Les avis
Le 13/05/2024 à 22:52
Malheureusement, cela n'a pas grand-chose à voir avec la restauration rapide. Une attente éternelle, trop peu de personnel, et toujours complètement débordés. Dommage.
Le 13/05/2024 à 20:10
Nous sommes allés au magasin plusieurs fois. Mais j'éviterai le restaurant à l'avenir. Les délais d'attente sont de plus en plus longs. Le vendredi 10 mai Nous avons attendu facilement 30 minutes. Quand je suis allé me plaindre, j'ai vu qu'il y avait probablement 2 douzaines de hamburgers prêts à être servis. Je n'ai aucune idée de combien de temps. Les employés étaient totalement débordés. La technologie ne fonctionnait pas non plus correctement (un client se plaignait que sa commande via l'application n'arrivait pas ; les terminaux étaient si gras et sales qu'il fallait parfois taper des dizaines de fois jusqu'à ce que l'entrée soit acceptée). Les hamburgers étaient tout sauf chaleureux. Nous ne parlons même pas des frites. Le magasin est absolument au niveau le plus bas, même selon les normes Mac.
Le 11/05/2024 à 11:13
Les citoyens étaient froids, la viande était foncée, presque noire, elle avait le goût d'hier. Des frites aussi moelleuses que… N'y mangez plus jamais.
Le 11/05/2024 à 09:57
01h00 vendredi soir. Sur les écrans de commande, lancez Vide. Dégoutant sale, frites pas bien frites, personnel extrêmement antipathique. Chaque hamburger a été négligemment jeté et ouvert sur l'étagère et manipulé de manière laide. Apparemment, l'employé ne sait pas de quoi il s'agit. Beaucoup de hamburgers ont simplement été jetés et ont constamment répondu de manière arrogante. Plus jamais!!!!
Le 09/05/2024 à 20:49
Certains terminaux de commande étaient cassés et il n'y avait pas de papier pour imprimer la commande. Les toilettes étaient cassées, ou L'évier ne vidait pas l'eau et les poubelles débordaient. Les frites étaient encore assez légères, mais la nourriture est arrivée à table relativement rapidement.
Le 05/05/2024 à 19:51
McDonald's Waldshut le fait encore et encore ! Le site de Waldshut connaît ses heures de pointe (surtout le week-end). Aujourd'hui, sur 4 terminaux de commande, 1 seul fonctionnait pleinement et rapidement - sauf qu'il fallait payer à la caisse sans reçu. Avec le restaurant plus que plein et une file d'attente pour sortir, une seule caisse enregistreuse était occupée - pour les bornes électriques ET les opérations normales. Malheureusement, c'est le chaos quotidien du lieu. Personnel trop peu nombreux et mal formé, attente trop longue, nourriture tiède et clients de mauvaise humeur !
Le 04/05/2024 à 23:23
Nourriture lente
Le 02/05/2024 à 22:17
Equipe super sympa, on voyait qu'ils s'amusaient au travail, burgers super frais, tout était super !!! Certaines branches peuvent en tirer une leçon ou deux !!!
Le 28/04/2024 à 21:04
Il n'y a pas de temps d'attente du tout, trop peu de personnel ou vous serez ignoré, personnel très antipathique, ils diront que vous attendez depuis longtemps et ensuite vous serez rebutés, mais ils auront le temps de Parler l'un à l'autre. L'invité n'est pas le roi ici L'hygiène n'est pas vraiment une priorité, ne portez pas de gants pour le préparer et puis quelqu'un vous cure le nez et le recrache, ce n'est absolument pas possible 🤮🤢, on se demande vraiment. À mon avis, il ne mérite pas une étoile, c'est absolument interdit.
Le 19/04/2024 à 15:56
Qualité française reconnue. Lorsque je commande au kiosque, le système me demande si je souhaite manger au restaurant ou à emporter. Alors pourquoi est-ce que je reçois mon café, mon thé ou mon chai latte dans un gobelet en papier lorsque je le mange au restaurant ? Et pourquoi tant d’imprimantes de reçus et de kiosques ne fonctionnent-ils pas ? Pourquoi y a-t-il moins de volume de remplissage dans le chai latte que dans le café ?
Le 05/04/2024 à 08:48
Chaque fois qu'il manque quelque chose à la commande.
Le 01/04/2024 à 03:35
J'ai attendu 30 minutes après la commande et la machine sur laquelle vous avez commandé était cassée et ne laissait pas sortir les reçus. Après avoir attendu environ 30 minutes, nous nous sommes plaints et on nous a dit qu'ils n'avaient pas du tout pris notre commande même si nous avions payé avec la carte au terminal. Après discussions, nous avons finalement eu notre nourriture après avoir attendu encore 10 minutes
Le 30/03/2024 à 18:21
Je voulais juste trois cafés avec un trait de lait de votre mc Café. Votre employé peut supporter le fait que je doive sortir sans café et que je doive également être bruyant. Si vous comptez embaucher 50 Ukrainiens, assurez-vous au moins de les former adéquatement. Ce McDonald's prospère grâce à son emplacement. Un McDonald's comme celui-ci aurait tout simplement fait faillite à Berlin. J'y suis allé plusieurs fois et à chaque fois des déchets arrivent.
Le 29/03/2024 à 19:12
Vous devez activer de toute urgence votre licence Windows sur les terminaux.
Le 29/03/2024 à 16:11
Nous avons commandé à emporter 3 menus et 3 desserts. Ce qui suit a été oublié : 1 boisson 2 sauces pour frites 1 sauce chez mcFlutty En plus, les veginuggets n’étaient pas des veginuggets mais des nuggets de poulet ! Je peux comprendre si vous oubliez quelque chose de petit, mais faire passer la viande pour végétarienne et oublier la moitié de la commande fait se demander où est la compétence des employés. Et en plus, ça fonctionnait normalement, donc je ne pense pas que ce soit trop stressant.
Le 26/03/2024 à 21:14
Ma commande n'a pas été complètement servie Ensuite, j'ai dû m'allonger sur le côté pendant environ une heure à la maison et utiliser environ 2 rouleaux de papier toilette. Qui paie mon papier toilette ? Ps : mangez chez vous
Le 26/03/2024 à 17:00
Mes frites frisées étaient chaudes et délicieuses, les employés étaient encore plus chauds (et plus savoureux)
Le 21/03/2024 à 16:31
J'ai décidé d'aller chez McDonald's avec ma copine pour la première fois. J'ai vraiment aimé ça, tout était très savoureux. La commande a été livrée rapidement
Le 18/03/2024 à 20:31
C'est très rapide et, comme dans chaque Mc Essen, c'est pareil partout.
Le 14/03/2024 à 12:00
Malheureusement, la nourriture était complètement froide. Temps d'attente de plus de 20 minutes.
Le 08/03/2024 à 23:07
Jusqu'ici, tout va bien. Il y avait un peu de monde lors de la dernière visite. Néanmoins tout fonctionne bien. Sinon, rien de spécial n'a été remarqué. Ni positif ni négatif.
Le 06/03/2024 à 12:14
Mardi à 19h00 complètement complet. 2 bornes ne semblent pas fonctionner, donc les choses se bloquent lors de la commande. Mais la nourriture était prête très rapidement et tout était comme commandé. Malheureusement, il y avait un couple à côté de nous avec un chien qui courait librement et mangeait tous les restes comme un aspirateur. Plus tard, il s'est assis sur le banc et a été nourri. Les employés l’ont vu. Interrogé, un employé a répondu que cela serait autorisé s'il n'y avait pas de panneau d'interdiction sur la porte. Je ne sais pas vraiment comment trouver ça. Du point de vue de l'hygiène, des points sont déduits pour cela.
Le 19/02/2024 à 15:49
Même s'il y avait très peu de clients, la nourriture n'était pas bonne. Ils ont servi la nourriture froide et les nuggets de poulet étaient comme s'ils avaient été frits hier.
Le 17/02/2024 à 19:19
Le pire MC que je connaisse ! Aucune commande dans le MCDrive n'a jamais été terminée. Quelle que soit l'heure de la journée. Je viens de recevoir à nouveau mon menu sans frites. Mais parfois, il manque un chausson aux pommes et vous ne devriez certainement pas essayer d'échanger vos points supplémentaires sur l'APP. Vous cherchez toujours ces choses en vain dans le sac. Les plaintes n'en valent jamais la peine, vous ne recevez même pas d'excuses verbales lorsque vous vous plaignez. De plus, les employés ne sont pas bien traités (par exemple, l'été, ils doivent travailler sans climatisation par temps extrêmement chaud pour économiser de l'électricité) et je ne serais pas surpris si certaines choses étaient laissées de côté dans les instructions. Il ne peut pas manquer quelque chose dans CHAQUE commande !
Le 10/02/2024 à 15:35
catastrophe Il ne s'agit pas des frites mais de l'impression générale des restaurants. Surtout les employés qui ont une mauvaise connaissance de l'allemand. Entre autres choses, nous avions des questions sur l’application et personne n’a pu trouver de réponse constructive. Je pense qu'une meilleure formation des employés contribuera de plus en plus à l'amélioration. Cordialement.
Le 03/02/2024 à 16:19
L'un des McDonald's les plus mal organisés que je connaisse. Malheureusement, cette visite s'est encore une fois très mal passée. Après avoir payé à la borne, comme c'est souvent le cas, aucun morceau de papier ne sort. Si vous le demandez, vous serez toujours harcelé. Certaines personnes qui se sont plaintes après avoir attendu une heure ont quand même entendu dire que si cela ne leur plaisait pas, elles pouvaient aller ailleurs. Sans mots
Le 31/01/2024 à 20:48
Les hamburgers étaient vieux et secs. Tous les McRibs avaient extrêmement peu de sauce. Le directeur d'agence en charge le 31 janvier 2024 à 20 heures a été extrêmement grossier et m'a tenu des propos racistes. Cela a été appelé parce que la promesse de l'application selon laquelle vous pouviez utiliser le coupon 100 fois n'a pas été tenue. Je lui ai demandé si elle comprenait mon (inquiétude). Puis vint « Je suis né en Allemagne ». Cette affirmation implique que quiconque n’est pas né en Allemagne ne comprend pas automatiquement le contenu et les préoccupations des autres. Une direction de succursale arrogante, déraisonnable et raciste m’irrite énormément. Une solution différente aurait certainement pu être trouvée ici dans l'intérêt du client.
Le 27/01/2024 à 00:24
Parce que c'est juste à la frontière suisse, il est presque impossible de bien manger ici. Il y a du monde quelle que soit l'heure de la journée et le personnel est tout simplement débordé et antipathique. Je préfère aller au MC le plus proche de la région.
Le 26/01/2024 à 19:54
Le seul McDoof qui n'arrive tout simplement pas à gérer le McDrive afin qu'il n'y ait pas d'embouteillages sur la route chaque week-end. Vraiment ennuyeux – je veux dire, à quel point cela peut-il être difficile ?!
Le 25/01/2024 à 03:56
Nous avons mangé vers 18h30. Ensuite, nous sommes allés au bowling. Vers 21 heures, 2 enfants voulaient des chaussons aux pommes. Ils étaient à la caisse en 2 minutes. complet. Bien jusqu'à présent. Tard vers 21h15, un enfant voulait un chausson aux pommes. Cependant, cette commande a pris au moins 10 minutes. Après avoir demandé plusieurs fois, je suis heureux de répondre manager oui, je vous avais dit que cela prendrait encore 3 minutes. Mais pendant ce temps, tous les invités qui me suivaient recevaient leur nourriture et j'ai dû attendre très longtemps. Mais on voyait clairement les sacs sortir de la machine. Ce n'était même pas le problème, la gérante, elle ne s'est même pas excusée, m'a dit tout de suite quel était ton problème, m'a dit de sortir du magasin devant tous les autres clients, elle était effrontée, arrogante, inutile, et s'est approchée si près de moi et m'a repoussé avec ses mains, un employé a même essayé de l'arrêter et f Néanmoins, il s'est avancé et m'a mis dehors, et un vieil homme, un employé, s'est même interposé entre eux et m'a dit que tout allait bien ici, le chausson aux pommes. Mais ce supposé manager, cheveux noirs courts. (Petit nain venimeux) Absolument impossible !!!! C’est ainsi qu’elle sert les clients, en les expulsant au lieu de s’excuser. PLUS JAMAIS DANS CE MAGASIN.
Le 21/01/2024 à 17:19
Les pires McDonalds que je connaisse, j'attends plus de 30 minutes pour une commande
Le 16/01/2024 à 19:29
Malheureusement, c'était pire que ce à quoi nous nous attendions. La nourriture était froide, les boissons n'étaient pas excellentes non plus et l'attente était excessivement longue.
Le 12/01/2024 à 11:50
Je connais ce McDonald's depuis 10 ans, mais au cours des 3 dernières années, il s'est énormément détérioré. L'hygiène des toilettes, c'est la pire que j'ai jamais vue, ou l'hygiène en général. Il y a de la laitue par terre dans le restaurant, toutes les tables sont sales et très sales. Samedi dernier, la photo suivante a été arrachée. Jugez par vous-même.
Le 08/01/2024 à 16:32
90% des burgers sont presque froids à la commande, certaines frites sont déjà trop cuites et parfois extrêmement salées. Bien sûr, il se passe beaucoup de choses dans ce domaine, mais la qualité doit être au rendez-vous. Nous avons souvent eu des cas où quelque chose n'allait pas ou ne fonctionnait pas correctement. Et oui, il y a eu des plaintes sur place.
Le 07/01/2024 à 13:21
Je suis allé au restaurant aujourd'hui vers 9h00 et vers 12h30. Les deux fois, les sols, les tables et les sièges étaient très sales. Les toilettes pour hommes sentaient les toilettes d'autoroute. Tout était très désagréable, surtout avec les enfants.
Le 02/01/2024 à 15:41
Vous êtes tout simplement ignoré à la caisse, après avoir demandé plusieurs fois si vous pouviez commander, on vous a dit qu'il fallait être patient après 20 minutes d'attente
Le 02/01/2024 à 00:09
La dame de Mc Drive était extrêmement hostile. Et sur les 5 cheeseburgers que nous avons commandés, il en manque 2. Comment ça marche ? Catastrophe.
Le 30/12/2023 à 22:25
J'ai oublié mon code Monopoly
Le 30/12/2023 à 19:14
Belle branche mais malheureusement on n'obtient souvent pas la bonne et les nuggets de poulet ont souvent le goût d'avoir été frites deux fois. Aux heures de pointe, il faut parfois attendre une éternité. Dommage. Il était vraiment bon.
Le 30/12/2023 à 09:45
Aujourd'hui, 30 décembre 2023, j'étais chez Mc Donalds Waldshut-Tiengen, j'ai passé une commande grâce à la machine tactile. 1 x menu croissant au beurre (5,70 €), 1 x jus d'orange et 1 x chocolat chaud avec extra crème (0,60 €). Beurre en supplément (0,50€), confiture de fraises en supplément (0,50€) et un Mc Toast jambon fromage (2,00€) Totale 9,55 € Je me suis assis, la nourriture est arrivée rapidement et l'employé était sympathique. Mais j'avais du Nutella dessus à la place de la confiture de fraises que j'avais payée, alors je suis allée à la caisse et j'ai pensé que c'était une erreur, malheureusement ma confiture de fraises n'était plus disponible (la dernière fois elle était visible sur l'écran tactile et vous avez alors J'avais la possibilité de commander autre chose, je ne l'ai pas fait, car j'avais déjà payé...) (on ne m'a proposé aucune autre confiture, juste le Nutella que j'ai reçu), alors je suis retourné sur la place. J'ai bu mon chocolat chaud (il était froid à légèrement tiède), mais il était bon. L'assiette sur laquelle le croissant était livré était déjà cassée et on pouvait facilement se couper sur la porcelaine. Et quand j'ai commandé, l'écran tactile indiquait que vous aviez 3 chances de gagner au Monopoly, je n'en ai eu qu'une sur le jus d'orange. En tout. Ce n'était pas très satisfaisant chez McDonald's aujourd'hui.
Le 30/12/2023 à 02:26
Hormis le fait que j'ai dû attendre 30 minutes au drive-in, le service était une honte totale ! J'ai d'abord dû me répéter trois fois parce que la femme (environ 40 ans avec des lunettes) ne pouvait pas le faire et s'est montrée très ennuyée et a ensuite passé un mauvais ordre. Lorsque nous avons remarqué que diverses choses manquaient, nous l'avons dit à la femme (à la peau foncée, dans la vingtaine) à la deuxième fenêtre et elle a ensuite dit que ce n'était pas son problème, puis a fermé la fenêtre. Tout simplement une impudence sans fond !!! Embauchez de vraies personnes ou formez-les correctement !
Le 28/12/2023 à 00:31
Vous attendez 30 minutes au mc drive, je peux comprendre s'il y a du monde, mais est-ce que c'est trop demander lorsque vous passez commande ? Vous attendez-vous à ce que tout soit là ou pas ? Je trouve que c'est une honte. IL MANQUE TOUJOURS QUELQUE CHOSE ! J'ai essayé d'appeler plusieurs fois pour expliquer ma situation mais j'ai été refusé. Cette fois, il ne me manquait pas seulement la souse mais un MENU ENTIER et ce n'est pas exactement une petite somme d'argent que j'ai payée. SCANDALEUX!!
Le 27/12/2023 à 13:40
De loin l'une des pires succursales McDonald's que j'ai jamais visitées, malgré plusieurs tentatives. Je ne peux que le déconseiller
Le 27/12/2023 à 13:27
Au cours de notre long voyage, nous nous sommes arrêtés et avons commandé des plats à emporter pour toute la famille. La commande a pris beaucoup de temps à préparer et les toilettes étaient sales. Mais le plus décevant, c'est qu'après avoir déjà parcouru une bonne distance depuis l'établissement, nous nous sommes rendu compte qu'il manquait une partie de notre repas.
Le 24/12/2023 à 01:00
Employés extrêmement lents. Même s'il ne se passe rien, 20 minutes en drive-in sont normales. Ce qui est vraiment drôle, c'est qu'il faut passer la deuxième fenêtre pour que l'enregistrement du temps soit manipulé.
Le 23/12/2023 à 14:25
Malheureusement toujours très sale, les bâtons de sol et les tables, chaises et bancs sont malheureusement toujours sales
Le 17/12/2023 à 23:44
Je n'ai jamais connu d'autre McDonald's en Allemagne aussi lent. Il n'est définitivement pas question de restauration rapide ici. Je suis resté dans le trajet pendant plus de 20 minutes, dont 10 minutes au comptoir pour passer la commande ou jusqu'à ce que quelqu'un prenne la commande. Et non, ce n’est malheureusement pas un cas isolé.
Le 17/12/2023 à 16:14
Le personnel était très lent et n'avait aucune idée de l'application lorsqu'on me l'a demandé. J'ai demandé à 3 employés. J'étais assis sur une chaise dans la salle d'attente et j'ai vu un monsieur en chemise et cravate jeter 2 petits sacs de nuggets dans une boîte au-dessus de la plate-forme, probablement pour attendre. Il a laissé les sacs vides sur la plate-forme. Lorsque nous leur avons commandé des sauces manquaient dans notre grande boîte de nuggets. Nous avons dû chercher la sauce sur les deux MacRips et la salade manquait complètement dans le BigRöesti. Ceci, ajouté au long temps d'attente, réduisait considérablement le plaisir de manger.Le goût n'était pas convaincant.
Le 17/12/2023 à 15:28
Même s'il n'y avait que 2 voitures devant moi, il a fallu plus de 10 minutes avant que ce soit notre tour. La nourriture est arrivée rapidement, mais nous avons découvert à la maison que deux hamburgers avaient été oubliés. Malheureusement, ce n'est pas la première fois.
Le 13/12/2023 à 12:46
Très lent et lent pour un McDonalds. Nous étions ici à l'heure du déjeuner et les employés étaient débordés. L'ordre était également erroné et lorsque nous nous sommes plaints, nous avons simplement été regardés bêtement. Au niveau de la nourriture, sinon comme d'habitude👍
Le 12/12/2023 à 17:03
Beaucoup de monde et quand vous faites l'autocontrôle, vous ne recevez que le reçu et il y a un numéro
Le 12/12/2023 à 10:52
super!!
Le 11/12/2023 à 23:15
L'un des employés nous a dit tais-toi lorsque nous avons souligné que nous avions sélectionné livrer à table. Est-ce ainsi que fonctionne votre service ?
Le 10/12/2023 à 14:15
McDonalds normal, ce à quoi on peut s'attendre. Tout va bien
Le 25/11/2023 à 08:07
C'est absolument incroyable combien de fois les gens font des erreurs, mais je n'ai pas encore mangé le mauvais burger dans le bon emballage non plus 🤣 A part le fait que nous avons dû attendre 45 minutes dans le drive-in. La restauration rapide n'existe plus depuis un moment, il est donc préférable de se rendre au centre de bowling, où c'est plus rapide et plus savoureux.
Le 24/11/2023 à 21:20
Mauvais aujourd'hui, 4 machines, faisant la queue pendant 30 minutes, attendant 30 minutes pour manger, mais c'était étonnamment savoureux.
Le 23/11/2023 à 19:58
Nous venons de prendre un café, le service était bon
Le 22/11/2023 à 13:28
Aujourd'hui encore chez McDonalds. L'employé à la caisse était très sympathique et attentionné. La nourriture est arrivée rapidement, elle était fraîchement préparée et chaude. Tout s'est bien passé pour moi aujourd'hui. Tout allait bien et j'adorerais revenir.
Le 21/11/2023 à 23:58
Donc des places de parking ainsi que de bonnes places de parking gratuites et propres ont récemment commandé du café avec de la crème au café Je fais ça la première fois la crème au café était mauvaise tout ce que j'ai ouvert quand il y avait des grumeaux dedans date d'expiration 22/02/2024 ils étaient tous n'est plus comestible, j'en ai pris un total de 30 pour voir s'ils étaient dedans. Tout le monde était moisi, alors vérifiez la crème au café lorsque vous commandez du café ! Mais sinon le personnel est super, on peut y aller du lundi au vendredi, de préférence le midi car il y a des places libres
Le 16/11/2023 à 08:20
J'ai dû payer 20fr de frais. Parce que je n'avais que des francs suisses.
Le 15/11/2023 à 17:15
Ici, vous pouvez manger de la restauration rapide et utiliser le WiFi gratuit. Toujours propre et bon.
Le 06/11/2023 à 08:15
Nous venons manger ici de temps en temps car il y a une petite aire de jeux pour les enfants - mais nous le regrettons à chaque fois. Des files d'attente interminables juste pour accéder aux appareils. Reprenez ensuite la file d'attente pour manger. Des foules de gens se plaignent parce qu’ils attendent parfois une demi-heure pour avoir leur nourriture. Personnel stressé. En ce qui concerne la nourriture, nous avons souvent constaté que la commande était incomplète. Généralement juste ennuyeux, nous ne pouvons pas le recommander.
Le 01/11/2023 à 21:53
Le pire McDonald's que je connaisse. Les terminaux tombent en panne tout le temps. Et le personnel. Aucun d’eux ne sourit. La convivialité, eh bien. J'y suis retourné après 3 ans et j'ai été vraiment déçu du magasin. Je sais pourquoi je n'étais pas là.
Le 21/10/2023 à 12:31
Toujours une file d'attente lors de la commande, malgré le système de commande. Néanmoins, nous avons toujours trouvé des places. La nourriture n'est pas assez proche d'un fast-food.
Le 01/10/2023 à 23:33
La nourriture arrivait rapidement même si elle était très pleine, et il y avait aussi du nettoyage et du balayage entre les deux. Les toilettes des femmes étaient très propres par rapport aux toilettes des hommes. L'ambiance est plutôt agréable
Le 30/09/2023 à 20:52
Cher McDonald's Waldshut, La nourriture n'était pas mauvaise, comme vous le savez, vous ne pouvez pas nécessairement aggraver les aliments surgelés préparés à l'avance si l'ensemble de l'entreprise pratique une préparation de repas standardisée dans le monde entier... ! La situation est différente lorsqu'il s'agit de « clearer » le client payant : les entreprises individuelles ne sont probablement pas particulièrement enthousiastes dans ce domaine. Tout d'abord, samedi à 13h30, nous avons dû faire la queue pendant près de 15 minutes jusqu'à ce que nous arrivions à un employé qui a pris notre commande de manière très amicale et orientée client (ironique). Ensuite, nous avons cherché une table, car le magasin était presque aux 2/3 plein, il y avait suffisamment de place, notre problème était plutôt de trouver un endroit qui soit au moins un peu propre. Bien sûr, cher McDonalds Waldshut, ce n'est certainement pas votre faute, car nous savons tous les deux que la majorité de la clientèle qui visite ce stand de repas le samedi midi avec toute la famille n'est pas nécessairement la camarade la plus sociable de son pays... Alors encore 20 minutes d'attente sur la place jusqu'à ce que la nourriture arrive. Bon, peut-être que je me trompe, mais dans d'autres de vos entreprises, les choses vont mieux : les choses sont plus rapides, le personnel est plus disposé et la propreté ne devrait pas être un hasard...
Le 28/09/2023 à 20:44
Ice Coffee Milkshake a finalement obtenu Ice Coffee Shake après la 5ème tentative, a le goût du café, le service était vraiment mauvais en se plaignant, a obtenu des réponses stupides de la part du personnel. La télé est toujours en panne. Au moins aujourd'hui, ça a marché.
Le 24/09/2023 à 23:43
L’un des meilleurs McDo du coin tout y était…. Le service était impeccable 👌 la nourriture délicieuse 🤤 je le recommande vivement !!
Le 23/09/2023 à 17:57
le pire service de tous les temps, une salle pleine et une seule affaire ouverte, tout le personnel marche comme des mouches endormies. mise à jour. allez, samedi soir, beaucoup de monde, et une seule caisse ouverte, et une fille dessus à chaque fois demande des choses au gérant... on dirait que c'est la première fois qu'elle voit un distributeur automatique... sur ma question pourquoi ils n'ouvrent pas plus de caisse, juste ignorée... je travaille à la cuisine, et si je faisais la même chose, je chercherai déjà un autre emploi... ce n'est pas un fast food...
Le 18/09/2023 à 11:52
Les toilettes étaient extraordinairement propres. La nourriture était standard.
Le 07/09/2023 à 21:53
Haut
Le 01/09/2023 à 03:29
Vous pouvez prendre les frites du menu car de toute façon on ne les mange jamais... à chaque fois elles sont très froides et à chaque fois elles sont à la poubelle. Vraiment déçu, il faudrait que quelqu'un vienne vérifier et essaie de manger ces frites... oh oui, avant de le faire, j'oublie de le nettoyer et les tables ont toujours l'air vraiment en mauvais état...
Le 15/08/2023 à 15:22
Arrivé à 14 heures, la commande était prête en un rien de temps (car il ne se passait pas grand chose). J'ai compté plus de 8 employés derrière la caisse enregistreuse/cuisine et j'ai été très surpris de savoir pourquoi personne n'avait le temps de nettoyer la salle à manger. Il n'y avait pas une table qui ne contenait pas de miettes ou d'autres restes de nourriture. Il en va de même pour les chaises, les bancs et le sol. Je suis resté au restaurant pendant 20 bonnes minutes et quand je suis parti, les poubelles/stations de retour étaient aussi pleines qu'à mon arrivée. Qualité de la nourriture : C'est McDonalds, à quoi tu t'attends... Oh ! Encore une petite question : pourquoi jetez-vous de la laitue râpée sur vos burgers depuis des années et elle tombe pratiquement complètement dès la première bouchée ?
Le 12/08/2023 à 00:26
Cette succursale McDonald's n'est pas recommandée, les frites ne sont pas frites correctement ou sont laissées trop longtemps, car il n'y a aucune trace des frites croustillantes et belles que proposent d'autres succursales. L'agence manque clairement de personnel, les tables sont sales et personne ne s'en soucie. Le sommet c'était une visite l'été dernier, des tas de détritus aux points de collecte et comme il n'y avait pas de place, tous les détritus étaient laissés sur les tables. Le service à table laisse à désirer, pas une commande ne passe sans qu'il manque quelque chose ou que les boissons ne soient pas bonnes. Les burgers sur les affiches donnent faim, les burgers servis ont l'air d'avoir déjà été mangés !!! En général, je dois dire qu'après plusieurs mauvaises expériences dans ce secteur, nous avons commencé à nous servir chez Burger King à Waldshut et la qualité des deux, même si je suis un amateur de McDonald, est 100 000 meilleure chez Burger King ! À mon avis, cette branche mérite un encadrement de la part du service compétent ! Chaque fois que quelqu'un demande des nouvelles du directeur d'agence, on répond qu'il n'est pas là... Est-il au courant de tout ? Tout simplement horrible
Le 08/08/2023 à 22:11
Certes, je n'y vais pas souvent. Mais quand j'y suis, c'est la catastrophe. La nourriture est froide. Les tables n'étaient pas du tout nettoyées. Il y a eu du chaos pendant la sortie car l'affichage ne fonctionnait plus. La commande via l'application a craché un code d'erreur afin que l'employé ne puisse rien faire, même si l'application dit de contacter un employé. Je ne recommande ce magasin à personne.
Le 01/08/2023 à 17:37
Nous avons commandé un wrap au piment doux. Il faisait si froid. Toutes nos commandes ont vu une perte de cheveux. Ça n'a pas bon goût. Je ne veux plus retourner dans ce McDonald's.
Le 17/07/2023 à 09:49
J'étais là pour le petit-déjeuner, je t'ai laissé une belle photo. Merci pour la mauvaise salade et le Strunk. Je pense que le patron a hâte d'économiser.
Le 17/07/2023 à 00:35
Extrêmement mauvais Des frites (sans sel) toujours molles comme mes selles après avoir visité ce McDonalds. Burgers froids, temps d'attente très long. Les travailleurs se comportent comme des patients d'un laboratoire du sommeil. Mais ce n’est pas la faute des travailleurs, c’est la faute du patron. L'essentiel est d'économiser de l'argent pour le salaire minimum et de remplir vos propres poches.
Le 13/07/2023 à 12:35
Désastre absolu ! Ma mère et moi avions envie de glace hier soir et nous nous sommes précipités chez Mccie. C'était plein comme toujours, mais nous sommes quand même arrivés assez rapidement au terminal libre-service. Après avoir payé, nous avons attendu 20 minutes pour nos deux Mc Flurry. La dame qui a réalisé cela était visiblement dépassée. Quand j'ai récupéré les Mc Flurrys, j'ai remarqué qu'ils étaient déjà complètement liquides (malheureusement sans exagération) En fait, je suis trop timide pour me plaindre de quelque chose comme ça, mais j'attendais vraiment ma glace avec impatience... Alors je suis retourné au comptoir, après m'être déjà complètement renversé parce que la sauce était partout, et je me suis plaint de ma commande. Au début, les deux dames ne voulaient pas m'écouter, mais ensuite un jeune monsieur est rapidement venu et m'a promis deux nouvelles glaces. (Au moins, il était très gentil et semblait compétent) Oui et bien, je me suis assis à nouveau… encore 25 minutes d'attente… Après un peu moins d'une heure au total, j'ai eu ma glace.
Le 08/07/2023 à 21:27
1. Pourquoi avez-vous 3 caisses si les 3 ne sont JAMAIS occupées, toujours une seule caisse, quelle que soit l'heure, une file d'attente énorme à chaque fois 2. Servir à la caisse est rapide et Mc food c'est Mc food, toujours A1 pour moi. 3. Personnel sympathique comme toujours 4. Veuillez gérer les 3 caisses enregistreuses pendant les heures de pointe, tout le monde ne paie pas avec une carte, vous devez donc faire la queue.
Le 05/07/2023 à 19:08
Pas si tôt encore. Nourriture froide, certaines ne sont plus dans le Happy Mail. Comme les trois dernières fois. J'ai commandé de la glace et bien sûr, la mauvaise a été faite. J'en ai assez. Plus jamais à Waldshut-Tiengen
Le 03/07/2023 à 20:32
Intestin
Le 28/06/2023 à 18:25
La nourriture était mélangée et le personnel de service ne parlait pas allemand. Malgré le peu de clients, nous avons dû attendre longtemps pour avoir la nourriture, ce qui s'est malheureusement avéré faux. Les boissons étaient épuisées, le Cola Zero et le Diet Coke n'étaient plus disponibles. Les hamburgers auraient dû rester un peu plus longtemps et étaient secs et nous ne les aimions pas. Des douleurs au ventre par la suite en sont un signe.
Le 25/06/2023 à 17:23
Mauvais choix de nourriture à Meniu, il manque des boissons sans sucre, dans le menu des bâtonnets de poisson, seules des nuggets étaient disponibles.
Le 24/06/2023 à 18:43
Mesdames et Messieurs Je suis un client régulier de McDonald’s et j’étais dans votre succursale à Waldshut-Tiengen la semaine dernière. J'ai commandé un menu Big Tasty avec du bœuf et du fromage supplémentaires et j'ai payé un supplément pour cela. Quand je suis arrivé à la maison et que j'ai voulu manger, j'ai remarqué que mes demandes spéciales ne figuraient pas dans le hamburger. Cela m'arrive pour la deuxième fois maintenant. J'y suis retourné et je me suis plaint au personnel. Une jeune femme qui travaillait là-bas m'a insulté en albanais. J'ai tout compris puisque je viens aussi du même pays. Je lui ai posé des questions et je voulais connaître son nom pour pouvoir me plaindre auprès de son patron. Elle n'a pas voulu me dire son nom et a juste pris son sac, est montée dans une voiture McDonald's et est partie. Je suis très déçu et contrarié par ce traitement. J'attends plus de professionnalisme et de respect envers les clients d'un fast-food. J'aimerais des excuses de votre part et un remboursement de ma commande. J'aimerais également savoir comment vous allez gérer cet employé. J'espère que vous prendrez cette affaire au sérieux et que vous prendrez les mesures appropriées. Cordialement, Hajden Gashi
Le 21/06/2023 à 20:25
Une voiture toutes les 30 minutes ou plus
Le 20/06/2023 à 17:27
Avec ma maman on prend juste un petit petit déjeuner, bien sûr on prend un café.... Wau wau, c'est incroyable 😍😍😍, cappuccino 👌👌👌 et tard avec du caramel.... Parfait 👍
Le 04/06/2023 à 18:06
Il fallait 20 minutes d'attente entre la commande et la réception de la marchandise, avec 12 salariés au comptoir, le dimanche, avec un magasin plein aux 3/4. Je suis habitué au meilleur service des autres établissements de restauration rapide, ce qui est dommage
Le 03/06/2023 à 17:01
Malheureusement, j'ai reçu le mauvais et je l'ai échangé Bien sûr un peu difficile car il y a environ 60 km entre les deux
Le 29/05/2023 à 10:34
L'aire de jeux pour enfants et le parking couvert sont sympas. Les serveuses sont très gentilles mais malheureusement elles ne comprennent pas beaucoup l'allemand. Mélanger les jouets des enfants, ok, ça peut arriver, mais des minutes se sont écoulées avant que j'explique lequel je voulais. La seconde était une grande partie de McFlurys que j'avais commandée, tout allait complètement faux et au moment où l'erreur a été corrigée, les autres avaient déjà à moitié fondu. En fait, j'aurais donné une étoile, mais comme le personnel a réagi très agréablement, je lui ai donné 3 étoiles.
Le 26/05/2023 à 17:40
Puisque mon deuxième avis a apparemment été supprimé sans plus attendre, en voici une troisième fois : il y a environ un mois, j'ai dû attendre 3 heures pour la nourriture que j'avais commandée, qui est ensuite arrivée froide, avec un burger en trop petit nombre et sans sauces... C'est C'est dommage qu'ils suppriment les avis ici comme ça...
Le 21/05/2023 à 23:36
Ce McDonald's est très convoité par les jeunes, et pas très propre ... Les serveurs ont été adorables ils ont essayé de leur mieux à nous comprendre.
Le 05/05/2023 à 02:29
Malheureusement, le personnel ne connaît pas assez l'allemand et vous n'obtenez pas ce que vous avez commandé. J'ai commandé 1 milkshake et 1 Mcflurry. Je n’ai ni l’un ni l’autre. Au lieu de cela, un smoothie à la mangue. Je trouve irresponsable d'attendre 20 minutes pour manger. (Nous sommes tous les deux assis seuls chez Mcdonalds, sans aucun autre client) Juste un gâchis. La première et la dernière fois que j'étais ici. Je préfère aller chez BurgerKing. Au moins, je reçois ce que je commande dans un délai raisonnable.
Le 19/04/2023 à 16:07
Service 24h 👍
Le 02/04/2023 à 22:56
Vous pouvez attendre (10 à 20 minutes) jusqu'à ce que vous arriviez au terminal de commande s'il est occupé, mais si j'ai commandé et que je me plains après 40 à 45 minutes, ma commande commencera seulement ! Après environ une heure, nous avions enfin des hamburgers ! Chaque fois que je commandais dans ce McDonald's, je devais retourner devant car il manquait quelque chose ! Aujourd'hui c'était 2 verres et une frite et un fruit absurde !!! Environ 1h30 après la commande, j'ai enfin pu boire mon burger froid et la boisson qui l'accompagnait que j'avais récupéré à l'avant !!!! Ce que j'ai remarqué plus tard, c'est que les jouets manquaient également dans le joyeux repas, mais j'étais trop stupide pour continuer !
Le 14/03/2023 à 19:15
Les conditions étaient parfois chaotiques lors de notre visite, pas assez de personnel... certains clients ont dû attendre plus d'une demi-heure et la nourriture qu'ils avaient commandée n'était plus dans leur système. Au Drive Inn, une file d'attente s'étendait loin dans la rue car personne ne s'occupait de ces clients. Les détritus n’ont pas non plus été évacués, une énorme montagne de détritus a été créée. Très dommage
Le 12/03/2023 à 22:25
1 heure de route, pas moyen de sortir. Éternels délais d'attente lors de la commande, ce délai d'attente n'était dépassé que par le temps d'attente devant le guichet de sortie des marchandises. Je pouvais voir la nourriture là, mais personne ne se sentait responsable de la remettre. Par hasard, quelqu'un est passé par là, m'a tendu les choses et a marmonné un « désolé ». Malheureusement, le repas n'était pas complet (il manquait 1 burger sur 3) et comme prévu tout était froid maintenant. Un rapide coup d’œil dans le rétroviseur me fit pitié. Il y avait environ 25 clients dans leurs véhicules qui ont subi le même sort. Un coup d'œil dans le restaurant et les visages agacés des clients révèlent que le service sur place ne va pas mieux non plus. Si vous ne pouvez pas gérer le drive-in, le service de livraison et la vitrine, alors choisissez-en un et faites-le bien, au lieu des trois et faites-le mal. Il est vraiment surprenant qu'en tant que franchisé, vous puissiez ainsi nuire à la réputation de la marque sans conséquences.
Le 28/02/2023 à 09:07
Le développement des trois dernières années a été vraiment souterrain. Vous pouvez désormais oublier votre pause déjeuner et votre dîner ici. Vous êtes aussi loin de la restauration rapide que de la qualité des produits des autres branches. Cependant, il ne peut y avoir aucune cohérence dans les processus en raison de la forte rotation du personnel. Le magasin est généralement très sale – il y a de la nourriture et des déchets qui traînent. Pour une simple commande (un menu Mc) vous attendez désormais entre 30-50 minutes (!!!!) Les burgers arrivent froids, le fromage n'est pas fondu, il manque la moitié des garnitures ou le pain est gondolé et froissé. Mais comme vous ne voulez pas attendre encore 30 à 50 minutes, vous ne vous plaignez pas. Il arrive aussi que les commandes soient complètement oubliées - il vaut donc la peine de demander après une demi-heure avec le reçu quand la nourriture arrivera - la commande est souvent déjà hors du système et doit être préparée manuellement à l'aide du reçu. De loin le pire McDonald's que j'ai jamais visité.
Le 21/02/2023 à 07:30
Vraiment lent! Le personnel qui prend les commandes et livre la nourriture est très lent. Je n'ai jamais vu une chose pareil. De plus, le comportement des salariés témoigne d’un grand manque de motivation. Il y a cependant un bon point : le personnel de cuisine est très rapide et bien organisé.
Le 15/02/2023 à 20:38
Aux heures de pointe, l'attente est longue. La nourriture est comme toujours et comme prévu. Prendre le service, c'est bien. Cette fois, nous sommes rentrés à la maison... Autre visite, un vendredi soir à 20 heures. Encore une fois, l'endroit est assez fréquenté. En commandant depuis la machine, là encore aucun reçu n'est imprimé. Je suppose que ma commande est la dernière de la liste à l'écran. J'ai commandé seulement 2 burgers à emporter. Après 15 minutes d'attente, il n'y a plus de commande à traiter à l'écran et il n'y a personne à la caisse. Après quelques minutes, j'attrape quelqu'un et je récupère mes hamburgers. Je ne viendrai plus ici aux heures de pointe.
Le 07/02/2023 à 18:31
Super👍
Le 03/02/2023 à 12:34
Je visite ce McD assez souvent et en général, la nourriture est très bonne et fraîche. L'application avec le système de points est un plus, j'aime les réductions et les articles gratuits. Peu de choses à améliorer : —Veuillez vous assurer que toutes les machines en libre-service fonctionnent à tout moment, car lorsqu'une d'entre elles est en panne et que c'est une heure de pointe, la commande de nourriture prend beaucoup de temps. De plus, ces grands écrans tactiles sont si lents que cela ralentit encore plus le processus. Vous devez cliquer dessus plusieurs fois avant qu'il réponde et passe à la page suivante. -CAFÉ. J'ai pris le petit-déjeuner et le café ici plusieurs fois et à chaque fois, ce n'est pas buvable. Il a un goût de brûlé très amer, je boirai généralement même un café moins bon si je n’en avais pas bu, mais celui-ci, je ne peux tout simplement pas. J'ai arrêté de prendre du café à cet endroit, même si le café d'autres McD's convient. Je ne sais pas ce qui ne va pas avec cet endroit, mais je n'ai pas encore bu une bonne tasse de café et je les ai tous essayés. Noir, expresso, macchiato, latte… etc. tous étaient mauvais. C'est dommage car je vous rendrais visite plus souvent pour le petit-déjeuner si le café était bon.
Le 27/01/2023 à 09:32
Nous avons dû attendre très longtemps pour nos hamburgers. Notre Bon 76 avec restauration sur place n'a démarré que lorsque tous ceux qui ont commandé des plats à emporter après nous, Bon 77 à 86, ont eu leur nourriture. Les hamburgers et les frites étaient froids lorsque nous les avions entre les mains. Ce dont il fallait malheureusement se plaindre.
Le 05/01/2023 à 19:38
Souterrain!!! 2 postes de commande sur 4 ne fonctionnent pas, la moitié de toutes les commandes sont incorrectes et incomplètes. Nous avons attendu 1h30 !!!!! Panne du paiement par carte et des systèmes, pas d'affichage visuel lorsque la nourriture est prête ! Employés complètement agacés et dépassés. Ça ne marche pas du tout ! L'employé nettoie la table sans rien demander, vaporise le produit de nettoyage sur les invités et repart sans saluer son arrivée. C'est presque drôle à regarder, la file d'attente à Mc Drive s'étend parfois jusqu'à la route principale !
Le 12/11/2022 à 08:49
Mise à jour 06/12/23 17h D'abord, je suis resté dans le trajet pendant 10 minutes car personne n'a pris la commande. Ensuite, j'ai abandonné et j'ai reçu une mauvaise livraison, j'ai commandé un chai latte et j'ai reçu un latte macciatto. Mon Dieu, est-ce que quelque chose marche pour toi ? Désolé, il doit y avoir une déduction d'étoiles par rapport à avant. Cette pièce a plus d'un an et demi et a 2 étoiles Je n'ai jamais connu un service comme celui-ci. 2h du matin, avec 3 invités dans la voiture. Devoir attendre plus de 5 minutes ma tante au drive-in, à cause d'un petit moment. Ensuite, elle a mélangé la commande plusieurs fois jusqu'à ce que nous la laissions finalement partir, nous voulions juste la terminer et payions pour les mauvaises choses. Plus tard, j'ai réalisé que pour 40 nuggets de poulet que les passagers avaient, seules 4 sauces étaient emballées. Certainement pas assez. Les hamburgers ont été préparés d'une manière horrible. Partiellement noyé dans la sauce. Si les burgers étaient présentés tels quels dans les cartons, le magasin ferait faillite. Dans l’ensemble, une performance terrible pour un Mäcces 24h/24 et 7j/7. S'il y a une répétition, commandez-la dans le magasin afin de pouvoir jeter le produit à la tête des gens lorsque la commande passe en diagonale dans la boîte en carton.
Le 01/11/2022 à 15:40
Je viens souvent ici quand j'ai un peu faim. La plupart du temps, on est servi rapidement ici, mais il y a eu des jours où il se passait plus de choses et où il fallait faire la queue. Il y a suffisamment de places de stationnement.
Le 31/10/2022 à 21:25
Astuce Top !
Le 27/10/2022 à 09:01
Très bien
Le 13/10/2022 à 20:14
D'accord
Le 12/10/2022 à 22:24
Publié à nouveau en essayant de supprimer de telles récessions !!! (mars 2023) Après l'incident (voir ci-dessous) le couronnement ! Commandé sur mobile avant minuit et au drive-in (au comptoir) avant minuit. Ce n'est qu'en raison du manque d'intérêt des employés que la commande a été acceptée après minuit... Le coupon du compte à rebours de Pâques est revenu au prix normal ! À la question de l’employé, seulement un allemand approximatif et « Je ne comprends rien ! », à la question du propriétaire, les mêmes déclarations… Lors de la livraison, vous êtes à nouveau harcelé et jeté avec un insert de tablette pour le compte à rebours, l'employé vous a également harcelé et s'est enfui pendant la conversation ! L’interaction conviviale avec le client est différente ! Peut-être devriez-vous encourager les employés à être amicaux et à avoir un système... Est-ce que quelque chose comme ça est dans l’esprit de McDonald’s ? (il y a 5 mois) Pré-commandé - conduisez - 15 minutes jusqu'au deuxième comptoir (paiement PayPal !) et ensuite vous restez là pendant plus de 5 minutes, voyez la nourriture là-bas et obtenez-la FROIDE ! distribué, après avoir posé des questions sur les produits frais, seulement un rire et la déclaration selon laquelle il faisait encore chaud ! Et ça un mercredi soir à 22h ! Il ne se passe rien mais vous ne pouvez pas entrer dans les pots !
Le 10/10/2022 à 10:49
Mc Donald classique, à peine propre un dimanche matin. Attention au café allemand extrêmement grand, demander un expresso pour un café français normal. Énormément de bruit et personnel très jeune mais qui fait de son mieux. Aucune sympathie, pas de discussion possible, Vite dans l'esprit. Je ne suis pas fan du tout de ce genre d'établissement.
Le 12/09/2022 à 15:22
Le restaurant était plein, on sentait qu'il y avait peu d'employés qui travaillaient. Néanmoins, chapeau bas, la nourriture est arrivée rapidement, ils ont fait de leur mieux pour amener la nourriture de tout le monde à table. Malgré la salle comble, les employés étaient courtois et calmes.
Le 21/08/2022 à 19:01
La meilleure chose, c'est qu'il est ouvert 24 heures sur 24. Il faut cependant toujours prévoir un quart d'heure d'attente au drive-in. Je n'ai jamais eu d'erreur avec mes commandes jusqu'à présent. Il est préférable de commander à l'avance dans l'application et de payer, tout ira alors un peu plus vite. Conclusion: L'optimisation ne serait pas mauvaise au drive-in.
Le 20/08/2022 à 11:15
C'était tellement grave hier... nous n'avons pas eu ce que nous avons payé et le temps d'attente a dépassé 20 minutes... S'il vous plaît, soyez beaucoup plus organisés... une meilleure organisation est la clé de tout. Et bien sûr plus de précisions. ..j'ai besoin de ce que nous payons
Le 04/08/2022 à 20:39
Endroit sympa, parfois bondé
Le 28/07/2022 à 20:17
L'endroit est bon mais la propreté peut être meilleure
Le 17/07/2022 à 14:50
Commandé en ligne et récupéré en personne et j'ai toujours attendu 20 minutes. Une caisse a été ouverte et, pendant qu'elle faisait ses valises, l'une d'entre elles était occupée à divertir les autres employés. J'ai payé la facture 56 euros, j'ai pensé rentrer rapidement chez moi et manger. Vous ne pouvez pas tout vérifier sur place. Déballage à la maison et il manquait un burger, enfin 6 euros gaspillés. Je pense que si la femme n'avait pas diverti ses employés, cela ne serait pas arrivé.
Le 17/07/2022 à 05:49
Haut
Le 10/07/2022 à 17:09
Mise à jour du 12/12/22 Pas d'affichage de table aux machines commandées à 18h08 puis les Happy Meals sont restés là jusqu'à 18h23. Et au moment où nous avions tout, il était 18h28. Quel gâchis. Mais, oh merveille, au moins les stations de compensation n'étaient pas pleines. Les employés ne semblent pas être en mesure de traiter les commandes dans l'ordre dans lequel elles arrivent. Le désordre qui régnait au col aurait en fait nécessité un coordinateur à ce stade et non une bande de poulets sans tête. Quiconque donne 5 étoiles au magasin n'a jamais été là lorsque le magasin bourdonne et que les employés s'effondrent sous la pression. La direction doit prendre conscience de sa responsabilité. 10 juillet 2022 : 16h53 commandé maintenant il est 17h10.. impossible. Et le fait que les déchetteries soient surpeuplées est désormais une pratique courante.
Le 04/06/2022 à 23:02
Super service 💪🏽👍🏼
Le 29/05/2022 à 09:02
Cela ne s'améliorera pas. Conditions chaotiques hier. Personne à la caisse pour prendre la commande. Un désordre au comptoir de la nourriture. Longs délais d'attente. Pas de manager pour l'organiser. Puis je suis reparti sans rien manger. Les enfants n'étaient pas contents...
Le 28/05/2022 à 17:17
Aujourd'hui, j'ai visité ce point de vente pour la première fois. Habituellement, cette chaîne reçoit de bonnes critiques de ma part, car vous ne pouvez pas vous tromper. Mais pour être honnête, ce point de vente était différent. Nous voulions prendre un petit-déjeuner rapide à l'extérieur. Comme vous pouvez le voir sur la photo, ce n’était pas nécessairement la façon dont un client s’attendrait à un restaurant. Et ce n’était qu’une table parmi tant d’autres. Le pire, c'est que ce point de vente est ouvert 24h/24 et 7j/7, ce qui signifie que quelqu'un doit être affecté au nettoyage en permanence. Mais même les rayons pour les plateaux étaient pleins à 9h50. Sérieusement, ce n’est pas compliqué de garder votre restaurant en ordre et bien rangé. Votre propreté est votre carte de visite auprès des clients. J'espère que quelqu'un lira ces commentaires et agira.
Le 28/05/2022 à 10:19
A l'heure du petit-déjeuner, je suis le seul client sur place et j'ai attendu mon repas presque 10 minutes, le personnel a préparé le burger sans porter de gants, a attrapé les viandes à la main…
Le 06/03/2022 à 20:14
Bon restaurant
Le 27/02/2022 à 21:43
La commande mobile n'imprime pas de facture et vous ne connaissez pas le numéro de votre commande. De plus, la nourriture n'était pas bonne comme c'est généralement le cas dans les autres McDonalds. L'entrée pour McDrive est mauvaise.
Le 08/02/2022 à 12:43
McDonald's standard.
Le 29/01/2022 à 22:24
La nourriture est froide et il manque plus de la moitié de la commande ! Employés complètement débordés et hostiles. NON RECOMMANDÉ!
Le 22/01/2022 à 14:50
Pas assez d'espace pour s'asseoir
Le 28/10/2021 à 17:14
Bel endroit dehors pour manger
Le 16/09/2021 à 12:39
bonnes places de stationnement
Le 19/08/2021 à 12:26
Haut
Le 05/08/2021 à 08:56
Pas de toasts au petit-déjeuner. Grand endroit, belle vue.
Le 01/08/2021 à 06:36
Mcdonalds – le classique.
Le 28/07/2021 à 10:18
Le directeur ici est malheureusement assez impoli. Nous sommes entrés avec des masques en tissu avec des filtres à l'intérieur et nous nous sommes fait crier dessus… Les croissants étaient un peu rassis (10 heures du matin) et le papier du petit-déjeuner était tellement détrempé que le papier était collé au papier… mais le café était bon, donc c'est un facteur rédempteur. J'ai oublié de dire : pas de service de table car il manquait les marqueurs de table.
Le 04/07/2021 à 18:31
Commandez ici principalement en utilisant le code de commande. Les demandes supplémentaires comme « sans glaçons » ne sont pas toujours prises en compte et sont souvent oubliées. Sinon, le service ici est rapide et des efforts sont faits pour assurer la propreté à l'intérieur.
Le 08/06/2021 à 07:13
La nourriture était de la qualité habituelle de McDonald's. Malheureusement, nous ne pouvions pas nous asseoir à des tables extérieures avec des enfants car nous n'avions pas de papier COVID avec un résultat négatif. Nous avions seulement fait un autotest, pas assez bon. J'ai donc dû le faire à emporter
Le 24/04/2021 à 11:39
Comme dans tous les autres McDonald's, la même qualité. La Collection Signature à la crème d'avocat est très délicieuse. Personnel sympathique donc tout était super
Le 27/11/2020 à 11:08
D'accord.
Le 02/11/2020 à 14:52
j'aime la restauration rapide et c'est celui qui s'en rapproche le plus :'D
Le 14/08/2020 à 14:28
Service agréable et rapide. J'ai toujours ma nourriture fraîche ici 😋
Le 04/08/2020 à 20:12
Très bien
Le 26/07/2020 à 16:11
Haut haut
Le 11/01/2020 à 16:48
Tant de gens. Il n'y a pas de places libres.
Le 15/11/2019 à 12:55
La nourriture était vraiment bonne, surtout leur burger et leurs ailes de poulet étaient super excellentes que les autres mcdo 👌
Le 08/10/2019 à 22:03
Bonne succursale de McDonald's. Le personnel est très serviable. Il propose même d'apporter la nourriture à notre table.
Le 24/09/2019 à 10:50
Bel endroit, avec des prises pour recharger les appareils USB et les prises 230 V. La nourriture est standard au niveau d'un McDonald's. Personnel sympathique.
Le 09/09/2019 à 21:06
D'accord
Le 04/08/2019 à 22:19
D'énormes files d'attente. Petites portions de frites
Le 02/08/2019 à 17:55
C'est le temps d'une fois mais plus de Sunday caramel ni de Mc Fleury, donc pas très contente.
Le 27/06/2019 à 12:40
Les meilleurs McDonald près de Suisse
Le 10/06/2019 à 13:51
Aujourd'hui, nous sommes retournés chez McDonald's et, comme la dernière fois, ce fut un échec total. J'ai commandé un joyeux repas avec Capri Sun et j'ai reçu 9 nuggets, des frites froides et 1 gros cola pour un garçon de 8 ans. 1 bœuf barbecue au bacon signature, frites frisées le tout froid. La commande a été passée à 17h et la marchandise a été reçue à 17h30. Tout simplement pas professionnel.
Le 23/05/2019 à 18:37
Cool
Le 29/04/2019 à 19:20
Il manque des choses dans la commande, vous attendez beaucoup trop longtemps pour un fast food et le personnel n'est pas qualifié pour travailler avec les clients !
Le 02/04/2019 à 21:07
Meilleur service
Le 19/03/2019 à 16:44
Mc Donalds, quoi d'autre ;)
Le 11/03/2019 à 18:28
moderne
Le 02/02/2019 à 02:09
Machine Kapuuuuuuut😑
Le 22/01/2019 à 07:57
Le service et la nourriture sont très bons. Également équipé d'une aire de jeux pour enfants. Le seul problème est que l'emplacement est difficile à trouver.
Le 29/12/2018 à 12:01
Les salles de bains pourraient être plus propres.
Le 27/10/2018 à 08:49
Eh bien, pour être honnête, ce sera comme n'importe quel McDonald's. Si vous n'y êtes jamais allé, allez-y, mais l'option saine n'est pas très grande
Le 18/09/2018 à 13:31
L'état de la succursale s'est amélioré et le personnel a également appris quelque chose de nouveau ou a été remplacé depuis. Cela fonctionne mieux. Malheureusement, parfois, le fromage n'est pas fondu ou le trajet n'est pas convivial. 🍟🍔🥤
Le 01/09/2018 à 22:42
Frites froides et non fraîches, burgers de mauvaise qualité Coca chaud Ma pire expérience avec un fast food
Le 18/07/2018 à 22:02
Super restauration rapide
Le 10/07/2018 à 18:21
Ouvert 24h/24. La machine à glace ne fonctionne pas la plupart du temps.
Le 04/06/2018 à 05:54
Service ultra rapide au drive-in. Personnel sympathique et commande correcte.
Le 30/05/2018 à 14:01
Mise à jour : McDonalds a tenté de supprimer mon avis au motif qu'il ne pouvait pas l'attribuer. Le savez-vous : ici, les gens essaient de manipuler les notes afin de cacher leurs propres défauts. Il serait préférable de consacrer cet argent à la formation de vos employés plutôt que de payer des avocats avec cet argent. J'ai commandé un bœuf Signature Collection sur le trajet, ce que j'ai reçu ressemblait à un gros cheeseburger. Je me suis plaint par email et, comme la dernière fois, j'ai tout simplement été ignoré. Ici, il n’y a évidemment aucune valeur accordée aux bons produits et aux clients satisfaits. Mieux vaut conduire jusqu'à Säckinging.
Le 23/05/2018 à 10:18
Restauration rapide... Das l'était.
Le 16/05/2018 à 21:21
Meilleur(e) Mac à Black Wood Forrest
Le 11/05/2018 à 15:42
Bien
Le 07/05/2018 à 06:29
Arrêt de MC😂
Le 17/04/2018 à 08:26
D'accord
Le 11/04/2018 à 12:17
Bien
Le 28/03/2018 à 21:45
Super endroit où être. Personnel sympa et professionnel et nourriture Macdonald.
Le 02/03/2018 à 07:30
D'accord
Le 31/01/2018 à 20:08
Nourriture très savoureuse et douce Pas un 5 étoiles car certains membres du personnel ne parlent pas bien allemand et ont un peu de mal à la caisse
Le 18/01/2018 à 13:43
recharge gratuite, bonnes frites et à côté de mon bowling préféré
Le 25/12/2017 à 20:17
intestin
Le 16/12/2017 à 20:44
McDonald's sympa et moderne, généralement bondé le samedi et où il faut faire la queue longtemps à la caisse. Par temps froid, lorsque les sièges extérieurs ne peuvent pas être utilisés, il n'y a presque pas de place pour s'asseoir dans le restaurant. Vous n'avez généralement jamais de problèmes pendant la semaine
Le 30/11/2017 à 20:03
La nourriture est bonne, mais souvent tiède, pas chaude, les frites sont souvent trop collantes, chaudes et croustillantes seraient parfaites.
Le 08/11/2017 à 08:09
Mc Donalds comme partout dans le monde.
Le 30/10/2017 à 13:50
Vous savez ce que vous obtenez chez McDonalds.
Le 28/10/2017 à 14:33
Bonne nourriture . J'ai eu une mauvaise commande pour 5 personnes
Le 17/09/2017 à 11:19
Intestin 👍
Le 25/06/2017 à 10:04
pas très propre
Le 14/06/2017 à 12:40
Mc Donaldsist indibleibt Mc Donalds
Le 19/04/2017 à 23:16
Haut
Le 07/04/2017 à 11:33
C'est un bon McDonald's, un excellent service et ils servent même à table. Et oui, ils ont McRib !
Le 14/03/2017 à 10:16
Très bon service
Le 25/09/2016 à 09:07
Mc Donald's très agréable et propre. Aire de jeux extérieure x enfants.
Le 03/08/2016 à 20:51
Il manque toujours quelque chose dans le sac, la nourriture est froide ! La glace est servie 10 minutes avant un repas chaud. Surtout si vous commandez chez Mc Drive et ne découvrez les articles manquants qu'à votre retour chez vous. Les temps d'attente chez McDrive de 1,5 heure ne sont pas rares. Les employés sont extrêmement hostiles, arrogants et inutiles. Ils peuvent rarement prononcer ou comprendre la langue. Les gens ne répondent pas aux plaintes et reçoivent toujours des réponses grossières. Même s'il ne se passe rien, vous devez toujours parcourir 5 m supplémentaires jusqu'au guichet d'attente pour que le temps d'attente chez McDonalds ne soit pas affiché.
Le 12/12/2015 à 08:18
Wi-Fi gratuit, ouvert 24h/24 et 7j/7
💬 Tout le monde est servi différemment.
💬 Les meilleurs sushis de la région !! 👌
💬 De délicieux sushis. Très bien! Nous reviendrons.
💬 Excellent ! Nous avons super bien manger et le personnel était sympathique, le restaurant très propres. Nous recommandons cette endroit. Supporters lensois ❤️💛
💬 C'était génial, la nourriture était excellente, l'atmosphère détendue et le service était excellent aussi.
💬 Aqua Blue Hotel est l’une de mes meilleures expériences avec l’hôtel. Il s'agit d'un hôtel fraîchement rénové avec des matériaux haut de gamme et une attention aux détails. Vous pouvez voir que ce n’est pas une grande chaîne d’hôtels franchisés. L'atmosphère est très calme et accueillante. Le thème bleu est très relaxant et vous met dans une ambiance très relaxante. Après être entré dans la pièce, on se sent spacieux et très bien conçu. La salle de bain est exceptionnellement grande et le mur en pierre naturelle de la douche avec la lumière bleue était comme si vous étiez dans votre propre bien-être :-) C'est tellement agréable de voir une machine à expresso au lieu des vieilles cafetières traditionnelles ou du sacs de café instantané avec une mijoteuse rapide. Le bar et le restaurant sont bien conçus et spacieux. C'est un hôtel qui figurerait sur ma liste de priorités pour ma liste de sélection de propriétés que j'aimerais visiter à nouveau et que je recommande vivement à tout le monde ! Excellent travail ;-) Nous vous reverrons certainement. Merci !
💬 Nourriture délicieuse! Ambiance sympa
💬 Service très sympa, La nourriture était délicieuse, je ne peux que la recommander Peu coûteux
💬 C'était encore très agréable là-bas. La nourriture était très bonne et peu de choses ont changé au cours de toutes ces années.
💬 Très bon restaurant, au centre du village. Beau choix de plats, poissons et viandes, cuisine méditerranéenne. Merveilleux pain chaud et beurre aux herbes. Grand choix de vins au verre. Service très professionnel et sympathique. Un seul mot à dire: mérite le détour. Toilettes pour handicapés au rez-de-chaussée. Parking privé à l'arrière ainsi qu'une terrasse. Parking public en façade.