Les avis
Le 24/10/2023 à 01:19
Top magasin, propriétaire sympathique, boissons et machine à fléchettes. Que veux-tu de plus?
Le 28/07/2023 à 08:37
Recommandé!
Le 26/07/2023 à 21:42
Super magasin, recommandé Machine à fléchettes disponible :)
Le 24/07/2023 à 19:19
La nourriture était bonne et est arrivée rapidement. Patron sympathique sur place et parfait pour une soirée cocktail dans un joli coin jardin d'hiver.
💬 Ma famille et moi ; J'adore cet endroit !! Des gens très sympas et de la bonne nourriture !!
💬 Super hôtel 👍👍👍👍👍
💬 Pizza très savoureuse. Je dirais même que c'est le plus délicieux de Cobourg. Nous avons essayé des options avec des fruits de mer, hawaïens, avec des œufs et des épinards. Excellente pâte savoureuse. Quantité optimale de remplissage. J'ai aimé que la nourriture soit préparée assez rapidement lorsqu'il y avait un grand flux de clients. Il y a un grand parking.
💬 On a pris le "Serpme", petit déjeuner avec un peu de tout à 20€/personne. Je trouve le prix exagéré pour être honnête. Mes parents étaient venus une fois tous les deux et ils avaient du mal à finir. Par contre cette fois-ci, on y est allé à 4 et au final on avait la même quantité que pour 2 personnes (même pas vu qu'au final il y avait pas mal de choses qu'ils avaient mangé la dernière fois qu'on n'avait pas aujourd'hui) avec simplement deux plats d'œufs en plus. On pouvait recommander les petites assiettes style confiture ou tsatsiki à volonté mais ça ne justifie toutefois pas les 20€ par personne. Comme on peut voir sur la photo, ce sont vraiment de toutes petites assiettes donc on devrait passer notre temps à en redemander. Au bout de 2x on a arrêté alors qu'on aurait encore pu en manger. Ça gâche le plaisir et l'envie de toujours devoir demander puis attendre et se partager une aussi petite quantité à 4. Ils devraient faire en sorte que tout peut être redemandé à volonté et ajuster la taille des assiettes par rapport aux personnes présentes. Parce qu'au final, les seules choses faites maison (œufs au plat, menemen, pishi, ...) étaient uniques et en recommander aurait été en supplément et tout ce qu'on pouvait avoir à volonté (confiture, salades, nutella, confiture, ...) sont préachetés. Niveau parking, il faut avoir de la chance de trouver une place dans la rue, ce sont des places blanches, donc libres. Le lieu et le service sont irréprochables par contre. Très bon accueil, très sympathiques, y a rien à redire ! En bref, je ne recommanderai pas. Trop cher pour ce que c'est. Dommage.
💬 Nous aimons beaucoup venir au Schlössle. Les entrées sont toujours copieuses et le plat principal complète le tout. Nous avons essayé différents plats ici, mais j'adore la sauce Metaxa.
💬 Gastronomie absolument au top… service inégalé et excellent… ambiance comme à la maison et en mieux. Nous avons été absolument agréablement surpris et nous reviendrons certainement
💬 Les chambres sont assez défraîchies et mal rénovées. Voiture 🚗 Place de parking si étroite qu'il n'est pas possible d'y entrer ou de sortir correctement. Il est également extrêmement étroit lors du stationnement à l'entrée et à la sortie. Malheureusement, les jours de mauvais temps, seule une petite télévision est disponible. Nous avons eu plusieurs logements bien meilleurs pour le même prix.
💬 La nourriture était correcte mais rien de spécial. Nous avons eu plusieurs plats de pâtes et de pizzas qui étaient tous ok. Le pain servi à l'avance était bon mais la trempette était très épaisse et l'huile d'olive avait malheureusement un goût bon marché. Le service était rapide mais pas forcément attentionné. Considérant que c'était samedi soir et que c'était plein à craquer, je suppose que c'est la raison. Il y avait pas mal de grands groupes et c'était parfois difficile de se comprendre avec la musique et les bavardages de tout le monde.
💬 Ohla, Comme mon espagnol est inexistant ou ne concerne que la commande de bière, tout est en allemand. Très bel emplacement, avec un bar à l'avant et une belle salle à manger. Super personnel, tout le monde est gentil, compétent et explique tout. Étaient avec des enfants, une chaise pour enfants et un couvert avec une mini cuillère et une fourchette ont été préparés ! Haut! Les tapas sont très savoureuses. Les joues braisées à la poêle avec la sauce wow ! Tout est frais et très savoureux ! Toutes les tapas sont recommandées. Deux à trois sont normaux. Mais c'était tellement délicieux. Eh bien, il y en aura quatre avec le dessert. Et au final sous les trois chiffres ! La performance des prix est correcte ! Maintenant quelques photos pour vous orienter
💬 C'était le dernier repas de notre voyage d'une semaine dans le Land du Bade-Wurtemberg. Tous les jours, nous avons consulté Tripadvisor pour choisir le restaurant où on peut manger de la bonne cuisine allemande. Mais aujourd'hui c'est le jour de l'an, tout est fermé, et nous sommes contents d'avoir trouvé ce restaurant ouvert, pour manger une dernière fois allemand, sans trop espérer sur la qualité de la cuisine. Quelle agréable surprise : des plats savoureux, encore meilleurs que tout ce que nous avons mangé jusque là. Et des desserts succulents. Le patron et le chef sont d'une grande bienveillance, ils ont passé du temps à nous expliquer la carte pour nous aider à choisir les plats. Un enchantement total pour chacun de nous ! Je recommande vivement ce restaurant !