Restauration rapide 🇩🇪

Mac Bratwurst Avis

📌 Hafenstraße 60A, 38112 Braunschweig - Allemagne

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Mac Bratwurst à Braunschweig

Les avis

Les dernier avis sur Mac Bratwurst à Braunschweig

Fantic26.u

Le 08/02/2024 à 16:32

5 / 5

Meilleure currywurst, super sose encore et encore 👌👍

Mimi.o

Le 31/01/2024 à 10:51

5 / 5

Je suis allé dîner avec ma famille. Tout le monde était excité. Surtout les frites. Mais la bratwurst, la currywurst et le Krakauer étaient également délicieux. Même les petits pains sont très savoureux. Sans oublier que le service était rapide, sympathique et courtois. C'était propre et bien rangé et vous pouvez également vous asseoir et manger dans un endroit abrité. Bonne sélection, que demander de plus ? Nous reviendrons certainement.

Ines.r

Le 25/01/2024 à 15:54

5 / 5

Excellente collation, délicieuses nuggets de poulet - vraiment charnus et croustillants 👍 et les habitants de Cracovie sont un vrai régal pour le palais 😋

Wolfgang.�

Le 17/09/2023 à 06:07

5 / 5

La meilleure bratwurst ainsi que la currywurst/chips que j'ai jamais mangée dans un stand de bratwurst. Les saucisses sont tout simplement incroyables 😄. Je ne peux que recommander 💪

Holger.e

Le 12/08/2023 à 11:16

1 / 5

Ch. Service boutique totalement antipathique (cheveux noirs) déconseillé !!!! Je ne résiste pas🤯 ne me laisse pas te rendre stupide !! Donc tu ne gagnes pas d'argent avec moi !!!! Et je continuerai à le dire à mes collègues.

Brigitte.b

Le 08/08/2023 à 10:32

5 / 5

Personnel super et très gentil. La nourriture est toujours fraîche et très savoureuse. Toujours heureux de manger ici.

Klaus.a

Le 08/08/2023 à 08:48

5 / 5

Je suis un client régulier depuis des années lorsque je conduis sur l'autoroute avec mes élèves conducteurs. Une nourriture toujours conviviale et toujours fraîche. Continuez comme ça

Karina.a

Le 28/07/2023 à 15:05

5 / 5

La condition est super sympa, toujours un dicton cool sur les lèvres La nourriture est toujours fraîche et j'aime attendre 5 minutes pour mes saucisses Continue comme ça, chérie, tu vas très bien

Maic.o

Le 20/07/2023 à 17:21

5 / 5

La nourriture est super bonne, Yvonne a sa place dans ce snack, c'est toujours un plaisir d'y manger et c'est amusant.

Frank.e

Le 20/07/2023 à 16:59

5 / 5

tout était super savoureux

Sabrina.o

Le 20/07/2023 à 16:02

5 / 5

Nourriture au top! Des prix au top ! Service au top ! Yvonne est notre Miss Bratwurst ;) C'est toujours amusant d'y passer sa pause déjeuner. Même les jours de stress, Yvonne garde le magasin sous contrôle ! Continuez comme ça

Tango.i

Le 14/07/2023 à 18:03

5 / 5

Personnel courtois et sympa, nourriture délicieuse. Excellent rapport qualité/prix !

Micha.

Le 12/04/2023 à 14:34

5 / 5

Délicieuse saucisse avec des frites. Sauce un peu trop épicée mais c'est une question de goût.

Sascha.h

Le 14/03/2023 à 10:49

5 / 5

La même chose s'applique ici à ce que j'ai écrit à propos de Mc Bratwurst Vienenburg. Qualité constante. La saucisse est authentique, c'est-à-dire qu'elle porte non seulement l'inscription thuringienne, mais également à l'intérieur. Coin salon et plateaux toujours propres. Vendeuse absolument sympa, ça fait plaisir de manger ses saucisses ou ses frites ici. Des petits pains toujours frais - PAS le triangle de pain grillé sec de mai 1956. Et les prix sont modérés. Si la saucisse ailleurs est grasse et coûte très cher, Alors mieux vaut commander rapidement une délicieuse délicieuse Mc Bratwurst.

  • 🏪 Pizzeria Quartieri Spagnoli (358 Avis)

  • 💬 Super pizza sans gluten, un peu chère mais délicieuse. La communication concernant la réservation n'était pas idéale et la pizza n'était pas sur tous les sujets. Mais nous avons reçu une deuxième pizza maison. C'est l'orientation client. Dans l'ensemble, c'est un excellent flair. Côté non : La communication au sein de l’équipe ne semble pas la meilleure de l’extérieur. L'équipe avait l'air stressée.


  • 🏪 Fischbrötchen vom Fischbötchen (11 Avis)

  • 💬 Vendeur très savoureux et très gentil


  • 🏪 Restaurant & Pension Gasthaus Golsong (106 Avis)

  • 💬 Restaurant typique du village, cuisine allemande faite maison. Le menu comprend entre autres de délicieuses variantes d'escalopes et de steaks, et le Cordon Bleu Duette est recommandé. Les végétariens en auront également pour leur argent avec des spaetzles au fromage, des salades et des variantes de fromage de brebis. Le chef rend tout très savoureux. Le service est excellent, là où on a à moitié soif ailleurs, on peut le surveiller ici.


  • 🏪 Restaurant Zum Stern (14 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé de délicieuses lentilles et bu du café ici. Vous pourrez y prendre votre repas dans une bonne ambiance et avec un service amical. Cela vaut également la peine de jeter un coup d'œil à l'usine d'herbes aromatiques. Avec plaisir encore !


  • 🏪 McDonald's (2236 Avis)

  • 💬 Commande effectuée à la borne automatique, la responsable s'est énervée et a refusé de continuer de nous servir quand je lui ai dit que c'était à importer. Quand j'ai expliqué à sa collègue que j'ai bien fait attention à marquer "à importer" sur la borne elle nous a expliqué que des fois le système faisait des erreurs .. je sais pas si le fait que l'on soit des étrangers il y était pour quelque chose mais très déçu par notre expérience


  • 🏪 B&B Zirbenduft (8 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec nos deux jeunes enfants. Ce fut un très bon séjour dans une magnifique maison en bois. Merci pour le petit déjeuner délicieux et instructif. L'emplacement est plutôt bon, toutes les plages sont accessibles en un peu plus de 30 minutes en voiture. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Lindenhof (145 Avis)

  • 💬 Viande pas bonne


  • 🏪 Historische Mühle Vogelsang (538 Avis)

  • 💬 Super joli établissement. La nourriture est super bonne, notamment le Burger où l'on voit et sent en bouche que tout est fait maison, y compris les bun's et les sauces, d'autant plus que les prix sont très abordables pour une telle qualité. Les patrons sont très professionnels et agréables. Je recommande vivement cet établissement aux personnes venant passer un week-end dans ce lieu magnifique.


  • 🏪 Lukullum (2429 Avis)

  • 💬 Je suis allé à Friedrichshafen plusieurs fois, mais c'est la première fois que je séjourne ici. C'est un très bel hôtel et le restaurant est génial. La nourriture est très bonne aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le dîner.


  • 🏪 mo!n Restaurant-Café (13 Avis)

  • 💬 La pizza est plutôt bonne, mais les délais de livraison sont absolument catastrophiques. Nous avons commandé par téléphone pour un retrait 1 heure plus tard - nous avons ensuite dû attendre encore 30 minutes pour notre pizza sur place, donc au total le magasin a eu besoin d'une bonne 1h30 pour préparer les 2 pizzas, attention SANS livraison ! Malheureusement, cela nous est arrivé plusieurs fois au Café Moin, et c'était probablement la dernière fois que nous y avons commandé. Très très ennuyeux et ennuyeux !! Si vous ne parvenez pas à traiter la commande dans un délai d'une heure environ, vous devez au moins le signaler lors de la commande par téléphone.