📌 Kelterstraße 6, 74211 Leingarten - Allemagne
💬 102 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 20:07
Ambiance agréable et superbes vues sur la région !
Le 17/01/2024 à 17:00
C'est un restaurant familial et convivial avec un service très sympathique (propriétaire)
Le 05/01/2024 à 10:12
Tout simplement culte !!!🥳👍
Le 04/12/2023 à 08:21
Juste à ma porte. Cela vaut toujours la peine de s'arrêter pour prendre une bière.
Le 20/11/2023 à 13:48
Meublé de façon rustique mais toujours confortable. Une « économie de village » comme avant. Nourriture délicieuse (cuisine allemande) et service super sympa. Tous ceux qui souhaitent manger bien et à moindre coût sans trop de fioritures sont ici entre de bonnes mains.
Le 18/11/2023 à 07:56
Le rôti est un poème... mais tout est très bon. Fortement recommandé
Le 16/11/2023 à 07:11
Meilleur rôti de tout Leingarten, service amical et excellent service.
Le 08/09/2023 à 20:05
La nourriture a très bon goût
Le 11/08/2023 à 07:08
Nous avons passé une très bonne soirée. La propriétaire est très gentille et attentionnée. La nourriture était bonne.
Le 06/07/2023 à 19:49
Nous avons fait un long détour pour arriver à ce restaurant bien noté. Et puis il y a juste un mot sur la porte : Il n'y a rien à manger aujourd'hui. Une telle déception
Le 06/07/2023 à 16:37
Nous avons trouvé le restaurant en ligne, malheureusement, il n'était pas indiqué qu'il n'y avait pas de nourriture le 6 juillet.
Le 23/04/2023 à 17:08
👍
Le 05/04/2023 à 20:30
Nous étions dans ce joli pub de village avec des amis. Le personnel était très gentil, la nourriture était excellente et la sauce au rosbif pouvait être mangée avec une cuillerée, c'était tellement bon. Nous serions ravis de revenir. Merci de modifier les horaires d'ouverture sur le web, nous avons été confrontés à une porte fermée un samedi. Et s'il vous plaît, restez avec nous, sinon il n'y aura pas de bons restaurants à Leingarten.
Le 10/02/2023 à 19:12
Bonne cuisine maison, tout fraîchement préparé et la viande toujours frite à la commande. Service/propriétaire très agréable qui veille toujours au bien-être de ses hôtes. Taverne très populaire, meublée de façon rustique, qui est principalement visitée par les habitants extrêmement sympathiques qui vous disent toujours bonjour, qu'ils vous connaissent ou non, et qui sont aussi parfois très sociables, de sorte que vous avez toujours le sentiment d'être il appartient. Nous avons vraiment aimé ça. Nous avions fait une réservation et on nous a malheureusement donné une table pour deux juste à l'entrée, ce qui signifiait que nous étions toujours exposés à un courant d'air froid lorsque les invités entraient ou sortaient. Mais le fumoir a compensé :-) . Dans l’ensemble, ça vaut toujours le détour.
Le 17/01/2023 à 19:33
Pub avec du charme et une très bonne cuisine...🍻
Le 01/09/2022 à 10:31
Un des derniers restaurants proposant une très bonne cuisine allemande.
Le 02/08/2022 à 18:28
Pub pittoresque Où vous êtes également les bienvenus pour une bière
Le 22/07/2022 à 05:32
Nourriture très, très savoureuse et une propriétaire vraiment sympa. Nous avons fait un détour sur le chemin du retour pour manger quelque chose... et je dois dire que ça valait vraiment le coup. Salade d'accompagnement fraîche très savoureuse, beaucoup d'escalopes fraîchement préparées et une sauce qui mérite vraiment le titre de première classe. Malheureusement, de nos jours, on ne trouve plus guère de sauces artisanales aussi délicieuses. Si nous nous retrouvons à nouveau dans le coin de Heilbronn, nous nous arrêterons certainement à nouveau à Heuchelberg.
Le 07/04/2022 à 18:01
La nourriture était bonne
Le 12/03/2022 à 15:52
Très, très bonne nourriture, super pub avec une ambiance régulière. Personnel ET plan de cuisine. Je suis très heureux qu'il existe encore un pub bourgeois proposant de la cuisine allemande. Haut
Le 05/03/2022 à 08:49
Nostalgique, très bonne cuisine maison. Ici, une escalope se compose principalement de viande et non de panure. Propriétaire sympathique. L'ambiance rappelle celle d'un ancien restaurant de campagne. Avec plaisir encore !!!
Le 21/10/2021 à 15:21
Extrêmement bon, tout est fait maison. Service amical.
Le 17/09/2021 à 16:44
J'ai ramené à la maison quelques-uns des fantastiques rôtis, vraiment super. Merci beaucoup. Aujourd'hui encore, c'est tout simplement fantastique. Le personnel est tout simplement adorable et arrangeant. Chapeau bas.
Le 06/09/2021 à 13:09
Cuisine très bonne et pas chère, service sympathique, toujours heureux!
Le 01/09/2021 à 18:26
Meilleur rôti 😋Pub confortable et rustique. Personnel sympa. Tout simplement confortable ici
Le 14/08/2021 à 06:04
Bel endroit
Le 12/08/2021 à 19:52
Toujours mon plaisir
Le 20/08/2020 à 18:16
Bien
Le 21/02/2020 à 08:09
Un pub pas comme les autres. Coincé dans le temps, vers les années 70-80. Charme :100%. Un pub de village qui fait du bien. Si vous cherchez un café ici le matin, vous n'êtes certainement pas au bon endroit :-) Il y a du shopping tôt le matin... Génial :-) J'ai été invité à la fête d'adieu d'un collègue qui a pris sa retraite ici. est. Personnellement, je n'aurais jamais pensé y aller, mais maintenant je suis FAN !!! La nourriture est solide et la qualité est de premier ordre. La viande est tendre, la salade est fraîche avec une très bonne vinaigrette à l'huile de vinaigre. Un collègue avait du spaetzle au fromage comme plat d'accompagnement, ce qui était pour moi le produit le plus savoureux que j'aie jamais mangé - de classe mondiale ! Les prix sont absolument humains et les portions sont très généreuses. Quand je serai de nouveau dans la région, j'y jetterai certainement un coup d'œil.
Le 18/02/2020 à 10:35
Plats pas chers et préparés
Le 03/11/2019 à 13:57
C'était super savoureux, la portion était généreuse, le goulasch de bœuf était très tendre, les portions étaient généreuses, belle performance ! Ambiance petit pub de village, la propriétaire elle-même travaille, sert et sert comme une professionnelle avec une routine confiante, divertit tout le restaurant, nous nous sommes sentis vraiment à l'aise !
Le 27/10/2019 à 07:32
Personnel sympathique, grandes portions, bons prix, salutations de Wumm
Le 27/10/2019 à 04:29
Dieu merci, c'est toujours un restaurant de village tout à fait normal, sans trop de fioritures. Avec des plats allemands que rien ne peut battre. Le meilleur rôti de tous les temps 😋😋😋👍 Hôte et personnel très gentils et sympathiques.
Le 30/09/2019 à 17:51
Geli est un excellent serveur et la nourriture était excellente. La performance des prix est correcte. Seulement recommandé
Le 29/09/2019 à 08:27
Super ambiance, très bonne nourriture, super sympa
Le 25/06/2019 à 15:39
Beaucoup d'habitués, ambiance détendue. Nourriture correcte
Le 09/06/2019 à 19:03
Comme toujours, service sympathique, nourriture excellente.
Le 06/04/2019 à 07:34
Petit restaurant au service sympathique, carte optimale avec des portions normales et petites, cuisine rapide et très bonne.
Le 01/04/2019 à 14:00
Nourriture extrêmement bonne et personnel sympathique.
Le 05/01/2019 à 14:42
Une institution du rôti d'oignons...
Le 03/01/2019 à 06:05
Délicieux, bonne ambiance, culte
Le 14/12/2018 à 14:43
Haut
Le 10/12/2018 à 11:28
Avec le meilleur rôti de la région ! Restaurant pittoresque avec des invités d'ici. J'aime toujours y manger. Prix/offre : Très bien.
Le 26/11/2018 à 16:03
Très beau ici
Le 16/09/2018 à 10:32
Cuisine à la maison
Le 21/08/2018 à 04:40
Bonne cuisine maison, café en plein air, service sympathique
Le 10/08/2018 à 21:07
Nourriture excellente, service sympathique, tout va bien
Le 24/05/2018 à 10:19
Très bonne nourriture, bon service, vraiment confortable.
Le 20/05/2018 à 09:40
Meilleur de
Le 04/02/2018 à 13:03
La nourriture était délicieuse, le service était très sympathique, fortement recommandé❤❤❤
Le 23/12/2017 à 21:48
Toujours le meilleur rôti du monde depuis plus de 15 ans
Le 22/12/2017 à 21:08
CONSEIL Dorfgaststube !!
Le 12/12/2017 à 16:53
Très bonne nourriture et beaucoup de choix
Le 19/11/2017 à 12:01
Très bonne nourriture, bon service. Une petite économie mais de première classe.
Le 26/10/2017 à 08:05
Bon rôti d'oignons rôtis. Mauvaise ventilation. Souvent un peu bruyant. Populaire auprès des locaux. Pub de village typique comme avant.
Le 06/10/2017 à 18:45
Kultkneipe
Le 25/01/2017 à 18:34
Performance des prix ok. Bon rôti rôti
Le 25/09/2016 à 13:47
Très bon service et bonne nourriture. La performance des prix est correcte. 1 étoile déduite à cause de l'ambiance extérieure.
💬 Tiptop bon shish kebab, voici le numéro pour commander à l'avance : +4979519635771
💬 Je ne peux qu'évaluer l'hôtel. Les chambres sont un peu plus petites mais disposent de tout ce dont vous avez besoin. Une bouilloire ainsi que du café en poudre et du thé sont également disponibles. Le lit est confortable et la chambre est propre tout comme la douche et la salle de bain. Tout est meublé de façon moderne. Le petit déjeuner était très savoureux, il était copieux avec un très bon choix.
💬 Je n'ai pas commandé à l'avance, je suis juste allé là-bas et j'ai commandé sur place. J'ai attendu environ 10 minutes et je suis reparti avec un délicieux Pizza Boss. Il faisait chaud, généreusement rempli d'ingrédients frais. Je vais très certainement y commander à nouveau !
💬 Très bon service ! Et franchement excellent! Merci 😉
💬 Restaurant/bar à cocktails très agréable... Le service était très arrangeant. Les cocktails correspondent au prix et sont très savoureux. Rapport qualité-prix plus que juste. Je reviendrai certainement.
💬 Meilleure pizzeria, j'y mange 3 fois par semaine, toujours délicieuse. Personnel très sympathique. J'ai tout essayé sur leur menu et c'est délicieux.
💬 Super, opérateur sympa, service sympa, joli café en plein air, nourriture très savoureuse, très grandes portions pour des prix normaux !
💬 Propre, bien rangé et simple à un prix raisonnable. Nous recommandons! Une étoile en moins car l'appartement de vacances est situé directement sur la trajectoire de vol de l'aéroport. Et un Boeing se précipitant sur le toit à une hauteur de 530 m n'est pas vraiment silencieux. Mais il faut bien que le prix soit justifié quelque part.
💬 J'ai eu le schnitzel de veau et le Kaiserschmarren. Les deux étaient très savoureux et joliment préparés. Le personnel était très sympathique et les prix sont tout à fait corrects. J'adorerais revenir ici. Mise à jour : je suis venu ici 3 fois maintenant et la qualité est et reste bonne. Je le recommande maintenant à d'autres.
💬 Super🔥🔥🔥