📌 Baumgarten 60A, 17291 Schenkenberg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 22/07/2021 à 11:39
Satisfait de la nourriture et du service
💬 Juste un mot délicieux et le prix plus que correct 30 différents sushis pour 22.90€ fait devant vous. A y aller sans hésiter, une gentillesse du personnel super malgré qu il fermé il nous ont pris sachant qu avec mon mari nous nous sommes fait plaisirs vu que nous adorons sa
💬 In die Jahre gekommenes Hotel, ohne Verantwortung und Menschlichkeit geführt. NICHT zu empfehlen: einen sehr schlimme Erfahrung. Preisleistung stimmt überhaupt nicht. Personalkontakt aufgrund Notfall war grenzübergreifend und alles andere als freundlich und kompetent. Zimmer mit Inventar runtergekommen, schmutzig, abgenutzt, kaputt... Nicht zum Wohlfühlen.
💬 Super gentil et très bon
💬 Le même mais différent. C’est une bonne chose qu’ils aient conservé l’apparence extérieure. A l'intérieur, l'approche commerciale habituelle du service. Dépensez tout votre argent, mais n'oubliez jamais d'en profiter. Il ne s’agit pas de ce qui est disponible à l’intérieur, mais de la façon dont vous réagissez à ce qui est proposé. 😃
💬 La nourriture est très savoureuse et chaleureuse et les portions sont assez grandes. Avec plaisir encore !
💬 Je viens de prendre un petit plat pour le déjeuner. Savoureux et juste de la bonne taille pour le déjeuner. Fraîchement préparé. Bel endroit propre.
💬 Incroyable!
💬 Le village de vacances Hunsrück vaut vraiment le détour. Nous avions le bungalow 9, il est très bien équipé, très propre, tout ce dont vous avez besoin au quotidien est là. Mme Wilhelm est toujours ouverte aux demandes/questions spéciales et y répond avec une grande joie. La terrasse du bungalow est un point fort et la vue/calme est magnifique. Nous reviendrons certainement et l'avons déjà recommandé à notre famille et à nos amis. Famille Buchner
💬 Les pizzas sont délicieuses comme toujours. La dame à la caisse (qui sert aussi des pizzas) est extrêmement gentille et sympathique. C'est toujours un plaisir d'y aller grâce à elle :)
💬 Les cinq étoiles sont absolument méritées ! Personnel sympa. Service rapide et nourriture vraiment délicieuse! La portion était presque impossible à gérer. Vraiment recommandé !