Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Centrum imbiss bar Avis

📌 Lange Str. 96, 19399 Goldberg - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Centrum imbiss bar à Goldberg

Les avis

Les dernier avis sur Centrum imbiss bar à Goldberg

Robert.

Le 24/06/2023 à 09:49

5 / 5

Nous avons été impressionnés par la gentillesse de la dame derrière le comptoir.

Darla.e

Le 30/09/2022 à 13:30

5 / 5

Un bel endroit pour manger, boire et se divertir ! Les brochettes sont très savoureuses 😋 !!

  • 🏪 Imbiss Casterfeld Center (708 Avis)

  • 💬 Nourriture Boire pendant un voyage en voiture, à vélo ou à pied 🚶‍♂️ Marcher 🚶‍♀️ Ou sauter. Visitez cet Imbiss Stop Quick food à un prix raisonnable. Cet endroit n'est pas le Ritz Paris ou le Dorchester London. Énergie alimentaire Tu vois ce que je veux dire Harry. Oui Gut.


  • 🏪 Imbiss Vollerwiek (396 Avis)

  • 💬 Joli snack-bar cosy, juste au bord de la piste cyclable. On y trouve toutes sortes de choses, des sandwichs au poisson aux plats chauds en passant par les boissons. Les prix sont un peu élevés, mais absolument confortables pour faire une pause.


  • 🏪 Stadt Hamburg (12 Avis)

  • 💬 Je dois donc dire que je ne comprends pas la mauvaise note. Ma nourriture m'a été livrée dans les 45 à 50 minutes. C'était chaud et délicieux. L'opératrice au téléphone et le livreur étaient très sympathiques et polis. Ce n'est certainement pas la dernière fois que je commanderai/mangerai ici !


  • 🏪 Hotel Aquarius (607 Avis)

  • 💬 Nous avons été très surpris par cet hôtel. Chambre très agréable et propre, avec bien sûr une terrasse pour notre chien 🐕 le plus grand. La nourriture en demi-pension est excellente. Au petit déjeuner, rien ne manque. Le dîner, tout y est et mon préféré, l'assiette de fromages est tout simplement un incontournable 😋 Une poubelle pour les sacs à déjections canines serait bien 😉 Merci pour ce beau moment passé avec vous.


  • 🏪 Argentina Steakhouse (2485 Avis)

  • 💬 Les serveurs ne connaissent pas l'anglais. Quand nous essayons de commander à manger, ils se mettent à rire parce que nous ne parlons pas allemand. Ils ne nous ont pas demandé quel type de rôti nous voulions et nous ont apporté du saignant. On ne sait pas pourquoi ils pensaient que nous avions vraiment besoin d’elle🙁. Mais bon, c'était plus intéressant de commander deux steaks de 180 grammes chacun. Et le chèque indiquait 250😆, je pensais que c'était une sorte de blague. Je ne le recommande pas. Tout aurait probablement été bien mieux si nous avions trouvé un autre serveur(


  • 🏪 Öz Urfa Restaurant Café (1119 Avis)

  • 💬 C'est mon magasin préféré! J'ai presque tout essayé dans la région de la Ruhr, mais rien ne s'en rapproche. Tout est parfait, peu importe ce que vous commandez. Le service est excellent, surtout le serveur aux cheveux longs. Vous devez simplement être ici !!


  • 🏪 Il Pescatore (1980 Avis)

  • 💬 Belle carte de pâtes et de pizzas. Nous y sommes allés 2 soirs de suite nous n’avons pas été déçus Possibilité de profiter des 2 terrasses extérieures. Personnel sympa mais un peu d’attente. Tagliatelles excellentes.


  • 🏪 Pizza Marco Würzburg (107 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, bien garnie, très savoureuse et rapide. Ça sentait si bon que je l'ai essayé avant de pouvoir prendre une photo... continuez comme ça ! =)


  • 🏪 Ristorante Castello (177 Avis)

  • 💬 Ambiance chic, les serveurs étaient très attentionnés et arrangeants. L'escalope de veau au jambon de Parme n'était pas tout à fait à mon goût. Il était également inhabituel que la bière ne soit servie qu'en 33 cl.


  • 🏪 Yum Imbiss (11 Avis)

  • 💬 Le vendeur est super sympathique. Les prix (6 euros pour burger/sandwich) étaient vraiment corrects, j'avais à peine fini le sandwich. J'ai trouvé que c'était vraiment savoureux, je pourrais choisir un sandwich différent la prochaine fois car la sauce n'était pas parfaite (à mon avis, d'autres l'adorent probablement). Autre point fort : il y a un tampon indiquant que 10 sandwichs/burgers sont gratuits.