📌 Peter-Stühlen-Straße 118-120, 51103 Cologne - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 23/09/2020 à 17:11
Bon rapport qualité prix, lit pas cher pour une nuit.
Le 11/09/2020 à 17:02
Personnel simple et sympa
💬 Toujours confortable chez Michl's, personnel formidable, prix intéressants et la meilleure baguette que j'ai jamais mangée.
💬 Nous n'avons pris que le petit déjeuner ici. Nous avons passé la nuit au parc de camping-cars et avons pu prendre le petit-déjeuner à l'hôtel sur demande. Des hôtes très sympathiques ! Super petit déjeuner !
💬 Nous sommes restés 3 nuits. La réception était serviable et offre un très bon service. En raison des mesures Corona, le sauna était fermé mais la piscine était toujours ouverte et acceptait 2 personnes à la fois. La piscine était propre et il y avait une bonne ambiance. Notre chambre était confortable et propre.
💬 Nous avons spontanément obtenu une table pour deux et lorsque nous sommes entrés, nous avons été chaleureusement accueillis. Les boissons et la nourriture n'ont pas tardé à arriver. Le goût de la nourriture était excellent. Lors du service, on nous demandait toujours si nous souhaitions quelque chose à boire 👍🏻 Un excellent rapport qualité-prix. Nous serions ravis de revenir.
💬 La pizza elle-même est très grasse et le goût n'est pas non plus convaincant. La base de deux pizzas était très dure et le bord de l'une d'elles n'était pas traversant. Les olives ont été complètement oubliées dans la Pizza Siciliana. Expérience très décevante. Personnellement, je ne reviendrai pas dans ce magasin.
💬 Nous y étions pour l'anniversaire de mon mari, je l'ai découvert par hasard. Les chambres sont propres, le petit-déjeuner et le dîner étaient tous excellents. Bel emplacement avec de superbes vues. Les propriétaires et le personnel sont sympathiques et chaque demande de petit-déjeuner est prise en compte. À notre grande surprise, nos enfants sont tous venus. Les aubergistes m'ont tellement aidé que c'est devenu un superbe cadeau surprise. Merci encore. Je le referais sans hésiter. Mes enfants étaient également très heureux et enthousiastes.
💬 Service très sympathique et serviable . Les chambres étaient impeccables mais j'aurais préféré une bouilloire pour faire du thé. Beaucoup de variété au petit déjeuner. Nous sommes restés 3 nuits et j'y retournerais
💬 Cet endroit authentique était un joyau de la cuisine japonaise à Sarrebruck. Nous avons adoré le menu des plats et le saké qui accompagnait le repas. Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous aimez la cuisine japonaise.
💬 Je suis maintenant sur place en tant que consultant Vodafone et je suis dans la zone d'équipe depuis 2 semaines, j'aime vraiment ça, des gens formidables et très sympathiques, un excellent service ! Il n'y a pas de nourriture directement mais à 10m avec des plats au top. Environ 100 m plus loin Chinois, kebab etc avec buffet et boissons incluses. Je continuerai certainement à visiter le Pappa la Pub et l'hôtel associé. Vous ne serez pas déçu là-bas !!!
💬 Les hôtes sont très sympathiques et arrangeants. Le petit déjeuner était très bon, le café et les jus de fruits étaient excellents. Nous nous sommes sentis très à l'aise pendant notre séjour et ne pouvons que recommander cet hébergement.