Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Centrum imbiss bar Avis

📌 Lange Str. 96, 19399 Goldberg - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Centrum imbiss bar à Goldberg

Les avis

Les dernier avis sur Centrum imbiss bar à Goldberg

Robert.

Le 24/06/2023 à 09:49

5 / 5

Nous avons été impressionnés par la gentillesse de la dame derrière le comptoir.

Darla.e

Le 30/09/2022 à 13:30

5 / 5

Un bel endroit pour manger, boire et se divertir ! Les brochettes sont très savoureuses 😋 !!

  • 🏪 Vino (Restaurant, Bar) - Kaufbeuren (392 Avis)

  • 💬 Accueil très sympa. Bonne ambiance. J ai essayé la pinsa (sorte de pizza authentique). Trop de fromage à mon goût, ce qui atténue les saveurs... mais tt a fait acceptable.


  • 🏪 Zöllnerhaus Nordhorn (42 Avis)

  • 💬 Nous avons profité d'une chambre spacieuse et agréable dans ce B&B, qui était autrefois une douane. Salle de bain avec toilettes, très spacieuse avec une grande baignoire, commune, mais nous étions les seuls clients le week-end dernier. Bien fini à l'intérieur, les gens travaillent encore à l'extérieur. Le petit déjeuner était bon et plus que suffisant. Belle zone piétonne et cyclable avec beaucoup d'eau et de verdure. Situation en campagne.


  • 🏪 Hafenkieker (56 Avis)

  • 💬 Nous serions ravis de revenir. Si vous recherchez le calme et la tranquillité, vous les trouverez ici. Merci pour le café du petit-déjeuner.


  • 🏪 Ristorante Da Sergio Wildeshausen (463 Avis)

  • 💬 Accueil terrible, le propriétaire ne devrait pas faire ce métier. On voulait juste boire une bière dans son restaurant vide : (


  • 🏪 Dong Dong Asia Bistro (400 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré manger ici, la nourriture était chaude et parfaitement parfumée, je recommanderais en ces temps surtout d'essayer les plats à emporter.


  • 🏪 Serways Raststätte Schönbuch West (2928 Avis)

  • 💬 Bon stationnement. Douche, toilettes, on peut manger, le prix est le même que dans tous les parkings similaires. Le week-end, toutes les places sont occupées, il y a un accès à la ville, si le temps le permet, vous pouvez vous rendre à la terrasse d'observation


  • 🏪 Sila Döner (525 Avis)

  • 💬 Nous avons regardé les critiques et sommes venus. Les hôtes sont très gentils et sympathiques. Nombre suffisant de tables à l'intérieur. Nous avons pris 2 donneurs réguliers, c'était très savoureux et juteux. Il y avait aussi beaucoup d'autres visiteurs qui ne venaient pas pour la première fois. En général, je recommande cet endroit pour une collation savoureuse et satisfaisante, même si j'ai été rassasié longtemps après avoir mangé.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (1750 Avis)

  • 💬 Ce que mon fils et moi avons reçu comme « nourriture » est une blague. Je ne le donnerais pas à mon chien !! Quant au service, oubliez ça. Clairement aucune formation, aucune motivation pour être là et aucune idée de ce qu'est le service client. Là encore mes attentes du service client allemand... 😅 Nourriture sèche, tables sales et pas de papier toilette. Cela n'aurait pas pu être pire. Et complètement hors de prix.


  • 🏪 Hotel Wettin (282 Avis)

  • 💬 Bel endroit calme


  • 🏪 Star Kebaphaus/Döner (199 Avis)

  • 💬 Bon kebab mais temps d'attente long À l'heure du déjeuner, nous avons commandé trois assiettes de kebab à emporter au Star Kebaphaus à Eppertshausen. La qualité de la nourriture était correcte, le goût nous a impressionnés. Cependant, le temps d'attente sur place était un peu long. Nous avons attendu 35 minutes complètes avant que notre commande soit prête. La prochaine fois je commanderai probablement par téléphone pour raccourcir le temps d'attente. Dans l’ensemble, c’est un kebab solide avec une cuisine délicieuse, mais avec une marge d’amélioration du service.