📌 Edeka, Weideweg 11, 38458 Velpke - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 12:11
J'ai eu un bol de poulet à la Yskisoba. Les nouilles étaient très cuites mais le plat était sec. Le goût était correct. la viande tendre. La portion est grande, mais pour 7,99, vous pouvez également vous procurer le plat fraîchement préparé au snack-bar asiatique.
💬 Restaurant italien parfait. Recommandé.
💬 Un bel hôtel avec de grandes chambres ! Vue sur la Moselle depuis la chambre et le balcon. La salle de bain pourrait nécessiter une certaine modernisation (portée ici et là). Le petit déjeuner est bien préparé. Pas de climatisation. Parking directement à l'entrée. Menu simple pour le dîner.
💬 Nous avons commandé plusieurs fois dans cette succursale via l'application. Chaque fois qu'il manque quelque chose à la commande. Cette fois, une petite frite et le verre de Coca Cola. Cette succursale n'est pas recommandée pour les plats à emporter, sauf si vous vérifiez sur place si tout est là
💬 D'accord
💬 Je suis allé à L'Osteria comme rendez-vous hebdomadaire, ce que nous parvenons à faire chaque semaine et nous avons mangé des lasagnes et du risotto. Nous avons entièrement ressenti l'ambiance italienne où nous pouvions nous asseoir ensemble, regarder tous les gens et discuter de ce qu'ils mangeaient. Je serais plus heureuse si j'avais plus de fromage dans mes lasagnes (si vous aimez vraiment le fromage, nous pourrions avoir un goût similaire😅). Mais c'était bien quand on mélangeait nos repas ! Le risotto se marie très bien. Comme dessert, nous avons commandé du Tiramisu et c'était vraiment bon. Je l'ai aimé! 🍰
💬 Nous voulions un plat sans porc. Le serveur parlait peu anglais. J'ai précisé par l'intermédiaire du traducteur qu'il ne devrait pas y avoir de porc là-bas. Du coup, ils nous ont apporté un plat entièrement composé de porc. Le serveur a dit que je ne lui avais rien dit. Bien qu'en réalité, il n'ait tout simplement pas essayé de comprendre. Nous avons perdu 25 euros et gâché notre dîner. je ne le recommande pas
💬 Mon entreprise y séjournait pour le travail ! Tout d’abord, tout était terminé et il n’y avait aucune indication pour savoir où nous contacter ! Puis quelqu'un est arrivé au coin de la rue et vous devriez le suivre ! Entrée derrière la maison et une odeur un peu désagréable vous frappe ! Alors attribuez-vous la chambre ! Ancienne installation ! Et là aussi une odeur désagréable ! Mais peu importe! Court et agréable : j'ai passé 1 nuit derrière moi et ensuite j'étais heureux de ne plus avoir à y rester ! Si vous cherchez quelque chose de bon marché et que les conditions décrites ne vous dérangent pas, alors vous pouvez y séjourner ! Au moins, je ne le ferai plus jamais !!!
💬 Très joli petit restaurant convivial et service de plats à emporter et de livraison. Sympathique et pas cher pour de la bonne nourriture. J'ai eu les gambas grillées qui sont fantastiques.
💬 Hôtes sympathiques et hautement recommandés. Excellent service et la vue est fantastique. C'était la deuxième fois que nous venions ici et nous avons toujours reçu un accueil chaleureux. Tout s'adapte ici ! Que ce soit en vélo ou en vélo électrique, pour la randonnée, les motards sont également les bienvenus ici !
💬 Bel hôtel avec des chambres propres et spacieuses dans un quartier calme de la ville, mais proche du centre historique. Merveilleux petit déjeuner et service charmant. Ambiance sympa, jeune et cosmopolite