Les avis
Le 20/03/2024 à 03:56
Nourriture délicieuse, hôte sympathique
Le 30/09/2023 à 10:55
J'étais ici pour une réunion de classe après plus de 30 ans. C'était une super soirée
Le 04/06/2023 à 16:38
Nourriture très savoureuse et atmosphère chaleureuse pour s'asseoir.
Le 21/05/2023 à 17:19
Pub très confortable avec des prix raisonnables et un hôte sympathique.
Le 22/08/2022 à 10:17
Petit restaurant de style villageois avec une bonne cuisine à prix raisonnable. C'est agréable de s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur.
Le 27/05/2022 à 17:52
Emplacement
Le 23/05/2022 à 21:23
Nous y sommes allés spontanément pour dîner dimanche dernier. Une balade en bateau et ensuite votre estomac est pris en charge. Les portions généreuses remplissent l'estomac, la convivialité et la détente vous garantissent le retour.
Le 07/09/2020 à 07:36
Très bonne nourriture. Prix modérés !
Le 30/08/2020 à 13:10
Quartier sympa
Le 15/03/2020 à 19:04
Super, bonne nourriture, bon climat
Le 04/01/2020 à 21:32
Était super
Le 03/09/2019 à 17:44
Super. Ambiance rustique et service sympathique !!!
Le 29/04/2019 à 06:51
Nourriture excellente, service agréable, belle région
Le 26/02/2019 à 09:15
Haut
Le 09/11/2018 à 10:27
Bonne nourriture à des prix raisonnables.
Le 12/09/2018 à 19:39
Excellent rapport qualité/prix, escalopes très savoureuses avec des champions
Le 05/09/2018 à 04:55
Coin sympa, simple mais ok
Le 28/07/2018 à 18:58
Festival des étangs du 20e anniversaire, avec la musique de RolandKaiser 😖 HeleneFischer 😒 Andrea Berg 🤮 JürgenDrews 👹 La nourriture était ok, la bière ok et puis au milieu avant que la musique ne donne complètement envie de vomir.
Le 10/05/2018 à 14:56
Merveilleux!
Le 22/04/2018 à 11:48
Restaurant agréable et rustique pour les excursions. Idéal pour les randonneurs et les cyclistes.
💬 Très bonne nourriture
💬 J'y mange à chaque fois que j'y vais. Le rapport qualité-prix est excellent, les gyroscopes sont toujours fraîchement préparés. Le propriétaire est également très sympathique. Je suis toujours heureux de le recommander 😊
💬 Nous avons commandé des pizzas dimanche dernier le soir, et acheté des boissons, les pizzas étaient excellentes (Rustica et 4 fromages) : très bonne pâte et très bonne garniture. L'accueil a été chaleureux et sympathique, nous ne parlions pas allemand mais le monsieur a pu discuter un peu avec nous en anglais. Si vous cherchez de bonnes pizzas et un service professionnel et agréable, je vous recommande de tester Made in Italy 🤗
💬 Weinstube allemand traditionnel (vin et dîner) avec une très bonne cuisine "Rheinhessen". Vous pouvez vous asseoir dehors par une chaude soirée d'été...
💬 Le Bingöl Grill est situé directement sur la B1 à Gerwisch en direction de Magdebourg. Les places de stationnement ne posent pas de problème. Les repas sur place et à emporter sont disponibles ici. La nourriture est fraîchement préparée et le personnel de service est sympathique et courtois. Au fond du bistro, nous pouvions contempler la nature et une clôture avec un cerf.
💬 J'ai vraiment adoré le burger, j'ai mangé un burger au poulet croustillant, tellement délicieux et l'endroit est magnifique et j'ai vraiment adoré la musique de fond qu'ils jouaient et leur commande est rapide aussi.
💬 Super bon, les burgers son grand et excellent sans parler des frites de patates douce! le service est rapide
💬 Super restaurant avec un excellent rapport qualité/prix. Aujourd'hui, nous avons mangé des gyros avec des frites et il y avait aussi une salade. Tout était fait maison sauf les frites. Le service est très sympathique et vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre nourriture ou votre boisson. Je peux recommander le casino à tout le monde.
💬 Rien à redire. Chambres spacieuses et propres. Services exceptionnel. Un hôtel très calme. Tout simplement à conseiller et à vivre.
💬 très propre et confortable. Le meilleur gulasch de tous les temps !