Les avis
Le 04/06/2022 à 18:42
Petit pub... bonne musique... j'y retournerai
Le 01/04/2022 à 14:39
Endroit confortable
Le 26/03/2022 à 09:05
Service amical, bonne ambiance et mérite généralement une visite
Le 28/02/2022 à 09:37
Gaile Bar, bonne musique, bonne ambiance, prix top, fortement recommandé :D
Le 08/01/2022 à 16:03
Bar sympa, des gens sympas, continuez comme ça
Le 28/11/2021 à 06:07
Pour un pub de village, c'était plutôt bien, les prix sont bons aussi. Mais il n'y a pas de café là-bas😳🙈
Le 03/07/2021 à 21:30
Le MIKADO à Bisingen est idéal pour passer une bonne soirée en musique. Le personnel offre un service super sympa ! La visite est un MUST pour tous les fans de Rock & Co.
Le 02/07/2021 à 13:35
Endroit vraiment cool avec de la bonne musique et des boissons fraîches ! INCROYABLE!!!
Le 25/06/2021 à 10:07
Tout va bien.
Le 18/06/2021 à 23:54
Parfaitement restauré, presque comme avant Les gens cool gardent les boissons au frais, que demander de plus 👍👍
Le 18/06/2021 à 00:55
Super bar, ça vaut toujours le détour.
Le 06/01/2021 à 19:30
Mikado dommage 👌
💬 Nous parlons français, les gerants ont su s'adapter à nous. Ils nous ont aider à trouver un bon restaurant. La chambre était très propre le lit confortable. Le petit déjeuner est copieu. La vue de la chambre était très jolie. Je recommande de passer par là 😉😁
💬 Quel véritable joyau cet hôtel et cette ville sont vraiment incroyables. Personnel formidable, très sympathique et serviable. Très bon restaurant, tout le monde a adoré sa nourriture. Le petit déjeuner était incroyable. Les environs sont vraiment magnifiques, très belle ville, nous avons fait une longue marche et avons adoré chaque minute
💬 L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent. De plus, un service propre et agréable. Je vais certainement revenir.
💬 Haut
💬 L'emplacement est donc excellent car vous avez l'arrêt en face, l'enregistrement et le départ en libre-service sont pratiques, je n'ai eu aucun problème ! Eau de bienvenue, frigo, bouilloire utiles. Dommage que la chambre 107 : - il y avait la climatisation mais il ne faisait pas froid. -la poussière éparpillée partout et le ménage dans la chambre qui n'y est pas. -les lumières dans la salle de bain et à l'entrée sont peu nombreuses et c'est difficile à voir. - la télévision est orientée vers un canapé et non vers le lit. - chambre un peu bruyante à cause des véhicules à l'extérieur. - les casiers gratuits sont très pratiques pour garder vos bagages même après le check-out mais ils sont presque toujours pleins alors dépêchez-vous. Pour le prix de 130€ 2 nuits pour 2 je recommande et je recommencerais.
💬 J'ai spontanément quitté l'autoroute et j'ai cherché et trouvé un restaurant. Bon service rapide, même les petites demandes ont été satisfaites. Les boissons et la nourriture étaient bonnes et nous l'avons apprécié.
💬 Nous avons eu une expérience très délicieuse jeudi soir dernier (fête des pères). Pour la première fois depuis des mois, nous sommes allés dîner ensemble, puis nous sommes allés au cinéma. Mais pour manger : un délicieux blanc de poulet avec des rosti de pommes de terre et une sauce moutarde de Dijon incroyablement savoureuse (un virelangue d'ailleurs 😂) et pour ma femme le steak tant attendu 🥩. Ce morceau de viande la plus fine méritait bien ce nom. Les plats étaient très savoureux et servis à table de manière très amicale et courtoise. L'assiette de salade à elle seule était également un régal ; La vinaigrette n'est pas exagérée et a un goût délicieux et frais. Oui, vous payez quelques euros : mais chaque euro en valait la peine. Parce que les bons produits frais ont un prix.
💬 Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Non seulement son goût est fantastique, mais vous pouvez littéralement ressentir l’amour et le soin apportés à la cuisine dans la cuisine. Il est évident qu'il s'agit d'une maman expérimentée au travail qui sait exactement ce qu'elle fait. Je ne peux que recommander chaleureusement la nourriture. En tant que personne habituellement très critique, tout ce que je peux dire c'est : n'attendez pas, essayez-le vous-même. J'avais presque oublié cette sensation, mais elle était à nouveau rafraîchie - tout simplement excellente ! Un grand compliment à la cuisine...🤩
💬 Petit hôtel familial simple, confortable et qui se remarque clairement. Les chambres sont meublées simplement mais fonctionnellement et propres. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant, même le patron, sa femme et son fils sont toujours présents. Le rapport qualité/prix est excellent car réservé en demi-pension, qui comprend également des offres spéciales, ce qui n'est pas habituel autrement. L'hôtel est situé au milieu de la zone de randonnée et constitue un bon point de départ pour des visites de toutes sortes. Malheureusement, il existe de nombreux chantiers de construction dans les environs, mais il n'y en a pas. Parking directement à la maison. Si vous avez des demandes, vous pouvez contacter les hôtes en toute sécurité. J'y étais pour la deuxième fois. Les autres clients sont des habitués et y sont allés plusieurs fois.
💬 Restaurant VIP très spécial