Les avis
Le 20/03/2024 à 03:56
Nourriture délicieuse, hôte sympathique
Le 30/09/2023 à 10:55
J'étais ici pour une réunion de classe après plus de 30 ans. C'était une super soirée
Le 04/06/2023 à 16:38
Nourriture très savoureuse et atmosphère chaleureuse pour s'asseoir.
Le 21/05/2023 à 17:19
Pub très confortable avec des prix raisonnables et un hôte sympathique.
Le 22/08/2022 à 10:17
Petit restaurant de style villageois avec une bonne cuisine à prix raisonnable. C'est agréable de s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur.
Le 27/05/2022 à 17:52
Emplacement
Le 23/05/2022 à 21:23
Nous y sommes allés spontanément pour dîner dimanche dernier. Une balade en bateau et ensuite votre estomac est pris en charge. Les portions généreuses remplissent l'estomac, la convivialité et la détente vous garantissent le retour.
Le 07/09/2020 à 07:36
Très bonne nourriture. Prix modérés !
Le 30/08/2020 à 13:10
Quartier sympa
Le 15/03/2020 à 19:04
Super, bonne nourriture, bon climat
Le 04/01/2020 à 21:32
Était super
Le 03/09/2019 à 17:44
Super. Ambiance rustique et service sympathique !!!
Le 29/04/2019 à 06:51
Nourriture excellente, service agréable, belle région
Le 26/02/2019 à 09:15
Haut
Le 09/11/2018 à 10:27
Bonne nourriture à des prix raisonnables.
Le 12/09/2018 à 19:39
Excellent rapport qualité/prix, escalopes très savoureuses avec des champions
Le 05/09/2018 à 04:55
Coin sympa, simple mais ok
Le 28/07/2018 à 18:58
Festival des étangs du 20e anniversaire, avec la musique de RolandKaiser 😖 HeleneFischer 😒 Andrea Berg 🤮 JürgenDrews 👹 La nourriture était ok, la bière ok et puis au milieu avant que la musique ne donne complètement envie de vomir.
Le 10/05/2018 à 14:56
Merveilleux!
Le 22/04/2018 à 11:48
Restaurant agréable et rustique pour les excursions. Idéal pour les randonneurs et les cyclistes.
💬 Super
💬 Bel endroit pour s'arrêter pour le petit déjeuner. L'emplacement est très traditionnel et les propriétaires sont très sympathiques et orientés vers le service client. Bien sûr, vous devez considérer que vous êtes dans une petite ville familiale et vous aurez le sentiment d'être dans une petite ville en Allemagne. La qualité des gâteaux et des boissons était bonne.
💬 Très bons produits, personnel sympathique et prix ok , merci pour tout
💬 👎👎👎👎👎
💬 Le personnel est très sympathique, sait exactement ce qu'il fait. La nourriture était excellente et il n'y avait rien à redire. L'ambiance est super sympa, cosy et moderne. Un peu bruyant quand c'est plein mais sinon parfait. Je le recommanderais.
💬 Le restaurant est élégant et dégage une très bonne ambiance. Le prix de la nourriture est étonnamment bon pour l'emplacement. Il y avait un spectacle de saxofone et de piano qui était vraiment agréable à manger et à regarder. Nous avons eu quelques problèmes avec des commandes erronées et la facture comportait une petite erreur qui n’a pas été expliquée jusqu’à ce que nous le demandions aux serveuses. C'est pourquoi je donne 4 départs
💬 Belle maison d'hôtes propre, gentille propriétaire et un petit petit-déjeuner délicieux dans une voûte de petit-déjeuner vraiment confortable. Tout est meublé avec amour, vous vous sentez immédiatement chez vous. Chambre avec salle de bain séparée, propre et conviviale, vue fantastique sur le château de Mansfeld. Même la faim et la soif nocturnes sont prises en compte : vous trouverez de tout dans une supérette à côté de la salle de petit-déjeuner. De quoi as-tu besoin...
💬 Super petite boutique avec plein de petites et grandes gourmandises. Les pâtisseries les plus délicieuses et aussi de quoi plaire aux gourmets copieux. Délicieux!
💬 Restaurant japonais proposant une savoureuse cuisine japonaise authentique. Je recommande le Miso Deluxe Ramen. La nourriture était incroyable, j'y retournerai certainement encore et encore. Personnel incroyable, très serviable et incroyable. Ils ont même préparé une carte manuscrite sur notre table pour nous accueillir au déjeuner. Nous avions fait des réservations auparavant. Situé à proximité de la station UBahn Konstablerwache. À distance de marche et facilement accessible. Même si c'était du côté opposé à celui où Google Maps nous a conduits. Réservez à l'avance pour avoir une place car elle est très recherchée. Une grande sélection de menus végétariens est également disponible.
💬 Super hôtel. Personnel souriant et efficace. Chambre propre et fonctionnelle. Petit déjeuner sous forme buffet très complet. Dîner menu unique mais très bon de l entrée au dessert. Espace détente propre et cosi.