📌 Merret-Lassen-Wai 2B, 25980 Sylt - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Le pide est très savoureux (bonne pâte).
💬 LE MEILLEUR DONNEUR JAMAIS. 10/10. JE RECOMMANDE, LE PROPRIÉTAIRE N'EST PAS UNE FEMME, EXTRÊMEMENT BON DONNEUR, SAUCE CHILI LAO GON MAO AUSSI 👀👀👀
💬 Le gâteau proposé, toujours fait maison, est excellent. Le personnel est sympathique, Le restaurant est joliment meublé, mais les nombreux pick-up sont gênants à certains endroits, il faudra donc travailler sur l'agencement de la salle.
💬 Les assiettes sont remplies à ras bord, la nourriture est délicieuse, le personnel est très sympa. Nous serions ravis de revenir. Il y a aussi des plats végétariens, l'entrée se fait au rez-de-chaussée. Continuez comme ça
💬 Nous avons beaucoup apprécié l'Iftar dans ce restaurant. Le palau est vraiment savoureux 😋Et le service est super. Les dames continuent de servir de la nourriture gratuite à chaque table, notamment de la salade, de la soupe, du dessert et du thé. Je reviendrai à coup sûr !
💬 De belles salles authentiques. La cuisine est simple, bonne, locale sans prétention. Le service laisse à désirer, avec un serveur à la limite de la politesse.
💬 Le restaurant est magnifique à l'intérieur, l'ambiance avec la musique est très relaxante. Le personnel est également sympa. En ce qui concerne la nourriture, les pizzas étaient de bonne taille et savoureuses, mais ce qui m'a dérangé, c'est la façon dont les ingrédients ont été séparés sur la pizza au lieu d'être mélangés partout (comme d'habitude). Les prix sont corrects pour ce que vous obtenez, mais il n'y a pas de possibilité de payer par carte, ce qui a mis mon partenaire et moi dans une position délicate car nous ne connaissions/n'avons pas vu de panneau « cash only ». Bref, un endroit mignon :)
💬 Une équipe très sympa avec un service au top. Pietro et son chef sont de véritables artistes en cuisine. Nous étions un grand groupe et la nourriture était sensationnelle. Pietro est un restaurateur pur-sang... Vous venez en invité et repartez en ami.
💬 La performance des prix n’est absolument pas correcte. Les photos ne sont pour la plupart pas réelles La convivialité est bien sûr au rendez-vous, mais après un séjour d'une dizaine de jours elle n'a plus d'importance pour le reste de l'hôtel. La propreté est ? J'ai dit à plusieurs reprises aux employés que l'éclairage extérieur devenait fou la nuit et était ennuyeux. Malheureusement, cela n'a pas été réparé. Après 4 jours dans les mêmes coins j'ai vu la même chose, gros hochement de tête Pour moi, cet hébergement géré comme un hôtel n’est plus une option. Ma conclusion : Même si les photos sont affichées sur certaines plateformes de réservation, je lis les avis à l'avance
💬 Si vous voyagez hors d'Europe, ils n'accepteront que les cartes de crédit allemandes.