Les avis
Le 24/06/2023 à 09:49
Nous avons été impressionnés par la gentillesse de la dame derrière le comptoir.
Le 30/09/2022 à 13:30
Un bel endroit pour manger, boire et se divertir ! Les brochettes sont très savoureuses 😋 !!
💬 Le serveur ne parlait pas anglais, il y avait des mouches partout et elle a raté une de nos commandes. A part ça, la nourriture était bonne.
💬 Super endroit, avec une superbe plage. Ça vaut toujours le détour
💬 Chambres fonctionnellement meublées avec salle de bains privative et balcon. Buffet de petit-déjeuner très savoureux qui ne laisse presque rien à désirer. Patron et employés très gentils et serviables. Les chiens sont les bienvenus.
💬 Je suis fan de ce restaurant. Nourriture fraîche et bon service.
💬 Pizza excellente ! On reviendra aussi pour goûter les moules :).
💬 Nourriture horrible. Service lent et grossier.
💬 Je vous recommande ce restaurant italien ! Les plats sont délicieux, les pizzas sont excellentes et monstrueuses en diamètre, les assiettes sont pleines, et la qualité est présente. Le décor est pas mal, il y a de la place pour se garer, et le personnel est souriant. Un sans-faute.
💬 Nous avons passé une soirée très amusante dans le bar chaleureux. La nourriture et les boissons étaient excellentes et le menu était un moment fort. Le patron était très gentil et on pouvait compter sur ses recommandations de boissons. Vous pouvez également jouer aux fléchettes et au billard. Les prix sont plus que justes.
💬 Tout va bien, grande chambre propre, bon petit déjeuner, personnel sympathique
💬