Les avis
Le 28/04/2024 à 14:24
Un petit pain avec un gros morceau de viande chaude au goût de saucisse bouillie pour 1 euro est une bonne collation
Le 03/02/2024 à 18:17
Wir hatten sehr leckerer und großer Fleischkäse zu ein Euro im Metzgergrill im GLOBUS Grünstadt to go gekauft. Klasse hilfsbereites Team. Deshalb eine klare Weiterempfehlung von uns.
💬 Absolument honteux. Nous avons commandé via Lieferando, seulement 4 pizzas ont été livrées au lieu de 5 après 40 minutes de retard de toute façon (délai de livraison total 1 heure 40, ce qui devait également être plus court). Selon Lieferando, vous devriez contacter le magasin. Nous l'avons fait immédiatement, car le livreur ne pouvait s'en empêcher et ne savait pas quoi dire. Ils m'ont dit au téléphone qu'ils ne pouvaient pas me donner d'argent parce qu'ils n'avaient encore rien reçu de Lieferando. J'ai indiqué si Lieferando était le bon partenaire. La réponse que j'ai reçue a été que je devrais payer en espèces la prochaine fois, puis ils pourraient me donner mon argent. Les clients étaient heureux d'être là, aussi bien sur place qu'en passant commande, mais ce n'est désormais plus nécessaire.
💬 Je suis venu ici le 7/12/23, notamment pour aller au magasin et prendre une douche, et je me suis garé. Le magasin est ok. Vers 21h00, je vais à la caisse et demande à la fille si je peux prendre une douche ? Je reçois un refus, motivé par le fait que nous travaillons jusqu'à 23h00 et que nous, disent-ils, devrons encore nettoyer et laver cette douche ! Venez à 17h00 à l'ouverture ! Horreur 😱... Comme si j'allais m'y laver jusqu'à 23h !!! J'avais littéralement envie d'y aller pendant 15 minutes, c'est tout ! Ok, je garde ça à l'esprit, je ne m'attendais pas du tout à ça... J'arriverai plus tôt désormais (si cela fonctionne, bien sûr - le travail d'un chauffeur de camion est en quelque sorte très spécifique à cet égard 🤔) Je voudrais recommander aux propriétaires de cette station-service d'informer à l'avenir les visiteurs de la date limite à laquelle il est encore possible de prendre une douche ici. Sinon, c’est juste difficile à comprendre !
💬 Juste WOW, les plats sont super savoureux 😁👍 le service est très sympa et arrangeant. Réserver une table en ligne ne pose aucun problème, nous sommes venus ici plusieurs fois et sommes toujours ravis. Nous acceptons donc volontiers le trajet un peu plus long (60km) Nous ne pouvons donner qu'une note de 1+ Continuez ainsi 👍😁😁😁
💬 La nourriture n'était pas prête après notre pré-commande et nous avons dû attendre encore 25 minutes. Les frites n'étaient pas assez cuites et complètement détrempées. La commande n'a pas été exécutée correctement. Il y avait des concombres et des tomates dans le kebab même s'ils avaient été commandés sans eux. Au lieu d'un hamburger, il y avait des frites dans la boîte. Lorsque nous nous en plaignions, nous étions censés le récupérer nous-mêmes. Il y avait des tomates, des concombres et une mouche dans l'assiette de kebab. C'était la dernière fois que nous commandions chez Med.
💬 Après un court arrêt sur le vélo, nous avons rapidement bu et mangé quelque chose. Le panneau promet plus que ce à quoi vous pouvez vous attendre. Les aliments sont réchauffés plutôt que frais. Vous devez également vérifier ici de temps en temps la propreté et l'hygiène. Un cheveu dans la nourriture et des verres enduits de graisse en disent long. Notre prochain arrêt sera certainement ailleurs.
💬 Toujours une expérience, une bonne cuisine maison, savoureuse et beaucoup de service amical et agréable. Au printemps et en été, il y a un espace extérieur couvert qui est également idéal pour les fêtes et les barbecues😊
💬 Burger de bœuf Angus commandé et rondelles d'oignon. Les deux étaient délicieux et chauds. La galette de bœuf était juste une minute exagérée mais dans l'ensemble très savoureuse. C'est la troisième fois que je commande chez eux et ils font du très bon travail ! Hautement recommandé.
💬 Joli petit café en plein air, Prestations excellentes.... Bonne cuisine maison à des prix abordables des prix. Peut juste être recommandé !!! Même en semaine, généralement ouvert le midi !
💬 Très bel hôtel ! Situé au calme, tout est bien entretenu. Chambre👍 Petit-déjeuner - tout ce que votre cœur désire 👍 Dernier point mais non le moindre : le service👍👍👍chaque employé est très sympathique 👌 Merci beaucoup🤗
💬 Je rendais visite à ma fille et à sa famille pour la première fois à Berlin et on m'a dit que nous allions passer du temps dans une ferme de vacances. Mais le Ferienhof Wolschendorf s'est avéré être bien plus que cela et est tout simplement devenu l'un de mes endroits préférés en Allemagne. L'accueil chaleureux du Wolschendorf vous fait vous sentir comme chez vous avant même de voir vos chambres joliment préparées. L'atmosphère est vraiment à couper le souffle et sereine. C'est l'endroit idéal pour s'éloigner de l'agitation de la ville. Je ne veux pas en dire grand-chose, car cela peut donner l'impression que je vends trop cet endroit. Visitez simplement par vous-même et retrouvez-vous en train d’écrire une critique similaire à la mienne. Ps. J'ai découvert que je suis le premier Ghanéen à visiter la ferme :D