📌 Baumgarten 60A, 17291 Schenkenberg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 22/07/2021 à 11:39
Satisfait de la nourriture et du service
💬 La pièce était petite et l’air était terriblement étouffant. La ventilation était hors de question car il y avait une route principale très fréquentée à côté et le bruit ne vous permettait pas de dormir. Nous avons pu prendre le petit déjeuner au Café Baier en face. La dame était très gentille... les meubles et la moquette vieillissaient. Nous avons également été quelque peu gênés par les photos des propriétaires, qui se présentaient entre autres en sous-vêtements. Un logement étrange.... Nous avons terminé nos vacances un jour plus tôt parce que nous n'avons tout simplement pas bien dormi ici et ne nous sentions pas vraiment à l'aise.
💬 Hôtel très simple et démodé. Petit-déjeuner buffet gérable avec entre autres des pâtisseries simples, le sol de la chambre sentait mauvais. Malheureusement, malgré la gentillesse de la propriétaire, je ne peux pas recommander l'hôtel.
💬 Toujours beau et délicieux ! J'y ai mangé plusieurs fois, des gens très chaleureux et sympathiques et très friands d'animaux, les chiens ont de l'eau en premier, l'escalope tyrolienne est la meilleure. Super restaurant avec la meilleure vue sur la mer, même si vous êtes assis à l'intérieur. Nous attendons avec impatience la prochaine fois.
💬 Nourriture et boissons bon marché. Surtout des escalopes dans de nombreuses variantes. Viande de haute qualité provenant d'agriculteurs certifiés. Les aubergistes sont vraiment de bonne humeur. On s'y sent très à l'aise.
💬 Bonjour, Hier, nous avons fait livrer des pizzas, des pinsa, des tapas et des spaghettis à nos invités. La commande est arrivée à l'heure et la nourriture était délicieuse. Les ingrédients étaient frais, les plats étaient préparés de manière appétissante, les portions étaient grandes et le prix était vraiment super. Nous étions tous ravis et nous commanderons certainement à nouveau !!! Les clients ont également déclaré qu'ils commanderaient ici à l'avenir. De la commande (appel téléphonique très sympa) jusqu'à la livraison, tout s'est super bien passé ! Merci pour ça.
💬
💬 Nourriture très savoureuse, service sympathique, grand et beau café en plein air avec une petite aire de jeux, c'est super :) Seul bémol : l'aire de jeux est à rénover. Certains barreaux de l'échelle ne sont pas sécurisés, les balançoires ne sont pas complètement sécurisées et grincent terriblement, nous avons donc eu le sentiment que les autres invités étaient même dérangés.
💬 Le personnel est gentil et sympathique quand on les voit La chambre n'est pas adaptée aux personnes allergiques car les chambres sont entièrement recouvertes de moquettes très anciennes dont la couleur n'est plus vraiment définissable et il y a plusieurs taches. Par beau temps, les serviettes et le linge de lit sont séchés sur le séchoir extérieur, ce qui est respectueux de l'environnement mais ne convient pas aux personnes souffrant du rhume des foins car le pollen est redistribué dans les cheveux et sur la peau. De l'extérieur, l'hôtel ressemble à une maison de retraite. Les chambres ont absolument besoin d'être rénovées. La salle de bain ressemble à un avion, entièrement en plastique, les cheveux de la précédente étaient toujours là.
💬 Super endroit, nourriture délicieuse)
💬 Bel hôtel, les chambres sont nettoyées tous les jours, belle vue depuis la fenêtre. Le personnel est excellent, communication agréable. Je recommande!