📌 Bahnhofstraße 30, 70372 Stuttgart - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:52
Pas de viande, juste des légumes, déconseillé
Le 07/05/2024 à 21:08
J'ai rarement mangé un si bon kebab. Le bœuf n’est pas non plus la viande bon marché ordinaire que nous connaissons par ailleurs. Vraiment bien garni, le pain est croustillant, le kebab est tout simplement délicieux. J'ai mangé à midi pendant ma pause déjeuner et je n'ai plus eu faim jusqu'au soir. Vous êtes heureux de payer 7,50 € pour cela !
Le 29/04/2024 à 22:21
J'ai été extrêmement positivement surpris. Vous vous attendez à un kebab de gare standard mais vous êtes complètement époustouflé. Viande tranchée, pain croustillant, légumes grillés, belles sauces, salade fraîche et très important : le fromage sans supplément et non pas en tranche mais en miettes. Agrémenté d'un trait de citron, le kebab fait oublier l'ambiance gare dès la première bouchée.
Le 29/04/2024 à 09:09
Le meilleur kebab depuis longtemps. Je peux le recommander à 100% :)
Le 21/04/2024 à 19:54
Meilleur kebab après avoir bu
Le 18/04/2024 à 21:45
Le kebab était tellement bon que ma femme le préférerait à moi, dit-elle ! Fantastique.
Le 18/04/2024 à 20:37
On dit que les sites Alaturka ou Koz Kebab sont les meilleurs de Stuttgart, mais il y a une perle à l'ombre de la gare. Délicieusement raffiné avec une pointe de persil et arrosé de citron 🍋 Un délice.
Le 05/04/2024 à 14:48
Super savoureuse, la viande est en tranches et sans masse de soja. Il y avait un spécial Lahmacun. Légumes grillés, roquette et en supplément 3 poivrons doux dans l'assiette. je ne peux que recommander
Le 29/03/2024 à 17:00
Très bon kebab. Des légumes frais, de bonnes sauces, une viande délicieuse et du pain fait maison. Avec plaisir encore. Beau travail 👍🏻
Le 25/03/2024 à 07:59
Ici vous trouverez de délicieux kebabs et un personnel amical. Malheureusement un peu cher et l'ambiance est celle du hall de la gare, sinon recommandée.
Le 24/03/2024 à 22:24
Le meilleur döner kebab que j'ai eu depuis un moment, c'est le döner idéal. De bonne taille et au goût absolument incroyable. Le magasin lui-même est assez petit, vous devez commander à l'avance, il n'y a pas d'entrée ou quoi que ce soit, et il y a des bancs à côté du magasin pour manger et savourer de délicieux plats. J'adorerais y manger à nouveau bientôt. Je le recommanderais certainement.
Le 18/03/2024 à 07:39
Le meilleur kebab de partout 😁 Des ingrédients frais et une recette absolument géniale ! Toujours prêts à discuter, des professionnels absolus au travail 😉 Quelques places disponibles et absolument rien à redire, continuez comme ça !
Le 17/03/2024 à 13:53
Super sympa, super rapide et super savoureux et frais !😍😍😍
Le 16/03/2024 à 23:43
À mon avis, le meilleur goût de kebab à Cannstatt, propriétaire honoraire, mais l'endroit n'est pas très accueillant (gare de Cannstatt, vous savez), chose propre !!
Le 07/03/2024 à 13:20
Un très bon kebab est délicieux
Le 03/03/2024 à 09:52
Le vendeur était super gentil avec nous et très sympathique !! Malgré l'heure tardive, il était de bonne humeur et nous a très bien servi ! Un bon endroit où aller si vous avez faim le soir ! 🫑🫑🫑🌶️🌶️🌶️
Le 28/02/2024 à 19:16
Je n'ai jamais vu d'employés aussi sympathiques, distribue toujours de l'ayran à tout le monde en groupe et est toujours de bonne humeur 👍 J'avais toujours du Göz-Kebap, je suis un client fidèle depuis ma naissance et on ne m'a jamais rien donné , mais peu importe kebab 11/10 top 🔝
Le 28/02/2024 à 19:07
Nourriture très savoureuse et service au top, je reviendrai toujours 😊
Le 21/02/2024 à 21:07
Service super sympa ! J'ai mangé un halloumi yufka et c'était tellement délicieux ! Bien rempli et vous obtenez également du pepperoni à part. La sauce était également très bonne et savoureuse. Je peux le recommander !!!
Le 21/02/2024 à 00:01
Un kebab vraiment sympa et délicieux et un personnel vraiment très gentil et sympathique, je suis juste venu le soir et j'ai reçu un pain kebab avec de la viande gratuitement après la fin, homme d'honneur. Je passerai souvent, tu devrais aussi😚
Le 18/02/2024 à 19:15
Top 10/10
Le 14/02/2024 à 19:35
Vraiment délicieux et fait avec amour. Brochette de viande tranchée
Le 12/02/2024 à 16:30
Un bon kebab entre les repas, mais ce n'est pas quelque chose que je choisirais à nouveau
Le 11/02/2024 à 14:21
J'ai été vraiment surpris parce que Bahnhofsdöner... Mais la qualité est au dessus de la moyenne. Doner kebab avec des tranches (visibles !), avec des légumes frais et le jus d'un citron frais... plus du fromage et 3 sauces sans supplément. Pour 7 € moins cher que dans les autres kebabs. Les deux messieurs étaient également très sympathiques et le kebab était servi proprement et proprement.
Le 23/01/2024 à 19:39
L'un des meilleurs kebabs de la région de Stuttgart. Les apparences sont trompeuses car le kebab de la gare est convaincant, mais le goût est convaincant. Les frères sont également d’excellents kebabs.
Le 22/01/2024 à 15:24
Très propre et bon goût, super. Les employés sont également très sympathiques 👍
Le 21/01/2024 à 18:09
À mon avis, Miko kebab est le meilleur Doner Shop de Stuttgart, car il est très délicieux et veille à la satisfaction du client avec ses employés sympathiques qui travaillent dans le respect des règles d'hygiène... 10/10👍
Le 20/01/2024 à 18:32
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, la première impression ne semblait pas digne de confiance, mais dans la gare, il y avait un kebab tranché parfait, de la salade fraîche et du pain croustillant, en plus ils m'ont donné, à moi et à mes amis, 3 ayran gratuits, un un must absolu !
Le 19/01/2024 à 19:13
De loin le meilleur kebab de Cannstatt.
Le 17/01/2024 à 19:15
Le doner kebab, le yufka et le lahmacun sont très, très bons et toujours garnis de nombreux ingrédients frais et d'un filet de citron ! A part ça, le personnel est toujours très sympathique et arrangeant (y compris envers les animaux de compagnie). Recommandation absolue !
Le 14/01/2024 à 06:56
Savoureux Döner kebab .. tous les ingrédients sont parfaits.. chaque fois que vous ressentez la faim, prenez toujours un Doenner sur le chemin du retour.. la nourriture est excellente, le service est bon, l'ambiance est correcte.
Le 10/01/2024 à 11:59
Doner de viande en tranches vraiment délicieux. Pas comme cette bouillie de viande hachée banale à chaque coin de rue
Le 02/01/2024 à 05:50
Très bon kebab avec légumes grillés et feta en standard. J'ai été surpris de trouver une si bonne nourriture dans une gare.
Le 01/01/2024 à 18:36
Le poulet Döner a vraiment bon goût et les ingrédients sont frais.
Le 25/12/2023 à 16:33
Avec l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé et un service très sympathique
Le 22/12/2023 à 20:34
Sans blague, le meilleur kebab que j'ai mangé. Le kebab de falafel était une bombe. Et des gens sympas ;)
Le 21/12/2023 à 17:54
Le kebab le plus savoureux de Cannstatt
Le 21/12/2023 à 07:20
Cela aurait été génial, mais tromper quelqu'un en rendant de la monnaie et simplement facturer 14 euros pour un kebab est tout simplement criminel.
Le 20/12/2023 à 19:45
Ambiance : Ce n'est pas terrible au milieu du bhf, mais je trouve que c'est bien qu'il y ait des places assises. Résolu de manière optimale. Concernant la nourriture : je pense que le rapport qualité/prix est excellent. Doner, Yufa etc sont bien remplis. Affichage frais. Des prix équitables. De même les frites. Bien assaisonné et une grande portion. Je trouve les autres kebabs à 10eu bien pires... Personnel : très sympathique, rapide Je n'ai jamais eu quoi que ce soit à redire auparavant.
Le 20/12/2023 à 07:39
Un peu caché derrière Kamps, mais ça vaut vraiment le coup. Il y a aussi quelques tables, mais ce n'est qu'un hall de gare. Le prix est tout à fait justifié, nous emportons régulièrement du kebab ou du yufka avec nous depuis le jour de l'ouverture après le quart tardif et les légumes sont toujours frais. La feta est incluse en standard, elle est arrosée de jus de citron frais (elle n'a eu qu'un noyau une fois) et les sauces sont excellentes. Pas sec, pas trop gras et bien garni, certainement le meilleur kebab près de la gare jusqu'à présent et il y a beaucoup de concurrence.
Le 18/12/2023 à 21:22
Un homme de coeur, un homme qui fait des kebabs avec amour, ce citron dans le kebab et les sauces - je paierais deux fois
Le 11/12/2023 à 00:41
Kebab vraiment exceptionnel, j'y étais deux fois aujourd'hui, une fois avant et une fois après le match du VfB. Viande très bonne, salade fraîche et avec les sauces très savoureuses et le jus de citron, c'est vraiment un kebab dans une classe à part !
Le 09/12/2023 à 16:17
L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé depuis longtemps. De la viande aux sauces, tout était délicieux.
Le 09/12/2023 à 08:19
Comme salamu aleikum, le meilleur kebab de tout Stuttgart. Mon kebab de confiance. Des sauces vraiment géniales, du bœuf et du poulet vraiment géniaux. Des employés méga corrects. Le frère ne vend PAS d’alcool au témoin. Soutenez le frère. Qu'Allah (swt.) bénisse son entreprise. Amine. Barakallahu fiekum
Le 01/12/2023 à 15:48
Kebab très savoureux, avec des tranches de viande (bœuf) ou de poulet. Excellente laitue et oignons frais et sauces vraiment savoureuses. Il y avait aussi des légumes grillés et du fromage. La portion était correcte et j'ai trouvé que le prix de 7 € était correct. Le personnel était très amical.
Le 25/11/2023 à 15:57
Vraiment un super bon kebab avec des légumes grillés et du fromage de brebis etc. et une viande de qualité ! Les employés sont également très gentils et le rapport qualité/prix est de 1a. Le meilleur kebab que j'ai mangé à Stuttgart jusqu'à présent.
Le 19/11/2023 à 13:11
Délicieux kebab yufka avec beaucoup de légumes, jus de citron et feta. Je ne m'attendais pas à ça. Pouces vers le haut!
Le 19/11/2023 à 12:55
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé 🤩
Le 10/11/2023 à 19:26
Meilleur Kebap et personnel sympa
Le 09/11/2023 à 18:55
J'étais donc certes un peu sceptique en raison des très bonnes critiques. Quand j'ai regardé le menu, 7 €, c'était un peu cher pour un kebab et j'ai décidé d'inclure cela négativement dans la note. Cependant, maintenant que j'ai mangé le kebab, je peux lui attribuer 5 étoiles en toute bonne conscience. Les 7€ ne sont pas bon marché, mais c'est vraiment juste ! Du bon pain, des légumes vraiment frais et bons et surtout de la viande tranchée et pas de hachis. Certainement un bon kebab que je peux certainement recommander !
Le 06/11/2023 à 10:30
Ça fait un très bon kebab même tard le soir, je l'ai vécu très différemment trop de fois.
Le 25/10/2023 à 15:27
Super
Le 24/10/2023 à 11:10
5 étoiles pour le meilleur kebab végétarien que j'ai jamais mangé. Ce filet supplémentaire de citron frais 🍋 complète à merveille les légumes croquants et la sauce fraîche. Le pain était merveilleusement croustillant. Personnel très sympathique 😊 Recommandation claire !
Le 22/10/2023 à 13:03
Top kebab, meilleurs prix et aussi meilleurs employés. Je ne peux que recommander. C'est dans la gare mais toujours en première classe. 👍
Le 18/10/2023 à 12:57
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé en Allemagne 👍
Le 16/10/2023 à 10:43
Meilleur kebab
Le 12/10/2023 à 19:14
À mon avis, le meilleur magasin de kebab de la région de Stuttgart. Personnel et patrons très sympathiques et compétents. La nourriture est toujours excellente. Je viens ici depuis 2018 et je suis toujours fasciné. 20 pouces en l'air, continuez comme ça😊
Le 08/10/2023 à 22:53
Kebab stable quand on est ivre
Le 07/10/2023 à 20:08
Un des meilleurs kebabs de la région👍🏻
Le 07/10/2023 à 12:07
Meilleur kebab du coin et personnel super sympa. Ce n'est pas la dernière fois que je serai ici👍
Le 03/10/2023 à 06:44
Très bonne qualité .
Le 25/09/2023 à 06:05
Très bon kebab ! Les deux sauces sont étalées sur le pain et déposées dessus pour qu'il ne soit pas sec. Les légumes sont frais et la portion dans le kebab est optimale. La viande de poulet est croustillante et bien répartie dans le kebab. Le pain est très croustillant. L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé à Stuttgart !
Le 17/09/2023 à 13:16
Pour moi l'un des !MEILLEUR! dans tout Stuttgart et ses environs. Employés sympas, répondent aux demandes, grande qualité quelle que soit l'heure de la journée. Les prix sont absolument justifiés.
Le 15/09/2023 à 23:03
Seules des denrées fraîches sont proposées. Le meilleur kebab de tout Stuttgart. Toujours sympathique et compétent. Les paiements en espèces et par carte sont également acceptés. 🤌🤌🤌👍🏻
Le 15/09/2023 à 11:51
Le meilleur kebab de Stuttgart, les meilleurs employés, tout va bien, les meilleures personnes
Le 07/09/2023 à 08:17
DOJEBANA KEBAP
Le 07/09/2023 à 08:15
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, je le recommande
Le 01/09/2023 à 18:51
Le magasin est situé à la gare de Bad Cannstatt, où vous pouvez acheter des pizzas, des döner, des yufka, etc. Ils sont fabriqués frais localement.
💬 Visite essentielle! Nous avons choisi une journée enneigée pour aller dans ce restaurant, et au lieu de conduire, nous sommes partis en randonnée. Le chemin vers le restaurant était vraiment agréable. La forêt nous a magnifiquement accueillis. Le paysage d’en haut était magnifique ! Une si belle atmosphère. L’intérieur du restaurant était décoré d’objets d’époques révolues, lui conférant une atmosphère nostalgique. Le personnel était attentif dès notre arrivée, les commandes étaient rapides et ils étaient également polis et sympathiques. La nourriture était également délicieuse. Des options végétaliennes étaient également disponibles. J'ai commandé un plat de poulet. Je ne changerais qu'une chose aux entrées servies avec le plat principal, il y avait trop de pommes de terre, un yaourt à l'ail épais et trop peu de salade qui aurait pu être équilibrée. Être dans ce restaurant était vraiment agréable. Sur le chemin du retour, nous sommes revenus en regardant les étoiles sous un ciel dégagé.
💬 Au début, je pensais que c'était un bar à boissons, mais j'ai remarqué qu'ils se vendaient aussi cher. Le menu est limité mais la nourriture était vraiment bonne. Les vendredis et samedis, je pense qu'ils y organisent des concerts (musique) et je recommanderai certainement cet endroit à tous.
💬 Nous sommes toujours autorisés à venir ici tard le soir après notre partie de ping-pong, la salle n'est pas loin. Nous recevons toujours un excellent repas pour tout le monde tard le soir. La pizza est vraiment exceptionnelle et extrêmement bien garnie et nos amis de l'équipe adverse l'aiment toujours beaucoup. Le Bitburger est également servi ici à la pression, ce qui est généralement préféré. Les propriétaires sont vraiment très gentils et toujours positifs. Merci beaucoup pour cela et à la prochaine fois.
💬 Cette adresse vaut le détour rien que pour les excellents cocktails ! J'ai particulièrement apprécié les créations originales recommandées par Eline, telles que le Kölsch Margarita (vraiment incontournable) et le Black Walnut de Guillermo (une composition comprenant du whisky et du sirop de caramel). Le tout shaké par Alek. Merci pour cette belle soirée!
💬 L'endroit dégage une atmosphère chaleureuse et confortable. La nourriture est très savoureuse et à un prix abordable. J'ai eu le goulasch avec spätzle qui était savoureux. J'ai pris la bière Hacker qui était également bonne. Pour le dessert, j'ai eu un strudel aux pommes avec du café. Tout cela pour seulement 33 €.
💬 Super restaurant, toujours un accueil chaleureux👍
💬 Excellent hôtel avec un bon prix et un bon petit déjeuner. L'escalope au camembert est très savoureuse. La bière est très bonne pour cette région.
💬 Super service
💬 Nous étions ici à Noël. 5 jours avec bains thermaux et soins au saumure. L'équipe a tout très bien organisé. Très sympa et personnel. Merci les filles. Organise un excellent réveillon de Noël. Restaurant cosy et élégant. Et la nourriture est un délice. Chaque cours est quelque chose de spécial. MERCI au chef. Nous avons apprécié. Nous vous souhaitons plein de belles idées pour la rénovation à venir. Cordialement Regina et Jürgen
💬 Très bonne nourriture et pour un prix raisonnable ! Je vous recommande d'essayer si vous passez par là ! Repas pour 4-8€ et 2,50€ la bière.