Les avis
Le 31/10/2023 à 23:20
Zéro frais et je ne sais même pas ce qu’il y a dedans ! Je ne dépenserais pas un centime ici, ça vous fait économiser les gars
Le 02/10/2023 à 16:34
Délicieux 😋
Le 26/09/2023 à 19:20
Mon copain a vomi si sérieusement
Le 10/09/2023 à 08:44
Enfin un Cigköftem à Kempten. Tu doit l'essayer. très très savoureux. Je pense aussi que c'est bon à midi car la nourriture n'est pas lourde pour l'estomac. Le personnel est également extrêmement sympathique et la nourriture est préparée proprement avec des gants. Je suis heureux et bonne chance.
Le 30/08/2023 à 20:35
🌯🌶❤️ Très savoureux
Le 27/08/2023 à 11:55
Goût : 4 ⭐️ sur 5 ⭐️ Taille du wrap XL : 2 ⭐️ sur 5 ⭐️ car le contenu est trop petit 👎 Prix : 1 ⭐️ sur 5 ⭐️, 7,50 euros pour une écharpe XL c'est trop 👎 Dans d'autres villes, les wraps (XL) coûtent environ 5 euros, avec plus de contenu et un meilleur goût ! Je préfère manger dans d'autres magasins car même les Icli Köfte y sont fraîchement préparés et sont beaucoup plus grands ! Les prix sont vraiment exorbitants ! Résultat : 7⭐️ sur 15 ⭐️ : 3 = 2,333 ⭐️
Le 11/08/2023 à 12:01
Rechargez sur le forum. J'ai essayé le cigköfte wrap chaud et avec tout. J’étais très excité. C'était vraiment très cool, chaque bouchée avait un goût délicieux. Je n'ai rien à redire. La recommandation est sortie
💬 Savoureux, mais il n'y avait pas assez de sauce !
💬 Chère Betty, Je viens seulement de rédiger une critique tardivement et je tiens à vous remercier encore une fois pour ce merveilleux séjour à la Pension Hilmer. Un endroit idéal pour profiter de la proximité de Ratisbonne, puisque la ville est facilement accessible en seulement 25 minutes environ en voiture. Votre hospitalité et votre attention ont rendu mon séjour très spécial. L'emplacement de votre maison d'hôtes est fantastique – entouré de verdure et d'une vue magnifique. Ma chambre était confortable et avait tout ce dont j'avais besoin. Le lit confortable garantissait des nuits reposantes. J'ai été particulièrement impressionné par le petit-déjeuner préparé avec amour, qui ne laissait rien à désirer. La variété de la nourriture était super. Mais ce qui m’a vraiment bouleversé, c’est votre amour et votre attention envers les animaux. Ils se sont occupés non seulement de moi, mais aussi de mon chien lors de mon séjour lors d'une soirée qui me tenait à cœur. C’est certainement plus de service que ce à quoi je m’attendais et j’en suis très reconnaissant. La pension Hilmer est pour moi une recommandation absolue. Merci encore pour tout. Je me suis senti très à l'aise avec vous et je recommanderais volontiers votre maison d'hôtes. Cordialement, N. et L.
💬 Parfait pour les passagers. Bon service. De nombreuses options. Et le plus important, c’est une nourriture saine et délicieuse.
💬 Nourriture très savoureuse et personnel sympathique.
💬 Une des chambres d'hôtel les plus propres que j'ai vues. C'est calme et il est très bien situé. Le personnel est agréable et le petit déjeuner est bon
💬 Très bonne pizza rien a avoir avec ce qu'on mange d'habitude , très bonne équipe j'ai eu l'occasion commander sur place ☺️☺️🥰
💬 Nourriture très délicieuse, prix raisonnables et personnel sympa.
💬 Manger de la bonne cuisine maison, très bon, personnel très sympathique
💬 Très bon restaurant japonais avec une belle originalité dans la présentation ! Nous avons opté pour un plateau à deux afin de découvrir de nouvelles saveurs : savoureux ! Un plus non négligeable : nous avons demandé à supprimer le fromage frais des sushis et cela a été fait sans aucun souci ! Un vrai plus !
💬 Savoureux et accueillant. Absolument bon