Les avis
Le 08/02/2024 à 16:32
Meilleure currywurst, super sose encore et encore 👌👍
Le 31/01/2024 à 10:51
Je suis allé dîner avec ma famille. Tout le monde était excité. Surtout les frites. Mais la bratwurst, la currywurst et le Krakauer étaient également délicieux. Même les petits pains sont très savoureux. Sans oublier que le service était rapide, sympathique et courtois. C'était propre et bien rangé et vous pouvez également vous asseoir et manger dans un endroit abrité. Bonne sélection, que demander de plus ? Nous reviendrons certainement.
Le 25/01/2024 à 15:54
Excellente collation, délicieuses nuggets de poulet - vraiment charnus et croustillants 👍 et les habitants de Cracovie sont un vrai régal pour le palais 😋
Le 17/09/2023 à 06:07
La meilleure bratwurst ainsi que la currywurst/chips que j'ai jamais mangée dans un stand de bratwurst. Les saucisses sont tout simplement incroyables 😄. Je ne peux que recommander 💪
Le 12/08/2023 à 11:16
Ch. Service boutique totalement antipathique (cheveux noirs) déconseillé !!!! Je ne résiste pas🤯 ne me laisse pas te rendre stupide !! Donc tu ne gagnes pas d'argent avec moi !!!! Et je continuerai à le dire à mes collègues.
Le 08/08/2023 à 10:32
Personnel super et très gentil. La nourriture est toujours fraîche et très savoureuse. Toujours heureux de manger ici.
Le 08/08/2023 à 08:48
Je suis un client régulier depuis des années lorsque je conduis sur l'autoroute avec mes élèves conducteurs. Une nourriture toujours conviviale et toujours fraîche. Continuez comme ça
Le 28/07/2023 à 15:05
La condition est super sympa, toujours un dicton cool sur les lèvres La nourriture est toujours fraîche et j'aime attendre 5 minutes pour mes saucisses Continue comme ça, chérie, tu vas très bien
Le 20/07/2023 à 17:21
La nourriture est super bonne, Yvonne a sa place dans ce snack, c'est toujours un plaisir d'y manger et c'est amusant.
Le 20/07/2023 à 16:59
tout était super savoureux
Le 20/07/2023 à 16:02
Nourriture au top! Des prix au top ! Service au top ! Yvonne est notre Miss Bratwurst ;) C'est toujours amusant d'y passer sa pause déjeuner. Même les jours de stress, Yvonne garde le magasin sous contrôle ! Continuez comme ça
Le 14/07/2023 à 18:03
Personnel courtois et sympa, nourriture délicieuse. Excellent rapport qualité/prix !
Le 12/04/2023 à 14:34
Délicieuse saucisse avec des frites. Sauce un peu trop épicée mais c'est une question de goût.
Le 14/03/2023 à 10:49
La même chose s'applique ici à ce que j'ai écrit à propos de Mc Bratwurst Vienenburg. Qualité constante. La saucisse est authentique, c'est-à-dire qu'elle porte non seulement l'inscription thuringienne, mais également à l'intérieur. Coin salon et plateaux toujours propres. Vendeuse absolument sympa, ça fait plaisir de manger ses saucisses ou ses frites ici. Des petits pains toujours frais - PAS le triangle de pain grillé sec de mai 1956. Et les prix sont modérés. Si la saucisse ailleurs est grasse et coûte très cher, Alors mieux vaut commander rapidement une délicieuse délicieuse Mc Bratwurst.
💬 Service et dîner haut de gamme
💬 Nous sommes invités ici depuis quelques années et n'avons rien à redire. Si vous vous attendez à des installations 5 étoiles, vous devriez séjourner dans un Hilton. Mais pour une simple maison d’hôtes, celle-ci est vraiment géniale. Le buffet du petit déjeuner proposé est plus que suffisant. Le personnel est toujours sympathique et de bonne humeur
💬 Belle petite maison d'hôtes, très propre et bien rangée. Très bon petit déjeuner pas cher. Endroit calme. Simplement génial.
💬 Très bon kebab, belle carte, prix corrects et portions généreuses.👌🏻 Le service était sympathique et agréable et tout était très propre. Délicieux!
💬 J'y suis allé après avoir visité le parc et je voulais dîner ici avec nos enfants en fin de journée. Nous attendions avec impatience le plat familial annoncé sur le tableau sur le chemin du parc au village de vacances, car il y en aurait eu pour tous les goûts et c'était la seule offre qui était encore à un prix raisonnable. Je suis allé au restaurant, j'ai choisi une table puis je suis allé à la distribution de nourriture. Ici, nous avons été accueillis par une jeune femme très sympathique et notre souhait d'avoir une poêle familiale a été immédiatement réalisé par la jeune femme. Dès que la jeune femme eut mis dans la poêle les premières louches des plats sélectionnés, un monsieur très hostile sortit de la cuisine et cessa aussitôt de monter la poêle familiale. Raison pour laquelle la poêle ne serait disponible que pour le déjeuner et non pour le dîner. Lorsque le monsieur très hostile a demandé où cela se trouvait sur le tableau, il n'est pas allé plus loin et a plutôt demandé au personnel de service, perplexe, de retirer le récipient déjà partiellement rempli. Nous devrions en commander un supplément pour chaque individu, car c'est la seule façon dont le dîner est servi. Les prix des plats individuels et des accompagnements qui doivent être commandés séparément sont nettement trop élevés pour un repas à la cantine, c'est pourquoi nous avons décidé de ne générer aucune vente ici. Nous ne reviendrons certainement pas au restaurant.
💬 D'ACCORD
💬 Les appartements BB sont situés magnifiquement au milieu du vieux centre-ville. Vous pouvez profiter des sites touristiques et des vins et des repas. L'appartement est autonome, c'est super. Il offre un degré de confort et de luxe qui a dépassé mes attentes. Pour moi, le lit est toujours important lors de mes voyages. J'ai rarement un lit qui soit parfait. La plupart du temps, les lits sont très durs, celui-ci pas du tout. Une super douche avec beaucoup d’eau chaude m’attendait après mon retour d’une course matinale dans les collines. Même si l'appartement se trouve dans le centre de la vieille ville, aucun bruit ne sortait des fenêtres à double vitrage. L’atmosphère à l’intérieur était toujours tranquille. La gardienne de maison Tanja est vraiment utile. Hospitalité avec le capital H. Toutes les questions et tous les besoins ont été pris en charge. Après mon service, j'ai laissé les clés et le passeport dans l'appartement. Elle l'a envoyé chez moi le lendemain, gratuitement. À Baden-Baden, les appartements BB seront mon choix pour mes besoins en matière de logement.
💬 Vers 15 heures, seuls des petits pains complets et au miel sont disponibles. Un supplément a été facturé deux fois. Les tables étaient très sales et mal rangées.
💬 Haut
💬 J'ai visité cet endroit spontanément. J'ai adoré les plats savoureux et la qualité des ingrédients. Service amical.