Gîte 🇩🇪

Merrets Hüs Sylt Avis

📌 Merret-Lassen-Wai 2B, 25980 Sylt - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Merrets Hüs Sylt à Sylt

Les avis

Les dernier avis sur Merrets Hüs Sylt à Sylt

  • 🏪 Hans im Glück (2353 Avis)

  • 💬 Ce que j’aime le plus chez Hans im Glück, c’est l’ambiance incroyable ! Outre la bonne ambiance, le personnel est généralement très sympathique. Les burgers ici sont bons mais moyens. Mais avant, ils étaient plus grands et mieux remplis. Je préfère aussi le pain au levain car le pain complet est trop sec à mon goût. En parlant de goût, j'ai eu l'Olivenhain et c'était savoureux. Leurs frites de patates douces sont généralement très bonnes. Cette fois cependant, ils étaient un peu détrempés. Leurs cocktails et boissons alcoolisées gratuites sont incroyables ! Dans l'ensemble, c'est un bon choix pour passer un bon moment. Si vous appréciez les superbes hamburgers, vous devez chercher ailleurs.


  • 🏪 Landhaus Zimmermann (756 Avis)

  • 💬 Une auberge allemande typique, très charmante. Repas excellent avec des portions généreuses. La serveuse était adorable avec nous. Petit conseil si vous êtes aussi nul que moi en allemand Rendez vous sur le site internet du restaurant pour traduire le menu dans votre langue. Une vraie belle découverte et une réussite. N'hésitez pas à vous y arrêter pour manger un bon plat local ☺ Ps : le vin de la région est très bien !


  • 🏪 Subway (498 Avis)

  • 💬 Attention : grosse arnaque. J'ai été facturé pour cinq sandwiches alors que j'en ai commandé seulement quatre. De plus, des suppléments non demandés ont été ajoutés à ma facture. Déception quant à la précision de la facturation.


  • 🏪 Schloss Döner & Pizza (366 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément récupéré 2 kebabs pendant nos courtes vacances là-bas. Nous sommes très enthousiasmés par le kebab, l'un des meilleurs que nous ayons mangé jusqu'à présent. Une bonne alternative végétarienne est proposée au kebab normal. Haut!!!


  • 🏪 Gasthof Schrage | Restaurant Melle (296 Avis)

  • 💬 J'y étais encore dimanche et j'avais envie de goûter la fameuse côtelette ! Ce n'était pas la meilleure escalope que j'ai jamais mangée, mais elle était savoureuse, la moutarde qui l'accompagnait était trop épicée pour moi, et le meilleur de tout, les pommes de terre sautées étaient bonnes et épicées, comme je les aime ! J'ai aussi essayé le burger aux asperges, c'était délicieux et c'est mieux si vous le commandez avec de la hollandaise !! Mais le meilleur vient à la fin avec le dessert, il n'y a rien à redire, bravo pour ça !! Cela vaut toujours la peine de venir boire un verre, vous y rencontrerez des gens sympathiques Personnes!! Le personnel est sympathique, agréable à travailler et a toujours le sourire aux lèvres. PS : ils ont aussi Looping Lui, un super jeu à boire😉


  • 🏪 Gaststätte Keglerstuben (72 Avis)

  • 💬 La dame au comptoir était super chaleureuse et sympathique avec nous, le service était top. Pour le dîner, nous avons mangé des pommes de terre frites, délicieusement assaisonnées et fraîches. Les frites qui l'accompagnaient étaient également parfaitement croustillantes et bien assaisonnées. Le rapport qualité-prix est excellent, vous obtenez ici un bon repas pour un prix raisonnable. Je reviendrai certainement et je peux recommander le restaurant à tous ceux qui souhaitent manger de la cuisine allemande classique.


  • 🏪 Beny Hotel Restaurant (46 Avis)

  • 💬 Le personnel était très amical. Comme nous sommes arrivés avec un bébé, nous avons eu un surclassement gratuit dans une chambre avec un lit plus grand. Ce n'est pas toujours possible, mais pour nous, c'était génial. L'emplacement est magnifique et les places de parking sont dans l'hôtel. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Anatolia Pizza & Kebap Ruit (400 Avis)

  • 💬 Respect au propriétaire qui ne fournit pas de produits Coca Cola etc. Au lieu de Cola, il y a Cola Turka, Afri Cola et et et... le seul magasin de kebab de la région qui l'a fait. En principe, je mangerai ici plusieurs fois à l'avenir. Merci


  • 🏪 Siedler Döner (161 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne et le prix est approprié. L'endroit est petit et a l'air vieux. Le mieux est de l'emporter.


  • 🏪 Der Pizza-Service (52 Avis)

  • 💬 Pizza médiocre, mais merci d'être disponible.