Restauration rapide 🇩🇪

McDonald's Restaurant Avis

📌 Gablinger Weg 83a, 86154 Augsburg - Allemagne

3.5 / 5

💬 2105 Avis

Avis sur McDonald's Restaurant à Augsburg

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's Restaurant à Augsburg

Roberts.r

Le 12/05/2024 à 20:34

1 / 5

Un gros savoureux a été commandé sans oignons mais le personnel ne voulait pas l'échanger

Thomas.l

Le 09/05/2024 à 19:07

1 / 5

Les plateaux étaient entassés sur les tables et les chariots de service fournis débordaient. Toilettes et tables totalement sales.

Marcel.l

Le 07/05/2024 à 16:42

2 / 5

Donc pas recommandé. Certains employés sont extrêmement hostiles. Ils sont même daltoniens si vous dites la même couleur 5 fois et on leur montre toujours un verre différent. De plus, les terminaux ne sont ni paramétrés ni mis à jour pour l'offre correspondante. Je voulais un verre « qui brille dans le noir » ; selon le terminal disponible mais en réalité aucun en stock.

Michaela..

Le 06/05/2024 à 18:31

5 / 5

Wow, je n'ai jamais rien vécu de pareil. Après un incident de ma part, nous avons été immédiatement tirés vers une autre table par un employé 👍 et une nouvelle boisson est arrivée immédiatement 😊. Merci encore extra ⭐⭐⭐⭐⭐

Der.I

Le 05/05/2024 à 14:03

4 / 5

La nourriture coûte 11€50. 2x coca 8€ Trouvez l'erreur ! Sinon tout était super

Sabine.o

Le 24/04/2024 à 20:08

1 / 5

Probablement les pires cheeseburgers que j'ai jamais mangés. Tellement sec et pas vraiment frais. Malheureusement, c'est une perte d'argent 😒 Je ne conduirai jamais dans la Stuttgarter Straße !

Eddl1972.

Le 21/04/2024 à 15:09

5 / 5

Le meilleur McDonald's que je connaisse. Le personnel est top, sympathique, le chef d'équipe avait tout sous contrôle, au point que je voulais lui dire personnellement et j'ai décidé d'écrire une critique. Nourriture complètement fraîche et chaude, les frites étaient encore chaudes. Personnel de ménage constamment en mouvement et courtois, Donc de loin le meilleur MC de la région d'Augsbourg. Haut!!!

Luis.a

Le 16/04/2024 à 07:31

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique

Benjamin.e

Le 10/04/2024 à 11:38

5 / 5

Bonne chance, surtout au personnel. 💪

Dominik.u

Le 07/04/2024 à 03:27

3 / 5

J'avais faim, alors je suis venu soulager ma nervosité. J'ai mangé avec mes amis et nous avons continué. Résoudre un problème nécessite parfois de s'arrêter. Mc Donalds est un environnement idéal, mais il ne faut pas en faire trop :) Omnimode

Robb.

Le 05/04/2024 à 15:20

2 / 5

Les prix sont désormais tout simplement absurdes. Sans coupons, etc., cela n'a plus de sens.

Sinthorys.i

Le 05/04/2024 à 14:03

1 / 5

Les tables sont sales, il y a des restes de nourriture sous presque toutes les tables, on dirait des toilettes, je ferais mieux de ne pas parler des toilettes, c'est incroyable qu'on y vend même de la nourriture

Jörg.o

Le 03/04/2024 à 12:52

1 / 5

La seule façon de commander ici est avec des machines et presque toutes sont en panne.

JayCee.a

Le 02/04/2024 à 00:13

1 / 5

25 minutes sur McDrive ? Un employé qui gère tout seul. Et puis attendre 25 minutes à la fenêtre dans un fast-food ?!

Lucas.o

Le 18/03/2024 à 23:13

1 / 5

J'ai récemment eu une expérience décevante chez MacDonald. J'ai été séduit par leur publicité proposant une paire de chaussettes gratuite à l'achat d'un menu via leur application. Avec enthousiasme, j'ai passé ma commande, m'attendant à recevoir à la fois de la nourriture et des chaussettes. Cependant, à la réception de ma commande, il n’y avait aucune chaussette en vue. Lorsque j'ai demandé, l'employé m'a nonchalamment informé qu'il était en rupture de stock, me laissant induit en erreur et frustré. Il est inacceptable que MacDonald attire les clients avec des promesses qu'ils ne peuvent pas tenir, et leur réponse dédaigneuse n'a fait qu'ajouter à la déception. Ce type de tactique d'appât et de changement doit être considéré comme illégal car il trompe les clients et mine la confiance dans l'entreprise.

Steven.o

Le 14/03/2024 à 20:10

4 / 5

Ce que je retiendrai de la visite, c'est que je n'ai jamais mangé dans un restaurant aussi froid et j'ai dû enfiler ma veste. Mais c'est le seul point négatif, sinon très propre et rapide

Marzenia.o

Le 13/03/2024 à 11:28

1 / 5

Echec, j'attends, j'attends, j'attends et j'sais pas quand j'aurai tout mangé et j'ai pas de frites

Daniel.c

Le 12/03/2024 à 19:51

5 / 5

C'était rapide et c'était propre là-bas.

P0b.n

Le 03/03/2024 à 18:30

1 / 5

Quelle merde. Trop stupide pour prendre une commande. En un mot : SUPERFUL ! Addendum : Si des personnes incompétentes et arrogantes (totalement inadaptées au secteur de la restauration du début à la fin) me font perdre du temps avec désintérêt - il ne peut y avoir de retours « amicaux ». À cet égard, le précieux « commentaire » est entièrement pour le bas... Et pourquoi installer un comptoir café/gâteau à votre place pour des sommes à cinq chiffres si vous n'avez même pas de personnel pour le faire ? Vous devez vous ennuyer complètement ! Et vous n'avez toujours pas trouvé qui fait fonctionner l'endroit, n'est-ce pas ? Qui paie VOS factures ? Juste le client, non ? Et tu veux entamer des discussions avec moi ? Tout d'abord, mettez votre McDonald's en forme, et ensuite nous parlerons. De toute façon, je n'achèterai plus rien dans cette boutique ; mais pour l'avenir... Ne regardez plus jamais !!

Max.

Le 25/02/2024 à 18:41

1 / 5

En fait, je suis un habitué ici mais aujourd'hui, l'expérience était souterraine. Commandé normalement via l'application et reçu le numéro de commande 118. Il est également apparu normalement sur l’écran, puis a soudainement disparu. Au bout de 5 minutes, j'ai demandé où était la commande. Elle ne savait pas où se trouvait ma commande jusqu'à ce qu'un autre employé se présente soudainement avec mon plateau. Ensuite, ils ont dit que l'homme avait appelé l'ordre et que je n'avais pas répondu, etc. diverses excuses. Le fait est que la commande a été livrée à la mauvaise table et est revenue de là. Bien sûr, la nourriture n'était que tiède... lorsque j'ai demandé d'où venait la nourriture, j'ai seulement eu la réponse dure : « Emportez-les avec vous ! « Vous devriez expliquer à vos collègues ici comment gérer de telles situations, car cela ne fonctionne vraiment pas ainsi. Je n'ai pas non plus reçu de reçu/reçu.

stePHan..

Le 24/02/2024 à 15:52

3 / 5

C'est juste McDonald's

Hey.i

Le 21/02/2024 à 21:28

4 / 5

Commandez au terminal. Appuyez très fort. C'était prêt rapidement, mais froid. Goût ok. Toilettes occupées mais nettoient 2 stations de désinfection. Dans l’ensemble, ok. Les cheeseburgers n'étaient plus aussi gros. 2 menus cheeseburgers 11.98

Sven.i

Le 20/02/2024 à 08:22

5 / 5

Agence propre, service rapide

Fabi.T

Le 11/02/2024 à 08:08

1 / 5

Horaires d'ouverture non respectés. Dimanche ouvert 24h/24 (non).

Tho.o

Le 08/02/2024 à 10:47

5 / 5

Tout est bon pour une collation rapide après zéro heure 👍

Ronny.t

Le 04/02/2024 à 09:56

1 / 5

Malheureusement, il n'y a plus de menu de petit-déjeuner.

Martina.r

Le 04/02/2024 à 07:48

2 / 5

Burger froid. Je me suis plaint. Au bout de 15 minutes, toujours rien à manger. Ensuite, nous sommes allés à la caisse et avons demandé notre remboursement. La cerise sur le gâteau, c'est qu'il y avait des cheveux longs dans le burger froid.

Gianluca.i

Le 30/01/2024 à 11:39

1 / 5

1 étoile pour nos nouveaux ouvriers qualifiés allemands. Je suis déjà habitué à ce que les employés de McDonald's ne soient pas les plus compétents. C'est pourquoi lorsque je commande des McFlurries, je dis toujours clairement et poliment quels ingrédients je veux. Au lieu de la sauce caramel, le nouveau venu très motivé comprend la sauce au chocolat, sur laquelle je me ferai un plaisir de vous corriger à plusieurs reprises. Bien entendu, comme c’est souvent le cas, il manque deux ingrédients sur trois lorsque vous le recevez. Malheureusement, les prix ont déjà augmenté et les portions sont devenues plus petites.

Wol.i

Le 20/01/2024 à 16:29

2 / 5

J'ai vécu ce qui suit lors des deux dernières visites : je suis allé au service au volant et j'ai continué la commande. Puis, en chemin, j'ai découvert que les frites n'étaient pas comestibles et avaient un goût rance comme de la vieille graisse. De plus, aucune serviette n'était fournie. Insolent pour les prix actuellement indiqués.

Szilvia.i

Le 13/01/2024 à 04:12

2 / 5

Sale! La politesse et toutes mes opinions et expériences sont fausses ! Même après plusieurs fois !!! Je comprends totalement la négativité du personnel !!! Je ne le recommande à personne ‼️

Josef.a

Le 06/01/2024 à 22:59

5 / 5

Nous visitons ici de temps en temps. Ce que nous avons remarqué de manière très positive aujourd'hui, c'est que le personnel de service était TOP ! La nourriture était apportée à table rapidement et amicalement. Dès le départ des invités, la table était nettoyée et paraissait à nouveau accueillante. S’il y avait des plateaux usagés, on demandait aux gens s’ils pouvaient les éliminer. Les sols ont été nettoyés plusieurs fois. Le personnel majoritairement à la peau foncée (Afghans ?) ne parlait que anglais, mais ils étaient très sympathiques et ont fait un très bon travail ! Vous pouvez aussi dire quand il fait bon ! Continuez comme ça, nous reviendrons avec plaisir.

masen.a

Le 04/01/2024 à 12:56

5 / 5

Bon service, endroits propres, grand parking et nourriture fraîche. ☺️

Dieter.a

Le 02/01/2024 à 14:04

5 / 5

Situé à proximité d'IKEA. Nous y sommes retournés dans l'après-midi et trouver une place de parking n'a posé aucun problème. Le restaurant était très fréquenté, mais le processus de commande au terminal s'est déroulé assez rapidement. Nous nous sommes assis à une table qui venait juste de se libérer et qui a été nettoyée immédiatement. Quelques minutes plus tard, l'employé a gentiment livré les trois menus. Tout était parfait, comme on peut s'y attendre. Dans l’ensemble, une recommandation claire de revenir.

Piotr.r

Le 30/12/2023 à 14:20

5 / 5

Service agréable qui veille à la propreté et à l'exécution rapide des commandes. je recommande

STEPHANE.E

Le 25/12/2023 à 21:50

4 / 5

Bien

Banana.O

Le 23/12/2023 à 15:01

1 / 5

Machine à café plus lente que l'écran de chargement de GTA

Silvia.�

Le 22/12/2023 à 12:22

1 / 5

Dernier magasin de jus !!! Le vendredi midi, nous étions la première voiture à arriver au point de commande en plus de 10 minutes. Sur le chemin, une information UNIQUE est sortie du haut-parleur : 'Un instant s'il vous plaît', j'ai attendu 10 minutes, il y avait aussi une file de voitures derrière la voiture, ce qui rendait impossible la marche arrière. J'ai ensuite appelé cette succursale depuis ma voiture et demandé ce que nous attendions comme première voiture pendant plus de 10 minutes. BIEN SÛR, il n'y avait AUCUNE explication, mais nous avons été heureusement autorisés à commander dès la première fenêtre ! J'ai attendu encore 8 minutes entre la commande et la livraison de la nourriture. Première voiture. Personne ne vous a informé que vous deviez attendre ni combien de temps. Vous vous tenez juste à la fenêtre et le personnel détourne ostensiblement le regard ! Pas d'excuses!!! Pas de boisson gratuite ! Traitement ridicule et extrêmement peu professionnel des clients !!!

Eva.a

Le 17/12/2023 à 19:32

1 / 5

Cette branche est vraiment en déclin petit à petit, malheureusement on constate de plus en plus de défauts. Cheeseburger sans fromage, sec et froid, tout comme les frites, détrempées et froides, qui rendent la dégustation vraiment amusante. Eh bien, la qualité était meilleure et votre personnel était plus attentif. Si je n'avais pas été trop paresseux maintenant, je serais vraiment revenu dans la zone dangereuse et ça t'aurait fait exploser.

Günter.�

Le 14/12/2023 à 10:30

4 / 5

C'est généralement à ma portée. Les locaux semblent toujours un peu plus propres que les autres succursales et les employés sont sur leurs gardes. Même lorsque je commande de plus grandes quantités et que je les récupère, le contenu des sacs correspond généralement à la commande. J'ai eu des expériences pires ailleurs.

Gerd.h

Le 13/12/2023 à 11:36

3 / 5

Très lent pour un restaurant de cette catégorie !!!

Daniel.l

Le 22/11/2023 à 09:09

1 / 5

N'ouvre pas à 9h et l'employé dit que je n'ai pas encore de caisse pour prendre les commandes

Christoph.i

Le 21/11/2023 à 17:50

4 / 5

Tout allait bien, malheureusement les frites n'étaient pas cuites et étaient froides. Le service de livraison était très bon et sympathique.

Filippos.a

Le 18/11/2023 à 22:29

3 / 5

En soi, cette succursale McDonald's est bien, mais vous remarquez que lorsque les choses deviennent stressantes à cause du grand nombre de clients, c'est très stressant pour les employés, car souvent des choses manquent dans les commandes ou les citoyens applaudissent simplement, ce que j'ai fait. La chose la plus dégoûtante que j'ai trouvée, c'est une fois où il y avait des morceaux éparpillés sur le sol dans les toilettes des hommes et personne n'était intéressé, car il n'y avait pas de papier pour se sécher les mains. La succursale a encore besoin d'être améliorée, mais j'aime vraiment manger ici parce qu'il y a une atmosphère normale. Je ne veux pas donner une mauvaise réputation à l'agence car je mange ici presque tous les week-ends, mais certaines choses sont négligées et devraient être améliorées. Cordialement Filippo Sarvanidis

Uschi.a

Le 16/11/2023 à 15:03

5 / 5

Je suis allé à McDrive et j'ai été servi rapidement et facilement.

Susanne.o

Le 27/10/2023 à 17:23

5 / 5

Excellent service, la commande via l'application à table a fonctionné à merveille. Malheureusement nos nuggets étaient « finis ». Donc une déduction d'étoiles pour la nourriture. Nous les avons ramenés et en avons immédiatement obtenu des super frais. 😃

Stefan.o

Le 24/10/2023 à 07:27

4 / 5

3 points déduits pour les pépites à base de plantes très anciennes, friables et sèches que nous avons obtenues. Encore 1 point pour l'échange sans problème contre de délicieux produits frais !

Arsim.g

Le 11/10/2023 à 15:25

1 / 5

Payé par carte au terminal automatique, le système a écrit à la fin la commande n'est pas possible car le rouleau de caisse est vide. A la caisse, l'employé a annulé le paiement par carte, a payé à nouveau en espèces, et maintenant le paiement a été effectué deux fois ! C'est une bonne chose que j'aie pris le reçu avec moi, sinon vous ne recevrez apparemment pas l'argent. Je me demande simplement comment l'argent collecté deux fois est imposé s'il ne peut pas être remboursé ? Employé au téléphone, non nous ne pouvons pas rendre l'argent !!!😂

Cornelia.o

Le 09/10/2023 à 21:21

1 / 5

La nourriture dans ce McDonalds n'est pas bonne. Goût de frit dans de la vieille graisse. Nous n'avons pas encore vécu cela dans aucun McDonald's.

Piotr.e

Le 09/10/2023 à 18:57

1 / 5

Nourriture sale et vieille, tables et sols collants, personnel non formé, temps d'attente extrêmement longs au volant, nourriture vieille, dure et sans amour, encore et encore... Mc Donalds n'est plus rien.

Nattapol.

Le 08/10/2023 à 19:14

5 / 5

Le service est ok, les toilettes sont ok. Mon amie a oublié son téléphone dans les toilettes et nous pouvons le récupérer après 10 minutes de route, mais elle peut le récupérer.

Anna.u

Le 01/10/2023 à 15:24

3 / 5

Le service est médiocre mais c'est le cas dans presque tous les McDonald's. Mais ici surtout. La nourriture, tout comme la nourriture de McDonald's, n'a rien de spécial.

Herbert.a

Le 23/09/2023 à 14:23

3 / 5

Petite sélection de thés Pas d'Asam ou autre thé noir pur. Le thé vert n'est pas pur, mais avec du gingembre. La sélection de cafés est très bonne.

Nina.u

Le 23/09/2023 à 05:04

1 / 5

Nous sommes allés au McDonalds à 4h30 car selon Google Maps il était ouvert. Les lumières étaient allumées, un groupe de personnes était assis dans le restaurant en train de manger. Cependant, la porte d'entrée était fermée et nous ne pouvions pas entrer dans le restaurant. Après avoir trouvé un employé à la sortie arrière, il a dit que vous ne pouviez pas manger à l'intérieur et que nous devrions commander la nourriture via le service au volant. Dit et fait. Nous étions à l'interphone et voulions commander des McMuffins. L'employé n'avait jamais entendu parler du produit et a déclaré qu'il s'agissait de hamburgers normaux. Après lui avoir demandé à trois reprises s'ils ne proposaient pas de petit-déjeuner à cette heure-là, il a répondu que cette succursale ne prenait pas de petit-déjeuner : Qu'est-ce que le petit-déjeuner - pas de petit-déjeuner, juste des hamburgers. Cela nous a coûté 10 minutes de vie.

Dogan.i

Le 13/09/2023 à 00:21

1 / 5

S'il n'y avait aucune étoile, j'en donnerais zéro. Le personnel a des conversations inutiles et un comportement dérangeant.

Stefan.

Le 10/09/2023 à 21:03

2 / 5

Personnel très incompréhensible !! Les visiteurs devraient au moins les comprendre.

Benjamin.i

Le 31/08/2023 à 06:44

2 / 5

Selon moi, les prestations en termes de restauration, de propreté et d'équipement correspondent au standard habituel de la chaîne. Mais - 0 point pour le McDrive !!! Je l'ai utilisé deux fois la semaine dernière et les deux fois, il manquait des parties de la commande. Il y a quelques jours un topping sur le yaourt glacé hier la mayo et les frites dans nos menus. Si vous remarquez cela sur l'autoroute et que vous souhaitez rentrer chez vous tard dans la soirée, vous ne ferez pas demi-tour et le monde ne s'arrêtera pas à cause de cela, mais c'est vraiment ennuyeux !

Onuma.h

Le 30/08/2023 à 17:36

5 / 5

Bon service, délicieux. J'ai mangé ici plusieurs fois.

Maximilian.a

Le 25/08/2023 à 16:10

4 / 5

La nourriture était plutôt bonne par rapport aux standards de la restauration rapide, tout comme le service. Malheureusement, comme les fast-foods de Meissen, il est relativement défraîchi.

Guido.a

Le 10/08/2023 à 15:13

1 / 5

Cela s'appelle probablement Filet o Fish pour 4,60 euros. Une demi-tranche de fromage (!!!) est vraiment la norme ici, selon l'exploitant. Eh bien, j'éviterai sérieusement McDonalds à l'avenir.

michael.e

Le 07/08/2023 à 21:39

5 / 5

Joli MC à côté d'un Tesla Super Charger, comme c'est pratique.

Aleksei.a

Le 17/07/2023 à 11:25

1 / 5

Je reçois souvent quelque chose de cette branche car jusqu'à récemment, tout allait bien. Cela a maintenant considérablement changé grâce au personnel. Il manque toujours quelque chose, les commandes sont mal prises, la nourriture est préparée avec négligence et ressemble à « Ça ne m’intéresse pas, quelle est la fin de la journée ». Le service s'est considérablement détérioré. Au comptoir Mc Drive, on vous accueille rarement avec s'il vous plaît, merci, au revoir et vous ne vous sentez pas valorisé en tant que client. Hier, j'ai récupéré une autre commande importante pour la famille, encore une fois incomplète. Les employés ici manquent évidemment de motivation et cela se reflète dans le service et la nourriture. Cette branche m'a perdu, ainsi que ma famille et mes amis. Si vous en avez l'occasion, rendez-vous dans une autre succursale ! Si, en tant que client, vous souhaitez vous sentir valorisé et que la nourriture doit être attrayante, alors vous n'êtes certainement pas au bon endroit ici !

Michael.e

Le 03/07/2023 à 18:41

3 / 5

Eh bien, c'était un peu étrange que l'éclairage extérieur soit si intense. Beaucoup de jeunes avec leurs voitures super chères. C'était un peu difficile de s'y rendre avec notre véhicule. Mais nous avons obtenu ce que NOUS voulions.

Janek.

Le 28/06/2023 à 14:41

4 / 5

De l'eau gratuite et des fleurs fraîches sur la table sont quelque chose que je n'ai jamais connu dans un McDonald's ! Les troisièmes étaient un peu trop salés.

Horst.e

Le 20/06/2023 à 16:06

1 / 5

Dernier chargement sale. Le personnel comprend à peine l'allemand et l'été, quand il fait 30 degrés, on vous dit qu'il n'y a pas de crème de lait. La machine est en panne. Incompétence et aucune envie de travailler. Interphone inutile car le personnel ne comprend rien de toute façon. Stern TV devrait probablement y regarder de plus près, tout comme Burger King.

Marco.a

Le 15/06/2023 à 21:41

2 / 5

Offre standard de McDonald's, malheureusement, il manque toujours quelque chose chez McDrive et le week-end, c'est le chaos absolu sur place à cause du point de rendez-vous à la station-service. Addendum à la réponse de l'opérateur : Nous devons inévitablement toujours vérifier votre place, mais surtout le week-end, le quartier est tellement surpeuplé qu'il n'y a tout simplement pas assez de place pour s'arrêter. Ma contre-suggestion : ne rejetez pas la responsabilité sur le client, mais assurez-vous simplement que les commandes sont passées correctement ! Étrange attitude envers la qualité du service sur place et comprendre où se situe réellement la faute...

Jasmin.a

Le 10/06/2023 à 21:09

1 / 5

Jusqu'à présent, ça a toujours été bien. Malheureusement, les frites ont été oubliées à trois reprises et l'employé a utilisé le mauvais menu. Nous parcourons 20 km supplémentaires et puis quelque chose comme ça se produit... c'est dommage car les employés ne parlent presque pas allemand et quelque chose est toujours oublié. Vous obtenez d'autres citoyens et des prix incorrects sont facturés. Je n'irais plus jamais là-bas!

Dennis.u

Le 09/06/2023 à 22:37

5 / 5

Tout est 5/5, mais la nourriture n'est souvent pas aussi bien servie et est écrasée. Juteux en images, en réalité...

Mich.i

Le 09/06/2023 à 18:36

5 / 5

Restauration rapide, tout est chaud, ce qui n'est pas toujours le cas chez McDonald's. Le personnel était très sympathique, je voyageais avec mon enfant et il est venu m'ouvrir la porte.

Jasmin..

Le 05/05/2023 à 10:55

1 / 5

Je commence à penser que c'est exprès. Peu importe le moment où vous y êtes, il manque au moins un article commandé. Malgré le reçu, le personnel commence à discuter et appelle immédiatement la ligne. Celui-ci est incroyablement hostile. Il manquait soit des hamburgers, des sauces ou des chaussons aux pommes et, selon l'étiquette de fraîcheur, ils n'étaient pas autorisés à être vendus depuis deux heures. Les gros milkshakes étaient payés, nous en avons eu des petits. Au lieu de changer cela ou de récupérer de l'argent, ils ont simplement dit « nous n'avons plus de grandes tasses et ils ne les ont pas comme ça, la différence n'est pas grande ». Et des situations comme celle-ci se produisaient beaucoup plus souvent. C'est de pire en pire là-bas chaque année. Je ne veux pas savoir combien d'argent il reste dans la succursale parce qu'ils « oublient » constamment quelque chose. Nous ne sommes pas les seuls selon les avis Google. Je suis vraiment désolé pour les 2 employés qui font vraiment de gros efforts.

Melanie.y

Le 14/04/2023 à 23:29

3 / 5

Le service à table, c'est bien beau, mais si la nourriture est si mal servie que la boisson déborde et noie les frites, je peux m'en passer. J'ai déjà créé le BigMäc avec plus d'amour.

Björn.r

Le 06/04/2023 à 13:20

1 / 5

Le pire McDonald's de toute l'Europe pour moi. Les machines à commander n'ont jamais Internet, vous pouvez donc vous inscrire.

Savas.�

Le 27/03/2023 à 14:00

3 / 5

J'aurais pu donner 4 étoiles, mais malheureusement je dois réduire à cause de choses négatives... par exemple, j'ai commandé 2 gros latte macchiato... ou latte... ce n'est pas grave... .j'en ai un gros avec un couvercle, mais malheureusement il n'était même pas plein aux 3 quarts dans l'un et seulement à moitié plein dans l'autre... le reste n'était que de la mousse... Je me suis débarrassé de la mousse et puis je l'ai vu... J'ai toujours J'ai McDonald's meilleur que les autres burger shops, malheureusement depuis plusieurs années maintenant, les burgers ou frites et autres menus sont servis froids... ce n'était pas le cas avant... Je peux l'acheter tout de suite chez Norma, Netto ou Aldi et réchauffez-le... ...le même problème existe, non seulement chez MC DONALD's, mais aussi dans d'autres burger shops (fast food ?), comme Burger King...Pourquoi ??? De plus, il est également ennuyeux lorsqu'il manque des produits ou des menus commandés qui ont été payés ou qu'il y a autre chose à la place des produits commandés... c'est pourquoi seulement 3 étoiles... C'est dommage... Soyez prudent et apporter des améliorations... jusqu'à Cordialement, 3 étoiles... si cela s'améliore, je le corrigerai ici... Cordialement...

Marion.i

Le 23/03/2023 à 21:48

3 / 5

Personnel sympa, ambiance : McDonald's. Cependant, il manquait trois éléments/ne convenaient pas lors de ma commande

Nikolai..

Le 15/03/2023 à 21:48

4 / 5

Eh bien, il existe certainement des succursales McDonald's propres, mais manger quelque chose de court est acceptable. Mais je ne me sens pas tellement bien.

Cristiano.o

Le 14/03/2023 à 21:47

1 / 5

Aux endroits 2 et 9, tout d'abord, la lampe ne fonctionne pas, c'est grossier, le mur est sale et n'a probablement pas été lavé depuis des années. J'ai aussi attendu 10 minutes pour un sac de pommes alors qu'il ne se passait rien. . Le service parlait à peine allemand

Jenna.o

Le 13/03/2023 à 13:49

1 / 5

S'il vous plaît, ne commandez pas ! J'ai commandé un menu et au lieu d'un menu, je n'ai reçu qu'un hamburger et une boisson ! Lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu que l'argent ne serait pas remboursé et qu'ils n'enverraient que des frites !!! Pure joue! Honte aux autres annoncé !

Pavel.o

Le 28/02/2023 à 19:56

1 / 5

Un désordre sur les tables, un désordre dans les toilettes, la nourriture était froide. Apparition de la nourriture sans commentaire. Pourquoi personne ne prend-il de photos des produits réels que le client reçoit ? 😡

Haifa.a

Le 26/02/2023 à 20:11

4 / 5

La nourriture est délicieuse en général, mais les petites notes comme la propreté des tables devraient faire l'objet d'une plus grande attention à la propreté.

Beledeu.

Le 23/02/2023 à 20:57

2 / 5

Je suis entré, j'ai commandé un grand menu savoureux et je m'assois et j'attends un peu de temps. Le bacon du sandwich était sec et vieux! Et les frites frisées sont froides, même pas un peu tièdes, alors ils me donnent des vieilles frites… et du vieux bacon alors le milkshake n'avait pas l'air trop bon non plus ! Alors j'ai décidé de ne pas en boire, dommage de donner de la vieille nourriture aux gens👎

Nata.

Le 17/02/2023 à 09:48

2 / 5

4h du matin, il ne se passe rien. Nourriture froide, même si je dois attendre très longtemps pour mon burger végétarien. Ensuite, autorisez simplement le chargement si vous n’obtenez plus rien d’utile.

Julia.a

Le 05/02/2023 à 01:28

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture au service au volant quand je suis rentré à la maison et je l'ai ouvert et les nuggets manquaient mais bien sûr, ils ont été facturés. Ça ne marche pas du tout

Fabian.u

Le 04/02/2023 à 20:52

1 / 5

C'est dommage ce qui est arrivé à ce MC Donald. Il y a déjà peu de possibilités pour les enfants de jouer, mais même celles-ci ne sont plus possibles.Nous avons alors parlé à un employé qui nous a simplement dit que cela n'était plus possible depuis des semaines. C'est dommage ce qu'est devenu le McDonald's adapté aux enfants La propreté laisse à désirer

Dominik.a

Le 29/01/2023 à 23:04

1 / 5

Je n'aime vraiment pas écrire des avis, même mauvais, mais je dois donner deux centimes à ce service absolument misérable, la plupart du temps je ne suis même pas un client, je ne suis qu'un compagnon et j'ai le droit de regardez le drame depuis le bord de la pelouse, la plupart du temps il manque simplement d'autres choses aux produits annoncés, les codes QR ne fonctionnent pas ou si vous parvenez à gagner le 6 à la loterie et que les deux fonctionnent et sont disponibles, le très Le personnel qualifié qui, en plus de son parfait allemand, peut certainement également présenter un examen Delphi en afghan, ne recevra pas la rémunération alimentaire acquise. S'il vous plaît, assurez-vous que tout se passe bien, il n'est pas toujours possible que nous récupérions les hamburgers de celui d'en face et que nous les finissions ensuite au four chez moi.

Iris.r

Le 28/01/2023 à 19:21

1 / 5

Danger!!! Vérifiez toujours quand vous recevez votre nourriture. Ils ont tendance à oublier quelque chose et à n'en donner que la moitié !!!

Sonja.r

Le 26/01/2023 à 14:01

2 / 5

Malheureusement, je suis toujours ennuyé. Nous emportons souvent notre nourriture chez McDrive et c'est une exception lorsque la nourriture que nous avons commandée est bonne. Soit le mauvais produit est inclus, soit - ce qui arrive généralement - il manque un ou plusieurs produits. Ma motivation à visiter l’agence diminue de plus en plus.

Josef.o

Le 24/01/2023 à 15:22

1 / 5

Une dame très hostile y travaille. J'ai vu à quel point elle traitait mal le personnel. Ses cris peuvent être entendus dans tout le magasin. Les gens viennent pour passer un bon moment et ne pas entendre des cris interminables dans une langue étrangère dans tout le magasin.

Katja.o

Le 23/01/2023 à 09:00

3 / 5

La nourriture était froide, grand-mère voulait le dire. La réponse était de manger plus vite😡 Malheureusement, les toilettes étaient nulles même si la fiche d'hygiène était fraîchement signée. J'étais dans les toilettes 10 minutes après le nettoyage - certaines toilettes de la gare sont plus propres. Il ne se passait même pas grand chose sinon j'aurais compris.

Rene.l

Le 22/01/2023 à 21:09

5 / 5

J'ai commandé quelque chose à manger là-bas avec mes copains et c'est arrivé très vite. Conclusion : tout simplement bon et recommandé >

Marc.

Le 13/01/2023 à 09:32

1 / 5

Magasin de jus ! Tout d'abord, il n'y a pas de petit-déjeuner avant 9 heures, puis vous devez attendre encore cinq minutes pour un cappuccino au volant.

Nils.e

Le 11/01/2023 à 08:14

3 / 5

Assez bon en soi, mais nous avons dû attendre longtemps avant d'avoir notre nourriture. (15-20 minutes)

Tobias.i

Le 10/01/2023 à 20:33

1 / 5

Malheureusement, quelque chose ou plus ne va pas avec chaque commande. Aujourd'hui, par exemple, un cola a été livré à la place du thé glacé que nous avions commandé. Ce qui était particulièrement grave : nous avons commandé un biscuit au chocolat. Nous avons un cookie aux pacanes. Comme ma femme est très allergique, nous nous en sommes naturellement plaints. Déclaration, au lieu de nous excuser, on nous a dit qu'il n'y avait pas de biscuits au chocolat pour le moment. Lorsque nous avons demandé, on nous a proposé un muffin au chocolat. L'employé voulait également le mettre dans le même sac où se trouvait auparavant le biscuit aux pacanes. Ce n'est qu'après avoir été informé que le muffin a été emballé dans un nouveau sac en signe d'exaspération. Nous sommes horrifiés par tant d’ignorance et de méchanceté.

Adrian.

Le 04/01/2023 à 01:19

1 / 5

Heureusement, il est indiqué sur Google Maps qu'il est ouvert jusqu'à 2 heures du matin, mais vous n'êtes pas autorisé à commander quoi que ce soit après 1 heure du matin.

Helmut.

Le 30/12/2022 à 15:04

1 / 5

Pas de petit-déjeuner (9h20) - même après avoir demandé : pas de petit-déjeuner disponible. Apparemment oui, chez McDonalds. Est-ce qu'on vous ment également - ou le site Web de McDonald's se trompe. Je n'y irai plus.

Michael.u

Le 28/12/2022 à 17:00

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai mangé un Big Rösti, quelque chose de si sec qu'on a failli s'étouffer. Frites sans sel. Crevettes sans goût. Caca. Soit ce MC est si mauvais, soit quelque chose comme ça est standard

cpm.�

Le 21/12/2022 à 16:13

2 / 5

J'ai été invité deux fois - je ne ferais pas ça moi-même. La première fois, j'ai eu une salade avec du poulet et un café apporté avec moi - les deux étaient mauvais, la salade était fade et ridée comme une centenaire et le café était comme un coup de grain. Le deuxième menu à 9,80 € : l'habituelle mousse tiède. C'est suffisant pour les 10 prochaines années – ce qui ne constitue malheureusement pas une correction positive par rapport à mon opinion précédente.

Vildan.�

Le 18/12/2022 à 23:57

4 / 5

Même tard le soir, nourriture fraîche et service très sympa. L'atmosphère est simple mais propre.

Ghassan.i

Le 14/12/2022 à 08:51

5 / 5

Très bien, j'y étais aujourd'hui et le traitement était très bon

Claudia.

Le 04/12/2022 à 12:14

1 / 5

Le personnel a encore oublié le burger du Dive In. Ensuite, j'y retournerai. J'ai eu le hamburger, mais les frites étaient encore froides. Malheureusement, la vérification est obligatoire chez McDonalds.

Alexander.o

Le 12/11/2022 à 12:06

3 / 5

En raison de sa proximité avec l'autoroute et la station-service, il se passe toujours beaucoup de choses ici. Il y a peu de confort. Le personnel est rapide et sympathique et livre d'excellents plats à table. Malheureusement, il y a un courant d'air partout dans le restaurant. La nourriture est comme n'importe quelle autre branche. Soit vous l'aimez, soit vous ne l'aimez pas. Terrasse et drive-in à disposition. Les chaises à l'intérieur de la terrasse sont assez usées, mais toujours accueillantes. La campagne Monopoly est actuellement de nouveau en cours (22 novembre).

Eric.a

Le 10/11/2022 à 17:48

3 / 5

Bon service en ligne et deux ordinateurs pour commander en ligne. Prenez le McRib et c'est délicieux. Ils proposent tous les aliments mc européens. Le restaurant Donald's est moyen dans l'ensemble.

Alex.9

Le 31/10/2022 à 12:03

3 / 5

C'est le 6ème Big Rösti cette année où la galette de pommes de terre est placée sous la viande. Veuillez donner des instructions urgentes à votre personnel sur la façon de garnir correctement le burger, car le faire dans le mauvais ordre déformerait complètement le goût.

Nikola.o

Le 10/10/2022 à 17:22

1 / 5

Presque toutes les commandes sont fausses. Aujourd'hui, j'ai commandé des hamburgers, je rentre à la maison et il manque une tranche de pain. Comment emballer un sandwich sans une tranche de pain sur le dessus ? Je ne comprendrais jamais ça.

Tatjana.b

Le 09/09/2022 à 18:36

1 / 5

Personnel très hostile, j'ai commandé 4 McWrap chez McDrive, je l'ai payé, puis j'ai attendu au moins 10-12 minutes pour ma commande, il n'y avait plus une seule voiture derrière ma voiture, à travers la fenêtre de service, je pouvais en voir au moins 4 les employés qui n'étaient que pour le « front » travaillaient de manière ennuyeuse. Après avoir mentionné que cela prenait trop de temps pour moi, ils ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire. Attention, c'était la troisième fois que j'y étais - et à chaque fois cela prenait beaucoup de temps

Egon.c

Le 28/08/2022 à 09:24

2 / 5

Machine de commande cassée et avis mal placé. Deuxième machine sans impression (difficile de vérifier si la commande est correcte). Personnel germanophone médiocre et hostile. Des tables sales comme partout ailleurs.

Felix.e

Le 27/08/2022 à 09:43

4 / 5

Nous avons « visité » McDrlve pour la dernière fois et commandé deux HappyMeals et un McMenu. Le personnel était très sympathique et serviable, le temps d'attente était tout à fait raisonnable. Notre commande était alors prête rapidement et complètement... MAIS : encore une fois, il n'y avait pas de cadeau/jouet dans le HappyMeal, ce qui bien sûr a rendu nos deux garçons très tristes ! Malheureusement, aucune note des employés n'était reçue lors de la commande ou de la distribution, et les cadeaux étaient également régulièrement notés sur le reçu. S'il vous plaît, signalez-le au moins à l'avenir s'il n'y en a plus, mais ne nous laissez pas croire que tout est normal !

Eli.

Le 15/08/2022 à 23:46

1 / 5

Nous sommes allés chez McDonald's et voulions acheter des glaces et des chips. Nous avons commandé à la machine qui avait déjà tourné comme tout le monde là-bas, après avoir payé il n'y avait aucun reçu avec le numéro à récupérer ni la facture. Nous sommes allés à la réception où nous avons été ignorés. Après que quelqu'un de la cuisine ait appelé que nous faisions la queue, l'employé nous a encore ignorés. Quand nous lui en parlions, on nous parlait simplement bêtement : il le ferait et ensuite il nous le ferait savoir. Lorsqu'il fut prêt, on nous servit un café glacé sans glace ni crème, absolument pas comme sur la photo, et le shake Oreo et la glace furent simplement mélangés négligemment et avec très peu de sauce et de garniture. Impudence absolue

Martin.o

Le 08/07/2022 à 06:34

1 / 5

Debout devant une porte fermée. Malheureusement pas ouvert 24h/24 comme c'est écrit sur internet ! 6h35

Selina.h

Le 30/06/2022 à 07:29

1 / 5

Il a été constaté via Google que le magasin est ouvert 24h/24. Au lieu de nous le signaler poliment, on nous répond insolemment que le magasin n'ouvre qu'à 7h30. (Nous y étions à 7h27)... Dommage, c'était ma dernière visite.

Wolf-Dieter.o

Le 29/06/2022 à 22:31

2 / 5

Aimez-vous la vraie romance? Un dîner aux chandelles lors d’une chaude nuit d’été ? D'accord, alors vous n'êtes pas au bon endroit chez McDonalds de toute façon. Mais si vous voulez vous débarrasser de votre rendez-vous à coup sûr, c'est ici : D'un côté le train. De l'autre l'autoroute. En face se trouve une station-service et les camions manœuvrent presque dans le jardin d'été. NE convient PAS aux familles avec de jeunes enfants. Risque de mort ! et fort comme l'enfer. Partie d'une grande station-service. La nourriture est bien sûr du niveau habituel et le personnel est sympa. Mais déjà intense. J'aurais préféré y construire une discothèque :D

Edibe.u

Le 29/06/2022 à 11:47

1 / 5

MALHEUREUSEMENT un autre désastre Les grosses frites étaient composées exactement de 24 bâtonnets Les sauces dont je ne voulais pas étaient simplement ajoutées sans rien demander. J'avais tout à faire. J'ai dû attendre 40 minutes. Pendant ce temps, j'ai vu des poulets rongeurs tomber du paquet et le « coq sans tête » les remettre simplement dans la boîte. De mauvaises boissons ont été livrées aux clients ou emballées pour être emportées, puis déballées à nouveau. Chaque repas prenait extrêmement longtemps et je n'arrivais pas du tout à me concentrer et j'étais tout simplement dépassé. Toute l'équipe était débordée !!! De toute façon, je vais rarement chez McDonald's. Malheureusement, cette expérience la rend encore plus rare. Et si jamais on a envie de fast food, alors on ne sera définitivement plus dans ce secteur !!! Un conseil, peut-être aussi une suggestion d'amélioration : veuillez embaucher des personnes qui maîtrisent mieux la langue allemande !!!! Cela pourrait être un avantage.

Yusuf.

Le 16/06/2022 à 16:16

2 / 5

J'ai attendu 20 minutes à la caisse car aucun membre du personnel n'était disposé à me servir. Aussi encore 15 minutes pour ma nourriture. Au moins, ils n'ont pas oublié les sauces.

Susann..

Le 02/05/2022 à 08:26

1 / 5

Comme toujours, rien n'a changé et le personnel n'est toujours pas sympathique et compétent. Je voulais commander un café au comptoir. On m'a dit de ne pas faire ça à la machine. Bien sûr, je commande là-bas, puis je prends mon bordereau et je paie en espèces à la caisse exactement là où j'étais auparavant. Désolé, mais ce n'est pas ainsi que vous traitez les clients.

Kat.

Le 07/04/2022 à 11:11

1 / 5

Ce matin, à 9 heures du matin, un employé très hostile et stressé m'a accueilli au drive-in. Même s'il ne se passait rien du tout, on m'a dit de m'arrêter et de me préparer au fait que mon cappuccino prendrait du temps. Je me suis ensuite garé dans la zone d'attente désignée et 90 secondes plus tard, alors que je remettais mon café, j'ai entendu dire que j'aurais dû me garer sur la droite où il n'y a aucune zone désignée pour cela. J'aurais probablement compris le drame s'il s'était passé beaucoup de choses, mais j'étais la seule voiture, probablement le seul client là-bas, mais il y avait encore beaucoup de bruit pour rien. La prochaine fois ce sera une autre branche...

Nikolaus.c

Le 23/03/2022 à 08:20

5 / 5

Je bois juste du café ici. Non pas parce que c'est mauvais, mais plutôt parce que je n'aime pas vraiment la restauration rapide. Mais tout est propre et les gens sont très sympathiques.

Marcel.o

Le 17/03/2022 à 10:43

2 / 5

J'étais ici deux fois et malheureusement dans les deux cas j'ai été déçu car dans le premier cas ils n'avaient pas de Filet-o-Fish et dans le second cas Fresh Vegan ou Filet-o-Fish, j'ai fini par commander MC Wrap et 2 x Chickenburger qui était sympa mais j'ai attendu ma nourriture pendant 13 minutes via MC Drive avec seulement deux clients devant la porte d'entrée et derrière moi, ma pire expérience McDonald's de ma vie. Je visite habituellement McDonald's où il y a 10 à 15 voitures devant et en 10 à 12 minutes, je repars avec un Fresh Vegan et un Filet-o-Fish finis.

Axel.

Le 14/03/2022 à 19:41

1 / 5

Pour rompre avec l'habitude ! Soit la mauvaise nourriture dans le sac, soit tiède. Les frites sont tout sauf bonnes. Aujourd'hui, pour la énième fois (d'abord Coke Zero, maintenant Sprite), nous avons reçu une boisson périmée et tiède (!!). Quel dommage ! Le rapport qualité-prix n'est pas proportionné !! Mon conseil à tous les futurs clients : - Soit : VÉRIFIEZ TOUT IMMÉDIATEMENT au point de livraison, si le nombre, les aliments et les boissons (également froids ou rassis, chauds) sont corrects, car plus tard, il n'y aura que des excuses de la part de McDonald's. -Ou évitez ce restaurant immédiatement !

Rajif.h

Le 14/03/2022 à 01:00

1 / 5

Je viens de commander là-bas. Personnel très très antipathique. Les hamburgers étaient simplement assemblés et emballés. Les frites étaient des restes des dernières commandes (dures comme la pierre), nous avons donc dû les jeter.

clin3.n

Le 06/03/2022 à 18:59

1 / 5

Magasin de jus absolu, le papier de réception d'un des terminaux était vide et la commande déjà payée avait également disparu... après des siècles d'allers-retours avec deux employés extrêmement antipathiques, nous avons été renvoyés chez un autre collègue, également le premier qui était sympathique et qui était censé lui donner l'ordre d'abandonner. Le fait que vous ne vous souveniez pas de tous les noms des produits a suscité de l'incompréhension et lorsque vous avez demandé si vous pouviez vous rendre rapidement sur l'une des tablettes de commande et y jeter un œil, vous avez fait comme si vous n'aviez rien dit. Voilà pour le thème de la « restauration rapide »

Harald..

Le 10/02/2022 à 18:51

2 / 5

Nourriture placée négligemment dans un sac en papier blanc afin que tout ce qui se trouve au fond soit pressé. 2 sauces sur 4 ont été oubliées et la moitié des frites étaient en vrac dans le sac. Pas attendu de cette chaîne et pas encore expérimenté.

Jamal.e

Le 10/02/2022 à 09:39

2 / 5

Je viens de recevoir McMuffin Fresh Chicken sans poulet 😂 Malheureusement, ce n'était pas la première fois que quelque chose n'allait pas 👎🏼

Sergejs.e

Le 04/02/2022 à 17:34

1 / 5

La femme à lunettes qui travaille à la caisse vous demanderait d’être plus respectueux envers vos clients. Elle a été très grossière et a parlé de manière irrespectueuse, s'est détournée en réponse aux remerciements et est partie, de telles personnes ne devraient pas travailler dans un tel domaine, il vaut mieux qu'elles restent à la maison et gâchent leur humeur et pas celle des autres. Femme horrible !!!!

Christian.e

Le 11/01/2022 à 12:34

1 / 5

J'ai voulu y prendre le petit déjeuner avec ma femme le 11 janvier 2022, puis l'employé nous a informé que bien que complètement vaccinés + rappel de vaccination, nous n'y aurions pas accès car nous devions présenter un test. Cette incompétence est une négligence et l'aptitude à gérer une entreprise doit être vérifiée de toute urgence. D'une part, il n'existe actuellement aucune réglementation d'accès 2G Plus pour les restaurants en Bavière, et d'autre part, nous aurions même rempli les exigences de la réglementation 2G Plus proposée par le gouvernement fédéral grâce à la vaccination de rappel. Donc je me suis trompé deux fois. En ces temps déjà difficiles, l’ignorance ne devrait pas engendrer encore plus d’incertitude.

Tom.h

Le 08/01/2022 à 12:41

2 / 5

A l'entrée, on vous a demandé dans un allemand très pauvre si vous vouliez y manger ou si vous vouliez emporter quelque chose avec vous. J'ai alors pu expliquer à l'employé que je commandais au restaurant et que je voulais emporter la nourriture avec moi. Les codes My McDonalds ne sont pas acceptés dans cette agence. Les bons ne fonctionnent pas non plus. Ni aux machines, ni au comptoir. Malheureusement, un « non » absolu pour la prochaine visite. La vendeuse au comptoir était gentille, mais elle me comprenait à peine. Le résultat : une longue conversation lors de la commande et toujours des mauvais citoyens. La deuxième étoile est pour la nourriture chaleureuse et la propreté du restaurant. Sinon, cette branche n'est pas recommandée.

Katharina.p

Le 05/01/2022 à 10:43

1 / 5

Si c'était possible, je donnerais zéro étoile. Personnel totalement hostile, il faut une éternité pour que quelqu'un vienne vérifier la 2G, les employés ne parlent pas allemand, nous avons commandé 2x 0,5 spritzer aux pommes qui n'était malheureusement plus disponible et n'avons reçu que 2x 0,25 jus d'orange et le lait de mon chai latte était gâté Une gorgée et une recrachée... À quel point un McDonald peut-il être dégoûtant...

Leonie.e

Le 03/01/2022 à 12:49

1 / 5

Si je pouvais, je donnerais 0 étoile ! Chaos sans fin, le service n'est pas bon ! J'ai demandé 3 fois si la vendeuse à la caisse l'avait bien noté, elle a répondu oui, mais c'était quand même faux ! Malheureusement, nous avons déjà payé ! Comme nous voulions l'emporter, j'ai vérifié sur le parking si tout était là (puisque cela s'était produit plusieurs fois), AUCUN produit ne manquait, malheureusement l'employée qui m'a servi n'a pas compris ma réclamation car elle n'a pas compris Je ne parle pas vraiment allemand. Les coupons ne fonctionnaient pas non plus, je voulais 2 pour 1 mais j'ai ensuite dû payer le prix fort ! Très mauvais! De plus, de nombreuses autres personnes ont également déposé des plaintes ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas connu un service aussi mauvais !...

Petra.e

Le 17/12/2021 à 13:35

1 / 5

Je voulais surprendre ma fille avec un repas de votre part aujourd'hui... Eh bien, je laisserai certainement cela à l'avenir. Si je commande quelque chose et que je paie pour cela, j'exige que je reçoive ma marchandise. Non, il y avait deux choses qui n'étaient pas incluses mais je les ai payées !! J'ai parcouru le trajet et me suis tenu sur le parking pour pouvoir vérifier ma commande car malheureusement, il m'est arrivé plusieurs fois de payer quelque chose et de ne pas l'avoir reçu. Bien sûr, comment pourrait-il en être autrement, tout n’était pas inclus. Je me suis ensuite adressé à un employé qui parlait à peine allemand et ne me comprenait vraiment pas, mais il m'a ensuite insulté et affirmé que je l'avais caché... Son allemand suffisait pour cela. C'était vraiment le dernier ! Cela prend plus que des excuses écrites. Quelque chose de tellement extraordinaire...

Diamond.l

Le 14/12/2021 à 19:08

1 / 5

Lors du trajet en voiture, nous avons été traités de manière très hostile et ne nous sommes plaints que lorsque nous voulions ajouter quelque chose au moment du paiement. Même s’il ne se passait vraiment pas grand-chose. Des hamburgers ont été jetés dans la boîte. Commandé sans oignons, j'ai tout reçu avec des oignons, merci pour rien 👍🏼

Geht.e

Le 18/11/2021 à 20:13

2 / 5

Pas de contrôle de la règle 2G ! Il y a un panneau devant la porte, mais personne ne le vérifie. Plusieurs employés sont passés devant nous. Aucun effort n'a été fait pour nous demander le certificat de vaccination ou autres documents ! Je me suis également assis dehors pour manger pendant un moment. Personne qui est venu n’a été contrôlé !

Ed.

Le 07/10/2021 à 10:36

1 / 5

Wilde a pris le petit-déjeuner ce matin, un menu avec un café et 2 mcmuffins aux œufs. Les choses vont déjà mal. Vous avez un menu avec 4 mcmuffins supplémentaires et toujours froids, les petits pains McDonald's étaient vieux et manquaient les uns des autres. J'ai dû attendre 20 minutes pour le premier repas. Puis il est rentré et a dit qu'il faisait froid, qu'il en avait 5 nouveaux, également froids à nouveau, qu'il a attendu 20 minutes. Et le problème c'est qu'il n'y avait pas de clients donc ils ont eu le temps de arranger les choses. Chez mc donalds le client n'est plus roi 😔 la pire succursale mc donalds que je connaisse aujourd'hui... Je paie presque 16 euros pour quelque chose que je n'ai pas commandé et il faisait encore froid...

Anna.

Le 27/09/2021 à 08:26

5 / 5

Rapide et facile. Restaurant propre et le burger avait l'air d'être dans une publicité !

Clemens.o

Le 22/09/2021 à 11:38

4 / 5

L'hôtel vieillit, le parking est en ruine et l'étoile est en moins... Particulièrement recommandé : le bar quand Ivo est de service. J'ai rarement bu une bière pression aussi délicieuse.

Franz.e

Le 20/09/2021 à 18:39

1 / 5

Le service est un mot que les employés ne connaissent pas. En tant que client à la caisse « Service Team », j'attends pendant que le personnel s'amuse. Quand je fais connaître ma présence, ils regardent par terre et nous ignorent. Lorsque j'ai parlé directement à un dormeur, il m'a dit succinctement que je devrais commander à la machine. Un collègue grincheux que j'ai probablement dérangé s'est alors montré très impoli. En échange, j'ai eu des frites froides. Jusqu'à présent, j'ai toujours aimé m'arrêter lors de mon passage, mais j'y penserai certainement. Je pensais que les employés de McDonald's étaient formés pour être orientés vers le service, mais le directeur de la succursale a complètement échoué avec ce personnel. Comme déjà mentionné au début, le client est un facteur de rupture dans ce secteur. J'ai travaillé 25 ans dans la vente, dont 12 sur des salons. Aujourd'hui, j'ai pu vivre en direct ce dont nous avons ri lors de la formation au salon et j'ai cru que cela n'existait pas. Guérissez-vous bientôt et souhaitez au directeur de succursale une main plus heureuse dans la sélection de ses employés.

Karl.a

Le 07/09/2021 à 12:37

1 / 5

La nourriture commandée n'était pas complète, il fallait expliquer qu'elle avait été commandée ainsi au terminal, personnel très antipathique. Ne prenez plus de petit-déjeuner chez McDonald's parce que c'est tout simplement bon. ☹️

Halil.�

Le 05/09/2021 à 03:22

1 / 5

Informations erronées sur les horaires d'ouverture, conduit ici entièrement gratuitement. Le magasin est censé être ouvert jusqu'à 5 heures du matin, mais à mon arrivée, il était fermé. J'ai ensuite appelé l'agence et demandé ce qui se passait concernant les horaires d'ouverture sur Google. Il a raccroché immédiatement après la question.

SscopeZz.T

Le 05/09/2021 à 03:20

1 / 5

Ils reçoivent une mauvaise critique car ils prétendent en ligne qu'ils sont ouverts jusqu'à 5 heures du matin mais qu'ils ferment à 2 h 30.

Natalie.r

Le 22/08/2021 à 20:41

1 / 5

La viande du burger au poulet avait un aspect et un goût étrange, comme si elle était pourrie, les frites étaient froides et notre gâteau était encore complètement congelé, les employés n'ont rien compris quand nous leur avons parlé du gâteau. Nous ne venons plus ici.

Lilli.i

Le 15/08/2021 à 13:51

4 / 5

Que puis-je dire... Je suis arrivé au mauvais moment. Je n'ai pas eu ce que je voulais (glace 🍨) car elle n'est vendue qu'à partir de 11 heures :( avant cela, vous pouvez commander le petit-déjeuner. Le restaurant lui-même est accueillant et propre.

Roman.i

Le 15/08/2021 à 08:36

2 / 5

Dans ce MC Donald's, il arrivait très souvent que les sacs juniors recevaient le mauvais jouet. Bien qu'il y ait encore une sélection à l'écran parmi laquelle choisir ou lors de la commande à l'écran. C'est dommage, cela n'arrive presque pas dans les autres succursales.

Martina.e

Le 15/08/2021 à 05:41

1 / 5

Très sale - les frites étaient complètement grasses comme si elles avaient déjà été frites et on ne pouvait plus les manger. Le cheeseburger puait - dans l'ensemble, la nourriture était très dégoûtante - j'aurais pu jeter mon argent ! Je ne laisserai plus jamais mon argent chez McDonald's. C'était la dernière fois !

N.6

Le 05/08/2021 à 14:46

1 / 5

Malheureusement, la nourriture nous a été apportée froide. La serveuse a ensuite dû expliquer cela avec les mains et les pieds. Travail acharné et convivialité sont apparemment des mots étrangers ici.

Janec.

Le 22/07/2021 à 13:18

3 / 5

Personnel de service super sympathique qui a obtenu les trois étoiles. Mais c'est juste dommage que les burgers presque les plus chers de la carte aient été complètement déchirés dès la deuxième tentative, froids et complètement différents de l'image de l'installation.

Bernd.f

Le 16/07/2021 à 09:18

2 / 5

Mise à jour : là où tout allait bien l’année dernière, je dois dire, pas tellement hier. La nourriture est arrivée très vite, Fanta manquait... cela peut arriver. Mais les tables et le sol n’étaient vraiment plus accueillants et il faisait sec dehors depuis des jours. ---- Propre et rapide... Tout est en ordre

H..u

Le 19/06/2021 à 10:41

5 / 5

J'étais là pour le petit déjeuner. Vous avez été accueilli comme si vous étiez dans un bar. Le membre du personnel sympathique et très serviable nous a accueillis et nous a demandé si nous aimerions manger ici. Parce que vous devez remplir un formulaire concernant Corona. Vous avez également été informé des offres en cours. Préparation rapide. Nourriture délicieuse comme toujours.

Michael..

Le 13/06/2021 à 15:54

1 / 5

L'accès n'est accordé ici que si vous immatriculez votre véhicule avec une plaque d'immatriculation et disparaissez à nouveau après 10 minutes. Récupérer un repas ou le déguster sur place est différent. Désolé. Mais BK et KFC peuvent faire bien mieux. Je suis toujours pris en charge en tant que client et je ne suis pas enregistré comme numéro.

Philipp.l

Le 12/06/2021 à 23:09

1 / 5

Veuillez travailler sur le concept de sécurité. En tant que conducteur d'un sale break à quatre roues motrices équipé d'un attelage de remorque, je trouve que poser des questions dans l'allée est un peu excessif... Je ne fais pas partie de la communauté des poseurs. Il manque probablement un peu de tact. Positif : malgré la tension des derniers week-ends, l'équipe du restaurant met beaucoup d'efforts et continue de servir salade et cappuccino avec le sourire même à 22h30.

Dieter.a

Le 05/06/2021 à 12:56

1 / 5

En fait Stamngast, maintenant des problèmes avec mes commandes d'applications dans les deux semaines, d'abord introuvables puis oh oui là-bas et maintenant hier, même si tout a été pré-commandé via l'application comme toujours et que le code a été présenté directement via ma tablette, ma commande n'était ni dans le Mc Drive ni sur Counter trouvé. Oh, le modèle n'était d'aucune utilité pour les employés au comptoir, hé hé étaient les réponses des employés. J'ai quitté le restaurant avec colère et sans nourriture dans l'estomac. Je vais maintenant passer à KFC.

SaymenX.

Le 27/05/2021 à 22:53

1 / 5

Personnel très antipathique. Au téléphone également. Les horaires d'ouverture ne sont pas visibles de l'extérieur. Lorsque j'ai demandé au téléphone quelles étaient les heures d'ouverture, la réponse a été Je ne sais pas. Sinon, les citoyens étaient toujours froids et distribués dans des emballages. Je n'irai plus ici.

Tomislav.a

Le 05/05/2021 à 12:05

1 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai mangé plusieurs fois des hamburgers froids. Ils n'acceptent pas non plus les coupons. Ils m'ont rebuté en disant que c'était le système et que le grand patron l'avait transmis au siège social. Mais ce qui me dérange le plus, c'est qu'on ne comprend pas les employés super sympas qui ne peuvent vraiment rien y faire mais qui n'ont même pas leur place dans ce poste car ils parlent à peine allemand, ce qui fait qu'il est difficile de porter plainte, et encore moins passer une commande. J'essaie donc cette voie.

Stefan.�

Le 24/04/2021 à 20:44

5 / 5

Des employés toujours sympas. Jusqu'à présent, tout ce que vous commandiez était toujours dans le sac. Les commandes sont traitées rapidement même en cas de forte demande. L'espace extérieur est toujours propre et s'il se passe beaucoup de choses, il est mis à table.

Ja.�

Le 12/01/2021 à 16:18

3 / 5

Vous connaissez la nourriture et elle est bonne, comme toujours. Pourquoi seulement trois étoiles ? J'ai remarqué deux choses qui m'ont ennuyé. Tout d'abord, pourquoi les frites sont-elles mises dans le sac presque 5 minutes à l'avance en 2 quantités différentes, qui se place ensuite à côté de la zone de réchauffement et attend que les burgers soient prêts. Les frites étaient déjà froides dans la voiture ! Et deuxièmement : les présentoirs des machines de commande ne peuvent pas être désinfectés avant utilisation et les commandes ne peuvent pas être passées en caisse malgré la protection contre les crachats. L'invité après moi est ensuite parti ! Il y a aussi des personnes âgées qui n'aiment pas ces machines. Le personnel claque la nourriture dans les sacs puis sur le comptoir, vous devez équilibrer 2 coca-cola avec vos mains car si vous demandez un support, vous serez regardé.

Lisa.o

Le 08/01/2021 à 00:25

5 / 5

Attention à la distance et au masque, désinfectant à disposition, MC drive à disposition.

Silvia.a

Le 31/12/2020 à 12:17

1 / 5

Nous ne pouvons que confirmer ce que vous pouvez déjà lire ici. Personnel très, très désagréable. La dame au comptoir Mc-Drive était très difficile à comprendre et nous avons dû poser des questions à plusieurs reprises. Malheureusement, c'était trop exigeant pour la dame, alors elle est devenue de plus en plus bruyante et en colère. Même au comptoir suivant, lorsque nous avons reçu nos hamburgers, cette dame était trop dérangée pour demander quel genre de vinaigrette nous recevions. Très ennuyés, nous avons reçu une réponse grossière. La salade et les hamburgers étaient pires que bons. Mal préparé et froid. Il est difficile de croire que la direction ne fasse rien après tant de réactions négatives.

Stefanie.s

Le 09/12/2020 à 18:50

2 / 5

Le service est parfois bon, parfois bien, parfois ils sont sympathiques et puis il y a des jours où ils laissent vraiment à désirer ! Mais mon avis négatif vise désormais l'exhaustivité ! Cela fait longtemps que j’accepte tout comme si cela pouvait arriver ! Mais à chaque fois, il manque au moins un produit ! Parfois des frites, puis de la salade et aujourd'hui nous sommes encore rentrés sans jouets et les enfants sont repartis bredouilles encore une fois, même s'ils avaient tellement hâte de voir les dinosaures !

Marianne.i

Le 09/12/2020 à 02:56

1 / 5

J'ai commandé en ligne (menu incluant le verre arc-en-ciel 2022) pour 9,99 euros Quand j'ai reçu la nourriture, il n'y avait pas de verre. On ne m'a pas dit au comptoir que les verres étaient épuisés. Parce qu'alors je n'aurais pas du tout commandé le menu Autrement dit, le coupon avait disparu, je n'avais plus de verre... Pas encore, je suis très déçu

Ruslan.r

Le 20/11/2020 à 15:27

1 / 5

Malheureusement, je dois corriger ma note... Peu avant 22 heures, vous ne recevez pas de milk-shake, même s'il est ouvert jusqu'à 13 heures... Et de manière très hostile.

Manuela.i

Le 16/11/2020 à 18:53

1 / 5

Bonjour, j'étais encore ici aujourd'hui pendant longtemps. Que dire, personnel toujours très antipathique, sale. Est allé. Je ne soutiens donc plus McDonald. D'autres restaurateurs veulent mon argent, alors McDonald est fichu. Vous n'avez pas besoin de réponses pour transmettre quoi que ce soit, cela ne peut pas être le cas, sinon quelque chose changerait.

Thomas.u

Le 07/11/2020 à 19:05

2 / 5

J'étais ici jeudi midi, je n'y retrouve normalement pas de collègue une fois par mois : je me demande pourquoi le personnel est toujours antipathique ? La caisse enregistreuse était gratuite et j'ai été dirigé vers le pavé tactile pour commander - mais je ne veux pas utiliser le pavé tactile 😀....quand la commande de mon collègue a pris du temps, j'ai bu une gorgée de mon cola - j'ai été immédiatement et demande très ferme de ne pas aller boire au restaurant....

Michael.u

Le 25/10/2020 à 15:42

2 / 5

Vous n'êtes pas obligé de parler de la nourriture elle-même. Soit vous l'aimez, soit vous ne l'aimez pas. Mais il y a toujours des gens hostiles en service ici. Aujourd'hui, nous voulions reprendre le petit-déjeuner après probablement 1 à 2 ans. Nous n'avons pas vraiment trouvé autre chose à la machine (je ne les aime pas de toute façon) à part le café. Si vous souhaitiez simplement commander au comptoir, vous étiez les seuls clients du magasin. Et puis on m'a dit extrêmement méchamment à la machine, j'ai alors dit que je n'avais pas trouvé ça et que j'aimerais commander comme ça. Puis je suis revenu « à la machine », ce à quoi j'ai dit : eh bien, alors montre-moi où et quoi, puis je suis revenu « à la machine ». Je pense que je parle un allemand normal et compréhensible. Un truc comme ça, c'est nul, on est parti aussi, d'autres magasins sont contents des clients ces jours-ci...

Hamkar.

Le 20/10/2020 à 08:37

1 / 5

J'ai commandé 2 œufs McMuffins sans bacon, et ce que j'ai eu, malheureusement 2x avec du bacon 👎👎👎

Matthias..

Le 05/10/2020 à 13:12

3 / 5

Dernièrement, cette branche a laissé beaucoup à désirer. C'est sale, les tables ne sont pas essuyées, le rythme des employés est vraiment lent, tu attends pour commander, tu es vu mais personne ne vient..... C'est dommage, j'adorerais venir ici

Markus.�

Le 06/09/2020 à 12:50

2 / 5

Nous y étions aujourd'hui avec notre fils et voulions fêter ses 11 ans. Malheureusement, nous n'avons pas été autorisés à entrer dans le restaurant car le personnel ne connaissait pas les règles actuelles de Corona et a dit que nous devions présenter un test PCR actuel. Nous sommes repartis et nous ne reviendrons pas de sitôt.

Amel.

Le 29/08/2020 à 16:58

1 / 5

Je le déconseille fortement, les ingrédients supplémentaires seront facturés mais ne seront pas honorés. Lorsqu'on leur a demandé pourquoi ils n'avaient pas été fabriqués, ils ont répondu nous n'en avons plus. Il n'y a eu aucun remboursement non plus. De plus, malgré Corona, il n'y avait ni savon ni serviettes en papier dans les toilettes et le sèche-mains était également cassé.

Lisa.e

Le 14/06/2020 à 18:32

1 / 5

McDrive : Toujours hostile et démotivé. Le cola de 0,5 L n’était qu’à moitié plein. Les pépites manquaient. Cependant, à chaque fois, il manque quelque chose. Il faut toujours le vérifier. Lorsqu'on s'en plaint, le personnel est souvent antipathique.

Maximilian.a

Le 14/06/2020 à 18:30

1 / 5

Les commandes sont incomplètes et parfois erronées, c'est comme ça depuis des années - aujourd'hui, j'ai pensé ça ira et je suis rentré chez moi sans vérifier. Je ne peux que conseiller à tout le monde de toujours vérifier, car le personnel oublie comment lire dans des situations stressantes.

Stephan.e

Le 04/06/2020 à 21:54

1 / 5

La dernière boutique ! A l'entrée, un panneau nous indique de patienter, le personnel nous dirigera. Personne n'est venu. Ce n’est qu’après une demande massive que quelqu’un est venu prendre nos données personnelles à l’époque du Corona. Le processus de commande était plus que compliqué car l'employé préférait parler à des collègues. Là encore, seule une intervention verbale a aidé. Les bornes de commande en libre-service semblaient hors service ou inutilisables. Assis à table et attendant notre nourriture, nous avons pu constater que les tables étaient très mal nettoyées et non désinfectées d'aucune façon. Le personnel n’a pas non plus signalé l’obligation du masque aux invités. Il y avait constamment des clients qui se promenaient dans le restaurant sans protection buccale et nasale pour aller aux toilettes ou pour passer une nouvelle commande, etc. Les tables étaient largement surpeuplées au moment de notre visite, ce qui signifie que les distances minimales n'étaient pas respectées. Il s'agit normalement soit du département de la santé, soit du bureau de l'ordre public.

Michael..

Le 07/03/2020 à 17:11

3 / 5

L'emplacement derrière la station service n'est pas idéal. Il y a beaucoup d'Auto Horsts partout, car c'est un point de rencontre pour la scène tuning. C'est pourquoi les parkings et les environs sont toujours pleins.

KINGL.8

Le 08/02/2020 à 17:29

1 / 5

Si vous ne parlez aucune langue étrangère, vous devrez malheureusement éviter le magasin. Aucun membre du personnel ne parle allemand (comme dans presque toutes les succursales de nos jours) et si vous ne parlez pas leur langue, vous serez regardé de travers et bêtement. Mise à jour : les toilettes n'ont pas été nettoyées depuis au moins 10 semaines. PAUVRE ALLEMAGNE !

Fabian.e

Le 08/01/2020 à 23:32

2 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et j'ai souvent dû attendre beaucoup trop longtemps (parfois 45 minutes). Vous mangez quelque chose le soir et vous vous asseyez même, vous obtenez un présentoir de table pour qu'il soit apporté, puis ils se tiennent derrière le comptoir et crient le numéro dans tout le magasin au lieu de parcourir les 10 mètres🙄 La plupart du temps, nous n'avions que des frites froides et fades. Une amélioration serait bien, cela dure depuis environ un an et demi.

Stefan.a

Le 29/12/2019 à 13:55

1 / 5

J'ai commandé sur Mc Drive. Comme toujours, la commande est incomplète. Maintenant, la nourriture est glacée. Et non... Je n'ai pas 200 km à parcourir pour rentrer chez moi. Mais je suis sûr qu'un jour la commande sera complète et chaleureuse.

K..i

Le 21/12/2019 à 11:36

1 / 5

Un peu très chaotique. Je me suis trompé 3 fois, je n'étais pas le seul... en attendant environ 15 minutes, j'ai également pu observer d'autres clients avec des erreurs et des articles incomplets... J'ai eu suffisamment de temps. Employés très énervés qui transmettent le stress aux clients. Une formation serait appropriée.

Florian.e

Le 16/11/2019 à 12:42

1 / 5

Personnel hostile et apathique. En tant que client, vous donnez les réponses claires que le personnel doit faire lorsque vous souhaitez commander quelque chose. Parce que personne ne se soucie de la disposition des tables ni de la propreté des espaces de restauration. La convivialité et la satisfaction du client sont inexistantes ici. Très mauvais McDonalds, absolument déconseillé.

Petra.�

Le 09/11/2019 à 21:20

1 / 5

Travaillez à proximité. Si je travaille tard le samedi, je prends quelque chose à manger ici. Malheureusement, je vis toujours la même expérience : un personnel apathique et désagréable, de longs délais d'attente et quiconque commande quelque chose à emporter doit absolument vérifier si sa commande est complète. La propreté laisse également à désirer.

Claudia.a

Le 14/09/2019 à 21:48

3 / 5

Il se passait vraiment beaucoup de choses aujourd’hui. Mais le personnel (du moins ceux qui m'ont servi) n'était pas à la hauteur. Et puis à l'endroit où étaient préparées les commandes, j'ai eu deux fois des réponses sarcastiques alors que j'avais raison.

Lets.a

Le 13/09/2019 à 13:55

1 / 5

Il manque souvent les mauvais hamburgers ou deux grosses frites. Parfois, les gens attendent 30 minutes pour 2 hamburgers et lorsque la machine à glace était en panne, il fallait attendre 20 minutes pour se faire dire que la machine à glace était en panne même si vous aviez payé. Cette succursale est la pire d’Augsbourg. J'aurais aimé donner 0 étoile. Edit : Après 3 ans il y a toujours un problème de burgers manquants lors de la commande. Je suis en République tchèque depuis 4 mois maintenant et le service chez McDonald's est 1 000 fois meilleur et moins cher également.

K.

Le 12/08/2019 à 14:45

1 / 5

Complètement surpeuplé, tables sales et poubelles partout. L'hygiène est différente. La serveuse est passée 4 fois devant le chariot surpeuplé et l'a habilement ignoré.

Daniela.i

Le 02/08/2019 à 21:42

1 / 5

Je vais au Golden M plus ou moins régulièrement et j'utilise d'ailleurs toujours le terminal. Il n'y a jamais eu de problèmes, sauf aujourd'hui. J'ai été tenté de passer ma commande au comptoir aujourd'hui à cause du verre arc-en-ciel. Il se passait beaucoup de choses, une seule caisse était ouverte et le jeune homme était complètement dépassé et parlait malheureusement très mal l'allemand. Après qu'il m'a informé avec une photo que ce verre n'était plus disponible et que j'ai passé la commande, le montant de la facture m'a rendu méfiant. Ma commande aurait coûté environ 13 euros, mais j'ai dû payer un peu moins de 21 euros. Lorsque j’ai fait remarquer cela à l’employé, la seule réponse que j’ai reçue a été « Je ne comprends pas ». Eh bien, j'ai payé pour ne pas bloquer la caisse et j'ai ensuite essayé d'expliquer à deux employés que la moitié de la commande était erronée. Malheureusement, je suis resté simplement debout. Alors je me suis précipité avec ma commande, énervé, et maintenant je suis assis ici devant quatre Big Mac et je ne sais pas qui va tout manger. Ce qui m'énerve, c'est que le samedi soir, alors que c'est déjà l'enfer, vous mettez derrière la caisse un employé qui comprend à peine un mot d'allemand (ne vous méprenez pas, je ne suis pas raciste et je suis en couple avec un étranger) et je suis ensuite simplement laissé debout par les autres salariés. Oh, et le verre arc-en-ciel était toujours là.

Susann.r

Le 07/06/2019 à 21:16

1 / 5

J'y ai commandé 3 fois, je n'ai reçu que la moitié du prix 3 fois... j'ai juste raccroché quand j'ai appelé et je n'ai pas répondu. C'est génial... (ironie) Plus jamais... un tel magasin de jus. L’alimentation est ici très importante. Mangez la moitié, ils prennent ça au sérieux.

G..a

Le 31/05/2019 à 15:18

5 / 5

Nourriture habituelle, de bonne qualité. Les attentes en matière de rapidité, de qualité et de facilité sont satisfaites. Même avec le service ! Commandez par voie électronique uniquement pour les acharnés😉Les autres invités sont toujours ennuyés. Mais c'est OK.

Gisell.e

Le 02/05/2019 à 09:59

5 / 5

Toujours idéal pour des repas rapides et simples sans y consacrer beaucoup de temps. Cette fois-ci, même les frites et les citoyens étaient encore chauds. Pas de longs temps d'attente... pas de longues recherches dans les menus - de haut en bas et de bas en haut. Tout le monde sait ce qu'il veut - normalement 😊 Un menu complet à moins de dix euros est abordable pour tout le monde... que demander de plus. Toujours heureux 👍👍👍👍

Maximilian.e

Le 22/03/2019 à 19:16

1 / 5

Bonjour mes chéris, malheureusement j'ai vécu une triste expérience aujourd'hui. Je viens de passer une commande en ligne chez McDonald's et je l'ai commandée pour une valeur de 32 €. À la caisse du drive, vous avez soudainement payé 35 €. J'ai garé la voiture sur le côté et j'ai essayé de parler au patron. Il a essayé de me faire comprendre qu'en tant que donneur d'ordre, j'avais tout mal fait et que ses employés avaient tout fait correctement. Lorsqu'on lui a demandé s'il avait un stylo et un morceau de papier pour tout noter sur le reçu, il s'est montré résistant et peu sociable. Il essayait simplement de s'expliquer avec toujours les mêmes arguments. Soyez donc prudent lorsque vous commandez en ligne et vérifiez toujours vos reçus. Cela ne m'est jamais arrivé auparavant. Si vous faites une erreur ou quelque chose du genre, vous pouvez l’admettre. Ce ne sont que des personnes et non des machines...

Sabrina..

Le 22/03/2019 à 14:21

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques, le service ici est toujours amical et courtois. Le personnel est très serviable et travailleur, tous les plateaux laissés de côté sont immédiatement débarrassés et les tables sont essuyées, donc c'était toujours propre lors de ma visite. L'agence elle-même est moderne et lumineuse. Le fait qu'il y ait souvent beaucoup de monde ici est dû à l'emplacement et si, par exemple, je viens ici pour manger à midi, il faut s'attendre à quelque chose comme ça. Depuis que j'y suis allé jusqu'à présent, je n'ai jamais eu à attendre longtemps. Alors quand la restauration rapide est de mise, j'aime venir ici ou à l'agence de Derching (Friedberg) sur l'A8, ici aussi vous serez accueillis avec le sourire par les employés !

Bernd..

Le 20/03/2019 à 06:01

1 / 5

Malheureusement pour moi, c'est le Mc le plus sale d'Augsbourg. Des mesures d'hygiène sont requises (inscription...) mais ni les tables ni les écrans ne sont correctement nettoyés. Des restes de nourriture partout et une installation assez en mauvais état. J'ai aussi eu des frites froides. Heureusement, ils ont été échangés. Je ne m'attends pas non plus à de la convivialité. Dommage. Dernière visite de ma part

Nikolai.e

Le 04/01/2019 à 15:18

4 / 5

Un endroit idéal où vous pouvez faire le plein non seulement de votre voiture, mais aussi de vous-même avec des plats préparés rapidement mais savoureux et sains

Theo..

Le 29/12/2018 à 00:26

1 / 5

Ameublement standard, raisonnablement propre, sous-couple de qualité incroyablement médiocre

Joachim.r

Le 02/12/2018 à 01:18

4 / 5

- Bornes libre-service, McCafé, Drive In, - Les tables sont généralement encore très sales après le « nettoyage », - 5 ailes de poulet tièdes, - McFlurry n'est pas disponible depuis des jours (apparemment pas de glace !?!) - service McCafé plus ancien 👵🏻☕ extrêmement sympathique et arrangeant 😅👍🏻👍🏻 - toilettes propres,

J...

Le 12/10/2018 à 23:13

2 / 5

Le personnel ne savait pas ce qu'était la sauce aigre-douce et continuait à donner de la crème sure. Ensuite, nous avons dû lui montrer où se trouvait la bonne sauce. Les tables sont très sales. C'est effectivement une impertinence d'y manger. Dieu merci, il y a des plateaux. Les temps d'attente pour la nourriture sont corrects. Prix ​​trop chers pour ce qu'ils disent. Juste des prix Mc normaux. Manger est très lourd pour le ventre. Nous allons rarement ici pour manger car nous le regrettons à chaque fois. Des toilettes sont disponibles, elles sont correctes en terme de propreté. Certainement plus propre que tout le restaurant. Il y a également suffisamment de places de stationnement disponibles.

Little.s

Le 03/09/2018 à 18:20

1 / 5

La visite a été misérable. Les hamburgers et les frites ainsi que les nuggets étaient toujours corrects. Après que l'envie de dessert soit apparue et que nous ayons opté pour 2 McFlurries et 2 McSundae, nous avons dû les attendre 5 bonnes minutes. Lorsque nous les avons reçus, les 4 tasses étaient remplies d'une sauce liquide et feuilletée qui était apparemment censée être la glace. Lorsque nous avons fait remarquer à une employée que la glace était mauvaise, elle a dit que nous lui causions des problèmes et que la machine à glace ne fonctionnait pas correctement alors qu'il se passait tant de choses. Même si je dois dire que lors des journées beaucoup plus chaudes, où la demande était plus forte, la glace était toujours parfaite, ce qui indique que la machine était tout simplement mal réglée. Lorsque nous avons ensuite voulu récupérer notre argent parce que nous avions remarqué que la situation dans le restaurant était assez chaotique, l'employé hostile a simplement dit que ce n'était pas du tout chaotique et que nous devions attendre que la machine fonctionne à nouveau correctement. Après encore 10 minutes de discussion sur une glace visiblement mauvaise, nous avons finalement récupéré notre argent. À l'avenir, nous n'irons plus dans ce McDonalds. Personnel hostile et environnement impur. Dans l'ensemble, c'est très déroutant et confus.

Vasily.r

Le 14/08/2018 à 21:50

5 / 5

McCafé se trouve ici

Florian..

Le 22/07/2018 à 13:56

2 / 5

Je dois dire que le point positif est que commander en ligne puis récupérer le produit est génial. Mais malheureusement, c'est tout pour le positif : Les employés sont parfois hostiles lorsque les clients demandent quand la nourriture est prête, ils ne saisissent pas le numéro pour que le client puisse le voir. Les marchandises étaient prêtes à être récupérées en 5 minutes et tout le monde sait que 5 minutes chez mces, c'est très long 😅 Nourriture Je dois dire qu'un de mes bic Mac était super, l'autre était déjà vieux et avait déjà été mangé, et bien j'ai préféré le jeter. Le citoyen avec le fromage à raclette est un raté complet, niveau goût/prix c'est une totale impudence. Il y a dix ans, on se moquait de Citizen King, maintenant je préfère y aller. Désolé, mais quelque chose comme ça est purement impertinent. C'est mon évaluation de ce MC, d'autres comme Lech Hausen Neuburg etc sont meilleurs.

Meranie.h

Le 17/07/2018 à 16:37

2 / 5

Confortablement meublé et facilement accessible. Beaucoup de places de stationnement. Cependant, le personnel est désagréable et agacé. Ma commande ne convenait pas quatre fois. Une fois incomplet, on se trompe à nouveau. Des temps d'attente éternels. Je viens ici seulement quand rien d'autre n'est ouvert

DJ.e

Le 17/03/2018 à 19:14

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai dû attendre 32 minutes pour ma nourriture. Maintenant, j'attends encore 15 minutes que le responsable lui demande si ce temps d'attente est normal. La nourriture était tiède.

Dorothea.c

Le 25/01/2018 à 10:47

1 / 5

Le roumain est crié dans tout le magasin. Je ne pense pas vraiment que ce soit génial. Le nettoyage est différent. Comme d'habitude, la moitié de la commande a été oubliée. Alors chers gens, plus de concentration et moins de bla bla

Nabil.e

Le 02/12/2017 à 17:43

5 / 5

jaime etre ici

Marina.t

Le 14/11/2017 à 23:17

4 / 5

C'est plus difficile avec le nouveau système, oui, je l'admets, mais ni le patron, ni les chefs d'équipe, ni le personnel n'y peuvent rien, on essaie de bien le faire, il manque quelque chose et il fait froid aussi. ancien système, les invités apparaissaient également et étaient corrigés et il y avait toujours quelque chose à dire pour les complications, nous nous excusions toujours pour les erreurs. Nous ne pouvons travailler que le plus vite possible et oui, je comprends très bien les clients, les délais d'attente sont devenus plus longs, mais comme je l'ai dit, nous faisons tous de notre mieux pour bien faire les choses. Le magasin est propre, le personnel est gentil et la nourriture est bonne, c'est et sera toujours mon attitude et mon opinion.

Boris.a

Le 16/06/2017 à 01:41

1 / 5

D'une part, j'ai dû attendre 25 minutes pour avoir de la nourriture dans un fast-food, puis le chef d'équipe m'a informé plus ou moins grossièrement que le personnel travaillait déjà depuis 2 heures de plus, puis on m'a demandé ce que je voulais faire. réellement voulu. Ma nourriture ou mon argent remis ! Aucune excuse ou quoi que ce soit du genre... Ce n'est pas comme ça qu'on traite les clients ! Le restaurant était également complètement sale. Conséquence : NON RECOMMANDÉE

Christian.a

Le 27/11/2016 à 23:25

1 / 5

Toute l’équipe totalement dépassée et impuissante face à leur « nouveau grand » concept. Les commandes sont perdues, la nourriture est jetée en tas puis remise froide au bout de 25 minutes. Si vous portez plainte, vous serez également regardé bêtement. Ce magasin devrait être fermé !!!!

Michael.o

Le 22/07/2016 à 10:50

2 / 5

Depuis que le système de cuisine a été modifié, c'est le chaos ici. Les commandes sont mélangées, les plats sont mélangés, le temps d'attente est extrêmement long et le temps de tout recevoir, la moitié de la nourriture est froide. Cela doit fonctionner beaucoup mieux.

  • 🏪 Gasthaus "Zum Grünen Baum" (273 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, service souriant, attentionné et rapide, ambiance sympa, bien que très, très proche de la rue parfois bruyante. Cependant, la nourriture (Jägerschnitzel) n'était en réalité que médiocre : la panure était extrêmement sombre, la viande était par conséquent sèche, plus déchirée au couteau que coupée. La sauce aux champignons était correcte, même si les champignons étaient utilisés avec parcimonie, tandis que les frites étaient frites un peu trop longtemps et dégoulinantes de graisse. Vous pouvez y aller pour un moment de détente, mais il ne faut surtout pas s'attendre ici à une nourriture de qualité. Le rapport qualité-prix dépend de ce que vous attendez, manger quelque chose malheureusement clairement mauvais...


  • 🏪 Indisches Restaurant Roti (195 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse. Pas de problème, si vous ne pouvez pas manger le repas complet, il sera emballé et vous pourrez l'emporter chez vous sans aucun problème. Il convient également de noter un serveur exceptionnellement gentil et sympathique! C'était un endroit agréable pour passer la soirée entre amis et en famille et déguster de la cuisine indienne.


  • 🏪 California Sushi (360 Avis)

  • 💬 Exellents sushis, ambiance calme et agréable et personnel très sympatique.


  • 🏪 Indisches Restaurant im Firebowl (66 Avis)

  • 💬 Ils nous ont sauvés à plusieurs reprises de la famine pendant le week-end de Noël. Les portions sont grandes, savoureuses, mais... situé dans une piste de bowling, il peut être bruyant et les serveurs ne répondent pas toujours rapidement


  • 🏪 Schnitzelhaus Fulda Terrassen (946 Avis)

  • 💬 On a attendu 30min pour 4 Bières et après plus de 1h20 notre nourriture n’était toujours pas servie. On a du quitter le « Restaurant ». Très très déçu.


  • 🏪 Weinhaus Fuchs (177 Avis)

  • 💬 Restaurant bavarois confortable avec un service amical, de bons prix et d'énormes escalopes. Honnêtement, j'ai été assez surpris d'avoir pu le terminer sans me sentir dégoûtant et gras après - et en me sentant confortablement rassasié. Le service était un peu lent car le restaurant était complet à l'extérieur mais ce n'était pas un gros problème pour nous car nous n'étions pas pressés.


  • 🏪 Becker's Grillhütte (7 Avis)

  • 💬 Le snack-bar dispose d'une grande terrasse située juste au début de la Postwiese. Un grand choix de boissons et les frites spéciales avec sauce au curry sont tout simplement géniales. Un grand compliment va au personnel. Même s'il y avait beaucoup de monde, nous avons reçu un service très amical et professionnel. À la prochaine. Une recommandation absolue 👍🏼


  • 🏪 Ararat Dönerhaus (910 Avis)

  • 💬 Shawarma très savoureux et de haute qualité, l'un des meilleurs de Dresde. Légumes frais, pain pita fin et beaucoup de viande. Bon service, ambiance agréable à l'intérieur de l'établissement. Très bon prix - 8,50 € pour un grand shawarma pouvant nourrir deux personnes


  • 🏪 La Stella Restaurant (398 Avis)

  • 💬 Salut les amateurs de cuisine italienne, si vous cherchez un restaurant italien original avec un chef italien, j'ai le PLACE qu'il vous faut : LA STELLA ! En tant qu'Italo-Américain, né à Naples, j'ai un palais raffiné pour la bonne cuisine italienne, et dans ce restaurant, je l'ai trouvé ! Fabriquées fraîchement tous les jours, de grandes portions sont servies avec l'hospitalité chaleureuse et italienne ; vous mangez bien et bénéficiez d'une réduction de 10 % sur présentation de votre carte d'identité militaire. Essayez-le, vous y retournerez encore et encore, comme moi ! 🍕🍝💙


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Europa (236 Avis)

  • 💬 Bon accueil pour notre groupe de 6 malgré notre heure d'arrivée tardive. Plats copieux et produits frais. Bon rapport qualité prix. Encore merci. Je recommande cette adresse.