Gîte 🇩🇪

Merrets Hüs Sylt Avis

📌 Merret-Lassen-Wai 2B, 25980 Sylt - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Merrets Hüs Sylt à Sylt

Les avis

Les dernier avis sur Merrets Hüs Sylt à Sylt

  • 🏪 ALİ BABA KEBAP HAUS (147 Avis)

  • 💬 Le pide est très savoureux (bonne pâte).


  • 🏪 My Döner (479 Avis)

  • 💬 LE MEILLEUR DONNEUR JAMAIS. 10/10. JE RECOMMANDE, LE PROPRIÉTAIRE N'EST PAS UNE FEMME, EXTRÊMEMENT BON DONNEUR, SAUCE CHILI LAO GON MAO AUSSI 👀👀👀


  • 🏪 Chocolats Desforges (17 Avis)

  • 💬 Le gâteau proposé, toujours fait maison, est excellent. Le personnel est sympathique, Le restaurant est joliment meublé, mais les nombreux pick-up sont gênants à certains endroits, il faudra donc travailler sur l'agencement de la salle.


  • 🏪 Wok-Dao (96 Avis)

  • 💬 Les assiettes sont remplies à ras bord, la nourriture est délicieuse, le personnel est très sympa. Nous serions ravis de revenir. Il y a aussi des plats végétariens, l'entrée se fait au rez-de-chaussée. Continuez comme ça


  • 🏪 Bamyan Kabab Restaurant (811 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup apprécié l'Iftar dans ce restaurant. Le palau est vraiment savoureux 😋Et le service est super. Les dames continuent de servir de la nourriture gratuite à chaque table, notamment de la salade, de la soupe, du dessert et du thé. Je reviendrai à coup sûr !


  • 🏪 Gaststätte Alter Simpl (1114 Avis)

  • 💬 De belles salles authentiques. La cuisine est simple, bonne, locale sans prétention. Le service laisse à désirer, avec un serveur à la limite de la politesse.


  • 🏪 Trattoria I Fratelli (386 Avis)

  • 💬 Le restaurant est magnifique à l'intérieur, l'ambiance avec la musique est très relaxante. Le personnel est également sympa. En ce qui concerne la nourriture, les pizzas étaient de bonne taille et savoureuses, mais ce qui m'a dérangé, c'est la façon dont les ingrédients ont été séparés sur la pizza au lieu d'être mélangés partout (comme d'habitude). Les prix sont corrects pour ce que vous obtenez, mais il n'y a pas de possibilité de payer par carte, ce qui a mis mon partenaire et moi dans une position délicate car nous ne connaissions/n'avons pas vu de panneau « cash only ». Bref, un endroit mignon :)


  • 🏪 Ristorante Pizzeria N°2 Pietro Am Seegarten (761 Avis)

  • 💬 Une équipe très sympa avec un service au top. Pietro et son chef sont de véritables artistes en cuisine. Nous étions un grand groupe et la nourriture était sensationnelle. Pietro est un restaurateur pur-sang... Vous venez en invité et repartez en ami.


  • 🏪 Hotel Dias (115 Avis)

  • 💬 La performance des prix n’est absolument pas correcte. Les photos ne sont pour la plupart pas réelles La convivialité est bien sûr au rendez-vous, mais après un séjour d'une dizaine de jours elle n'a plus d'importance pour le reste de l'hôtel. La propreté est ? J'ai dit à plusieurs reprises aux employés que l'éclairage extérieur devenait fou la nuit et était ennuyeux. Malheureusement, cela n'a pas été réparé. Après 4 jours dans les mêmes coins j'ai vu la même chose, gros hochement de tête Pour moi, cet hébergement géré comme un hôtel n’est plus une option. Ma conclusion : Même si les photos sont affichées sur certaines plateformes de réservation, je lis les avis à l'avance


  • 🏪 Restaurant Piräus (710 Avis)

  • 💬 Si vous voyagez hors d'Europe, ils n'accepteront que les cartes de crédit allemandes.