📌 Buchenweg 6, 01936 Königsbrück - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 11/05/2023 à 08:33
Tout était super, super appartement
Le 09/01/2023 à 15:22
Bel appartement bien entretenu.
Le 15/12/2022 à 19:40
Très jolie petite maison d'hôtes ou appartements de vacances à un prix raisonnable. Les appartements de vacances sont spacieux et bien équipés. Je n'ai pas posté de photos de l'appartement de vacances car nous n'avons pas fait le ménage ;-) Les photos postées ici par d'autres visiteurs n'ont rien à voir avec la maison d'hôtes, elles proviennent de la zone militaire abandonnée en face.
Le 01/01/2022 à 13:22
Il fait toujours beau ici 👍😀
Le 02/12/2018 à 17:46
Confortable
Le 12/06/2018 à 21:12
Une maison d'hôtes propre et parfaitement équipée avec un très bon service selon la devise arriver et se sentir bien.
Le 02/12/2017 à 20:29
L'endroit parfait. Purement. Pas cher. Confortable. Des hôtes excellents et attentifs. Respect!
Le 30/08/2017 à 04:29
Très bonne maison d'hôtes
Le 26/08/2017 à 13:12
Belle maison d'hôtes familiale juste à côté de la Panzerfahrtplatz. Joliment caché dans la forêt, avec un beau jardin, coin barbecue. La maison de vacances elle-même est spacieuse et propre. Le prix est également tout à fait correct.
Le 22/06/2017 à 19:22
Je me plais beaucoup ici! Le service est incroyablement sympathique et on se sent ici comme chez soi !
💬 Nous nous y sommes spontanément arrêtés après une randonnée. Même notre gros Doberman était autorisé à entrer. L'ambiance est géniale, on se sent immédiatement chez soi. En entrée, il y avait une soupe de pommes de terre maison gratuite en guise de salutation de la cuisine. Nous nous sommes mis d'accord sur le gibier et avons mangé des médaillons de chevreuil et des roulades de cerf. délicieux. Les demandes spéciales sont aimablement traitées. Le personnel était également très sympathique. Dans l’ensemble, une visite en vaut la peine.
💬 Restaurant sympa et rustique avec des plats simples mais bon marché et savoureux. Nous avons eu une salade et des spaetzle et nous avons apprécié. Les prix des boissons sont également très bons, mais nous avons fait des folies, donc ça s'est ajouté au final ;-D La serveuse était super sympa et s'est même assise avec nous pour une petite conversation. Haut
💬 Personnel très sympathique, malheureusement il n'y avait pas de chambre d'hôtes disponible pour notre groupe. Avec un peu plus de flexibilité, cela aurait été parfait. Chambre parfaitement propre. Malheureusement mon matelas s'affaissait énormément, rien d'autre à redire. Les chambres rénovées sont bien sûr encore plus belles mais pour le prix c'était très bien à part le matelas. Vous pouvez vous épargner le petit-déjeuner, surtout si vous êtes végétarien. En général, je reviendrais ici pour une nuit. Merci.
💬 Très mauvaise expérience avec ce restaurant. J'ai commandé un plat végétarien mais je suis devenu non végétarien à la place et quand nous avons appelé pour leur en parler, on nous a dit que nous devions payer à nouveau pour obtenir le plat végétarien, puis après quelques minutes à essayer de les convaincre, il a dit ok mais il ne le prendra pas. s'il a déjà été mangé, pourquoi le mangerais-je alors que je suis végétarien ?? Ils n’étaient tout simplement pas prêts à accepter leur erreur. Pas même des excuses ! Tout le temps, ils ont fait croire que c'était notre erreur. Plus jamais!!!
💬 Le jour de la fête des pères, ma famille et moi avons passé une merveilleuse soirée au restaurant Umami Klein und Fein à Großbeeren. L'ambiance était extrêmement accueillante et chaleureuse, ce qui a immédiatement créé une atmosphère détendue. Le menu, bien que simple, offrait une sélection variée pour tous les goûts. La préparation et le service des plats ont été réalisés avec amour et soin. Le service était extrêmement attentionné et courtois et veillait à ce que nous ne manquions de rien. Nos remerciements vont à toute l'équipe pour cette soirée inoubliable. Nous reviendrons certainement !
💬 Alors que je cherchais de nouvelles destinations pour une excursion d'une journée, je suis tombé sur Aßlar via Google Maps, et après environ 3 heures de voyage en train, j'ai immédiatement eu faim, alors je suis allé directement au prochain kebab - et c'était très savoureux ! 🍕🍟 La pizza Aßlar est généreusement garnie et est accompagnée d'une énorme portion de frites et d'un très gros cola 👍 J'adorerais revenir ! Salutations moelleuses et chaleureuses de Heidelberg ❤️
💬 Depuis de nombreuses années et dans de nombreux autres endroits, j'ai connu un tel équilibre dans un restaurant : un service médiocre et une nourriture de mauvaise qualité ? Une seule serveuse nous a regardé dans les yeux et nous a dit "Bonjour", le reste de l'équipe a ignoré notre existence. La commande a été prise après 15 minutes, ce qui est ok grâce à Feiertag et aux nombreux invités. Nous avons reçu nos boissons assez rapidement, mais la nourriture… il a fallu 37 minutes pour venir 😭 La pizza semblait être celle surgelée de Rewe et se réchauffait rapidement. Les pâtes au bœuf et à la sauce au vin rouge ressemblaient à une version pauvre de quelque chose de non salé versé avec un liquide sans goût (sans blagues ! Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça de ma vie). Une petite portion de salade n'était qu'un mélange de légumes mal coupés et d'un minimum de vinaigre, mais qu'en est-il de l'assaisonnement ?! Les crevettes en entrée étaient un désastre total, les crevettes surgelées étaient simplement réchauffées au micro-ondes et recouvertes d'énormes morceaux de citron 🫣🫣🫣 Oh mon Dieu… comme c'était une première après une journée entière dans le train, nous sommes la pizza, mais le reste… C'est une honte pour le cuisinier de laisser une nourriture d'aussi mauvaise qualité être servie au client.
💬 Très belle chambre propre, avec un super service et un personnel très accueillant et aimable. L’emplacement est idéal dans un quartier très animé et pas loin des lieux touristiques. Je recommande.
💬 Excellente nourriture. Service amical. Une vraie ambiance familiale. Un peu à l'écart de la rue principale, mais ça vaut vraiment le détour. Apportez du temps et profitez de l’ambiance.
💬 J'ai mangé une super délicieuse pizza kebab. Tout simplement 5 étoiles !