le matin et il y avait une place pour garer les vélos. Commander du thé chaud et des gâteaux n'a posé aucun problème et les gâteaux étaient délicieux. Nous recommandons.
Le 28/12/2018 à 11:47
Je suis de nouveau à Forst, j'aime y aller pour le petit-déjeuner, je le recommande vivement.
Le 10/12/2018 à 14:44
Fortement recommandé. Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. La nourriture est fraîchement préparée et est vraiment délicieuse. Nous reviendrons 👍🏻🌟🌟🌟🌟🌟😋
Le 06/12/2018 à 11:14
Un très bon repas et des boissons délicieuses.
Le 06/11/2018 à 05:50
Personnel sympa
Le 31/10/2018 à 16:14
Nourriture délicieuse, service sympathique, ambiance agréable. Absolument recommandé.
Le 28/10/2018 à 08:12
J'ai déjeuné avec ma mère peu avant Noël, j'ai commandé un steak pour quatre et un cola, la nourriture est arrivée au bout d'environ 45 minutes, le cola était chaud à la main et avait le goût d'un cola bon marché de supermarché et il y avait deux morceaux de plastique transparents et pointus dans la nourriture, Heureusement pour moi, je l'ai remarqué avant de l'avaler. Aucune excuse de la part du personnel, ce n'est plus le restaurant qu'il était autrefois. Je suis totalement déçu.
Le 19/10/2018 à 18:37
Boulanger de longue date avec de bons déjeuners et dîners. Personnel très agréable, sympathique et même un peu farceur.
Le 10/10/2018 à 12:21
Nous nous sommes sentis très à l'aise
Le 05/10/2018 à 15:01
Excellente cuisine, personnel excellent et super confortable. Toujours sympa avec toi
Le 03/10/2018 à 11:12
Très bonne cuisine à des prix raisonnables, servie par un personnel absolument sympathique.
Le 26/09/2018 à 09:47
Bon café et service sympathique et rapide!
Le 31/08/2018 à 18:09
Bonne nourriture et très bonnes conditions
Le 02/08/2018 à 17:17
C'est un très bon restaurant. Le service est toujours de bonne humeur et la nourriture est absolument délicieuse.
Le 27/07/2018 à 20:30
Bon emplacement, terrasse confortable, cuisine très fine. Pas de jouets pour les enfants et les personnes plus âgées. Le menu est très adapté aux familles, tout comme les prix.
Le 03/05/2018 à 18:24
J'étais juste à Forst pendant 14 jours. J'ai mangé avec vous 5 fois pendant cette période et à chaque fois c'était un délice culinaire... merci pour la grande hospitalité👌🤗
Le 19/04/2018 à 10:12
Toujours un très bon service et des plats savoureux !
Le 01/04/2018 à 18:13
Super bien, rien à redire.
Le 15/02/2018 à 16:43
La meilleure chose que vous puissiez vivre à Forst. Simplement recommandé.
Le 09/12/2017 à 02:58
Très populaire, connu et bon !
Le 17/11/2017 à 16:02
Bon gâteau Et de la bonne nourriture
Le 24/09/2017 à 10:39
La convivialité est ici la priorité absolue. La nourriture est excellente, tout fonctionne ici
Le 22/06/2017 à 09:02
Un restaurant agréable et convivial avec une sélection de plats agréable. Du lundi au jeudi, une sélection de plats de bistro très bon marché est également disponible à emporter et en livraison.
Le 24/05/2017 à 07:09
Bonne nourriture.
Le 07/01/2017 à 22:24
Je peux recommander un délicieux Forster Plinse... meilleur avec des cerises et de la glace 😉
Le 06/06/2016 à 05:49
Café très agréable pour se détendre après le travail ou avant. Avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, vous obtenez même une couverture (pour les engelures). Malheureusement, les horaires sont un peu gênants pour ceux qui prennent le petit-déjeuner ; une ouverture à partir de 8 heures serait préférable. Sinon, vous recevrez un service amical et la nourriture est également excellente. Postface : Je suis un peu confus sur les horaires d'ouverture, il existe deux versions sur internet ?
💬 Premièrement, ils avaient moins d’options de menu que les autres succursales du métro. Deuxièmement, le comportement du personnel était impoli. A part ça, la nourriture était bonne et à un coût modéré. Situé à l'entrée de la gare principale.
💬 L'ancienne station d'antenne est idéale pour se détendre avec une boisson fraîche ou une boisson chaude accompagnée d'une bouchée adaptée.
💬 Pizza tout simplement délicieuse 🍕 !!! Nous avons commandé ici plusieurs fois et nous sommes toujours satisfaits. Paiement via PayPal, livraison à temps et la pizza est toujours bien chaude et savoureuse. Seulement à recommander 😊
💬 OMG, la meilleure cuisine turque que j'ai jamais mangée ! Divulgation complète, je ne suis pas un connaisseur de la cuisine turque, mais en général, j'apprécie la belle cuisine. Ici donc, une petite salade fermière au jus de grenade était servie en guise de salutation fraîche et gratuite de la cuisine, suivie d'une petite assiette d'entrée avec pas moins de 7 trempettes légères et savoureuses et deux rouleaux Borek phyllo/fromage blanc, servis avec du fraichement garnis. pain pita. Mon plat principal était le plat du jour : ragoût d'aubergines/poivrons/tomates/viande hachée pour seulement 8,90 euros. Tellement délicieux et réconfortant !! Un tic gras, mais la sauce a été allègrement absorbée par le riz rond façon risotto. Le deuxième plat principal était un filet d'agneau avec une sauce au yaourt - incroyablement tendre mais toujours enfumé sur les bords - impossible d'arrêter de voler de petits morceaux dans l'assiette de mon mari. Selon le serveur, le chiffre d'affaires est si important que la viande vient quotidiennement du boucher. Plus une ambiance de plats à emporter qu'un vrai restaurant, mais avec un service attentionné. Ajoutez à cela un flux continu de - apparemment - le who-is-who de la ville et vous vous sentez vraiment transporté dans une culture différente. Merci et nous reviendrons!
💬 J'ai spontanément passé une nuit à l'hôtel Krogmann. Chambres tout était super, tout était propre et bien entretenu. Servi personnellement par le patron, contact sympa. Le petit déjeuner était également excellent, donc je peux certainement le recommander !
💬 Nous avons été nourris très savoureux !!!!! Un merci spécial à Maria qui parlait russe.
💬 Nous avons marché 15 minutes pour essayer ce restaurant et nous avons été très brutalement renvoyés juste après avoir ouvert la porte. C'était peut-être parce que nous ne sommes pas locaux ou parce que nous avions un enfant avec nous, ce qui est une raison valable, mais il n'était pas nécessaire d'être impoli.
💬 Bon hôtel pour des vacances, proche du centre, personnel agréable. Que de bonnes impressions.
💬 Belle maison de vacances, hôtesse très agréable et charmante ☺️nous serions ravis de revenir car nous nous sentions très à l'aise.
💬 Ici, il y a la quantité plutôt que la classe. Les burgers sont tout à fait corrects. Il faut savoir qu'il y a beaucoup de fromage et de sauce sur le burger et donc la viande passe au second plan. En termes de qualité, l'ensemble est plus comparable à McDonalds et BurgerKing qu'à un vrai burger shop. Mais c'est clair étant donné le large choix. L'épi de maïs grillé avait un goût plutôt brûlé, mais c'était probablement parce qu'il était chauffé sur le gril. Les ailes de poulet étaient des ailes congelées normales que vous pouvez mettre vous-même au four. D'après ce que je comprends, malheureusement, ils ont été frits ici. Si le délai de livraison était supérieur à une heure, les frites pouvaient être jetées car non comestibles. Je trouve généralement que c'est idiot de proposer des frites en livraison, car elles sont toujours fragiles à cause de l'emballage. Une salade de chou ou une autre salade aurait été une meilleure option, ce qui n'est pas proposé. Je ne commanderai probablement plus ici dans un avenir proche, mais si vous voulez juste vous rassasier, vous êtes au bon endroit. La livraison était complète pour moi.