Les avis
Le 20/07/2023 à 17:43
Votre kiosque est petit mais a un grand effet Le meilleur donateur d'agneau, un repas copieux et délicieux Le prix est adapté à sa qualité
Le 14/05/2023 à 14:35
Meilleurs kebab à Bremerhaven
Le 07/05/2023 à 11:00
Du vrai, du vrai kebab à base de viande fraîche et en couches, j'ai eu un kebab. Je l'ai mangé là-bas, pendant que je dégustais la viande, on préparait la prochaine brochette. Absolument frais, absolument authentique. L'homme portait des gants avec un récipient propre contenant de la viande visiblement fraîche, superposée et assaisonnée. DÉLICIEUX Et VRAIMENT un très bon travail manuel, un délicieux kebab vraiment spécial.HG
Le 17/03/2023 à 12:45
Ici, les brochettes de Doner kebab sont faites maison, pas des brochettes surgelées. Vous pouvez goûter la différence ! Délicieux !
Le 12/03/2023 à 00:09
Tellement délicieux...
Le 13/12/2022 à 08:51
Le doner kebab est absolument délicieux. Idéal pour les repas debout.
Le 18/07/2022 à 13:15
Le meilleur des meilleurs
Le 08/06/2022 à 18:56
Ici vous pouvez trouver le meilleur kebab du monde 🇹🇷😋
Le 13/04/2022 à 06:57
Doner kebab beaucoup trop cher pour la qualité. Food truck crasseux, la viande fraîche repose sur une étrange planche sans réfrigération. Ce n'était donc rien. 🤢
Le 05/02/2022 à 17:04
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. 😍😍😍
Le 17/11/2021 à 21:54
Le meilleur kebab de la ville !
Le 14/11/2021 à 14:39
Bonne viande, tout frais ! Simplement génial. Fortement recommandé!👍👍👍
Le 11/09/2021 à 21:55
Le meilleur kebab ici, les brochettes sont faites fraîches tous les jours sur place, vous pouvez juste y jeter un oeil, les légumes sont également frais et les sauces sont délicieuses, essayez simplement un vrai doner kebab avant de célébrer vos brochettes de viande hachée 🙈😊👍🏼
Le 12/08/2021 à 07:22
Le meilleur kebab de Bremerhaven !
Le 19/07/2021 à 15:37
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé vient de Berlin, la mère du kebab et ici à Bremerhaven, c'est le meilleur
Le 15/02/2021 à 23:17
Plus jamais !!!!!! Absolument pas possible... Le personnel est extrêmement antipathique et la propreté laisse beaucoup à désirer. J'ai passé 3 jours aux toilettes après avoir mangé et je voulais m'ouvrir le ventre et retirer la nourriture. Quoi qu'il en soit, je vais laisser une large place au magasin maintenant
Le 09/02/2021 à 00:34
Le doner est délicieux, sans aucun doute, mais l'hygiène laisse à désirer et il faut chercher la viande dans le pain à la loupe... un tel radin honnêtement... Le doner chez meric, c'est comme un hamburger chez mecces. ..
Le 12/07/2020 à 19:58
Tout simplement délicieux et fait maison
Le 12/07/2020 à 19:57
délicieux
Le 12/07/2020 à 19:54
Meilleur donateur
Le 14/01/2020 à 21:09
Très savoureux, tout est frais, viande de qualité supérieure et pain délicieux. Le kebab pourrait être un peu plus gros
Le 12/01/2020 à 12:04
Meilleur kebab de Bremerhaven, bœuf frais tous les jours. Le pain est parfaitement croustillant. Tous les ingrédients et la viande réunis font le kebab parfait, même si c'est un défi de snack, respect ! 🥙
💬 Un hôtel au milieu d'un petit village de l'Emsland, entre Rheine et Lingen. Ne regardez pas le système de navigation de trop près, sinon vous pourriez vous retrouver derrière l'hôtel ou au restaurant de l'hôtel, qui se trouve essentiellement au coin et ne fait pas directement partie du bâtiment de l'hôtel. Les chambres sont ok. Aussi très propre. J'étais à l'hôtel en automne, la température extérieure était d'environ 10°C. La pièce pourrait être chauffée. Cependant, le chauffage de la salle de bain ne fonctionnait pas. Les serviettes étaient donc humides le lendemain matin. Le petit déjeuner est très minimaliste et réduit à l'essentiel. Il n'y a pas de demandes particulières. La sélection se limite aux petits pains et au pain aux céréales. Des toasts ou des croissants ne sont pas disponibles. Il y avait deux tasses sales sous la machine à café, à moitié pleines de mousse de lait. Pas très appétissant. Personnellement, j'avais l'impression que cet hôtel était plus axé sur les ouvriers du bâtiment que sur le tourisme.
💬 Nous y avons dîné avec un groupe plus nombreux. La sélection était réussie, plats thaïlandais et allemands, il y en avait pour tous les goûts. La nourriture est arrivée à table très chaude, il y a rarement des plats aussi chauds. Tout est fraîchement préparé et très savoureux ! Sur les photos des escalopes, vous pouvez voir la différence entre la portion normale et la portion pour enfants ou seniors. Le service était agréable et ponctuel, nous nous sommes sentis à l'aise et nous reviendrons certainement 😀
💬 Très bonne cuisine de Haute-Souabe dans une atmosphère chaleureuse.
💬 C'était super savoureux, la portion était généreuse, le goulasch de bœuf était très tendre, les portions étaient généreuses, belle performance ! Ambiance petit pub de village, la propriétaire elle-même travaille, sert et sert comme une professionnelle avec une routine confiante, divertit tout le restaurant, nous nous sommes sentis vraiment à l'aise !
💬 Vraiment à son meilleur. La sélection de plats, le goût et la variété sont excellents. La présentation des plats est de bon goût et tout est d'une propreté impeccable. Le personnel est attentif et a un effet apaisant. - Nous recommandons. 🍷
💬 Le café propose un repas savoureux et chaleureux)
💬 Nous étions de passage dans cette ville et avons décidé de déjeuner dans ce restaurant et avons été très satisfaits ! Service super sympa et gentil. La bière est savoureuse et froide, il existe aussi de la bière sans alcool. De délicieux plats allemands que nous n'avons pas attendu longtemps. Nous avons pris une table sur l'autoroute avec une vue magnifique. Nous avons vraiment tout aimé. Nous reviendrons certainement quand nous serons à Sarrebruck !
💬 Nourriture très savoureuse! Et un service très sympa. La nourriture est arrivée très rapidement.
💬 La nourriture est fraîche et délicieuse. Par contre les portions sont plutôt petites. Il existe un menu avec un choix assez large, mais celui-ci n'est disponible que sur demande. Seules les offres de snacks sont affichées. Mais vous pouvez certainement le recommander. Les opérateurs sont très sympathiques.
💬 Outre le fait que le château paraissait plus ou moins abandonné à première vue, l'accueil chaleureux et la bonne chambre d'hôtel ont rendu le séjour globalement agréable. Dommage que les lits soient assez durs et que le petit-déjeuner ne puisse être préparé avant 7h30.