📌 Hennefer Str. 2, 53819 Neunkirchen-Seelscheid - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 29/07/2016 à 09:32
Exclusivement pour la restauration...
💬 J'ai commandé des plats indiens plusieurs fois. C'étaient délicieux à chaque fois. Je vais certainement commander à nouveau ici. À mon avis, les plats indiens pourraient être davantage mis en avant et peut-être un peu développés. 👍
💬 Nouveau et bon. Il faut un certain temps pour s'y habituer, mais cela n'enlève rien à l'expérience. De délicieuses pommes de terre sautées au poisson frit, le tout frais et de bonne qualité. Un petit conseil au patron : n'utilisez pas de sauce tartare de.... mais une meilleure sauce tartare. Le chef de fête d'Ennepetal.
💬 Nous sommes allés à Ming Fat plusieurs fois. Le restaurant semble assez discret de l'extérieur. Mais les apparences sont trompeuses. L'intérieur est de très grande qualité et meublé dans un style asiatique. Tu te sens bien. Peu importe ce que vous choisissez dans le menu, vous ne serez pas déçu. Les plats sont très bons, faits maison, fraîchement préparés et chauds. Je pense également que le rapport qualité/prix est correct. Nous aimons toujours venir seuls pour une soirée conviviale ou en famille. Une recommandation claire si vous aimez la bonne cuisine chinoise.
💬 Bel endroit pour prendre un verre de vin. L'endroit est très fréquenté, il faut donc venir dès l'ouverture pour s'asseoir, ou se préparer à boire debout et attendre qu'une place se libère. Vous pouvez essayer de réserver une place. En plus du vin, il y a aussi des snacks, mais il ne faut pas compter sur des plats sérieux. En général, l'endroit est apprécié des jeunes.
💬 Bon petit restaurant. Serveuse agréable. Pas facile de ce faire comprendre mais cela a été. Bonne tagliatelles au saumon, tiramisu un peu moins... Mais dans l'ensemble cela va....
💬 Nous avons choisi ce joyau de la vieille ville pour déjeuner en nous promenant dans le Limbourg et nous n'avons pas été déçus. L'ambiance, le service et la nourriture étaient excellents. Nous aimons le charme de la vieille ville et le cadre chaleureux des restaurants qui tirent habilement tout ce qu'ils peuvent de l'espace disponible. Les spaghettis aux crevettes dans une sauce à la crème de poivron rouge orange étaient vraiment savoureux et fortement recommandés !
💬 Excellente
💬
💬 Pas de choix dans les menus, et que 2 sortes de vin😏
💬 Des penne parfaitement al dente. Les employés étaient très accommodants même si ma fête était quelque peu tapageuse et ivre (et américaine)