📌 Kirchgasse 8, 72355 Schömberg - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 08:29
J'y suis allé boire un verre après la fête de Noël. Dans l'ensemble, je suis très satisfait. Le service était toujours sympathique. Comme c'était très complet, c'était aussi bien fumé et il fallait parfois du temps avant d'être servi, mais c'est comme ça que les choses se passent. J'y retournerai certainement encore quelques fois. N'en manger que 3 ☆ puisque je n'ai rien mangé moi-même, je viens de voir de la nourriture, ce n'est pas un restaurant 😅
Le 23/05/2023 à 17:16
Pour moi, le meilleur pub de Schömberg, l'ambiance et le choix de boissons sont super. Le personnel est également gentil et sympathique.
Le 08/04/2023 à 11:21
Pittoresque, confortable, toujours un plaisir. Petit conseil d'initié !! Le Wusa !! Super savoureux 😋
Le 16/03/2023 à 19:08
La salade de saucisses est un rêve et la sélection de gins est un *must*… ! Juste une expérience encore et encore et Kai est super sympa et réactif. 👍🍻🥃
Le 27/07/2022 à 13:08
Pas de thé glacé à la pêche, sinon 4-5 étoiles
Le 18/12/2021 à 18:20
Super équipe, super patron. Top magasin, idéal pour prendre un verre tranquillement.
Le 05/07/2021 à 12:21
Goûts
Le 10/12/2019 à 04:31
Excellente salade de saucisses
Le 26/07/2019 à 19:46
Le personnel du comptoir était super gentil et sympathique, même si c'était ma première fois dans ce restaurant
Le 17/05/2019 à 16:18
Des boutiques sympas
Le 28/11/2018 à 15:24
Joli bar
Le 30/09/2018 à 07:11
Bon service et bonne sensation
Le 11/05/2018 à 20:17
Idéal si vous sortez avec des amis et souhaitez discuter en même temps
Le 17/03/2018 à 15:12
Agréable pour boire une bière
Le 28/02/2018 à 12:12
L'un des pubs les plus sympas de la région.
Le 31/01/2018 à 07:45
Le monde serait pauvre sans ce restaurant
Le 07/10/2017 à 22:16
Bien sûr, génial. Et ça fait 15 ans.
Le 11/01/2017 à 14:54
Pub rustique sympa, musique bonne et variée, parfois musique live !
💬 Nous étions quatre, tous pour la première fois. Nous nous sommes bien assis là-bas et avons apprécié les environs. La nourriture était également délicieuse. Les escalopes, les pommes de terre sautées et les frites étaient vraiment bonnes et les gaufres étaient également délicieuses. 1 étoile en moins car il n'y avait malheureusement que des bouteilles de 0,33l et les pommes de terre sautées auraient pu être un peu plus (mais elles étaient vraiment bien frites et croustillantes !) Le service était également sympathique.
💬 Personnel désagréable. La nourriture est bonne. Trop cher pour leur traitement des clients et leur service.
💬 Bonne nourriture, personnel merveilleux et bon schnaps !
💬 Endroit magnifique et cosy ! Nourriture délicieuse ! Cela vaut vraiment la peine d'être connu !
💬 La nourriture est correcte mais les toilettes et les services de toilettes sont très mauvais. Nous avons mangé au restaurant avec 6 personnes et avons ensuite dû payer pour les toilettes sales et en partie cassées de la maison.
💬 Service sympathique et bonne qualité. Ambiance également authentique et confortable.
💬 Un court séjour parfait à Helgoland ! Traversée rapide et confortable avec le Halunder-Jet depuis Hambourg, 2 nuits à l'hôtel Nickels avec une chambre simple parfaite, très bon choix de petit-déjeuner et service très attentionné, calme et situé au centre au bord de l'eau, ça ne pourrait pas être mieux ! De magnifiques circuits le long du sentier de la falaise, des visites impressionnantes du bunker de la protection civile et du tunnel du bunker. Un après-midi sur la dune avec une belle plage et une vue sur les phoques d'une distance suffisante. Un tour de l'île avec le bateau Börte et la vue sur les roches rouges sous le soleil de l'après-midi. Tout était parfait ici !
💬
💬 Hors des sentiers battus, dans une jolie vallée au SW de Goslar. Première impression à l'arrivée un peu décevante car la salle à manger est nichée sur le côté et nous avons trouvé un hall sans personnel et ce qui ressemblait à un espace de réception vide. Salle à manger principale très agréable une fois qu'on l'a trouvée. Cours très impressionnants et habilement présentés. Notre serveuse légèrement officieuse. Une partie de la nourriture était trop salée. Je donnerais au chef 5 étoiles pour la présentation, 4 étoiles pour le goût. Un meilleur personnel améliorerait l'expérience.
💬 Nous avons eu une petite fête de famille ce soir et avons apprécié un repas vraiment fantastique avec un excellent service au restaurant. Un grand merci également aux dames qui ont servi notre table pour leur incroyable patience à notre égard. Nous n'étions certainement pas la table la plus simple ;-) Nous ne nous sommes pas sentis aussi à l'aise depuis longtemps. L'ambiance était très agréable. Cela faisait longtemps que je n'étais pas rentré chez moi en me sentant aussi rassasié et satisfait. Un grand merci pour l'excellente cuisine et l'excellent service.