Restaurant 🇩🇪

Memory Burger Ramstein Avis

📌 Bahnhofstraße 2, 66877 Ramstein-Miesenbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Memory Burger Ramstein à Ramstein-Miesenbach

Les avis

Les dernier avis sur Memory Burger Ramstein à Ramstein-Miesenbach

E.i

Le 09/05/2024 à 18:51

5 / 5

Je ne peux que vous le recommander. La nourriture est super savoureuse et le service est super bon aussi

Susanna.r

Le 09/05/2024 à 18:50

5 / 5

Méga, très très savoureux ! Je reviendrai certainement ! Ils ont même de vraies pailles ! Comme autrefois ! Vous êtes formidable!

Photo n°1 de l'avis de Susanna.r fait le 09/05/2024 à 18:50 sur le  Memory Burger Ramstein à Ramstein-Miesenbach
Yanick.e

Le 06/05/2024 à 18:37

1 / 5

Mauvais service, pas de bonne viande, sèche. Les lanières de poulet ne sont pas bonnes non plus Les boissons étaient correctes... Toujours PAS RECOMMANDÉ

David.m

Le 04/05/2024 à 12:17

3 / 5

Les hamburgers sont bons mais l'endroit donne un salon de coiffure✨

Claudia.a

Le 30/04/2024 à 04:07

5 / 5

Hier, nous sommes allés pour la première fois au Memory à Ramstein et avons dégusté un joyeux bol de poulet. C'était très savoureux, avec du riz frais et une grande portion. Personnel très gentil, sympathique et attentionné. Nous serons de retour. Continuez comme ça.

PORSCHA.e

Le 27/04/2024 à 09:52

5 / 5

Très bon endroit pour Burger. J'ai eu le Notorious Burger et c'était super. Je reviendrai certainement et je le recommande à tout le monde

Daphne.i

Le 26/04/2024 à 14:25

5 / 5

J'ai adoré cet endroit ! Le pain burger a une belle consistance. J'ai eu le burger au-delà de la viande, et c'est super. La salade contient de l'ananas et une belle vinaigrette crémeuse ! Nous avons commandé de l'eau plate et la façon dont elle était présentée était raffinée.

Christian.e

Le 23/04/2024 à 18:24

5 / 5

Délicieux!

Kristy.

Le 20/04/2024 à 19:05

5 / 5

C'était en mémoire Ramstein pour la première fois aujourd'hui. Je savais que la nourriture était bonne, j'avais visité Sarrebruck plusieurs fois. Mais le plus grand éloge ici va aux serveurs et au service. Tout le monde était super sympa et super attentif, malgré la situation stressante. Je reviendrai bientôt !

Photo n°1 de l'avis de Kristy. fait le 20/04/2024 à 19:05 sur le  Memory Burger Ramstein à Ramstein-Miesenbach
Photo n°2 de l'avis de Kristy. fait le 20/04/2024 à 19:05 sur le  Memory Burger Ramstein à Ramstein-Miesenbach
Reitz.o

Le 18/04/2024 à 12:38

5 / 5

Tout le monde est super sympa et la nourriture est délicieuse, je ne peux que le recommander.

Eduard.r

Le 17/04/2024 à 19:18

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel extrêmement sympathique. C'était vraiment amusant de manger là-bas et je reviendrais. Superbe vue en raison de l'emplacement plus élevé et aussi d'une ambiance très agréable. Je le recommanderais à tout le monde.👍🏻

Jörg.o

Le 17/04/2024 à 19:04

4 / 5

Très bon service, le burger était très savoureux, bonne ambiance

Photo n°1 de l'avis de Jörg.o fait le 17/04/2024 à 19:04 sur le  Memory Burger Ramstein à Ramstein-Miesenbach
Linda.a

Le 16/04/2024 à 18:59

4 / 5

La nourriture était délicieuse. La seule raison pour laquelle je lui ai donné 4 étoiles au lieu de 5, c'est qu'il faut tout commander à la carte, ce qui peut coûter un peu cher. Tout le reste était super ! Le personnel est super gentil et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Linda.a fait le 16/04/2024 à 18:59 sur le  Memory Burger Ramstein à Ramstein-Miesenbach
Photo n°2 de l'avis de Linda.a fait le 16/04/2024 à 18:59 sur le  Memory Burger Ramstein à Ramstein-Miesenbach
Photo n°3 de l'avis de Linda.a fait le 16/04/2024 à 18:59 sur le  Memory Burger Ramstein à Ramstein-Miesenbach
Leyla.a

Le 16/04/2024 à 05:44

5 / 5

délicieux

Zeynab.a

Le 15/04/2024 à 21:53

5 / 5

Super restaurant, personnel très sympa, recommandé 👍🏻

Katrin.e

Le 15/04/2024 à 21:49

5 / 5

Ambiance super sympa. Les hamburgers étaient exceptionnels et le service était à couper le souffle.

Nilgün'.e

Le 15/04/2024 à 21:40

5 / 5

Tout était très délicieux. Le hamburger et la salade, ainsi que le dessert, étaient un moment fort. Le service et l'équipe étaient tous très sympathiques et très gentils.

Mohammed.e

Le 15/04/2024 à 21:36

5 / 5

Tout simplement wow, très délicieux et le service était incroyable, je reviendrais encore et encore 😍😍. A bientôt à l'équipe Mémoire

Kenan.a

Le 15/04/2024 à 18:57

5 / 5

délicieux

Candry.a

Le 15/04/2024 à 01:15

1 / 5

Commandé chez Memory Burger pour la première fois. Le goût n'est vraiment pas mauvais... mais vraiment économique en termes d'ingrédients et vraiment extrêmement cher. Par exemple, dans la description du cheeseburger il y avait des mangues et pour le prix vous obtenez une galette d'environ 84g, 2 mini morceaux de mangue et il y aurait beaucoup d'économies sur tout le reste. Pour être rassasié, je devrais en manger 3 et perdre une demi-forte au passage.. 😅

Chris.

Le 13/04/2024 à 20:35

4 / 5

Les hamburgers étaient délicieux ! Sans aucun doute, nous reviendrons ici. Nous avons commandé des plats à emporter, c'est pourquoi je ne lui ai pas donné 5 étoiles. Je vais l'augmenter si le service est tout aussi bon. Nous n’avons pas non plus commandé de frites ni d’accompagnements, ce qui est une autre raison pour laquelle je ne pouvais pas m’engager sur les 5 étoiles. Cependant, les hamburgers nous ont amenés à nous demander si nous souhaitions commander plus de nourriture.

Aaron.r

Le 13/04/2024 à 18:42

4 / 5

Le burger Aloha était très bon ! Les frites tornade étaient également excellentes.

Mustafa.l

Le 10/04/2024 à 19:34

5 / 5

Le meilleur de la ville !!!!!

Valdrin.a

Le 09/04/2024 à 16:07

5 / 5

Certainement le meilleur burger de Ramstein. Quelque chose comme ça manquait ici.

Christian.

Le 09/04/2024 à 11:53

5 / 5

Déjà 20 avis avec 5 étoiles avant l'ouverture, alors ça doit être bon 😉 J'attends avec impatience la grande ouverture ☺️

Jan.s

Le 27/03/2024 à 06:35

5 / 5

👍🏼😍

Haki.r

Le 26/03/2024 à 20:46

5 / 5

Qualité supérieure à celle que l'on peut attendre de Memory Burger. Personnel super sympa et nourriture très savoureuse. Toujours mon plaisir

Felix.e

Le 26/03/2024 à 20:22

5 / 5

Génial, un plaisir à chaque fois ! Qu'il s'agisse de Homburg Saarbrücken ou de Rammstein, les meilleurs burgers sont disponibles chez Memory ! Mon préféré est le burger mexicain avec des nachos et des bâtonnets d'avocat avec des lanières de poulet, absolument incroyable.

Eazy.i

Le 26/03/2024 à 19:51

5 / 5

Nourriture super fine. Des hamburgers de classe mondiale 👍

Florian.m

Le 26/03/2024 à 19:41

5 / 5

Nourriture au top, personnel très sympathique, joliment conçu, toujours heureux !

Dominik..

Le 26/03/2024 à 19:26

5 / 5

Le bon stop pour d'excellents burgers, finger food et cocktails 👍🏼 Fortement recommandé, j'adorerais revenir

Manuel.i

Le 26/03/2024 à 19:20

5 / 5

Tout est parfait!! Nourriture très, très savoureuse et personnel formidable 😍

Maximilian.o

Le 26/03/2024 à 19:20

5 / 5

Burger extrêmement délicieux ! Le personnel est plus que accueillant et gentil ! Bel emplacement, boissons délicieuses! Certainement le seul endroit où j'irai à l'avenir !!!!! DOIS ESSAYER!!!

Arsim.o

Le 26/03/2024 à 19:14

5 / 5

Nous sommes très heureux attenant de ouvert un très beau restaurant 😍😍😍

  • 🏪 EAT HAPPY (5 Avis)

  • 💬 Je viens de récupérer rapidement la « Famila Wildeshausen » - vraiment génial. La sauce soja et le wasabi sont « gratuits ». En termes de prix, vous pourriez certainement obtenir de l'argent dans un restaurant de sushi, mais c'est super rapide, bon goût et facile. Donc 5 sur 5.


  • 🏪 Pizza Per Tutti (59 Avis)

  • 💬 Les pizzas et les pâtes sont très savoureuses, on ne peut que les recommander 👌🏼 ! Nous commandons souvent ici et nous l'apprécions toujours. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! Personnel également très sympathique, même si je pense que c'est une famille. LG


  • 🏪 Mandala Beachclub - Erfurt (257 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec un excellent petit déjeuner varié tous les jours. Brasserie et torréfaction de café sur place. Chambres avec coffre-fort et réfrigérateur


  • 🏪 Bernd Distler (21 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture si commandée à l'avance. Sinon, je ne peux pas le juger.


  • 🏪 Taj Mahal Indisches Restaurant (331 Avis)

  • 💬 Nourriture très très savoureuse !! Service de qualité supérieure - les plats nous ont été expliqués de manière experte, y compris les épices. Nous avons tous les cinq été extrêmement satisfaits et recommandons vivement le restaurant. J'attends avec impatience une autre visite, notamment en terrasse.


  • 🏪 ibis budget Essen Nord (644 Avis)

  • 💬 Étant client d'Ibis, je suis déçu de mon séjour à Ibis Essen. Mon insatisfaction émane essentiellement du manque de propreté de la chambre à savoir, WC avec une mauvaise odeur, araignée sur le mur, trace de salissure dans la cabine de douche et WC et aussi traces de moustiques tués sur les murs de la chambre. Dessous de lit non nettoyé....et j'en passe. Je note que le réceptionniste était super serviable, accueillant et bienveillant. J'ai eu les chambres 117 et 119 ou il y avait également le bruits de gens qui se sont installés à côté de la fenêtre jusqu'à presque 1h du matin...


  • 🏪 Steakhouse Restaurant Royal (332 Avis)

  • 💬 Serveuse très grossière, nous a maudit dès la première minute. Puisque nous ne lui avons pas dit que nous étions entrés dans le restaurant ! Nous sommes simplement entrés, nous sommes assis à une table et avons regardé autour de nous pour voir si quelqu'un viendrait vers nous ou si nous devions chercher des serveurs. Puis cette terrible femme nous a attaqués ! Je voulais me lever et partir. Il y a pas mal de bons restaurants proposant de la bonne nourriture à Tangermünde ! Dans la situation actuelle, vous devez vous battre pour le client et ne pas être impoli. Nous avons toujours le choix, que feront les employés de cet établissement si les gens arrêtent de venir chez eux à cause de l'impolitesse !


  • 🏪 Saunarium (362 Avis)

  • 💬 Mon endroit préféré!!


  • 🏪 Gartenschenke Baumgarten (151 Avis)

  • 💬 Petit endroit vraiment sympa ! Propre, pas un peu kitsch et certainement génial en été avec l'espace extérieur. Il existe un menu raisonnable avec des prix relativement bons et nous avons trouvé la nourriture savoureuse et fraîche. Mérite d'être soutenu même en semaine et est idéal pour une halte lors de longues promenades. À tout moment 😃


  • 🏪 Altes Posteck (153 Avis)

  • 💬 Chambre propre, calme et agréable, service aimable. Place de parking à proximité de l'hôtel sans supplément. WiFi gratuit avec une forte bande passante (>500 Mbit/s selon mon appareil mobile). Petit déjeuner copieux et de bon goût. J'ai passé une nuit lors d'un voyage d'affaires.