Les avis
💬 Très gentil, très savoureux, prix très raisonnable !!
💬 Un très bon restaurant, simple mais très bon. Les produits sont frais la qualité est au rendez vous. Je vous conseil les grillades et les soupes. À savoir que les soupes ne sont pas recommandables partout ici parfais on vous recommande les yeux fermés, on y retournera.
💬 Bonjour, aujourd'hui nous avons acheté la Big Caesar Chicken Salad et un milkshake au chocolat. Le shake au chocolat n'avait ni une couleur brune ni un goût de chocolat, comme c'est le cas dans d'autres branches. La salade était bonne jusqu'à ce que nous trouvions une araignée vivante dans la salade. Regarde la photo. Comme nous avons déjà eu beaucoup de mauvaises expériences dans cette branche (par exemple le goût du café dans les burgers dans la sauce), nous nous abstiendrons de revenir dans cette branche et ne mangerons plus chez McDonald's à l'avenir. LG
💬 Hôtel très décevant. J'ai presque besoin d'une échelle pour entrer et sortir de la baignoire. Matelas vieux et doit être remplacé. Pendant qu'on me dit qu'ils avons surclassé des chambres avec douches qui nous ont été refusées. Je suis membre Marriott depuis des années, statut élite platine. J'ai été impliqué dans un accident une semaine avant nos vacances prévues, mais j'ai décidé de tenter le voyage. Je m'attendais à un meilleur traitement ? D'un autre côté, le petit déjeuner est incroyable. Attention, cela fait partie d'un détour par les Vikings. Marriott n'est plus ce qu'il était. David Winters. 990370645
💬 Excellente nourriture, mais le service normalement exceptionnel était très lent cette fois, j'ai même dû demander des couverts. Je vais dire que c'était unique, je mettrai à jour mon avis si nécessaire, mais je suis un habitué et en général, la nourriture et le service sont excellents. La carte est petite, mais très bien pensée et souvent de saison. La combinaison de saveurs et de textures que l'on retrouve dans les plats m'impressionne toujours et je suis heureux d'accueillir ou d'amener des invités à manger à l'hôtel. L'atmosphère de l'Erbprinz est calme et sophistiquée, il y a un bar à cigares Davidoff sur place donc parfois vous pouvez le sentir, mais je pense que cela ajoute à l'ambiance.
💬 Nourriture vraiment délicieuse avec un bon service et un personnel sympa. Commandez toujours ici et recommandez 😍😇
💬 Nous sommes ravis. La pizza est arrivée chaude et était vraiment savoureuse. Le rapport qualité/prix est excellent et le délai de livraison était également bon. A été livré à la date demandée. Cela en vaut la peine et nous y commanderons certainement à nouveau.
💬 Je suis allé dîner avec ma famille. Tout le monde était excité. Surtout les frites. Mais la bratwurst, la currywurst et le Krakauer étaient également délicieux. Même les petits pains sont très savoureux. Sans oublier que le service était rapide, sympathique et courtois. C'était propre et bien rangé et vous pouvez également vous asseoir et manger dans un endroit abrité. Bonne sélection, que demander de plus ? Nous reviendrons certainement.
💬 L'endroit est calme et paisible. Le personnel semble sympathique et accessible. Pour les gens qui ne font que passer par là, je dirais que c'est l'endroit parfait car assez proche de la gare. La nourriture est bonne, n'oubliez pas d'apporter de l'argent liquide.
💬 Hier, j'y dînais. Et c'était le meilleur pieu que j'ai jamais mangé, la viande 🥩 était douce et tendre, délicieuse 😋. Le service et les choses sont tellement bons et polis. Recommande ce restaurant cinq étoiles ⭐️