Restaurant 🇩🇪

DieKüche Avis

📌 Schwalbacher Str. 51, 65183 Wiesbaden - Allemagne

5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur DieKüche à Wiesbaden

Les avis

Les dernier avis sur DieKüche à Wiesbaden

R.

Le 18/04/2023 à 22:39

5 / 5

J'étais censé chercher un restaurant de ramen avec mes collègues, mais il s'est avéré que c'était un événement dansant ce jour-là. Les ramen vont bien. Je pense que l'ambiance est bonne et le service client est bon. Je ne pense pas que beaucoup de Japonais viennent ici, mais je le recommande vivement. Je lui ai donné 5 étoiles parce que c'était étonnamment amusant.

Max.t

Le 20/12/2022 à 20:14

5 / 5

La nourriture était très bonne, les boissons aussi. Avec plaisir encore 👌🏻

El.o

Le 16/01/2021 à 00:57

5 / 5

Cuisine exceptionnelle, diversifiée et unique. Tout ce que vous commandez est très bon. Le chef connaît son métier. Était vraiment gentil. Jusqu'à la prochaine fois.

Mod.e

Le 22/06/2020 à 19:55

5 / 5

Cuisine excellente, le burger de bœuf à la pâte de chili est tout simplement délicieux. Tout comme la soupe ramen. Je peux fortement recommander la cuisine.

Patrick.c

Le 15/04/2020 à 12:13

5 / 5

Délicieux !! Plats frais, très bon rapport qualité prix, offre innovante ! Quelque chose pour tout le monde

Sophia.e

Le 07/11/2019 à 21:30

5 / 5

La meilleure cuisine de Wiesbaden! 😍

Y.

Le 10/10/2019 à 13:08

5 / 5

Visité 3 fois, essayé 3 plats différents, convaincu 3 fois !!! Enfin, je n'ai pas besoin d'aller à Düsseldorf pour déguster une soupe ramen de classe mondiale :) Mais le burger au poulet et au chili est mon préféré car il me rappelle les superbes burgers de street food en Thaïlande. Petits pains et galettes faits maison, la sauce chili est agréable et épicée mais ne gâche pas le goût. Tous les mercredis, il y a des sushis : avec de la sauce soja maison et du gingembre rose. Pourquoi rose ? Parce qu'il est jeune. Et c’est exactement ce que je veux dire : rien n’est uniforme ici. Ne vous démarquez pas et restez authentique, c'est exactement ce qui vous définit. Continuez comme ça!

Photo n°1 de l'avis de Y. fait le 10/10/2019 à 13:08 sur le  DieKüche à Wiesbaden
Photo n°2 de l'avis de Y. fait le 10/10/2019 à 13:08 sur le  DieKüche à Wiesbaden
Photo n°3 de l'avis de Y. fait le 10/10/2019 à 13:08 sur le  DieKüche à Wiesbaden
Photo n°4 de l'avis de Y. fait le 10/10/2019 à 13:08 sur le  DieKüche à Wiesbaden
Photo n°5 de l'avis de Y. fait le 10/10/2019 à 13:08 sur le  DieKüche à Wiesbaden
Photo n°6 de l'avis de Y. fait le 10/10/2019 à 13:08 sur le  DieKüche à Wiesbaden
Nicolas.h

Le 08/10/2019 à 08:12

5 / 5

Excellente nourriture

  • 🏪 Montevino Vin'Osteria (987 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes arrêtés pour des rafraîchissements après une randonnée. Très bel endroit et des gens sympas. Nous avons été servis rapidement et les pizzas étaient délicieuses. Cependant, les prix sont déjà au-dessus du seuil de douleur, je n'ai jamais payé autant pour une pizza auparavant. D'après une photo du menu ici, ma pizza "Alla Costa" coûtait 18,50 € il y a 6 mois, au 10 février 2024 elle coûtait 21,30 €.


  • 🏪 Asia Wok (34 Avis)

  • 💬 Nouilles frites au poulet cuit au four... les nouilles étaient déjà prêtes dans un immense bol et n'étaient réchauffées que brièvement. Les légumes étaient recherchés et pas vraiment trouvés. Le poulet n'était qu'un déchet compressé qui n'avait aucun goût et qui devenait de plus en plus dans la bouche, enveloppé dans une énorme quantité de pâte🫤


  • 🏪 Yuícery Ehrenstraße (462 Avis)

  • 💬 Super endroit végétalien, le bol d'açaí est incroyable mais j'aurais aimé qu'ils ne le mélangent pas avec du jus d'orange? car il fond et la saveur d'açaí disparaît. Même si c'est excellent :)


  • 🏪 Liami Restaurant (518 Avis)

  • 💬 Un joyau d'endroit. Prix ​​raisonnable pour les standards allemands. Une bonne sélection de sushis 🍣 et de cuisine vietnamienne également. Le pho est délicieux et le service/ambiance est génial.


  • 🏪 Distel's Pilsstube (29 Avis)

  • 💬 Nous venons de recevoir quelque chose. C'était très savoureux et, surtout, on pouvait sentir que c'était frais. :-) Excellent rapport qualité/prix !


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1184 Avis)

  • 💬 0/10 a éviter Raisons : Il faut réclamer un plateau pour transporter son repas à table. Point de vue repas : burger très petits et boissons chaudes et degazèes meme si des glaçons étaient commandés mais non présents.


  • 🏪 Pizza Italia (277 Avis)

  • 💬 C'était la deuxième fois que je visitais Pizza Italia. Le propriétaire vous accueille toujours à la porte en entrant avant de vous emmener à votre table. Le service est toujours rapide et sympathique. Les plats sont fraîchement préparés et arrivent chauds à votre table. Rien pour le personnel ne demande trop d'efforts. Ils sont tous très attentifs. Bien joué. Très bon service.


  • 🏪 White Pearl Hostel 2 (39 Avis)

  • 💬 Très agréable, le lieu est sympa, la chambre est bien, agréable, bien isolé, le point positif serait le chauffage, il devait faire plus de 30degres obligé de faire la semaine avec la fenêtre ouverte parce que sinon invivable. Mais le reste était impeccable.


  • 🏪 McDonald's (1240 Avis)

  • 💬 Sympa et le personnel a pitié des clients francais qui ne maitrisent pas l'allemand !!


  • 🏪 Tonis Tenne (334 Avis)

  • 💬 L'accueil est très chaleureux et le service l'est tout autant. On se sent bien, un peu comme à la maison. Buffet de salades varié et plats généreux.