Restaurant 🇩🇪

Michael Kellermeier Avis

📌 Dorfstraße 11, 94239 Zachenberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Michael Kellermeier à Zachenberg

Les avis

Les dernier avis sur Michael Kellermeier à Zachenberg

Peter.r

Le 18/02/2023 à 08:18

5 / 5

Petit restaurant cosy, poulet délicieux, hôtes très sympas.

Anita.c

Le 05/06/2022 à 12:51

5 / 5

J'étais là aujourd'hui... il y avait une petite tente à bière aujourd'hui pour la Pentecôte... avec de la bière fraîche et du poulet frais grillé, c'était très bon

Photo n°1 de l'avis de Anita.c fait le 05/06/2022 à 12:51 sur le  Michael Kellermeier à Zachenberg
Photo n°2 de l'avis de Anita.c fait le 05/06/2022 à 12:51 sur le  Michael Kellermeier à Zachenberg
Photo n°3 de l'avis de Anita.c fait le 05/06/2022 à 12:51 sur le  Michael Kellermeier à Zachenberg
Reinhard.g

Le 19/01/2020 à 08:52

3 / 5

Petite auberge confortable

Dennis.o

Le 07/06/2019 à 05:23

5 / 5

On y mange très bien et le service client y est très bon. Salutations Denis.

Rosi.e

Le 06/01/2019 à 20:37

4 / 5

Un gmiatlichs Dorfwirtshaus

Michael.a

Le 03/12/2018 à 22:23

5 / 5

Super auberge

Sybille..

Le 28/12/2017 à 13:05

5 / 5

Auberge de village chaleureuse

Matthias.a

Le 14/10/2017 à 22:41

5 / 5

Guad et super c'était !

Katharina.e

Le 17/05/2013 à 20:10

5 / 5

La nourriture est absolument excellente, vous devez absolument visiter cette auberge ;)

Jörg.s

Le 29/10/2011 à 15:10

5 / 5

Super fortement recommandé

  • 🏪 McDonald's (2370 Avis)

  • 💬 Un Mcdo, rien à dire de plus


  • 🏪 Frittenzeit (568 Avis)

  • 💬 Un peu chaotique au moment de se faire servir, mais la saucisse au curry elle-même, accompagnée de tranches de jalape os, était excellente. Les frites étaient également super. Le magasin est compact mais aménagé avec goût. Prix ​​raisonnable. Recommandé 👍


  • 🏪 Mildenburg (226 Avis)

  • 💬 Accueil extrêmement sympathique de la propriétaire, petit déjeuner très copieux, chambre très confortable, très belle vue sur le Main que demander de plus?


  • 🏪 Pension Schwalbennest (18 Avis)

  • 💬 Notre chambre, que nous avions préalablement réservée par téléphone pour 3 nuits, n'était pas disponible à notre arrivée (21h), et encore moins si quelqu'un était au courant de notre réservation. Nous avons été obligés de trouver une chambre pendant la haute saison (à 21 heures du soir). Après ce qui semblait être 50 appels téléphoniques, nous avons pu trouver une chambre pour 1 nuit et avons dû chercher à nouveau un hôtel le lendemain matin et déménager à nouveau. Malgré tout, nous passons de belles vacances au bord du lac de Constance et sommes plus que satisfaits de l'hébergement alternatif. La Pension Schwalbennest n'a présenté aucune excuse. Nous sommes très déçus de cette maison d'hôtes et de la façon dont nous avons été traités.


  • 🏪 Pizzeria D'Angella Antonio (118 Avis)

  • 💬 Nous aimions commander chez Toni. Nous avons été déçus les trois dernières fois. 😕 Quel dommage ! Comme nous avons toujours trouvé la sauce tomate 🍅 sur la pizza très savoureuse, nous avons été d'autant plus déçus qu'elle n'est quasiment plus disponible sur les pizzas. Comme d'autres critiques l'ont dit, les pizzas étaient complètement sèches. Cela les rendait difficiles à couper. 🪵🪚


  • 🏪 Pension Mönchklause für Selbstversoger incl. Küche (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Beim Griechen Frechen (209 Avis)

  • 💬 Délicieux plat de grillade. Service et prix sympathiques.


  • 🏪 Pension Tannenhof (124 Avis)

  • 💬 Un cadre calme et pittoresque... Des hôtes sympas et des chambres confortables... ainsi qu'une très bonne nourriture... tout simplement top 👍😊


  • 🏪 Ibo Döner Kebab (203 Avis)

  • 💬 Très bien situé, nourriture très savoureuse et personnel très sympathique👍🏻 tout est également très frais et propre 👍🏻hautement recommandé, rapport qualité/prix est imbattable, avec plaisir encore 😊


  • 🏪 Today's Pizza Viernheim (66 Avis)

  • 💬 Tellement impoli... oubliez d'essayer d'utiliser un Gutschein avec eux, ils nient que le Gutschein mobile soit valide. Après y être allé et avoir vu l'état de l'endroit, je suis content que nous n'ayons pas fini par commander chez eux.