📌 Turnvater-Jahn-Straße 1, 99310 Arnstadt - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:35
Tout était super savoureux
Le 07/04/2024 à 07:58
La nourriture y était excellente, le personnel est très sympathique et arrangeant, le meilleur kebab d'Arnstadt
Le 30/12/2023 à 18:50
Je suis heureux que Mahir ait à nouveau une boutique. Enfin, il y a à nouveau Pizza Denniz.
Le 06/12/2023 à 10:03
Haut. Il n'y a pas d'autre façon de le dire. Personnel sympathique, nourriture délicieuse, ingrédients frais. Mon numéro 1 à Arnstadt.
Le 31/10/2023 à 19:54
Le pain kebab offert, qui s'est effondré au déballage, s'adapte parfaitement à la seule serviette fournie
Le 15/10/2023 à 12:04
Nourriture très savoureuse et livraison très rapide
Le 28/09/2023 à 16:22
La nourriture était délicieuse, la livraison était à l'heure, le chauffeur était très poli, la nourriture était chaude et abondante. Je commanderais à nouveau et je ne peux que recommander le snack-bar. Il n'y a rien de négatif à dire de mon côté. Le « nouveau » magasin m'a surpris positivement 👌👍
Le 18/08/2023 à 19:37
C'était bon. Livraison comme promis. La performance des prix est bonne
Le 14/08/2023 à 11:47
Tout était délicieux, surtout le doner kebab, le personnel était sympathique et l'environnement était propre, bravo à notre maître.
Le 14/08/2023 à 11:04
Merveilleux, bonne nourriture, bonne ambiance
Le 14/08/2023 à 08:17
Personnel sympathique, personnel sympathique, nourriture excellente.....
Le 06/08/2023 à 17:39
La pizza est arrivée avec une demi-heure de retard et était complètement froide
Le 05/08/2023 à 16:59
Bonne nourriture, excellent service, ça ne pourrait pas être mieux.
Le 05/08/2023 à 13:28
Bonne nourriture. Bon service. Je ne peux pas me plaindre.
Le 05/08/2023 à 13:19
Nourriture totalement bonne.
Le 04/08/2023 à 15:30
La pizza toscane était délicieuse. Assiette de rôtisserie avec sauce à la dinde et au yaourt également délicieuse. La seule chose qui peut être améliorée est que la viande doit être mieux grillée. 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Le Döner le plus délicieux de Chemnitz.
💬 Jusqu'à présent, je suis dans cette région depuis 2 jours et j'ai dîné en famille ici et les plats étaient tout simplement excellents. Félicitations au chef et au personnel ici !!! C'est un restaurant incontournable si vous êtes dans les parages.
💬 Haut
💬 Très bon kebab et frites délicieuses. Le propriétaire est toujours sympathique et très aimable ! ☺️
💬 Restauration rapide turque de bonne qualité à un prix raisonnable. Service aimable et prêt à s'adapter aux souhaits des clients.
💬 J'y ai séjourné en juillet 2020 ! Les chambres sont jolies et confortables. Petra est très sympathique et de très bons conseils ! Idéalement situé, proche de la nature et près de Zurich. Un point d'ancrage très intéressant pour un roadtrip en Bavière :)
💬 Très bonne guinguette dans un des parcs de Kiel. Le lieux est très convivial. J'y étais au printemps, la terrasse (même couverte) y est très agréable. Cuisine allemande très gourmande et généreuse. J'y ai déjeuné deux fois, ma pizza et mon burger étaient délicieux. De la bonne bière également, dont une bière à la banane ! Dessert également au rendez vous, je recommande vivement si vous êtes dans le coin.
💬 Restaurant avec style dans un cadre à couper le souffle. Nous avons eu le filet de sandre avec des pommes de terre frites croustillantes, une sauce au pesto au vin blanc et une salade de concombre frais - très savoureuse et il y avait une salade composée en entrée. Le personnel spécialisé était très attentif et sympathique sans être intrusif. Nous ne pouvons pas comprendre les critiques négatives. Des gens sympas, une cuisine délicieuse et une vue de rêve. Les réservations sont recommandées pour le siège près de la fenêtre. Merci. Tout s'est très bien passé.
💬 Top vraiment. Chaleureux convivial pas chère. La cuisine et bonne à refaire👍👍👍
💬 J'ai commandé le numéro 4 Big Döner mit extra fleich. Frais, bon, gros. 8 €. Très bon et suffisant. Légumes frais, sauce mélangée très savoureuse.