Les avis
Le 30/04/2024 à 10:33
Impudence... J'aime bien y acheter des rouleaux d'été en passant. Un monsieur du personnel est vraiment audacieux et veut toujours de l'argent supplémentaire pour quelques gouttes de sauce soja dans la sauce de poisson. La première fois il a dit « il faut payer l'emballage » ok, je comprends, mais il est livré dans le même emballage qu'il donne de toute façon. Il refuse également tout autre emballage à sauce mélangée afin que le contenu soit le même. Je trouve ça très culotté.
Le 19/11/2021 à 19:54
Le meilleur Poké de tous les temps
Le 06/10/2021 à 11:58
Le meilleur sushi vietnamien le moins cher que j'ai jamais mangé. Je veux dire, à ce prix, c'est vraiment très bien ! Chaque rouleau d'été coûte 1,5 (à partir du deuxième 1,2 euro) et la boîte de sushis que j'avais était de 5,5 et croyez-moi, ils sont BONS !
Le 08/09/2021 à 11:53
Goût délicieux (Encadré 13).
Le 27/12/2019 à 21:12
Restauration rapide du tunnel du métro. Cela semble discret, mais le goût est tout à fait convaincant ! Le personnel est super sympa et drôle. Prix - les performances sont au top ! Encore ravissant !
💬 CLASSE 👍👍💰
💬 Délicieuse glace et délicieux gâteau 🍰
💬 Très bien, 5 étoiles sans hésiter. Nous avons été très bien accueillis, le repas était excellent, et le cadre est magnifique, il y a des fleurs partout, le parc extérieur est superbe. Nous reviendrons sans hésiter quand nous serons de nouveau en Allemagne dans cette région.
💬 2 pizzas et pâtes sont arrivées en 45 minutes environ. Elles n'étaient pas coupées... mais au moins elles étaient chaudes, les nouilles étaient même très chaudes. Une fourchette en plastique aurait également été bonne pour les nouilles, mais ce n'est peut-être pas possible pour une raison quelconque. Je pense que cela en fait partie. Sinon le goût est vraiment bon et il y a beaucoup de sélection 100% végétale. J'aimerais toujours commander à partir de là.
💬 Toilette je
💬 Je n'étais pas logé à cet hôtel... Le restaurant est pittoresque et dépaysant pour un français. Très agréable. J'ai vraiment apprécié les plats et le service. Une très bonne adresse pour manger des plats locaux dans une bonne ambiance.
💬 Un döner incroyable, un service très rapide et formidable, et en plus pour seulement 5€, vous obtenez tellement de viande, c'est fou ! Ces gars sont géniaux, je les recommande vivement !!
💬 Très joli endroit au coeur du parc de Sans Souci, dans un écrin de verdure calme. Des prix honnêtes pour le cadre, avec une sélection de gâteaux faits maison. Point négatif : pas d'options véganes. Point positif : le seul commerce à proposer des toilettes gratuites !
💬 J'aime beaucoup le grill nouvellement meublé et repensé. La nourriture est riche et très savoureuse. Il existe un très grand choix de pizzas aux plats cuisinés. Vous pouvez également y commander des menus de fête raisonnables en termes de prix. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Vous pouvez également commander en ligne. Je ne peux que recommander une visite là-bas.
💬 Je ne viens pas souvent ici (2 à 3 fois par an). Ensuite, je viens de recevoir les nouilles sautées 7a 🍜 au poulet pour ma fille. Le personnel est sympathique. L'ambiance pourrait être meilleure, il y aurait alors certainement plus d'invités. Mais... ma fille aime ça et c'est important.