📌 Weilermer Str. 5, 76307 Karlsbad - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 14:51
Classe mondiale
Le 30/03/2024 à 08:12
Un endroit pour se sentir bien.
Le 19/03/2024 à 17:38
Ici, vous pourrez déguster de délicieux petits plats et de bons vins à des prix équitables. En plus des gâteaux faits maison, que demander de plus ? L'ambiance est réussie et s'accorde bien avec l'ancienne bâtisse à colombages et l'ancien atelier de tissage.
Le 10/03/2024 à 08:00
Malheureusement, nous n'avons pu prendre qu'un verre. Étaient en retard. Mais très beau.
Le 09/01/2024 à 07:15
Cuisine délicieuse et simple. Service amical. Un peu frais en hiver, mieux vaut mettre une couche supplémentaire. Cela en vaut vraiment la peine.
Le 29/12/2023 à 20:23
Bar à vin très cosy avec une petite mais bonne carte
Le 05/12/2023 à 18:44
Très bon restaurant, pittoresque et cosy. Nous étions là pour la fête de Noël et même si le restaurant n'est pas conçu pour de grandes fêtes, tout s'est passé à merveille. La nourriture était fraîche et très savoureuse, les serveuses avaient tout sous contrôle et étaient toujours sympathiques. Personnellement, je viendrai certainement en privé de temps en temps.
Le 23/10/2023 à 11:27
Très bel endroit avec un personnel sympathique et une nourriture très savoureuse
Le 16/09/2023 à 14:02
Très bons morceaux au menu, intérieur confortable, terrasse extérieure dans la rue - voir et être vu
Le 11/09/2023 à 19:34
Au propriétaire - Ceci est un Aperol Spritz !!! Dans un verre à vin rouge 0,4 litre.
Le 06/09/2023 à 13:37
J'ai longtemps cherché le bon endroit pour mon cinquantième anniversaire et j'ai décroché le jackpot avec l'Alte Weberei... une planification très simple, parfaite le soir même ! Le personnel est extrêmement sympathique, de bonne humeur, toujours serviable et même à une heure tardive, ils ne nous ont pas donné le sentiment que nous pouvions rentrer chez nous maintenant... La nourriture était délicieuse et nos souhaits ont été exaucés ! L'atmosphère est chaleureuse et quelque chose de spécial - pour un anniversaire mais aussi pour une soirée conviviale ! Nous serions ravis de revenir et ne pouvons que le recommander chaleureusement !!
Le 21/08/2023 à 11:25
Hautement recommandé
Le 02/05/2023 à 19:04
Bar sympa et convivial, bon service. Parfait si vous souhaitez boire tranquillement une bière ou deux vins.
Le 23/04/2023 à 16:54
Ambiance très sympa. Cuisine délicieuse et très bons vins. Nous avons été entièrement satisfaits. N'hésitez pas à revenir à tout moment.
Le 22/04/2023 à 21:41
Super ambiance, personnel très sympathique et attentionné serait heureux de revenir
Le 07/04/2023 à 23:43
Emplacement super sympa. Vraiment super Boissons et nourriture. J'adorerais revenir.
Le 25/03/2023 à 08:02
Vous entrez dans l'Alte Weberei et êtes immédiatement accueilli avec le sourire. Le personnel est formidable, très confortable et la nourriture est toujours délicieuse. C'est l'un de mes endroits préférés.
Le 17/02/2023 à 19:58
La nourriture, l'ambiance et le personnel ne laissent rien à désirer. Nous avons passé une excellente soirée avec des plats très savoureux. 5 étoiles et à la prochaine fois.
Le 10/02/2023 à 09:15
très bien situé, la nourriture était toujours délicieuse et tout le monde est très sympathique. Nous aimons toujours revenir.
Le 07/02/2023 à 22:10
Nourriture délicieuse, personnel sympa. Avec plaisir encore.
Le 05/02/2023 à 13:11
C'était notre première fois ici et nous avons vraiment apprécié. Place de parking directement derrière la maison. La nourriture était copieuse et très savoureuse. La Pils au Steinkrug était bonne et froide, le vin était délicieux. Super ambiance avec un caractère de bien-être. Nous reviendrons 🤗
Le 14/01/2023 à 18:10
Emplacement super cool - ambiance chaleureuse pour boire du vin. Grande sélection de vins et petites choses délicieuses à manger. Les propriétaires sont des hôtes extrêmement sympathiques et chaleureux. Ça vaut toujours le détour! Nous reviendrons certainement!
Le 14/01/2023 à 17:02
Ambiance très sympa. De bons conseils en matière de vins, des vins très savoureux et de délicieux amuse-gueules. Recommandation absolue pour des soirées agréables entre amis ou en famille. Je vous remercie pour votre hospitalité.
Le 12/01/2023 à 04:05
Bon restaurant, bons prix, la nourriture est préparée avec beaucoup d'amour Personnel sympathique 👍👍👍
Le 26/12/2022 à 13:59
Très agréable
Le 22/12/2022 à 16:56
Toujours mon plaisir. De superbes petites choses fraîches avec un très bon rapport qualité-prix. Service rapide, employés et patrons cosy et super sympas
Le 15/12/2022 à 19:11
Boutique totalement pittoresque, très cosy et un style tout à fait unique. La nourriture était vraiment bonne et le service était super sympa. Vous invite à vous attarder car vous pourrez toujours découvrir de nouvelles choses dans les chambres. Mon point fort : Le piano au plafond au-dessus du bar.
Le 10/12/2022 à 17:42
Pub super confortable et pittoresque
Le 30/11/2022 à 10:33
Super ambiance......Vraiment génial.....
Le 20/11/2022 à 20:09
Ambiance absolument géniale. Nourriture très savoureuse, bons gâteaux le dimanche et tout simplement un excellent service. L'ancienne usine de tissage est tout simplement super attrayante, avec des prix équitables et des places de parking devant la porte. Recommandation absolue !!!!
Le 15/11/2022 à 08:56
Ambiance agréable, bons vins et délicieuses collations. Prix/performance conforme.
Le 08/11/2022 à 21:41
Je suis déchiré. Alors d’abord le positif. L'endroit est vraiment magnifique, ça l'a toujours été. Il semble maintenant un peu plus soigné que ses prédécesseurs, ce que j'ai apprécié. Réservation de table en ligne, accueil convivial. Haut. La nourriture était et surprise. Les baguettes étaient vraiment savoureuses et fraîchement garnies, la bruschetta était également fraîche et bonne. Malheureusement, les olives n'étaient pas très raffinées, tout comme le fromage. Peut-être acheter des olives marinées et du bon fromage, alors ce sera mieux. (Par exemple le jeudi au marché d'Ittersbach ;-)) Le rapport qualité-prix est bon. Je tiens à souligner le personnel de service qui a fait vibrer la boutique, très confiant et expérimenté, malheureusement présent uniquement le vendredi. Maintenant le point de la critique. Il pourrait y avoir une meilleure sélection de vins. Des semaines de qualité légèrement supérieure ou peut-être de promotion avec des vins plus forts. Les amateurs de vins trouveront désormais ici leur bonheur. À mon avis, la sélection est un peu superficielle et pourrait vite devenir lassante. Il en va de même pour les clichés. C'est trop disco jeunesse pour le public ;-) Les cocktails manquaient d'expérience, mais ce sera le cas. Dans l’ensemble, nous avons passé une très bonne première soirée ici et nous serions ravis de revenir.
💬 C'était ok. Bel emplacement et très central mais le service était lent et peu attentif. Ils m'ont servi la nourriture sans couverts et m'ont laissé attendre longtemps avant de devoir le leur faire savoir. La nourriture était bonne, très authentique. Je reviendrais quand même et je le recommanderais !
💬 Normalement, nous sommes vraiment heureux ! La nourriture est bonne, les gens sympas mais aujourd'hui j'ai cru que je perdais la foi ! Je vais commander un sac surprise de to good to Go ! Alors sauvetage alimentaire ! En fait, je reçois 10 baguettes vides ! C'était probablement la surprise ! impudence
💬 Très bonne pizza.
💬 Réservé au Lohauserhof pour la 5ème fois et toujours parfait. On se sent immédiatement chez soi dans la famille Mayr, comme toujours très sympathique. Les chambres sont très confortables et modernes et surtout très propres. Le buffet du petit-déjeuner bio est très savoureux. Il y a tout ce que votre cœur désire. L'emplacement est également parfait pour nous, dans un endroit calme mais vous pouvez rapidement rejoindre le centre-ville de Munich et, ce qui est génial pour nous, l'Allianz Arena. La machine à clés est géniale, donc il n'y a pas de stress si vous arrivez plus tard. Le soir, nous avons utilisé la salle du petit-déjeuner pour jouer à quelques jeux. Des boissons et des petites collations étaient disponibles à l'achat dans le minibar. Parfait également. Conclusion : nous reviendrons.
💬 Tout autour parfait Réservation par téléphone sans aucun problème. Arrivée super bien. Chaleureusement accueilli ! Nous reviendrons vers vous encore et encore. Merci pour ce merveilleux week-end. Les chambres sont très chaleureusement meublées. L'hospitalité est très importante. Super propre et vous pouvez vous sentir chez vous La nourriture était fournie sur demande Beau Place de parking devant la porte
💬 Joli café pittoresque. Le café était délicieux, tout comme les gâteaux. Très bon service amical. Ambiance conviviale et conviviale. Fortement recommandé, j'espère que le café existera pendant un moment. Appelez simplement et renseignez-vous sur les heures d'ouverture :-)
💬 Super hôtel avec un bon restaurant !
💬 En tant que végétarien, je ne mange jamais ces produits, contrairement à mon partenaire. Il préfère toujours Burger King aux autres restaurants de restauration rapide car il affirme que tous les repas ont meilleur goût. Mais cette fois-ci, nous étions insatisfaits. C'est tout ce que je peux dire.
💬 C'est le meilleur restaurant indien que nous avons visité à Dresde. Très bonne variété de plats, de boissons, etc. Le goût était très très très bon. Le service est très gentil. Nous avons décidé de réserver une table car c'était vendredi et nous y étions environ 15 minutes avant et de toute façon, ils nous ont laissé utiliser une table. Mon mari était très heureux car finalement, il a trouvé ici un plat qu'il demande toujours dans tous les restaurants indiens que nous visitons et cette fois, c'était ce à quoi il s'attendait. Les prix sont également bons. Très recommandé! Nous reviendrons dans ce restaurant à 100%.
💬 Un peu cher, mais s'asseoir dehors dans le patio était agréable pour une pause déjeuner avec du vin. Nous avons commandé quelques vins blancs de renommée locale, dont le 525, qui était mon préféré, et avons été très satisfaits de chaque sélection. La nourriture était également extrêmement bien préparée et savoureuse.