Les avis
Le 03/05/2024 à 18:40
Super savoureux, avec plaisir encore
Le 16/04/2024 à 15:39
Mega Döner est parfait 😋👌
Le 26/01/2024 à 07:34
À mon avis et à mon goût, c'est un bon kebab, ce qui a également été confirmé par les habitants de Dresde et le prix est également correct.
Le 08/01/2024 à 16:59
Impeccable
Le 29/12/2022 à 14:12
Méga délicieux kebab...pour moi le meilleur du coin ! Assiette de kebab avec frites également fortement recommandée. Les ingrédients frais, les sauces - notamment la sauce chili - sont incroyables et il y a aussi du kebab au poulet. Le personnel sympathique et la cuisine est très propre. Le rapport qualité-prix est également correct. Si petit et discret de l'extérieur... cela montre une fois de plus que ce sont les « valeurs intérieures » qui comptent. 😉
Le 12/12/2022 à 05:58
Mashalla ces brochettes
Le 25/10/2022 à 12:58
4,2 étoiles ? Non, pour nous c'est au moins le 4 août ! Pourquoi, voici les détails : - Préparation selon les exigences du client, personnel dédié - viande délicieuse et croustillante - bonne sauce à l'ail - Sauce chili HAMMER (subtilement piquante - délicieuse) - Chou rouge et blanc marinés ou habillés on le trouve très rarement et super ! - excellent pain plat, croustillant et copieux - temps d'attente court Nous n'avons mangé que 2 kebabs, Dürum aucune déclaration possible. Oui, nous serions ravis de revenir :-)
Le 19/10/2022 à 16:49
Arrêté par hasard car nous avions faim lors de notre tournée en mobylette. Le kebab était très bon et savoureux. J'ai particulièrement aimé le pain joliment croustillant. Le snack-bar avait l'air propre et l'employé était gentil. Je suis passé ici plusieurs fois sans remarquer ce kebab. Maintenant, je sais que ça vaut la peine d'arrêter.
Le 29/09/2022 à 11:29
Très très savoureux👍🏻
Le 12/09/2022 à 19:13
Enfin les vrais kebabs à nouveau ! Il y a du poulet et de la viande normale ici. Nous discutons avec les clients réguliers et apprenons en même temps l'allemand avec assiduité. C'est un excellent moyen de réduire le temps d'attente. Le kebab est très savoureux, bien garni et le rapport qualité-prix est correct ! Vous ne pouvez pas vous tromper ici.
Le 08/09/2022 à 10:58
Délicieux kebab, encore une fois avec plaisir
Le 01/06/2022 à 04:48
Kebab délicieux et bon rapport qualité prix.
Le 15/03/2022 à 16:55
Fermé jusqu'au 20 mars 2022, aucune information sur Google. J'ai marché 1,5 km pour le goûter et j'ai été déçu car il n'y avait aucune information sur Google. Donc une étoile. Merci d'informer les clients potentiels de la fermeture des locaux.
Le 27/02/2022 à 18:31
Nous aimons beaucoup la nourriture.
Le 11/01/2022 à 13:54
Certainement le meilleur et le plus savoureux magasin de kebab de Schwepnitz. Les sauces ici sont préparées à partir de crème fraîche, que vous pourrez certainement goûter. La viande est très bien assaisonnée et les propriétaires sont également très sympathiques. Tout était super, une recommandation claire de ma part et je suis venu ici plusieurs fois. En plus du kebab, il existe également de nombreux autres plats délicieux.
Le 19/12/2021 à 12:03
Le kebab est très savoureux et le personnel est sympathique et préparé de manière très appétissante, continuez ainsi, merci
Le 28/10/2021 à 16:27
Personnel sympathique, nourriture délicieuse, bon choix
Le 30/07/2021 à 15:02
Nourriture très savoureuse. Beaucoup de choix de plats. Personnel sympathique.
Le 21/07/2021 à 12:47
Savoureux et convivial
Le 25/04/2021 à 19:07
Simplement génial
Le 10/03/2021 à 18:11
Toujours délicieux. Personnel sympathique, ingrédients frais et prix tout à fait raisonnable. Avec plaisir encore 😇
Le 10/11/2020 à 15:13
Nourriture très savoureuse et service agréable.
Le 08/10/2020 à 20:17
Délicieux
Le 21/06/2020 à 17:29
Des gars marrants là !
Le 14/05/2020 à 09:18
Le meilleur kebab. Bonne offre. Veau et poulet. Personnel super sympa. Recommandation. 👍🏼
Le 14/01/2020 à 21:00
L'un des rares kebabs de la région qui sert également du kebab au poulet. Et pour la première fois depuis longtemps, c'était un peu plus net. 👍
Le 11/01/2020 à 14:44
Bien
Le 29/12/2019 à 19:26
Depuis qu’il y a un nouvel opérateur, tout va très bien. Tout est frais et délicieux. Ils sont vraiment sympas tous les deux. Nous y allons plus souvent maintenant.
Le 21/08/2019 à 16:27
Opérateurs sympas
Le 03/08/2019 à 15:27
Haut
Le 21/07/2019 à 10:56
Lorsque le magasin est effectivement ouvert, les horaires d'ouverture ne sont généralement pas maintenus le week-end... !!! -les kebabs sont bons. Le propriétaire a depuis changé.
Le 24/04/2019 à 16:14
La qualité et le prix sont au mieux moyens. Non recommandé.
Le 17/03/2019 à 10:15
Le meilleur kebab de la région
Le 09/03/2019 à 14:57
Délicieux Le pain est très croustillant. Un supplément de viande ou de fromage ne coûte pas vraiment plus cher. Généralement le kebab est bien garni. Les ingrédients sont toujours frais. Et vous bénéficiez d'un service amical.
Le 04/02/2019 à 11:00
Super!
Le 03/12/2018 à 15:25
Personnel sympa dans la maison, c'est propre et... Ordonné. Les produits vous font sentir frais Impression et goût !
Le 14/09/2018 à 10:45
Beaucoup trop peu de viande, de légumes, etc. dans le kebab. Personnel antipathique. Je donne à cet endroit 1 brochette de kebab sur 5 possibles.
Le 13/09/2018 à 11:29
Toujours délicieux
Le 16/03/2018 à 05:11
Personnel sympathique et nourriture incroyablement délicieuse. Toujours mon plaisir.
Le 25/02/2018 à 17:00
Le meilleur kebab de tous les temps !!!
Le 08/09/2017 à 11:36
Ça en vaut la peine. Jamais été déçu jusqu'à présent. Et surtout pas cher et toujours de bonne qualité.
Le 18/03/2017 à 17:36
Je ne me suis arrêté qu'au passage, mais le kebab était délicieux.
💬 Exactement ce que j'ai commandé via Lieferando, c'était délicieux et a été livré en moins de 40 minutes.
💬 Bonne nourriture, mais nous avons dû attendre plus longtemps que d'habitude. C'est peut-être parce qu'il est juste ouvert. Je crois que l'intérieur a également besoin d'un peu d'aide. L'espace d'attente derrière la porte est très très petit.
💬 Si vous vous attendez à un Döner simple… vous apprendrez une nouvelle définition du Döner. Je l'aime.
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée en Allemagne depuis que j'ai emménagé ici il y a 6 ans.
💬 L'endroit ne devrait pas être autorisé à se qualifier de pizzeria. Les pizzas sont de la plus mauvaise qualité et du moins bon goût. Après avoir mangé la pizza, j'ai eu de graves crampes d'estomac, que j'attribue à la quantité d'huile présente sur la pizza. C'est dommage, malheureusement il n'y a pas beaucoup de choix à Tönisvorst. PLUS JAMAIS!
💬 Nous sommes venus ici par hasard et sommes très satisfaits. Le service est sympathique, attentionné et non intrusif. La nourriture était vraiment bonne, mais les portions ne suffisent pas à tout le monde. L'ajoli et le pain étaient très bons. Nous avons dû le commander à nouveau car notre faim n'était pas satisfaite malgré le plat de pâtes. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
💬 Avec autant de choix et une cuisine de qualité et de qualité, il n'y a vraiment plus rien à dire que "Allez et laissez-vous convaincre"
💬 D'accord 👍
💬 Recommandé! Personnel sympa, nourriture délicieuse, plats copieux à bons prix. Une autre salle pour environ 50 personnes à l'étage. Malheureusement une étoile en moins, il était très difficile de trouver une place de parking. Il faut l'accepter et marcher un peu.
💬 Absolument adapté aux enfants et la meilleure nourriture que j'ai eue depuis longtemps... vraiment recommandé...