📌 Egglfinger Str. 14, 94148 Kirchham - Allemagne
💬 143 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 22:15
Meilleur bar à vin de la région ! De bons vins, de la bonne musique et une ambiance géniale et agréable ! Fortement recommandé si l'hôte, Manfred, joue du piano !!! Michaela et Manfred, les propriétaires, sont toujours très aimables et sympathiques ! Le service est toujours parfait ! La nourriture délicieuse et surtout l'assiette de fromages sont fortement recommandées ! Aujourd'hui il y avait aussi du gâteau, un spécial pour le 1er mai, un gâteau au vin rouge maison et des choux à la crème maison aux fraises de la chère Michaela, ils fondent dans la bouche ! J'aime toujours venir au bar à vins !
Le 23/04/2024 à 19:38
Avec Michaela et Manfred, vous vous sentez comme chez vous, la bonne ambiance, le goûter était délicieux et vous pouvez déguster le vin avec la superbe musique de piano live 😁
Le 23/04/2024 à 14:56
Lieu fabuleux et unique avec un souci de qualité et d'art. Nous avons passé une excellente soirée et nous serions ravis de revenir !
Le 23/04/2024 à 14:19
Emplacement super agréable et confortable. Parfait pour les amateurs de vin. Le service est totalement sympathique et arrangeant. Quelque chose pour tout le monde et adapté aux générations plus jeunes et plus âgées. Dans l’ensemble, c’est un excellent bar à vin.
Le 12/04/2024 à 15:09
Plats soignés de Michaela, excellents vins avec une sélection internationale abondante, prix modérés, ambiance agréable, l'hôte lui-même est assis derrière le piano, des hôtes formidables !
Le 02/04/2024 à 14:44
Un conseil d'initié, tout était super, merci.
Le 22/07/2023 à 17:50
Restaurant super agréable, aubergistes sympas, sympathiques, courtois toujours avec une musique calme et le patron s'assoit parfois au piano, continuez ainsi
Le 16/07/2023 à 16:49
Belle auberge avec un joli café en plein air. Les petits plats avaient l'air très attrayants. Service amical.
Le 10/07/2023 à 06:03
Bonne nourriture, vins de première classe et propriétaires très sympathiques. Je ne peux que le recommander et nous reviendrons !!!!!!
Le 22/06/2023 à 17:04
A un nouveau propriétaire depuis avril 2023, et depuis lors, il y a une atmosphère super agréable, une cuisine délicieuse et des œuvres d'art intéressantes dans le bar à vin et l'art et essai associé !
Le 10/05/2023 à 06:28
Nous étions 3 femmes, 1 homme, c'était tellement gentil, le service était super, tout était parfait 🙏 il y a aussi une exposition d'art dans la maison - nous reviendrons certainement 🌞
Le 17/04/2023 à 19:05
Très bon restaurant, cuisine délicieuse, superbe exposition d'art, Michaela et Manfred étaient des hôtes très arrangeants.
Le 11/04/2023 à 15:25
Bonjour. L'ancien « Strudelwirtin » s'appelle désormais « Michaelas Weinstube ». Menu différent et concept différent avec vin, musique et piano. Les heures d'ouverture sont le jeudi, vendredi et samedi - de 14h00 à 14h00. Il y a aussi une exposition d'art - la KUNSTHAUS KIRCHHAM. Jette un coup d'oeil....
Le 02/04/2023 à 11:34
Réouvrira sous un autre nom « Michaelas Weinstube » !
Le 15/09/2022 à 17:49
Bonjour chers invités. Le couple Harbeck bénéficie d'une retraite bien méritée. Le restaurant rouvrira ses portes au printemps 2023 - vers fin mars - en tant que bar à vins avec exposition d'art. Les travaux de rénovation et de réaménagement avancent bien. Peut-être à bientôt... Votre Manfred Wagner
Le 10/09/2022 à 13:39
Le restaurant est ouvert depuis le 1er août 2022 Fermé😢
Le 30/07/2022 à 13:12
Malheureusement, le 31 août 2022 est le dernier jour.
Le 21/07/2022 à 19:10
Nous avons mangé ici un très bon strudel aux pommes et au caillé.
Le 07/06/2022 à 18:54
Il y avait un très mauvais café, Certainement d'une machine à café, Le strudel aux pommes était correct.
Le 10/04/2022 à 15:05
Pas particulièrement.
Le 14/03/2022 à 07:54
Je n'y suis plus allé.
Le 27/02/2022 à 18:28
La nourriture était correcte, nous nous attendions à mieux. La prochaine fois, nous chercherons une station locale.
Le 17/01/2022 à 18:29
Désolé, mais probablement pas.
Le 01/11/2021 à 10:36
Bon café et strudel
Le 15/10/2021 à 15:09
Le strudel aux pommes est toujours très bon.
Le 14/10/2021 à 08:34
Rustique et bonne bourgeoisie.
Le 04/10/2021 à 15:33
Un strudel incroyablement bon et un patron très sympa et rapide !
Le 22/09/2021 à 01:50
J'y ai mangé...
Le 20/09/2021 à 17:26
C'est fortement recommandé. Jardin d'hôtes très attrayant. Offre très bonne et abondante !
Le 14/09/2021 à 18:45
bien manger
Le 09/09/2021 à 17:20
Très bel emplacement et bon service
Le 09/09/2021 à 08:22
Pub pittoresque avec de délicieux plats locaux. Fortement recommandé pour un voyage.
Le 25/08/2021 à 11:29
Le Kaiserschmarren était super bon et une grande portion (13,90 €). Les gâteaux aux pommes étaient assez petits, mais très savoureux. Très bon service
Le 22/08/2021 à 13:34
Le strudel était bon, la propriétaire débordée et hostile
Le 21/08/2021 à 18:28
Top apfestrudl
Le 20/08/2021 à 13:48
Bon appétit
Le 12/08/2021 à 15:36
Nous y étions pour le dîner hier. Bonne classe moyenne, personnel bon marché et sympathique.
Le 11/08/2021 à 12:53
Super Kaiserschmarrn, très sympathique
Le 08/08/2021 à 09:08
Peu de choix de nourriture
Le 30/07/2021 à 18:40
Il faut y aller spécifiquement, mais ça vaut le coup. Bonne cuisine maison et service agréable.
Le 26/07/2021 à 17:13
Savoureux et rapide
Le 06/07/2021 à 04:11
Le strudel est beaucoup trop cher. Nous pensions qu'il y avait là un choix énorme et spécial. Seuls 2 strudels étaient proposés.
Le 06/06/2021 à 11:31
Nourriture excellente et bonne conviviale
Le 26/05/2021 à 17:20
Nourriture délicieuse et bon marché, gentille propriétaire !!!
Le 18/10/2020 à 14:26
Très confortable, excellent service. Nourriture délicieuse et bon marché. Super auberge, vous pouvez faire escale à Qandern.
Le 15/10/2020 à 01:55
Auberge authentique avec un accueil chaleureux et une cuisine délicieuse. Dans l'ensemble, ce fut un séjour satisfaisant !!
Le 12/10/2020 à 14:54
Très bons propriétaires. Grand Kaiserschmarrn. 😘
Le 07/10/2020 à 17:51
Strudel aux myrtilles !!! Excellent!!
Le 30/09/2020 à 20:58
Beaucoup de strudels différents
Le 24/09/2020 à 18:00
Après une belle balade à vélo, nous nous sommes arrêtés ici. La bière et le strudel étaient très savoureux.
Le 13/09/2020 à 16:07
Actuellement, il n'y a que du café et du strudel. Ou d'autres boissons. Mais les strudels sont super 😋 délicieux !!! La propriétaire est très gentille et arrangeante. Demandez si tout va bien.
Le 14/08/2020 à 15:23
Très amical
Le 16/07/2020 à 13:32
Nous avons toujours eu de délicieux strudels depuis des années...
Le 16/07/2020 à 07:47
Nourriture délicieuse et service amical
Le 28/06/2020 à 20:14
Nourriture raisonnable, espace extérieur délabré.
Le 19/06/2020 à 13:17
Meilleur(e) Currywurst à Bad Füssing
Le 02/05/2020 à 03:56
Malheureusement, il était fermé, mais cela devrait valoir le détour. Je reviendrai certainement.
Le 12/03/2020 à 15:38
Toujours bon.
Le 09/01/2020 à 15:28
Eh bien... vous n'êtes pas nécessairement obligé d'y aller.
Le 02/10/2019 à 17:27
Excellente truite - et le strudel aux pommes couronne le tout ! Absolument recommandé... 😋
Le 27/09/2019 à 15:41
i.o.
Le 27/09/2019 à 04:34
Une destination intéressante pour les cyclistes, une cuisine délicieuse, un service amical
Le 29/08/2019 à 18:31
La propriétaire du strudel à Kirchham il faut visiter. Tous les types de strudel sont très bons, si vous n'y allez pas, c'est de votre faute. Le jour du Schnitzel (jeudi) est également recommandé Propriétaire très sympathique.
Le 25/08/2019 à 14:54
Très bon strudel. Nous recommandons!
Le 21/08/2019 à 18:42
J'ai mangé une délicieuse truite ce soir
Le 16/08/2019 à 19:28
Environnement confortable, propriétaire très sympathique, nourriture bonne et fraîche, belles portions, salade fraîche et savoureuse, et le Kaiserschmarrn c'est du génie ! Nous aimons vraiment aller au Strudelwirtin !
Le 15/08/2019 à 15:42
Une nourriture délicieuse et bon marché, puis un délicieux strudel aux pommes avec une sauce à la vanille.
Le 28/07/2019 à 15:57
Ce n'était pas suffisant pour revenir.
Le 24/07/2019 à 18:44
Propriétaire sympa, bonne cuisine maison
Le 19/06/2019 à 19:36
Bien
Le 08/06/2019 à 16:46
très bonne nourriture et bon choix
Le 05/06/2019 à 19:06
Il y a quelque chose de délicieux à manger 👍
Le 02/06/2019 à 16:26
Fortement recommandé, extrêmement savoureux😍
Le 02/06/2019 à 15:07
Nous avons dû commander du pain séparément pour une assiette de salade, puis nous avons obtenu une maigre tranche pour laquelle nous avons dû payer un supplément. La convivialité « naturelle » est aussi intelligemment cachée 😏 Si vous ne savez rien d'autre... alors ce n'est pas grave. Pfird'ehne.
Le 23/01/2019 à 16:49
Besoin de nouvelles idées ! Populaire auprès des curistes....des nouveaux arrivent tous les jours....le patron est très grossier avec les clients, ce n'est pas possible !!!
Le 31/12/2018 à 20:33
Patron très sympathique, la nourriture était très bonne. Les strudels sont également emballés pour emporter et sont très savoureux.👍
Le 21/11/2018 à 15:55
Mieux vaut ne pas aller au lit. Ambiance négligée, manger des joues de bœuf accompagnées d'accompagnements, comestibles si on a faim, mais beaucoup trop chères pour la qualité et la quantité. Boissons chères.
Le 23/10/2018 à 18:07
Si tout vieillit un peu, il faut investir quelque chose
Le 16/10/2018 à 08:30
Super ambiance rustique avec des plats délicieux.
Le 09/09/2018 à 16:09
Bonne nourriture, tout fraîchement préparé. . . ... Suce Guad !!!
Le 12/07/2018 à 14:01
Le meilleur strudel que j'ai jamais eu le plaisir de manger.😋
Le 05/07/2018 à 14:55
Nous nous y sommes arrêtés avec un grand groupe de cyclistes et avons été servis de manière amicale et rapide. Les strudul étaient ok, l'espace extérieur était confortable.
Le 03/07/2018 à 12:00
Tout est génial. Nourriture très fraîche. Les salades sont toujours fraîches. Quiconque dit que ces salades viennent d’un pot n’en a aucune idée. Tout est parfait.
Le 30/06/2018 à 08:09
Les escalopes sont très fines et fraîchement préparées, et les salades montrent également qu'elles sont préparées fraîches tous les jours. Strudl et Kaiserschmarrn sont pour moi le point culminant...
Le 01/04/2018 à 17:17
Le Strudelwirtin est absolument recommandé. Comme toujours très gentil et sympathique. Il n'y a pas de longs délais d'attente pour la nourriture. La nourriture est très bonne et vient de la cuisine traditionnelle. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous reviendrons. Steffen et sa famille.
Le 27/02/2018 à 07:19
Tout est génial !! Je l'ai évalué en détail !!
Le 11/02/2018 à 15:49
Kaiserschmarrn brillant et atmosphère chaleureuse. Nous y étions avant 17 heures et la cuisine était toujours ouverte pour nous, propriétaires très sympathiques. Reviendra!
Le 10/01/2018 à 12:31
Étaient là pour la deuxième fois, une nourriture agréablement calme et très savoureuse, en particulier le Kaiserschmarn
Le 08/11/2017 à 20:54
.....les meilleurs plats.....un bon service.....🤘🏼🤘🏼🤘🏼
Le 31/10/2017 à 17:17
Le meilleur Kaiserschmarrn de tous les temps.
Le 15/10/2017 à 07:53
Bon, facile, pas cher.
Le 20/09/2017 à 20:25
Cuisine simple, cosy, pas chère et bonne.
Le 24/08/2017 à 21:49
Excellente cuisine, tout est fraîchement préparé, la patronne fait elle-même le service et est toujours sympathique.
Le 22/07/2017 à 09:14
La truite fraîche est disponible tous les mercredis. Très bon goût
Le 20/07/2017 à 10:37
Très sympathique, la nourriture était vraiment bonne, malheureusement de très petites portions et des prix relativement élevés pour nous.
Le 09/07/2017 à 20:34
Connu pour son café de strudel et de glace. Les plats ressemblent à des plats cuisinés, les escalopes sont frites, les frites sont trop moelleuses. Les assiettes à salade sont remplies de légumes en bocaux, par ex. Par exemple, une salade de carottes, une salade de pommes de terre assaisonnées de vinaigre et la vinaigrette est uniquement composée de vinaigre. Je n'y retournerais pas une deuxième fois pour la nourriture. C'est bien de prendre quelque chose à boire après une balade à vélo. Lundi et mardi sont des jours fériés.
Le 30/01/2017 à 12:40
Les strudels que j'ai testés méritaient 5 ⭐️, mais vu le nom de Strudlwirtin je m'attendais à plus de choix ! Il y a encore place à l'amélioration en ce qui concerne l'emplacement. Néanmoins, dans l’ensemble, c’est une excellente destination !
Le 17/07/2016 à 14:53
Belle destination d'excursion locale près de Füssing ou Rotthalmünster avec toujours de bons strudels et (le mercredi) de très belles truites
💬 C'est très bon
💬 Ils ouvrent donc de longues heures. Et ils sont situés juste à côté de la gare centrale. J'y suis allé vers onze heures du soir. Ils ont un service très sympathique et rapide. J'ai commandé des plats à emporter, mais j'ai ensuite décidé de m'asseoir et de manger. J'ai mangé une demi-pizza. C’est une somme très décente, ni trop ni peu. La pizza que j'ai mangée aux fruits de mer n'était pas très savoureuse. Cependant, ils ont ajouté beaucoup de fromage, donc je pense qu'ils essaient de le rendre plus savoureux. Je ne recommanderais pas la pizza aux fruits de mer, mais je pense que vous devriez essayer autre chose, des pizzas classiques. C'est une très belle pizzeria pour une bouchée rapide et pour les voyageurs affamés
💬 Globalement très bien ! La chambe était assez grande, chauffage au sol dans la SDB , boissons du minibar gratuite ! Lit très confortable, couettes séparées ! Le seul point négatif dans la chambre c'est la poussière ( elle n'est clairement pas faite tous les jours). Pour le service, à notre arrivé, le réceptionniste n'était clairement pas très content de notre arrivé tardive 0h30 (nous avions prévenu). La personne des PDJ était en revanche très agréable, comme les PDJ par contre 19,90€/pers c'est vraiment très cher ! Encore un point négatif pour la réception, mais là c'était une dame, alors que je récupérerai ma valise, je lui ai gentiment demander si elle pour nous donner 2 verres d'eau du robinet, elle m'a répondu que c'était compliqué car le bar était fermé mais qu'elle allait voir ce qu'elle pouvait faire. On voyait bien qu'elle n'avait vraiment pas envie, pour ne pas dire autre chose. Elle est revenu avec un verre. Bon bah c'est mieux que rien. Et aussi pour finir, n'hésitez pas à répondre aux mails qu'on vous envoie, ça nous permet de savoir si vous avez bien reçu nos informations. L'hôtel est littéralement à 200m de l'entrée du métro et ça c'est vrai top. Merci pour le weekend en tout cas.
💬 J'ai commandé deux pizzas et une salade ici hier soir. Que puis-je dire. La commande en ligne a été perdue. J'ai demandé la date de livraison indiquée et j'ai découvert que la commande n'avait pas été reçue. Ahah. J'ai ensuite repassé la commande par téléphone et voilà, il y a eu une attente de 40 minutes. Au total, cela prend bien plus d'une heure. Sur une note positive, je voudrais dire que les pizzas ont été livrées bien chaudes. C'était en quelque sorte ça. Le fromage sur la garniture. Sinon, je ne le sais que par mon Dönnerman. Mais alors je le sais. Le sol était en partie brûlé et dur. Ma salade noyée dans la sauce. Pour moi, c'était la première et la dernière fois que je commandais ici. Petit addendum : L'annulation est intervenue aujourd'hui, le 26 mars. une semaine plus tard par email.
💬 Le pain GF était un peu sec car il n'était pas cuit assez longtemps après avoir été congelé mais le prix était bon et les ingrédients étaient frais :)
💬 Servis par un jeune souriant, motivé et courageux. Repas à la hauteur des 5 étoiles. La famille valide et nous reviendrons !
💬 Service de livraison de pizzas très savoureux où vous pourrez même manger dans une ambiance sympa ! Peut-être pas comparable à un restaurant italien, mais très savoureux et surtout extrêmement rapide, service sympathique et attentionné ! Nous étions ici avec notre fille, qui a eu très rapidement sa petite pizza margarita aux olives. Le commentaire du serveur, la suite prend un moment, mais nous avons pensé que celui-ci pourrait être urgent 🥰🥰🥰 Nous avons mangé des lasagnes, des rigatoni et des pizzas. Tout était délicieux mais la pizza a été un succès !!
💬 Pour moi, l'hôtel était parfait pour un séjour d'affaires à Bielefeld car il est situé au centre (gare, tramway et divers commerces accessibles à pied). Chambres petites mais propres et confortables. Calme malgré l'emplacement.
💬 Arrêté ici après une randonnée réussie. Nous nous sommes assis dehors. C'est assez simple et la rue d'en face est également assez fréquentée. Cependant, nous étions heureux de pouvoir profiter d'une petite pause ici. Nous avons été servis très amicalement et bien. Le gâteau aux prunes fraîchement sorti du four et le spritzer aux pommes sont recommandés. Du jus de pomme pressé maison est utilisé ici. Vous pouvez goûter ça. Les prix des boissons sont étonnamment bon marché.
💬 Les boissons nous ont été apportées immédiatement et les plats que nous avions commandés ont dû attendre une heure. Concernant la qualité des plats, ils sont généralement servis sans le zeste, les petites portions ne correspondent pas au prix, la qualité : nous avons commandé beaucoup de choses différentes, mais nous avons tout aimé de là ! .sauf pour un plat de poisson, le saumon était très sec. J'aime beaucoup cuisiner le poisson et, à mon avis, le poisson est cuit de manière non professionnelle, trop trop cuit. .en fait, le saumon est cuit très rapidement pour qu'il ne soit pas digéré et ne fasse pas frire toute la graisse, alors le saumon sera juteux. mais je pense que le chef lui-même devrait le savoir, donc je ne recommande pas les plats de poisson. .le personnel de service Claudia et Anna étaient très sympathiques et accueillants, merci beaucoup à eux.