Restaurant 🇩🇪

Michel´s Avis

📌 Laufer Str. 49, 96199 Zapfendorf - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Michel´s à Zapfendorf

Les avis

Les dernier avis sur Michel´s à Zapfendorf

Andreas.e

Le 12/08/2023 à 12:38

5 / 5

Vraiment super! Aucune comparaison avec le kiosque d’il y a quelques années. Vous êtes accueillis par une jeune équipe sympathique qui aime visiblement son travail, c'est propre, moderne et la vue invite à la flânerie. Vous y trouverez des classiques comme la saucisse au curry, les nuggets de poulet, les frites, etc. ou des plats de kiosque modernes comme des hamburgers de haute qualité, des rouleaux de printemps, etc., tous délicieux et abordables. Ils proposent également un large choix de boissons de A comme Aperol à Z comme la limonade - il y en a pour tous les goûts. Je ne peux que le recommander.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.e fait le 12/08/2023 à 12:38 sur le  Michel´s à Zapfendorf
Photo n°2 de l'avis de Andreas.e fait le 12/08/2023 à 12:38 sur le  Michel´s à Zapfendorf
Photo n°3 de l'avis de Andreas.e fait le 12/08/2023 à 12:38 sur le  Michel´s à Zapfendorf
Photo n°4 de l'avis de Andreas.e fait le 12/08/2023 à 12:38 sur le  Michel´s à Zapfendorf
Photo n°5 de l'avis de Andreas.e fait le 12/08/2023 à 12:38 sur le  Michel´s à Zapfendorf
Daniela.

Le 21/07/2023 à 13:05

5 / 5

Tout sauf un simple kiosque de piscine !!! Ambiance méga invitante, lumineuse, conviviale et moderne, tout ce qui est nouveau, des gens sympas ! Un café en plein air supplémentaire, séparé et confortable, auquel vous pouvez également vous rendre si vous n'êtes pas un visiteur de la piscine, avec une borne de recharge pour vélos électriques. De la glace, du slush, des gâteaux, de la pastèque fraîche, des salades, des classiques du kiosque comme la currywurst avec des frites - tout à fait normal - à l'édition spéciale avec des jalapenos, des repas supplémentaires pour enfants, de délicieux hamburgers, etc. Des boissons de A à Z, sans alcool jusqu'à la bière, du vin, du café Dallmayr de haute qualité et du thé Dallmayr au Prosecco et des cocktails. Ici, dans la belle Aquarena, la piscine extérieure de Zapfendorf, avec cette gastronomie vraiment harmonieuse et bonne, vous pourrez passer de merveilleuses heures en famille ou entre amis. On voit que l'on accorde le plus d'importance possible au client, que l'on veille à la propreté et que le programme d'animations comme un kickpuncher, un baby-foot, etc. pour petits et grands a également été pensé. Nous étions chez Mäc Härder le 7 juillet avec un délicieux barbecue, une super ambiance, une cuisine délicieuse, un temps agréable, tout le monde était content. Merci pour tout, continuez comme ça !

  • 🏪 Pizzeria Dolomiti (162 Avis)

  • 💬 Super pizza


  • 🏪 QQ Sushi Lounge (1679 Avis)

  • 💬 Je dois lui donner quatre étoiles à cause du goût de la nourriture. Nous avons bien sûr commandé des plateaux de sushis et c'était vraiment modéré pour nous. Les sushis étaient bons mais pas écrasants. Les saveurs se liaient les unes aux autres mais n’explosaient pas. Certaines parties des sushis ne semblaient même pas correctement assaisonnées. Ils devraient vraiment augmenter l'échelle car il y a de très bons restaurants de sushis dans les environs.


  • 🏪 Restaurant Lotus (144 Avis)

  • 💬 Nous y sommes aller en temps que français et c’était super bon ! Je recommande l’accueil était chaleureux et ils sont très gentil, petit + j’ai oublier mon sac et je m’en suis rendu 3h après et en allant le chercher il me l’a direct tendu! ( En France je l’aurais jamais retrouvée 😅)


  • 🏪 American Fried Chicken (540 Avis)

  • 💬 Le faim m'a trouvé et j'arrivais très tard le soir. Il y avait toujours le service et une souris d'une belle fille qui travaillait avec un garçon. Super frites aussi.


  • 🏪 Botan Grill Kleve (480 Avis)

  • 💬 J'aime un peu de sauce mais cela n'a aucun sens. On ne peut pas goûter la viande et les frites à cause de la quantité de sauce qui a été versée dessus. Même la salade est gâchée par l’excès de sauce.


  • 🏪 City Inn Magdeburg (354 Avis)

  • 💬 On sent chaque ressort dans le matelas, les parois sont très fines. Les lits sont vraiment bruyants, on entend tout le monde. C'était très propre et le personnel était sympathique.


  • 🏪 Mittagstisch In der Backerei Witt (4 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner simple tout à fait bien 👍avec plaisir encore. Et le déjeuner serait également possible.


  • 🏪 Gambrinus Keller (1 Avis)

  • 💬 Une belle cave à bière franconienne encastrée dans une rue de cave historique. La bière est savoureuse, le snack est copieux et abordable. Une aire de jeux – quoique petite – est également disponible


  • 🏪 Ewa’s Eiscafé & Sandbar & Eiswerkstatt (1082 Avis)

  • 💬 Glacier convivial au bord de la plage de Kellenhusen. Ils servent de nombreuses options savoureuses, notamment des saveurs végétaliennes et fraîches comme Eggnug, Baileys et réglisse. Je suis allé chercher une framboise végétalienne et je l'ai apprécié. Les commerçants sont très gentils. Attendez-vous à une file d'attente si le soleil brille dans l'après-midi.


  • 🏪 McDonald's (2037 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique l’accueil chaleureux les frites et les hamburgers était chaud merci encore Et c’était très propre 🤩🤩🤩🤩🤩🤩👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼