📌 Bahnhofstraße 1, 87665 Mauerstetten - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 17:16
La currywurst était bonne mais pas aussi chaude 😏
Le 01/09/2023 à 12:49
C'est une collation très bonne et variée.
Le 19/07/2023 à 09:51
Le fromage de foie était nettement plus épais.
Le 11/06/2023 à 20:14
Bonne nourriture et employés sympathiques.
Le 10/06/2023 à 05:29
Les tables hautes et les chaises ne sont pas confortables. Sinon tout va bien.
Le 31/03/2023 à 08:40
Super boucher
Le 13/03/2023 à 19:23
Bonne sélection de boulangeries et boucheries avec quelque chose pour tout le monde
Le 05/12/2022 à 14:49
Le pain de viande était un peu fade. Le ketchup au curry pourrait être beaucoup plus piquant. Sinon plutôt correct pour un déjeuner rapide et copieux. Personnel très gentil et sympathique. Prix/performance 💪.
Le 26/10/2022 à 15:50
Nous y allons régulièrement pendant notre pause déjeuner. Menu du midi varié. Patron sympa. Les prix sont corrects.
Le 04/06/2022 à 05:40
Personnel sympathique et bonne nourriture
Le 13/11/2021 à 19:37
Très belle sélection de saucisses et de viandes. Nous avons acheté quelque chose au comptoir de plats chauds et c'était délicieux.
Le 27/09/2021 à 09:53
Très bonnes spécialités du midi !
Le 12/07/2021 à 18:30
La nourriture est toujours très bonne jusqu'à présent.
Le 22/02/2020 à 19:24
Déjeuner bon et pas cher avec beaucoup de variété. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur si le temps le permet. Même s’il y a une longue file d’attente, vous serez servi relativement rapidement.
Le 27/12/2019 à 12:25
Très bonne saucisse, viande A1
Le 09/10/2019 à 12:01
Nourriture très savoureuse, serveuses très gentilles, je reviendrais ici à tout moment 😊👍
Le 26/12/2018 à 14:33
C'est exactement le boucher classique auquel vous pouvez faire confiance ! Grand choix, super frais, M. Hauser aime prendre son temps et conseiller grâce à ses grandes connaissances spécialisées. Jusqu'à présent, j'ai obtenu tout ce que je cherchais ici. Surtout, non seulement conçues pour la ménagère, les coupes grillées à la manière du BBQ amarican ne sont pas étrangères ici non plus ! Simplement génial!! Ps : Merci d'indiquer vos horaires d'ouverture sur la page d'accueil.
Le 19/10/2018 à 10:59
Nourriture bon marché et bonne, tout est très propre et préparé avec amour
Le 19/07/2018 à 13:44
C'est une chance que M. Hauser et son équipe aient pu nous livrer dans des délais aussi brefs. Buffet méditerranéen à son meilleur. Notre soixantaine d’invités, petits et grands, étaient ravis. Les différents antipasti étaient à eux seuls un régal, également visuellement. Avec plaisir encore, merci beaucoup !
💬 Un petit hôtel sympathique à quelques minutes de voiture de Cologne. Les chambres sont simples mais très propres et bien entretenues. Le WiFi est gratuit et fonctionne bien. Le checkin ne peut se faire que de 15 à 20h, ce qui est quand même assez limité, mais le propriétaire est très accueillant. J'y retournerai avec plaisir.
💬 Je n'écrirai rien de mal. Presque tout le personnel parle russe)
💬 Actuellement ouvert uniquement le soir et le dimanche midi. Alors appelez à l'avance et réservez. Grand choix à bons prix et tout est bon ! Des célébrations plus importantes peuvent également y être organisées - il y a une salle. Le service est très sympa. Places de parking directement devant la maison. Allez-y certainement!
💬 Super
💬 Au milieu des vignes, sur une autoroute peu fréquentée. Les tables sont proches des vignes. Si quelqu'un vient voir les vignobles, vous pouvez ici vous asseoir et boire un verre de vin d'un raisin, que vous pouvez toucher en étant assis à table :) A proximité il y a un magasin de vin et d'alcool
💬 La communication était super, ils nous ont aidés à trouver notre chambre même après la fermeture de la réception. L'endroit n'a pratiquement pas de place de parking, vous ne pouvez donc vous garer qu'à l'extérieur. Les chambres sont plus belles sur les photos, mais cela ne pose pas de problème majeur. Le problème, c'est le bar/restaurant qui se trouve en bas. Ils parlaient très fort dehors, donc nous ne pouvions pas bien dormir.
💬 Peu de choix, nourriture sèche, lanières de poulet sèches, je l'ai acheté pour un enfant et j'ai tout jeté.
💬 Kebab étonnamment délicieux. A 7,50 euros, ce n'est pas donné, mais ça vaut vraiment le coup. Le montant du paiement est inscrit à la caisse (😱) et vous obtenez de la vraie viande. La sauce à l'ail est également délicieuse.
💬 un pub où l'on peut fumer, un service super sympa et des prix corrects. Toujours happy hour le vendredi (tout à 1 €), le patron Mathias est un original. Toujours joyeux, l'ambiance est tout simplement géniale.
💬 Bon rapport qualité prix, lit pas cher pour une nuit.