Restaurant italien 🇩🇪

San Remo Avis

📌 Hauptstraße 32B, 09380 Thalheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 365 Avis

Avis sur San Remo à Thalheim

Les avis

Les dernier avis sur San Remo à Thalheim

Ich.a

Le 14/04/2024 à 11:16

5 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse à bons prix. Recommandation claire.

Rene.�

Le 13/04/2024 à 21:04

5 / 5

TRÈS BON TOUT MÊME POUR LES DEMANDES DE COURT TERME UNE GRANDE TABLE PRÉVUE POUR 9 PERSONNES À 17H45 NOURRITURE ET SERVICE EXCELLENT VALEUR NOUS NE POUVONS QUE LE RECOMMANDER

Matthias.c

Le 03/04/2024 à 17:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Très bon service. Nous recommandons!

Uwe.o

Le 01/04/2024 à 14:44

4 / 5

Vous pouvez bien manger ici. Si vous aimez l'italien. Bon service et sympathique.

Andreas.o

Le 14/03/2024 à 16:00

5 / 5

Personnel sympathique et compétent, très bonne cuisine, toujours heureux.

Manuela.i

Le 08/03/2024 à 21:40

5 / 5

Super ambiance, pizza la plus savoureuse de la région

The.r

Le 18/02/2024 à 12:57

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique. Pas trop de monde avec des tables, propres, bien rangées et joliment décorées. Il faut réserver à l'avance car il y a beaucoup de monde. Il faut prévoir environ 25 € par personne (en moyenne). Il y avait aussi un schnaps ou un expresso offert à la fin. Ma fille est repartie les mains vides, vous auriez donc pu mettre du Fanta ou quelque chose de similaire dans un verre à shot... mais vous avez ensuite reçu une petite sucette en sortant. Alors tout va bien, nous reviendrons avec plaisir.

Michael.x

Le 14/02/2024 à 05:50

5 / 5

Comme toujours, tout était super..! Un repas à la Pizzaria San Remo est au programme de chaque séjour à Thalheim. Les pâtes et les pizzas étaient excellentes... les commandes étaient passées à table rapidement et le service était sympathique et arrangeant comme d'habitude ! Merci beaucoup, c'est toujours un plaisir de revenir vers vous !

Simone.u

Le 29/01/2024 à 12:16

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix équitables

Joachim.c

Le 05/11/2023 à 12:02

5 / 5

Service très sympathique👍Je suis encore une fois ravie, c'est la deuxième fois que je viens ici, je recommande vivement cet endroit.

Michael.o

Le 20/10/2023 à 18:42

5 / 5

C'était sympa 😊

R...

Le 12/10/2023 à 13:06

5 / 5

Nous allons presque régulièrement dans cette pizzeria. La nourriture était excellente et le service était extrêmement sympathique et même dans de brefs délais, il est parfois possible de faire quelque chose pour un petit nombre de personnes... 😉

Nancy.e

Le 11/07/2023 à 16:40

5 / 5

Nourriture et boissons très, très savoureuses dans une pizzeria confortable et moderne avec un personnel super sympathique et attentionné. 🤗 Encore et encore !

Pascal.a

Le 04/07/2023 à 14:18

5 / 5

meilleur magasin de la région

Sophie.h

Le 26/06/2023 à 13:27

5 / 5

Le personnel est très sympathique, sait exactement ce qu'il fait. La nourriture était excellente et il n'y avait rien à redire. L'ambiance est super sympa, cosy et moderne. Un peu bruyant quand c'est plein mais sinon parfait. Je le recommanderais.

Thomas.e

Le 11/06/2023 à 07:11

5 / 5

Bonsoir Thalheim. En principe, j'écris uniquement sur des lieux et des entreprises que j'apprécie. Alors aujourd’hui à propos de Pizzaria San Remo. Rendons visite à de bons amis berlinois dans les montagnes et sommes allés dîner à la pizzeria. Le service amical et professionnel n'est pas toujours présent dans la région, il convient donc de le noter. La soupe aux tomates, la pizza et surtout pour moi le carpaccio étaient excellents. Le restaurant était très fréquenté, ce qui à lui seul parle en faveur de cet emplacement. Restez en bonne santé, stable et continuez à ce niveau élevé. sincèrement O.Decker

Sylke.n

Le 05/06/2023 à 07:02

5 / 5

Fortement recommandé, nous avons eu le plaisir de prendre un bon repas le dimanche soir à 22h. Le service était très sympathique et la nourriture était préparée avec amour et très savoureuse

C..

Le 30/05/2023 à 17:45

3 / 5

Bon service, pizza couci-couça.

Franziska.i

Le 25/05/2023 à 09:39

4 / 5

Pizza bonne, mais manque de piquant.

Kai.i

Le 19/05/2023 à 10:38

5 / 5

Fortement recommandé, surtout la soupe de poisson en entrée est un incontournable pour moi, même si elle est plus chère que le plat principal.😉💁🏼‍♂

Thomas.n

Le 14/05/2023 à 19:50

5 / 5

Très belle pizzeria avec un très bon rapport qualité/prix. Le personnel est super sympa et la nourriture est très bonne.

Sascha.

Le 13/05/2023 à 06:15

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Qu'il s'agisse de pizza ou de pâtes. Le service était très sympathique. Le prix est correct. J'adorerais revenir ici.

Bea.h

Le 06/05/2023 à 19:16

5 / 5

Comme toujours, service super savoureux et très sympathique

Jürgen.o

Le 29/04/2023 à 06:34

5 / 5

Tout va bien, je suis à nouveau heureux !

Jan.o

Le 09/04/2023 à 11:57

5 / 5

Tout est parfait au restaurant ! Il est élégamment meublé et offre beaucoup d'espace entre les tables. Le service et la nourriture sont excellents !!

Birgit.e

Le 09/04/2023 à 11:50

5 / 5

Cuisine excellente et ambiance moderne. Nous aimons toujours venir ici. Le niveau des prix est également correct. Un plateau d'entrées mixtes et le filet de bœuf à la sauce Gorgonzola sont fortement recommandés. Très bon service! Un avec un astérisque 👍😊

Jörg.e

Le 06/04/2023 à 05:49

5 / 5

Un peu difficile à trouver. Mais après plusieurs appels et une aide précieuse, je l'ai finalement trouvé. Personnel très agréable, très bonne nourriture et super ambiance. Je reviendrai !!

Stefan.a

Le 01/04/2023 à 18:25

4 / 5

Bel emplacement.

Denise.a

Le 14/03/2023 à 14:51

2 / 5

Des temps d'attente éternels. Malheureusement, nous avons déjà attendu une heure pour notre entrée. Mais la nourriture était très savoureuse.

Marcus.c

Le 29/12/2022 à 14:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bons prix. Avec plaisir encore.

Antje.e

Le 04/12/2022 à 20:02

5 / 5

La nourriture, le vin, l'ambiance et l'hospitalité incroyablement agréable et chaleureuse continuent. Nous serions ravis de revenir

Angie.a

Le 29/11/2022 à 08:50

5 / 5

Peut être recommandé en toute conscience. Des plats savoureux sont servis par un personnel amical dans une atmosphère agréable. Nous aimons y aller.

Lucien..

Le 26/10/2022 à 05:06

5 / 5

Bon restaurant. La nourriture est délicieuse et tout le monde est très sympathique.

Andreas.i

Le 03/10/2022 à 11:23

3 / 5

Pizza solide et bien garnie

Sandy.

Le 18/09/2022 à 10:17

5 / 5

Nous sommes tombés sur ce restaurant en cherchant un restaurant italien près de chez nous et nous y sommes allés spontanément et que dire, nous ne l'avons pas regretté. L'accueil et le service étaient super sympas, la nourriture était délicieuse et à un prix très abordable. Continuez comme ça 😊

Sten.e

Le 10/09/2022 à 18:38

5 / 5

Très satisfait de la qualité de la nourriture !

Silke.e

Le 01/09/2022 à 17:15

5 / 5

Nous aimons toujours venir ici!

mario.e

Le 26/08/2022 à 18:06

5 / 5

ambiance très agréable, hôtes très sympathiques :) fortement recommandé !, encore une fois à tout moment !!!

Hanno.t

Le 07/07/2022 à 20:22

5 / 5

Pizzeria très cosy, personnel sympathique et sympa. Nourriture très savoureuse. Absolument à suggérer.

Pinky.i

Le 02/07/2022 à 18:46

5 / 5

Très savoureux, ambiance agréable et très adapté aux enfants ⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Angela.c

Le 01/07/2022 à 17:19

5 / 5

Je ne peux que le recommander, super sympa et les plats à emporter étaient prêts très rapidement et tout était de qualité et de goût excellents. Toujours heureux

Siegfried.c

Le 20/06/2022 à 02:03

5 / 5

Tout simplement DÉLICIEUX

Raphael.a

Le 14/05/2022 à 19:37

5 / 5

L'ambiance est géniale, la nourriture est parfaite, le personnel lit vos souhaits directement dans vos yeux

Peter.c

Le 15/04/2022 à 09:49

5 / 5

Excellent, fortement recommandé !!

Linda..

Le 10/04/2022 à 05:41

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois hier suite à une recommandation et je n'ai pas été déçu. C'est un endroit très agréable, moderne et propre, le service était attentionné et sympathique et la nourriture était fantastique ! Des ingrédients frais, joliment préparés et vraiment savoureux. Qu'il s'agisse de pizza, de pâtes ou de tiramisu en dessert, nous avons tous été très satisfaits. Nous reviendrons - continuez comme ça !

Jörg.a

Le 30/03/2022 à 20:55

3 / 5

Nourriture bonne, mais parfois trop chère. Personnel sympa.

Christoph.�

Le 06/03/2022 à 10:19

5 / 5

Nourriture délicieuse!

Schwarzer.p

Le 17/02/2022 à 18:01

4 / 5

Cuisine bonne, service bon, prix corrects, patron très sympa, malheureusement pas de paiement par carte possible pour le moment. Quiconque se gare dans la rue principale doit faire une longue marche jusqu'à l'entrée dans la rue secondaire.

F.

Le 31/01/2022 à 08:48

5 / 5

Super restaurant.

kiki.a

Le 23/01/2022 à 17:29

1 / 5

Nous avons commandé 2 pizzas et des câlins. Les câlins étaient savoureux et suffisants, mais payer 9 euros pour une pizza de 22 cm qui n'a même pas bon goût, c'est dur. Avant, nous étions des clients satisfaits de San Remo, mais maintenant la pizza du Dönermann a meilleur goût. Dommage...

Michaela.a

Le 21/01/2022 à 12:48

5 / 5

Ambiance agréable, excellent rapport qualité-prix, personnel très sympathique, nous serions heureux de revenir et généralement fortement recommandé

Daniel.l

Le 12/11/2021 à 20:00

5 / 5

Cuisine italienne super savoureuse à des prix raisonnables. Service amical. Recommandation claire. Malheureusement un peu caché et pas directement visible depuis la route principale. Avec plaisir encore.

manuela.n

Le 29/10/2021 à 18:13

1 / 5

Carpaccio! Malheureusement, un de mes amis l'a commandé et l'a récupéré. On ne peut pas sérieusement vendre quelque chose comme ça à plus de 11 euros. Après avoir demandé poliment, le seul commentaire que j'ai reçu était : c'est comme ça ! Le service client est différent. Malheureusement non recommandé.

Anne.i

Le 27/10/2021 à 17:11

1 / 5

Je suis ici pour la première et la dernière fois. J'ai eu une lasagne moche pour 9,20 €. Le goût m’a tout de suite paru familier. Avez-vous déjà mangé quand vous devez partir vite ? La viande hachée était petite, friable, on pouvait à peine voir la forme de ver de viande hachée typique, la sauce était aigre, il n'y avait pas d'oignon ou quelque chose comme ça. Ici et là, une miette d'herbes, de sel ou autre épice semblait manquer. Pas de crème fraîche ou autre sur le dessus, mais cela aurait pu être le choix du chef. Mais c’est également le cas des produits finis. Un voyou qui pense mal. Quand j'ai demandé au serveur (concernant la fraîcheur), la réponse a été il y a du fromage à pizza sur le dessus et les lasagnes sont cuites dans le four à pizza. Le serveur était gentil, les toilettes et la salle à manger étaient propres, mais malheureusement cela ne compense pas la nourriture. Il vaut donc mieux aller au restaurant italien...

Evelyn.l

Le 15/10/2021 à 15:31

5 / 5

Nous avons visité San Remo 3 fois en 5 semaines. Personnel très sympathique, y compris envers les enfants. Et vraiment super savoureux. Le rapport qualité-prix est très bon. Est vraiment fortement recommandé.

Egal.g

Le 18/09/2021 à 16:20

4 / 5

La nourriture et le service sont bons. L'ambiance est également agréable. Cependant, je déconseille de commander quelque chose d'épicé ou de demander s'ils peuvent le rendre épicé. Je mange souvent des plats épicés, mais cela brûle mes organes internes. Pourtant, c'était savoureux.

Wilfried.c

Le 11/09/2021 à 20:52

1 / 5

J'ai déjà commandé deux fois et j'ai demandé à chaque fois une grande pizza, qui s'est avérée extrêmement petite. Aujourd'hui, j'ai voulu lui donner une autre chance, mais la pizzeria était déjà fermée à 22 heures, même s'il est indiqué sur internet et sur la porte sur place qu'elle est ouverte jusqu'à 23 heures. Aujourd'hui, c'était à 100% la dernière fois car j'ai été extrêmement déçu pour la troisième fois. NON RECOMMANDÉ!

Beyblade.u

Le 11/09/2021 à 20:47

1 / 5

Trop tard et immangeable

Anne.o

Le 28/08/2021 à 15:33

2 / 5

J'ai essayé de commander quelque chose par téléphone deux fois et personne n'a répondu. Sont-ils encore ouverts ? Pas de répondeur et aucune information sur internet.

Alexander.r

Le 10/08/2021 à 12:08

5 / 5

Délicieux, fortement recommandé

Clemens.

Le 21/07/2021 à 07:17

5 / 5

Absolument top classe ! Extrêmement savoureux et excellent service ; personnel, convivial et humoristique ! :-)

Andrè.

Le 29/06/2021 à 10:47

3 / 5

Le fonctionnement et le service étaient excellents, nous n'avons été déçus que par la pizza, trop petite et les champignons en conserve (quelque chose comme ça ne devrait pas être utilisé dans une pizzeria italienne)

Michael.i

Le 30/10/2020 à 19:21

5 / 5

Très savoureux et convivial. Toujours mon plaisir.

Yvonne.p

Le 30/09/2020 à 19:47

4 / 5

Service très sympathique, sièges confortables, nourriture très savoureuse, pas seulement des pizzas, du schnaps à la fin

Heidrun.u

Le 25/09/2020 à 21:15

5 / 5

Les 5 étoiles sont définitivement justifiées. Nourriture, boissons, service, 1A. C'était une fête d'anniversaire réussie. Merci, nous reviendrons. Comme tant de fois.

Maikness.

Le 13/09/2020 à 08:36

5 / 5

Merveilleux.

Big.e

Le 28/08/2020 à 10:51

5 / 5

Excellente cuisine, bon service amical, Assis confortablement, un peu bruyant car il y avait beaucoup de monde, prix modérés Recommandé!

Michael.i

Le 16/07/2020 à 21:17

5 / 5

Encore une fois très satisfait cette fois. Service donc sympathique et attentionné. Par exemple, je trouve rarement que le serveur écoute vraiment quand je veux qu'une certaine boisson soit servie, comme du vin au repas ou un expresso au dessert, et pas avant. --- Super! A Thalheim, en semaine, à dix heures et demie du soir, vous pourrez déguster une bière et beaucoup d'hospitalité ! Merci pour cette fin de soirée et votre confiance !

Silvia.A

Le 13/07/2020 à 21:12

5 / 5

La nourriture est tout simplement incroyable... 5 étoiles de ma part

Jana.c

Le 05/07/2020 à 17:22

5 / 5

Nourriture délicieuse et service très sympathique.

Frank-Robert.e

Le 23/06/2020 à 12:34

5 / 5

Comme à chaque visite, toujours sympa, toujours délicieux. Nous serons de retour :-)

Rico.o

Le 01/06/2020 à 19:57

5 / 5

Absolument recommandé, personnel sympathique et très bonne cuisine italienne. Avec plaisir à nouveau à tout moment.

Petra.e

Le 20/03/2020 à 13:53

3 / 5

Des assiettes chères et grandes avec de petites portions dessus. La nourriture n'était pas particulièrement assaisonnée. Heureusement, j'ai été invité. Désolé

Kristin.t

Le 25/02/2020 à 10:22

2 / 5

Restaurant sympa, patron très sympa. Malheureusement, délais d'attente catastrophiques (dans notre cas plus de deux heures). Malheureusement, en raison de ce manque de personnel, le service client n'est pas possible. Il n'y avait pas de recharge de boissons, les frites pour les enfants étaient encore crues à l'intérieur. Les deux étoiles ne sont là que parce que je suis sûr qu'avec deux serveurs supplémentaires, l'expérience pourrait être meilleure.

Nicole.o

Le 27/01/2020 à 19:02

5 / 5

Nourriture toujours très savoureuse et personnel très sympa!

Marco.c

Le 18/01/2020 à 21:20

5 / 5

Conditions très sympathiques et le reste était super aussi

Stephan.r

Le 12/01/2020 à 16:02

4 / 5

Super savoureux, un bon menu varié, très adapté aux enfants

Enrico.i

Le 03/01/2020 à 19:51

5 / 5

Le meilleur 🙂👍

Sanny.a

Le 24/11/2019 à 19:31

4 / 5

Oui tu peux le faire

Rene.o

Le 25/10/2019 à 18:28

5 / 5

Toujours délicieux

Madlen.e

Le 22/10/2019 à 18:15

5 / 5

Bon service, pizza très savoureuse! Adapté aux enfants.

Fabian.e

Le 06/10/2019 à 13:26

5 / 5

Bon italien à Thalheim. L'ambiance est agréable et moderne. Le personnel est gentil et arrangeant et la nourriture est très savoureuse. Tout va bien! 👍

Sophie..

Le 05/10/2019 à 20:47

5 / 5

Excellent service, personne n'est renvoyé chez lui ici ! Après un premier chaos dû à une petite erreur de réservation avec deux grands groupes, des tables, des chaises et des bancs ont été spontanément installés pour que les deux groupes puissent s'asseoir. Après une attente quelque peu compréhensible, chacun reçut son repas. C'était délicieux ! 18 personnes le recommandent avec 5 étoiles arrondies.

Maria.a

Le 27/09/2019 à 18:15

5 / 5

Très cru

Martina.e

Le 21/09/2019 à 20:20

5 / 5

Très savoureux, je me sentais très à l'aise. Un bon rapport qualité/prix. L'ambiance générale du restaurant est également excellente. Je reviendrai avec plaisir.

Daniel.e

Le 21/09/2019 à 18:19

5 / 5

La nourriture est excellente, l'ambiance est tout simplement géniale, le service est sympathique et le rapport qualité/prix est très bon.

Mario.�

Le 14/09/2019 à 09:11

5 / 5

Très bonne pizza, délicieuse.

Rambo.o

Le 11/09/2019 à 00:28

5 / 5

Personnel très sympathique, ambiance détendue et cuisine délicieuse. Ça vaut vraiment le coup de le recommander :)

XYZ.

Le 09/09/2019 à 18:44

4 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance.

Katrin.a

Le 31/08/2019 à 19:23

5 / 5

Le propriétaire et tout le personnel sont super sympas. L'ambiance est agréable et cosy. On se sent bien du début à la fin. C'est et reste notre italien préféré 😊🤗😊

Sina.a

Le 25/08/2019 à 20:14

5 / 5

Excellent service, délicieuse pizza tout simplement géniale !

Anett.f

Le 24/08/2019 à 06:48

5 / 5

Ça vaut toujours le détour, personnel super savoureux et sympa.

Antonio.

Le 19/08/2019 à 18:26

3 / 5

De bons sons, de la nourriture délicieuse

Miltos.o

Le 14/08/2019 à 20:04

5 / 5

👌👌👌👍👍👍

Moritz.e

Le 04/07/2019 à 17:17

5 / 5

Meilleure pizza en Allemagne

Daniel.e

Le 21/06/2019 à 19:56

5 / 5

Très sympathique et arrangeant. La nourriture est excellente et les prix sont corrects.

Hartmut.c

Le 20/06/2019 à 15:45

5 / 5

Ici, vous pouvez manger quelque chose jusqu'à peu avant l'heure de fermeture.

Sylke.l

Le 02/06/2019 à 12:07

4 / 5

C'était juste magnifique là-bas aujourd'hui

Heiko.l

Le 11/05/2019 à 19:08

5 / 5

Nourriture méga délicieuse et service super sympa.

Ingrid.e

Le 08/05/2019 à 13:40

4 / 5

Service amical et offres savoureuses !!

Michael.f

Le 29/04/2019 à 20:31

5 / 5

Brillamment bonne nourriture. Fantastique et très sympathique.

a.

Le 14/04/2019 à 12:16

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique, bonne ambiance, bonnes installations (meubles, etc.) et toilettes propres, que demander de plus. Je recommande vivement le restaurant ^^

Hanni.e

Le 14/04/2019 à 08:09

5 / 5

Hier, le 13 avril 2019, nous avons célébré la consécration juvénile de notre petite-fille à la Pizzeria San Remo. Rien n'était laissé à désirer. Même la décoration de la table était un facteur époustouflant. C'est un restaurant où l'on se sent à l'aise et où l'on se rend compte que le client est roi ici - un service agréable et amical, une cuisine délicieuse, de bonnes boissons. Un grand merci aux hôtes sympathiques et également un merci à tout le personnel. Nous sommes heureux de recommander San Remo. Nous aimerions également revenir.

Marcel.�

Le 29/03/2019 à 19:16

5 / 5

Je ne peux que le recommander, vraiment savoureux, excellent service, super ambiance, TOP

Faust.h

Le 24/03/2019 à 12:09

5 / 5

Très savoureux pour lui

armitaw.d

Le 17/03/2019 à 09:24

4 / 5

Donc c'était très bien💙🙂

Ines.a

Le 02/03/2019 à 21:11

5 / 5

Excellent

Chris..

Le 02/03/2019 à 18:52

4 / 5

Très bon italien moderne. Service sympathique et patron. Malheureusement, il y avait un bruit de fond fort et la pizza était trop petite à mon avis.

Werner.r

Le 06/02/2019 à 08:10

4 / 5

J'ai passé une belle soirée en famille ici. Malheureusement, le plat principal a mis du temps à arriver. Sinon super !

Beate.o

Le 02/02/2019 à 20:16

5 / 5

La bonne nourriture était une autre soirée merveilleuse

Thorsten.i

Le 17/01/2019 à 20:49

4 / 5

Toujours heureux, un hôte qui aime son travail et qui se fait un plaisir de faire des extras. N'oubliez pas d'essayer la soupe de poisson, elle est non seulement délicieuse mais regorge également d'une variété de fruits de mer.

Gabriele.e

Le 17/01/2019 à 16:56

5 / 5

C'était encore délicieux et le personnel sympathique

Guido.a

Le 29/12/2018 à 18:20

5 / 5

Ici, l'invité est personnellement accueilli par le patron. Chaleur italienne et bonne cuisine.

Altin.u

Le 22/12/2018 à 09:55

4 / 5

Bonne nourriture Bel endroit, propriétaires et personnel sympas.

Heidi.e

Le 14/12/2018 à 20:35

5 / 5

Nourriture délicieuse, vin savoureux, service agréable et amical. Ambiance merveilleuse. Avec plaisir à nouveau à tout moment.

Dirk.a

Le 02/12/2018 à 13:00

5 / 5

Tout est parfait. Est seulement recommandé. Nous y commandons également très souvent.

Jan.i

Le 17/11/2018 à 19:42

5 / 5

Restaurant moderne dans une ancienne usine. Excellent service et délicieuses pizzas. Les prix d'une pizza étaient d'environ 7 euros et étaient tout à fait corrects. La pizza au thon était un poème. Une recommandation majeure

Hendrik.r

Le 10/11/2018 à 11:09

5 / 5

Bonne nourriture.

Falk.i

Le 07/11/2018 à 09:51

4 / 5

Personnel sympathique, pizza délicieuse - malheureusement un peu petite.😏

Heiko.r

Le 27/10/2018 à 20:32

5 / 5

Très sympathique 😊 nourriture très savoureuse, très bien entretenue. Je ne peux que recommander. 👍

Gunar.i

Le 21/09/2018 à 17:45

5 / 5

Très bon service et nourriture très savoureuse.

Nico.�

Le 12/09/2018 à 10:40

5 / 5

C'est délicieux. Service amical.

Katrin.u

Le 31/08/2018 à 09:47

5 / 5

Ne peut être que recommandé. Service très sympathique, nourriture très bonne.

Bia.i

Le 12/07/2018 à 17:59

4 / 5

Nous nous sommes assis sur la terrasse avec vue sur la rue principale, mais c'était quand même très agréable de par la distance et les plantes. Il y a aussi un intérieur agréablement conçu. Il y a une aire de jeux pour les petits enfants sur le côté de la terrasse. Le service était sympathique et compétent. La nourriture était très bonne et copieuse. Presque tous les plats sont préparés en petites portions pour les enfants.

Juergen.r

Le 07/07/2018 à 18:34

4 / 5

Très bonne nourriture et bon service 👍👍👍👍

Stern.�

Le 01/07/2018 à 20:00

5 / 5

Toujours très bon Recommandation claire 🙂

Nico.e

Le 24/06/2018 à 17:18

5 / 5

Méga délicieux.... des prix avantageux.... et le meilleur service....

Thomas.l

Le 16/06/2018 à 20:03

5 / 5

Nourriture au top, menu au top, service très sympa et rapide. Les prix sont très bon marché. Juste une bonne soirée. Merci

David.e

Le 20/05/2018 à 20:06

4 / 5

Était très bon

Novi.t

Le 18/05/2018 à 07:12

5 / 5

Très savoureux 😋

Bianca.o

Le 16/05/2018 à 19:31

5 / 5

C'était délicieux et le service était très sympathique

Nadine.a

Le 13/05/2018 à 19:33

5 / 5

Tout à fait cohérent.

Sandra.t

Le 01/05/2018 à 21:03

5 / 5

Notre italien préféré absolu ♡

Stefan.i

Le 28/04/2018 à 22:23

5 / 5

Cosy, très convivial et délicieux.

Rene.a

Le 22/04/2018 à 20:00

5 / 5

Ambiance agréable. Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique. Soirée globalement réussie.

Reiner.r

Le 16/04/2018 à 18:24

4 / 5

Merci, c'était bien

Marco.i

Le 13/04/2018 à 08:21

5 / 5

Toujours bon, ambiance agréable, bon choix... Et bon goût !

Denise.e

Le 03/04/2018 à 07:00

4 / 5

L'ambiance et la nourriture étaient excellentes et délicieuses, même s'il y avait une légère confusion avec la nourriture car il manquait à une personne quelque chose de trop pour l'autre. Cependant, comme nous sommes simples, nous l'avons divisé en deux et tout le monde en a profité 😂😂

Irina.l

Le 18/03/2018 à 12:34

5 / 5

La nourriture est délicieuse ! Service amical. Globalement adapté aux enfants. Nous serons de retour.

Ham.�

Le 18/02/2018 à 17:41

5 / 5

Pizza délicieuse, pâtes délicieuses, gens sympathiques, encore une fois avec plaisir.

Ulrich.o

Le 14/02/2018 à 17:03

5 / 5

La meilleure cuisine italienne à des prix abordables

Stefanie.e

Le 06/02/2018 à 11:31

5 / 5

Délicieuse pizza

Be.u

Le 31/01/2018 à 20:27

3 / 5

L'ambiance est très agréable et la nourriture est très savoureuse. Les prix sont trop élevés pour la taille des portions mais restent raisonnables. Le temps d'attente d'une demi-heure pour les boissons et de plus d'une heure pour la nourriture pendant que le patron s'assoit avec d'autres invités à la table voisine et boit un schnaps est inacceptable. Même le chef s'est excusé d'avoir oublié deux couverts pour le plat principal et les a rapidement apportés à table, enveloppés dans une serviette. Nous étions tous les quatre à San Remo le samedi 27 janvier 2018 à 19 heures.

Rene.e

Le 21/01/2018 à 19:01

5 / 5

Cuisine super sympa et très bonne. Les places de stationnement sont rares.

Nico.o

Le 26/12/2017 à 13:15

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service très sympathique

Rene.e

Le 02/12/2017 à 22:27

5 / 5

Nourriture excellente, service courtois. Parking un peu étroit. Cela vaut toujours le coup, nous vous recommandons d'appeler d'abord.

Michael.i

Le 22/11/2017 à 16:24

5 / 5

Une bonne pizzeria avec de la bonne nourriture

Jürgen.o

Le 17/11/2017 à 21:03

3 / 5

Tout était super 😊😊😊nous aimons y célébrer en famille et entre amis 😊😊😊notre prochain rendez-vous est le 14 février 2018

Kasum.e

Le 17/11/2017 à 01:56

5 / 5

Toujours heureux, la nourriture ici est toujours délicieuse 😍😍Continuez comme ça, mfg KM

Dave.i

Le 12/11/2017 à 19:45

5 / 5

J'ai fêté mon anniversaire ici... Tout était super

Sebastian.u

Le 28/10/2017 à 17:44

5 / 5

Personnel très sympathique (avec les enfants). Le chef de la maison sert parfois personnellement. Une atmosphère détendue. Avec plaisir encore !

Moritz.a

Le 25/10/2017 à 06:53

5 / 5

Nous aimons toujours aller à San Remo. Nourriture délicieuse et gens sympas. C'est comme ça que ça doit être. Ambiance moderne et un joli café en plein air pour l'été. Tout est parfait.

max.u

Le 14/10/2017 à 19:00

5 / 5

Tout du meilleur

Sven.�

Le 02/10/2017 à 19:03

5 / 5

Bonjour....Il faut le dire ! Pour moi, le San Remo est la meilleure pizzeria qui soit de loin.....Les olives sont les meilleures et les pizzas valent chaque centime.....le service est également extrêmement sympathique....MfG Sven et Antje de Dresde

Anja.m

Le 01/10/2017 à 18:42

5 / 5

... tellement rafraîchissant et super savoureux... nous reviendrons. ..

Steffen.e

Le 24/09/2017 à 05:17

5 / 5

Super pizza

Volkmar.e

Le 22/09/2017 à 08:02

5 / 5

Ambiance agréable, nourriture délicieuse et service attentionné.

Anett.a

Le 29/08/2017 à 08:01

5 / 5

Très bien situé... service sympathique... bonne nourriture !

Christoph.r

Le 04/08/2017 à 19:10

5 / 5

Une très bonne ambiance, un personnel super sympathique, une nourriture très savoureuse et un service rapide. Hautement recommandé.

Claudia.e

Le 25/07/2017 à 06:59

5 / 5

Très adapté aux enfants, tant au niveau du menu que des environs, même un petit tabouret dans les toilettes. Excellent service avec beaucoup de sensibilité pour le bon moment. Ambiance classique et subtile. La pizza était super délicieuse - six étoiles pour ça ! Nous serons de retour.

Manfred.�

Le 06/07/2017 à 17:47

5 / 5

Vous devez absolument y aller. La nourriture est un plaisir. Le chef est au top.

Celine.c

Le 13/06/2017 à 16:27

5 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse, le temps d'attente est un peu plus long mais ça vaut le coup

Lon09380.

Le 02/05/2017 à 16:28

5 / 5

Très bel emplacement. La nourriture est toujours très savoureuse. Le service était très sympathique.

Sebastian.r

Le 31/03/2017 à 06:27

1 / 5

J'ai attendu une éternité et puis la nourriture était horrible. La seule bonne chose est l'ambiance.

Udo.e

Le 06/03/2017 à 13:56

5 / 5

Nourriture délicieuse et ambiance moderne. Patron très sympa.

Leon.a

Le 28/02/2017 à 15:07

5 / 5

C'était vraiment délicieux

John.e

Le 20/01/2017 à 01:02

4 / 5

Ambiance agréable avec un service amical et une cuisine délicieuse à un prix raisonnable. Je ne peux que recommander.

Philipp.i

Le 15/01/2017 à 14:44

4 / 5

👍 pizzas

André.

Le 13/12/2016 à 13:17

5 / 5

La meilleure pizzeria des Monts Métallifères ! Les clients viennent ici d'un rayon de 50 km... tout simplement fantastique !

Alexander.r

Le 30/11/2016 à 18:22

5 / 5

Toujours recommandé.

Nadine.a

Le 12/11/2016 à 22:40

5 / 5

Très sympathique, super flexible et très adapté aux enfants. Les intolérances ont également été abordées. Merci pour cette agréable soirée.

Philipp.e

Le 24/09/2016 à 18:50

1 / 5

Lorsque j'ai passé ma commande par téléphone à 18 heures, on m'a dit qu'il faudrait environ 30 à 40 minutes pour qu'elle arrive, après 2 heures et 15 minutes. (Et 13 appels sans réponse !!!) Puis elle est arrivée et il a pu la reprendre avec lui telle qu'elle était. Ce n'était pas la première fois que personne ne répondait au téléphone ou que nous et l'enfant devions au moins attendre. 1h30 pour notre nourriture.

Thomas.r

Le 22/07/2016 à 09:55

5 / 5

Nourriture délicieuse, service rapide et sympathique! Un grand italien !

Maurice..

Le 19/07/2016 à 08:48

3 / 5

Assez bon en soi, mais l'huile dans les pâtes est un peu trop bonne, ce qui est assez dur pour l'estomac. Sinon service très sympa et assez rapide.

Alexander.e

Le 16/07/2016 à 13:19

5 / 5

C'était délicieux et le service était également très sympathique et arrangeant !

Danny.c

Le 04/03/2016 à 15:17

5 / 5

Tout est parfait!!!!

Mr.

Le 05/07/2012 à 21:19

4 / 5

La pizza est tout simplement géniale ! Il a l'air un peu petit, mais les garnitures et le goût sont excellents. Le fond est croustillant et non brûlé. Ne peut être que recommandé !!

  • 🏪 Partyservice Ralf Lübben (45 Avis)

  • 💬 Excellent service de fête, fortement recommandé ! Nous étions 110 invités (réception de mariage en plein air/tente), avions réservé des viandes grillées, des salades, des accompagnements et toutes les boissons - le forfait tout compris. La nourriture a été très appréciée par tous les invités et le personnel de service était également très sympathique et travailleur. Un camion à bière et un camion frigorifique ont également été livrés. Le contact avec M. Lübben a été excellent et nous avons également beaucoup apprécié les conseils. Grâce à son aide (et à celle du personnel de service), la célébration a été une totale réussite ! Merci beaucoup, à tout moment !


  • 🏪 Villa Müsli (18 Avis)

  • 💬 Appartement de vacances très confortable. Propriétaire très sympa. De nombreuses excursions possibles depuis l'emplacement. J'adorerais revenir


  • 🏪 Hotel Schwarzwaldtanne (142 Avis)

  • 💬 Jolie maison d'hôtes située dans un joli petit village. Nous avions une chambre double et une chambre familiale plus grande pour nos enfants plus âgés. Des hôtes très propres et merveilleux. Il y avait un petit parc de l'autre côté de la rue pour promener notre petit chien et nous pouvions également nous promener en ville. Nous avons adoré le fait que la ville ne soit pas située dans toutes les villes touristiques à fort trafic, mais offre néanmoins un accès facile aux attractions locales. Super restaurant. Faire une réservation. Il est également facile de se rendre dans d'autres restaurants de la ville, mais le restaurant de l'hôtel était une superbe cuisine allemande. Le petit-déjeuner est préparé sur commande pendant Covid, mais je pense qu'ils auraient aussi normalement un excellent buffet. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons ici, c'est sûr.


  • 🏪 T.T.Imbiss Gerlingen (33 Avis)

  • 💬 Le burger est très bon et à un prix raisonnable. La saucisse au curry avec sauce maison et frites était très savoureuse. Chaque fois que vous êtes à proximité, vous devez toujours y aller


  • 🏪 The Lifestyle Hotel (92 Avis)

  • 💬 Je ne le recommande pas. L’un des pires hôtels dans lesquels nous avons séjourné est une arnaque. Ils offrent des services de piscine. sauna et j'en passe et rien ne fonctionne, tout est fermé pour ne pas faire de maintenance. Puis dans la salle de bain, lorsque nous avons pris une douche, toute l'eau est sortie et a formé une flaque d'eau sous les toilettes. Les stores des fenêtres ne descendent pas, donc la lumière pénètre dans la pièce et vous ne pouvez même pas avoir d'intimité car vous pouvez tout voir. Je ne le recommande à personne, le service est horrible. et ils ne donnent pas d'ustensiles de cuisine. Ils proposent la cuisine et ne fournissent pas de casseroles


  • 🏪 Hotelpark "Der Westerwald Treff" (1099 Avis)

  • 💬 belle chambre confortable . vue sur les toits de goudron un peu moyenne mais ok. piscine et sauna ok mais attention pas de cabine pour se changer. bon petit déjeuner et repas du soir. personnel de salle sympathique. MAIS un gros bémol pour la reception ou du moins 1 personne qui a gâché l à priori positif. au matin on demande pourquoi internet ne fonctionne pas : réponse il y a un souci .on n en saura pas plus durant 4 jours. le lendemain, on va a la reception , on l appelle apres 5 minutes pensant qu elle ne nous a pas vu : " je suis occupée !!!! " (a faire sa compta ?) . soit, on attend, lorsqu elle arrive on lui demande où on peut aller manger dans le coin. Gros soupir style "qu est ce que j en sais et qu est ce que j en ai a f....".... la question est trop compliquée : cela depend de trop de choses.... on veut juste un ou deux conseils dans le coin.... je sais pas dans une ville.... ok, mais laquelle ? xjxfurh , ok mais ou est ce ? suivez les indiquations.... ok, mais vous n avez pas une carte ? si .... ou est ce ? je ne sais pas trop.... la suite sera un melange d allemand et d anglais histoire de nousS faire comprendre qu elle n est pas un office du tourisme ... d habitude on s attend d une reception des conseils sur que faire dans le coin.. ici, rien... le vide.... idem, que faire dans le coin....des ballades..... ok mais lesquelles ? il faut regarder les panneaux touristiques dans la rue... ok..... bref.... on aurait mieux fait de s acheter un guide touristique avant de venir... surtout en l absence d internet. sejour agréable mais gâché par une personne a la reception inefficace et antipathique juste bonne a donner les clefs le premier jour (sans commentaire) ... dommage mais la reception c est la carte de visite d un hotel pas juste un service de gardiennage....


  • 🏪 Gaststätte Schohaus (54 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Donnauhotel (5 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés de nuit et nous n'avons pas aimé la façon dont l'employé nous a accueillis. le prix est élevé et sans services, il n'y a pas de sèche-cheveux.


  • 🏪 Bella Vita (61 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec un groupe (12 personnes). Plats super savoureux. Il y avait un dessert composé auquel tout le monde pouvait se servir, qui était également très savoureux. Bon chef et hôte ! Le seul point négatif c'est les délais d'attente


  • 🏪 "Echt&Lecker" Grill Imbiss (609 Avis)

  • 💬 Bons burgers, personnel sympathique, service rapide.