Bar 🇩🇪

Michi Avis

📌 , 04668 Parthenstein - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Michi à Parthenstein

Les avis

Les dernier avis sur Michi à Parthenstein

  • 🏪 Etna Napoli Pizzeria (101 Avis)

  • 💬 Super 👍


  • 🏪 Pizzeria Valentino (16 Avis)

  • 💬 Déjà commandé plusieurs fois, de pizza, burgers et salade. Tout cela est très savoureux. J'y retrouverai encore quelque chose. Le personnel est toujours très sympathique.


  • 🏪 Goldhopfen - Craft Beer Bar Leipzig (340 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec ma copine pour parler et prendre quelques bières. La musique et l'ambiance de l'endroit étaient super sympas et ils ont aussi beaucoup de jeux de société.


  • 🏪 Pizzeria Da Giorgio Krefeld (337 Avis)

  • 💬 Mauvaises pizzas livrées trois fois, délai de livraison 1h30 (midi), personnel non germanophone. Nous avons commandé 3 pizzas. 1h30 plus tard, le livreur s'est trompé d'adresse, une pizza n'était pas la bonne et malheureusement, la mauvaise pizza a été à nouveau livrée (des épinards au lieu du thon). Plus jamais!


  • 🏪 Das Klarl (151 Avis)

  • 💬 Le Klarl est un bon conseil à Straubing si vous voulez une très bonne cuisine bavaroise. J'ai été particulièrement impressionné par la décoration : rustique, aménagée comme un restaurant bavarois, une cuisine fraîche et délicieuse vous attend. Nous étions 8 et chacun avait un plat différent et parfaitement préparé. Malheureusement, je n'ai pas de photos de tous les plats. Après le repas, le chef est même venu nous demander si tout allait bien. Vous ne pouvez donner que 5 étoiles ici.


  • 🏪 Pension Schmidt (24 Avis)

  • 💬 Très belle ferme avec des gens sympas. Une jolie petite boutique à la ferme qui dégage une ambiance très familiale. Vous pouvez y commander de magnifiques paniers cadeaux joliment décorés.


  • 🏪 MIO Restaurant Leipzig (333 Avis)

  • 💬 Restaurant confortable et agréable de cuisine italienne et allemande. Nous avons payé environ 30 euros pour la soupe, la salade et le plat principal. Il y a 3 étages. Très belle vue du 3ème étage sur la terrasse. Service-nous excellent.


  • 🏪 MiKenzo Japan Sushi, Vietnamese & Laos (520 Avis)

  • 💬 Par hasard, en marchant, nous sommes tombés sur cet endroit. Il n'y avait pas de places libres à l'intérieur du petit restaurant chaleureux, on nous a donc proposé de nous asseoir dehors. Dans la rue, il y avait plusieurs tables le long de la route, pas très confortables, mais nous avons accepté. La nourriture était très savoureuse : les sushis eux-mêmes et les Vorspeisen ainsi que les mochi faits maison étaient également au menu. Le service était poli et sympathique.


  • 🏪 Salz und Zucker (238 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture que j'ai jamais goûtée, je reviendrai certainement ici 😋


  • 🏪 Nordbahnhöfle (403 Avis)

  • 💬 Emplacement sympa 1/2 poulet super savoureux Je reviendrai certainement