📌 Edeka, Weideweg 11, 38458 Velpke - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 12:11
J'ai eu un bol de poulet à la Yskisoba. Les nouilles étaient très cuites mais le plat était sec. Le goût était correct. la viande tendre. La portion est grande, mais pour 7,99, vous pouvez également vous procurer le plat fraîchement préparé au snack-bar asiatique.
💬 Nous avons commandé via Lieferando. La nourriture était absolument immangeable. La boulette de viande était dure comme de la pierre, on ne pouvait même pas la percer avec une fourchette. Les frites avaient juste un goût de vieille graisse et étaient également dures comme de la pierre. Entre autres choses, des pâtes aux poireaux ont été commandées, comme c'est le cas chez Lieferando, et elles sont arrivées (voir photo.) Lorsque nous nous sommes plaints au téléphone, on nous a dit qu'ils ne proposeraient pas de pâtes aux poireaux ? Cependant, lors de la commande de "pâtes au brocoli et au bacon", le brocoli a été remplacé par du poireau. Un remboursement a été refusé.
💬 Rapide, pas cher et savoureux. 👍😉🙃😎💯✌
💬 Très bel endroit où aller rapidement et accueillant.
💬 Suffischuppen
💬 Samedi c'est tout aussi délicieux 😋 que vendredi avec les lapins de Pâques ☺️
💬 Nous avons apprécié la nourriture et les boissons ici. Les portions sont vraiment bonnes et l'emplacement est très facile à localiser. Hautement recommandé
💬 Bel endroit, la nourriture est délicieuse, service rapide et personnel sympa. Le tout à bon prix, je reviendrai certainement. Merci.
💬 Petite collation savoureuse. Offre typique et bon rapport qualité-prix. Au mieux, le pain était un peu sec.
💬
💬 J'ai toujours été servi avec courtoisie et j'ai quand même pu discuter agréablement avec le vendeur. C'est dommage que le chariot à poulets ne soit là que deux jours par semaine. Les deux dates sont inscrites dans notre calendrier et l'offre à Prüm est enrichie les lundis et jeudis. Nous sommes désormais devenus des clients réguliers et y allons au moins trois fois par mois parce que nous l'aimons tellement et que nous n'avons jamais à attendre longtemps. Notre poulet était toujours excellent ! Il n'y a certainement pas de meilleur poulet dans un rayon de 50 km. Le jarret de porc est également délicieux et croustillant. En grillant sur le grill, la viande n'est pas trop grasse car lorsqu'elle est chaude, la graisse coule dans la lèchefrite, de sorte que la croûte est belle et croustillante. De plus, les poulets, tout comme les jarrets, sont également de la bonne taille pour une *"portion homme"* Évaluer l'ambiance ici est absurde car il s'agit d'une voiture de vente. La plupart des clients emportent la nourriture avec eux et obtiennent un repas bon et copieux sans trop d'effort. Si vous le souhaitez, vous pouvez également y acheter de petites choses comme de la salade de chou ou quelque chose de similaire. Il existe souvent des petits cadeaux promotionnels pour les enfants comme des oursons en gomme ou des ballons.