📌 Katharinenpl. 1, 01558 Grossenhain - Allemagne
💬 92 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 13:17
Bourgeois et délicieux…
Le 05/11/2023 à 20:53
J'ai passé une belle soirée ici samedi. Très bonne cuisine maison. Sympathique et axé sur le service. Nous nous sommes sentis les bienvenus. Une recommandation claire !!
Le 29/10/2023 à 13:24
C'était très sympa et la nourriture était très bonne.
Le 28/10/2023 à 18:21
Serveuse très sympa, probablement la patronne elle-même. Nourriture sensationnellement bonne. Je dois honnêtement admettre que je n’ai guère eu de meilleure escalope ailleurs. Encore ravissant. Prix/performance extrêmement juste.
Le 02/07/2023 à 12:45
Lors de notre visite à Großenhain, nous recherchions un petit restaurant avec un espace extérieur, une cuisine maison et des prix modérés. Nous avons tout trouvé ici. C'était délicieux, meublé simplement et confortablement et nous ne sommes pas devenus pauvres non plus. Nous recommandons!!!
Le 17/03/2023 à 20:20
C'était encore une fois très savoureux.
Le 28/02/2023 à 16:58
Très bonne nourriture, ambiance agréable.
Le 27/01/2023 à 18:54
Cuisine super sympa et délicieuse...👍👍👍
Le 25/12/2022 à 18:37
Une ambiance cosy et un service super sympa
Le 28/11/2022 à 11:33
Menu gérable, mais nourriture délicieuse
Le 17/08/2022 à 18:34
Gentil
Le 28/07/2022 à 16:25
Vous vous asseyez tranquillement dehors et profitez du soleil sous le parasol... bon service
Le 13/06/2022 à 06:28
Haut ☺
Le 03/09/2021 à 18:09
Comme toujours très bon !!
Le 24/07/2021 à 08:57
Les meilleurs escalopes et blancs que j'ai jamais mangés
Le 18/06/2021 à 16:07
C'est juste un rêve de s'asseoir dans le café en plein air et de profiter de tout
Le 29/09/2020 à 16:26
Bonne cuisine maison ! J'ai mangé du rollade avec des dumplings... super savoureux !
Le 18/07/2020 à 13:07
Personnel sympa - merci
Le 23/02/2020 à 14:09
Toujours délicieux
Le 01/02/2020 à 19:58
Nourriture délicieuse, personnel sympathique et ambiance agréable
Le 07/12/2019 à 20:30
Nourriture délicieuse, personnel très sympa. 😊😊😊
Le 15/10/2019 à 08:27
Bon appétit . Endroit propre. Service amical
Le 24/07/2019 à 07:07
Restaurant familial avec de la bonne cuisine.
Le 09/07/2019 à 11:43
La nourriture est excellente et le service est très sympathique et ouvert d'esprit.
Le 23/05/2019 à 14:10
Très bonne nourriture, prix modérés, service sympathique, joliment décoré, fortement recommandé
Le 28/03/2019 à 15:50
délicieux
Le 27/03/2019 à 13:10
Bonne atmosphère
Le 16/02/2019 à 21:34
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Bons types de vins.
Le 14/02/2019 à 19:31
La Saint-Valentin était géniale. La nourriture et les boissons étaient tout simplement géniales. Que veux-tu de plus!!!!
Le 04/09/2018 à 14:36
Le 85ème anniversaire de grand-mère a été une expérience formidable pour tout le monde et le menu était excellent. Nous serions ravis de revenir.
Le 10/08/2018 à 06:44
Toujours génial !
Le 09/08/2018 à 15:02
Délicieux
Le 26/07/2018 à 22:19
Merveilleux, comme toujours
Le 31/05/2018 à 21:22
Restaurant très cosy non loin du centre et à environ 100m du grand parking. (Pas directement visible)
Le 02/05/2018 à 18:18
Bon W Nourriture et bonnes conditions
Le 19/02/2018 à 18:57
Nous étions ici pour la fête de Noël et je ne peux pas me plaindre. La nourriture était délicieuse et le service était également sympathique.
Le 13/01/2018 à 10:25
Nourriture super savoureuse, service agréable, nous sommes toujours très satisfaits. :)
Le 05/01/2018 à 20:59
Le plus ancien restaurant de Großenhain et toujours une bonne adresse, une bonne cuisine et un service sympathique.
Le 26/12/2017 à 17:07
Dîner de Noël fantastique, excellent rapport qualité-prix, cuisine toujours fraîche, toujours conviviale
Le 26/12/2017 à 17:02
Convivial, familier et délicieux, vous aimez toujours y manger 👏👏👏👍👍👍👍 gros compliments à toute la famille
Le 15/11/2017 à 20:31
Restaurant super pittoresque !
Le 20/10/2017 à 06:12
J'ai très bien mangé. Cuisine maison d'un genre presque oublié
Le 12/08/2017 à 13:10
Nous avons vraiment apprécié la nourriture. Ingrédients très frais et salade délicieuse. Le service était gentil et compétent. Un Aperol Spitz et un bon vin ont clôturé cette belle soirée. Nous serions ravis de revenir.
Le 31/07/2017 à 09:59
On ne peut pas se plaindre de la nourriture et le personnel est très arrangeant. :)
Le 31/07/2017 à 09:53
C'est juste une entreprise familiale !
Le 04/07/2017 à 16:26
Cuisine régionale, personnel sympathique
Le 12/06/2017 à 06:02
Longs délais d'attente, menu très clair.
Le 24/05/2016 à 19:09
Désolé, mais ce n'était rien. Ingredients frais ? Quelques idées au lieu du 0815 ? Chantier sur la terrasse ?
💬 Cette maison d'hôtes n'est qu'un rêve. Nous sommes arrivés et avons été immédiatement accueillis de manière très amicale et chaleureuse par la charmante Maria. Il y a en quelque sorte une ambiance familiale dans toute la maison d'hôtes. Vous vous sentez comme chez vous, le petit déjeuner est merveilleux chaque matin, des choses différentes chaque jour sont tout simplement fantastiques. Enfin, je voulais dire, chères Maria et Siegrid, nous vous remercions beaucoup pour ces merveilleuses journées, Cordialement, Michael, Manuela, Thomas et Thomas et Jack. 😘😘🙏🙏 Bracelet trouvé pour le vôtre
💬 Petits et grands peuvent s'amuser ici, la belle et la bonne musique sont très variées. La nourriture est également disponible sous forme de pain grillé ou de poulet frit préparé sur place. Les prix des boissons sont optimaux. Divers jeux et machines à sous pour se divertir.
💬 La nourriture est délicieuse et le service est toujours sympathique, serviable et toujours souriant !!!
💬 Ambiance très agréable, service sympathique, j'ai eu un plat végétarien très savoureux et bien présenté. Le rapport prix/performance est correct. Toujours mon plaisir !
💬 Un beau mais raide chemin forestier mène au Staudacher Alm ; il faut monter quelques mètres de dénivelé pour arriver à destination Le point de départ est le parking de randonnée du Marquardtstein. C'est gratuit. Vous démarrez la montée et prenez le chemin de gauche. Au début, c'est facile, puis ça devient de plus en plus raide. A la Schnappenkirche, tournez à gauche sur un petit chemin et suivez-le pendant environ 40 minutes. Il n'y a pratiquement pas de dénivelé ici. Nous sommes arrivés après 1 heure et 30 minutes L'Alm est confortable et vous obtenez de petites collations Nous avons payé 7 euros pour un petit sandwich au jambon et 3,50 euros pour une petite part de gâteau. Nous avons trouvé que le rapport qualité/prix n'était pas tout à fait correct ici. Sur le chemin du retour, nous nous arrêtons à la Schnappenkirche et sommes surpris par une vue impressionnante sur le lac Chiemsee.
💬 Bonne nourriture
💬 J'ai beaucoup commandé ici ces derniers temps. Toujours des offres très savoureuses et bonnes. La nourriture est encore relativement bon marché pour l'époque, les portions sont relativement grandes et savoureuses. Les 3 personnes qui m'ont livré la nourriture étaient très gentilles. L'indienne a vraiment bon goût (goût typiquement indien), la pizza pourrait être moins grasse mais reste très savoureuse, d'autant plus qu'une croûte de fromage (!!!) est possible.
💬 Le rapport qualité-prix laisse beaucoup à désirer. Les travaux de construction gâchent l'impression générale. Pour le moment, il n'y a ni nourriture ni boisson, il faut se rendre à l'hôtel voisin, à 1,5 km. Il faut aussi changer d'hôtel pour utiliser le sauna etc. Malgré les travaux de construction, vous pouvez faire la fête ici - mais pour les invités endormis, le calme et la tranquillité ont disparu. Nous n'avons pas aimé la propreté de la salle de bain.
💬 Nous commandons régulièrement plusieurs burgers et frites pour notre pause déjeuner au travail et sommes à chaque fois très satisfaits. Si vous commandez les hamburgers et les frites à l'avance, il n'y a aucun problème de temps d'attente, car il est indiqué lorsque la commande est prête à être récupérée. Adesso sera heureux de commander à nouveau ! 🤗😋
💬 Mets très savoureux et excellent accord mets et vins ! Nous avions chacun 5 plats et à la fin, nous ne pouvions pas dire quel plat avait le meilleur goût. Tout était absolument délicieux :) c'est juste dommage que j'aie oublié de prendre des photos de tous les plats - mais nous reviendrons certainement pour ça !