Snack 🇩🇪

Meric Imbiss Avis

📌 , 2756 Bremerhaven - Allemagne

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Meric Imbiss à Bremerhaven

Les avis

Les dernier avis sur Meric Imbiss à Bremerhaven

Asaad.a

Le 20/07/2023 à 17:43

5 / 5

Votre kiosque est petit mais a un grand effet Le meilleur donateur d'agneau, un repas copieux et délicieux Le prix est adapté à sa qualité

Adrian.a

Le 14/05/2023 à 14:35

5 / 5

Meilleurs kebab à Bremerhaven

AndrewG.E

Le 07/05/2023 à 11:00

5 / 5

Du vrai, du vrai kebab à base de viande fraîche et en couches, j'ai eu un kebab. Je l'ai mangé là-bas, pendant que je dégustais la viande, on préparait la prochaine brochette. Absolument frais, absolument authentique. L'homme portait des gants avec un récipient propre contenant de la viande visiblement fraîche, superposée et assaisonnée. DÉLICIEUX Et VRAIMENT un très bon travail manuel, un délicieux kebab vraiment spécial.HG

Photo n°1 de l'avis de AndrewG.E fait le 07/05/2023 à 11:00 sur le  Meric Imbiss à Bremerhaven
Photo n°2 de l'avis de AndrewG.E fait le 07/05/2023 à 11:00 sur le  Meric Imbiss à Bremerhaven
Melissa.t

Le 17/03/2023 à 12:45

5 / 5

Ici, les brochettes de Doner kebab sont faites maison, pas des brochettes surgelées. Vous pouvez goûter la différence ! Délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Melissa.t fait le 17/03/2023 à 12:45 sur le  Meric Imbiss à Bremerhaven
Yasin.�

Le 12/03/2023 à 00:09

5 / 5

Tellement délicieux...

Pant.e

Le 13/12/2022 à 08:51

5 / 5

Le doner kebab est absolument délicieux. Idéal pour les repas debout.

XXX.l

Le 18/07/2022 à 13:15

5 / 5

Le meilleur des meilleurs

Cemil.a

Le 08/06/2022 à 18:56

5 / 5

Ici vous pouvez trouver le meilleur kebab du monde 🇹🇷😋

Axel.t

Le 13/04/2022 à 06:57

1 / 5

Doner kebab beaucoup trop cher pour la qualité. Food truck crasseux, la viande fraîche repose sur une étrange planche sans réfrigération. Ce n'était donc rien. 🤢

Hayat.o

Le 05/02/2022 à 17:04

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. 😍😍😍

K.

Le 17/11/2021 à 21:54

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville !

Christo.i

Le 14/11/2021 à 14:39

5 / 5

Bonne viande, tout frais ! Simplement génial. Fortement recommandé!👍👍👍

Der.l

Le 11/09/2021 à 21:55

5 / 5

Le meilleur kebab ici, les brochettes sont faites fraîches tous les jours sur place, vous pouvez juste y jeter un oeil, les légumes sont également frais et les sauces sont délicieuses, essayez simplement un vrai doner kebab avant de célébrer vos brochettes de viande hachée 🙈😊👍🏼

Moritz.l

Le 12/08/2021 à 07:22

5 / 5

Le meilleur kebab de Bremerhaven !

Aytac.g

Le 19/07/2021 à 15:37

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé vient de Berlin, la mère du kebab et ici à Bremerhaven, c'est le meilleur

Dennis.s

Le 15/02/2021 à 23:17

1 / 5

Plus jamais !!!!!! Absolument pas possible... Le personnel est extrêmement antipathique et la propreté laisse beaucoup à désirer. J'ai passé 3 jours aux toilettes après avoir mangé et je voulais m'ouvrir le ventre et retirer la nourriture. Quoi qu'il en soit, je vais laisser une large place au magasin maintenant

Gourmet.

Le 09/02/2021 à 00:34

3 / 5

Le doner est délicieux, sans aucun doute, mais l'hygiène laisse à désirer et il faut chercher la viande dans le pain à la loupe... un tel radin honnêtement... Le doner chez meric, c'est comme un hamburger chez mecces. ..

Zeynep.l

Le 12/07/2020 à 19:58

5 / 5

Tout simplement délicieux et fait maison

fahti.l

Le 12/07/2020 à 19:57

5 / 5

délicieux

mert.e

Le 12/07/2020 à 19:54

5 / 5

Meilleur donateur

Sebastian.e

Le 14/01/2020 à 21:09

4 / 5

Très savoureux, tout est frais, viande de qualité supérieure et pain délicieux. Le kebab pourrait être un peu plus gros

Tony.a

Le 12/01/2020 à 12:04

5 / 5

Meilleur kebab de Bremerhaven, bœuf frais tous les jours. Le pain est parfaitement croustillant. Tous les ingrédients et la viande réunis font le kebab parfait, même si c'est un défi de snack, respect ! 🥙

  • 🏪 BRAUHAUS ZUR KRONE (613 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé un événement en famille et entre amis ici avec une nuit et un rassemblement. Cela vaut certainement le coup. Idéalement situé et facile d'accès. Les chambres sont confortables pour un bon sommeil. Les repas étaient savoureux et le service sympathique. Je peux le recommander.


  • 🏪 Öz Urfa Grillhaus Altenwalde (227 Avis)

  • 💬 La nourriture était servie propre et très savoureuse.


  • 🏪 KYOTO Blankenburg (119 Avis)

  • 💬 Nous y étions hier soir et c'était super délicieux ! Le service était excellent et tout s'est déroulé rapidement. Ils expliquent également très bien si vous avez des questions sur les plats ou si vous êtes heureux de recommander quelque chose ou quelque chose qui ne figure pas déjà au menu. Le rapport qualité/prix est également excellent, tout est fraîchement préparé et les portions sont grandes. La décoration intérieure est également très agréable. Nous deviendrons certainement des clients réguliers.


  • 🏪 China-Thai Imbiss Ngoc-Thao (176 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne. Même si je dois dire que certaines années, c'était encore mieux. Aujourd'hui, les sauces sont très fines. Néanmoins, je peux recommander le service de livraison, même s'il faut compter en moyenne 1 heure pour que les plats soient livrés.


  • 🏪 Pension Hühn, Wartenberger Hof (42 Avis)

  • 💬 SUPER!!!


  • 🏪 Kretscham Lawalde (517 Avis)

  • 💬 Une auberge, comme prévu. Propre, personnel sympathique et un certain charme. Excellente nourriture. Bon prix. A l'avantage d'être ouvert le lundi. Il est fermé le mercredi. Ce qui nous a semblé un peu étrange, ce sont les tentatives du directeur (?) de nous demander de prendre une chambre ici au lieu de passer la nuit dans la ville voisine (Schützenhaus).


  • 🏪 Pizzeria Mamma Mia Bistro (470 Avis)

  • 💬 Nous n'y allons qu'en vacances. La nourriture est excellente. Service très, très sympathique. Les prix sont fous. Escalope gitane avec frites et salade pour 9 euros. De grandes portions aussi. J'attends avec impatience octobre.


  • 🏪 Orient Kebabhaus (454 Avis)

  • 💬 Pas sympathiques et très mal élevés ! Comportement méprisant vis à vis des occidentaux !


  • 🏪 Landgasthof Hofolding "Schnitzelwirt" (2082 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal pour s'arrêter depuis l'autoroute. Le parking dispose de suffisamment d'espace disponible. Grands plats bavarois au menu et personnel très sympathique. Les portions sont grandes et les prix sont très raisonnables. Garanti, vous ne repartirez pas affamé. L'endroit accepte les animaux de compagnie.


  • 🏪 Pizza Prima (145 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une autre pizza et Guy m'en fait une autre avec du thon... ça n'est pas bon du tout