Hôtel 🇩🇪

Merten Avis

📌 Breitscheidstraße 43, 19306 Neustadt-Glewe - Allemagne

4.1 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Merten à Neustadt-Glewe

Les avis

Les dernier avis sur Merten à Neustadt-Glewe

Camilo.r

Le 09/03/2024 à 03:26

5 / 5

L'hôtel le plus traditionnel et le plus confortable de Neustadt-Glewe

Thorsten.o

Le 26/08/2023 à 19:48

5 / 5

Les chambres sont bien rangées, propres mais très petites et je n'avais pas d'option raisonnable pour assombrir les fenêtres. Le petit déjeuner était copieux et bon. Les opérateurs sont très gentils et dans l'ensemble c'est vraiment raisonnable pour le prix.

Ralf.e

Le 29/11/2022 à 07:10

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, de très belles chambres même avec un balcon. Bon petit déjeuner avec beaucoup de café. Que veux-tu de plus. Mais malheureusement, seul le paiement en espèces est possible, ce qui doit être mentionné au préalable au téléphone.

Uwe.u

Le 07/11/2022 à 07:57

4 / 5

Bonnes chambres d'hôtel, petit déjeuner propre et copieux

Telly.a

Le 03/09/2022 à 14:33

5 / 5

Des gens super sympas qui dirigent cet hôtel !

Andreas.i

Le 24/09/2021 à 15:36

5 / 5

Très bien situé, très calme et pas cher..

Henry.

Le 09/08/2021 à 19:22

1 / 5

Ils ont dit qu'ils avaient une chambre disponible. Quand nous étions là-bas, nous avons été arrêtés parce que la dame ne voulait pas attendre que nous retirions de l'argent (dans la même rue). Maintenant, nous sommes ici à 21 heures sans nulle part où rester

Elke.�

Le 02/08/2021 à 09:04

5 / 5

Réservation non bureaucratique, très propre, bien meublé, avec balcon, situé au centre ville, café facile d'accès, commerces en face, hôtesse sympa, la télé pourrait être un peu plus grande.

Photo n°1 de l'avis de Elke. fait le 02/08/2021 à 09:04 sur le  Merten à Neustadt-Glewe
Photo n°2 de l'avis de Elke. fait le 02/08/2021 à 09:04 sur le  Merten à Neustadt-Glewe
piotrek.o

Le 23/09/2020 à 15:17

5 / 5

Super 😂

K.-D..u

Le 30/07/2020 à 14:20

5 / 5

Chambres simples mais propres et agréables. Des hôtes sympathiques et serviables. Le petit hôtel est géré avec cœur. Bon petit déjeuner. Nous avons été plus que satisfaits. Avec plaisir encore.

Jan.t

Le 02/11/2019 à 11:03

5 / 5

Personnel très sympa, très bon parking, chambres très confortablement meublées et propres. Merci. Nous reviendrons certainement...

Micha.o

Le 25/08/2019 à 18:06

5 / 5

Chambre OK, petit déjeuner copieux et bon

Karl-Heinz.a

Le 16/06/2019 à 19:22

4 / 5

Super propre et bien rangé

Tim.l

Le 31/05/2019 à 07:28

5 / 5

Chambres propres, hôtel bien entretenu, personnel très sympathique et courtois. Nous serions ravis de revenir.

Uwe.c

Le 07/04/2019 à 08:39

5 / 5

Tout était super sympa, excellent service

Jan.t

Le 23/02/2019 à 13:16

5 / 5

Tout était génial, le meilleur de tous les temps

Photo n°1 de l'avis de Jan.t fait le 23/02/2019 à 13:16 sur le  Merten à Neustadt-Glewe
Hau.e

Le 15/08/2018 à 05:57

5 / 5

Séjour parfait. Très sympathique au téléphone et également sur place. Chambre vraiment très propre et bon petit déjeuner.

Christian.r

Le 14/07/2018 à 21:52

1 / 5

Très antipathique, vous appelez et demandez une chambre et obtenez une réponse : vous auriez dû réserver en octobre....!!! Je voulais lui demander si elle savait où il y avait un autre endroit où passer la nuit, mais non, elle a juste raccroché... ! Il est impossible que l'entreprise puisse se permettre une telle chose. Pas recommandé du tout

yannick..

Le 22/12/2017 à 17:32

1 / 5

Sans mots! Les clients qui souhaitent rester seulement une nuit seront rejetés.

  • 🏪 Deutscher Kaiser (61 Avis)

  • 💬 C'était notre troisième séjour au Deutscher Kaiser depuis que les nouveaux propriétaires l'ont ouvert. Même une fois avec un groupe de huit personnes. La nourriture était toujours délicieuse, tout le monde l'a apprécié. Le service était très sympathique. Entre autres choses, nous avons mangé des escalopes à la sauce au poivre avec des frites qui, à notre avis, étaient parfaitement cuites (croustillantes à l'extérieur et juteuses à l'intérieur) et la sauce était également délicieuse. Personnellement, j'ai eu une fois le plat du jour "Roins aigre aux spaetzle"...je dis juste mmmmmmh :) et une autre fois des spaetzle au fromage, qui étaient vraiment très bons aussi. QUINTESSENCE : NOURRITURE DÉLICIEUSE, SERVICE IMPECCABLE, EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ-PRIX. ENFIN UN BON RESTAURANT ENCORE SANS AMBITIONS « STAR KITCHEN »


  • 🏪 Sommerhof Spreewald - Ludger Wimberg (41 Avis)

  • 💬 Mon avis ne concerne que la communication avec la ferme - mais comme cela n'a pas fonctionné en partie (rien n'a été reçu à l'adresse e-mail fournie) et, lorsque c'était possible, c'était assez arrogant et condescendant, je ne l'ai pas du tout je viens de réserver.


  • 🏪 Beros Pizzeria & Grillhouse Restaurant Blankenheim (341 Avis)

  • 💬 Service sympathique et efficace. Délicieux repas. Des portions généreuses. Servi très vite et chaud. Hautement recommandé


  • 🏪 Khial’s Imbiss (60 Avis)

  • 💬 Shawarma très savoureux!


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Dick & Doof (383 Avis)

  • 💬 La nourriture était moyenne, le service de mauvaise qualité. Ils m'ont demandé si je voulais une tranche de viande supplémentaire (de 3 tranches à 4 tranches) dans mon plat, j'ai répondu. Quand ils sont arrivés, ils ont facturé deux fois le plat, je leur ai dit. Ils auraient dû m'informer, et ils ont dit "non, ce n'est pas le cas!". Ne revenez plus jamais à cette arnaque.


  • 🏪 Zimmervermietung Frank Berlich (9 Avis)

  • 💬 Tout ce que vous attendez d'un appartement de vacances. Hôte propre, calme et attentionné.


  • 🏪 Gaffel Haus Berlin - Das kölsche Konsulat in der Hauptstadt (1782 Avis)

  • 💬 Le service était très rapide, il n'y avait pas d'attente pour prendre un verre. C'est un grand avantage. La nourriture semble avoir été préparée très rapidement et elle semble bâclée. Mais c’est peut-être un tel concept et c’est peut-être ce qu’il est censé être. Le jarret était savoureux et croustillant. Malheureusement, seule la bière Kölsch sort du fût. La petite sélection de bières est un inconvénient.


  • 🏪 Ferienhaus Madita (4 Avis)

  • 💬 Il n'y a vraiment rien de plus à ajouter à l'avis d'Idefix. Merci pour ça. Nous avons passé une semaine agréable dans la maison de vacances Madita et le contact avec les propriétaires s'est déroulé sans problème. Le chauffage a également fait son travail de manière plus que fiable et l'emplacement en périphérie de la ville est un rêve. Les chèvres du voisin et le bruit des vaches nous manquent déjà...


  • 🏪 Fährbude (54 Avis)

  • 💬 Super endroit. Directement au-dessus du quai du ferry avec une vue magnifique sur le Stör. Nourriture délicieuse et simple et service super amusant et sympathique. Nous y étions avec des amis motocyclistes et nous serons certainement heureux de revenir.


  • 🏪 Berglerhüs Kleiter (3 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec le club le week-end et avons été ravis de l'excellent hébergement. Chambres très modernes et spacieuses, tout était super propre. Les enfants ont particulièrement apprécié les lits superposés et la disposition des pièces en maisonnette. Les salons sont lumineux et conviviaux, parfaits pour de belles soirées. Au rez-de-chaussée, vous pouvez jouer sur la table de ping-pong et il y a suffisamment d'espace pour ranger les skis. Le propriétaire de la cabane est très hospitalier et a toujours été à l'écoute de nos souhaits. Nous reviendrons certainement :)