📌 Bachstraße 2, 35447 Reiskirchen - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 25/07/2023 à 19:07
Très bon resto. Nous aimons toujours venir ici.
Le 18/06/2023 à 16:18
Restaurant de campagne géré avec beaucoup d'amour. Une belle ambiance, une cuisine délicieuse et un café en plein air idyllique répondent à tous les souhaits.
Le 05/05/2023 à 21:46
Propriétaire super sympa et chaleureuse. Nous serions ravis de revenir.
Le 20/06/2022 à 10:20
Service attentionné. Confortable
Le 23/05/2022 à 12:12
La nourriture était très savoureuse 😋
Le 04/03/2022 à 19:51
Seulement à recommander
Le 14/12/2021 à 19:40
Merci pour cette super belle journée ! Nourriture parfaite, propriétaire/service super charmant ! Nous n'aurions pas pu choisir un endroit plus agréable pour notre réception de mariage ! Juste MERCI !
Le 13/11/2021 à 09:06
Recommandé
Le 13/06/2021 à 18:33
Rien de tel qu'un bon robinet frais, un bon service et une bonne compagnie
Le 12/03/2020 à 19:56
La patronne s'efforce toujours de rendre ses invités heureux. Chambres non-fumeurs.
Le 27/12/2019 à 14:06
Service amical et nourriture délicieuse. Cuisine à la maison.
Le 06/11/2019 à 18:24
Un endroit sympa, je me sentais à l'aise. Y avait-il une nuit. La chambre était bon marché et bonne. Le petit déjeuner était également super.
Le 28/07/2019 à 17:29
Vraiment super aubergiste ! Des escalopes super savoureuses - vérifiez toujours ou appelez à l'avance pour voir si c'est ouvert afin qu'il n'y ait pas de longues grimaces 😋
Le 28/04/2019 à 10:07
Meilleur pub du monde
Le 26/03/2019 à 08:37
Très agréable et confortable. Bien rangé et propre. La nourriture est également bonne, faite maison. Avec plaisir encore.
Le 12/01/2019 à 08:56
Ambiance familiale.
Le 31/12/2018 à 12:24
Bonne cuisine allemande 😋😋
Le 08/12/2018 à 23:24
Nourriture très savoureuse et bonne
Le 03/06/2018 à 19:29
Endroit calme et confortable.
Le 18/05/2018 à 16:00
Très agréable
Le 04/03/2018 à 07:38
Pub de village, comme avant. Endroit fumeur. Les prix sont très bas.
Le 02/01/2018 à 21:08
Tout va bien.
Le 11/06/2017 à 11:24
Pub de village pittoresque comme il se doit 🍻
Le 31/08/2015 à 17:19
La nourriture est excellente, c'est super
Le 22/01/2015 à 13:55
Cuisine familiale et traditionnelle de bonne qualité jusqu'aux plats extravagants selon vos envies. Grande salle pour événements traditionnels.Il y a aussi un beau jardin d'hiver que vous pourrez utiliser pour un repas romantique ou simplement pour vous détendre avec une coupe de champagne ou de vin entre amis.
💬 J'ai eu une expérience décevante avec la pizzeria La Campanella. Lorsque j'ai appelé pour demander des informations sur les allergènes en raison de l'allergie aux arachides de ma fille, j'ai été accueilli avec impolitesse et manque de professionnalisme. Non seulement il n’y avait aucune information sur les allergènes dans leur menu, mais ils se sont aussi moqués de moi lorsque je leur ai posé des questions sur la possibilité de noix dans leurs plats. En tant que parent concerné, je m'attendais à une réponse respectueuse et utile, mais au lieu de cela, je me suis senti rabaissé et rejeté. Les allergies sont un problème sérieux et il est important que les restaurants les prennent au sérieux. Le manque de compassion et d'empathie de la Pizzeria La Campanella était profondément décevant. J'exhorte la direction à donner la priorité à la sécurité des clients et à fournir des informations précises sur les allergènes présents dans leur menu. Se moquer de l'inquiétude légitime d'un client est totalement inacceptable et donne une mauvaise image du professionnalisme de cet établissement. Dans l'ensemble, je ne peux pas recommander la Pizzeria La Campanella sur la base de mon expérience. Il est important pour les restaurants de respecter et d’accommoder les clients allergiques et malheureusement ce n’était pas le cas ici.
💬 Super belles chambres neuves même avec une petite kitchenette. Service au top et lits très confortables ! Hautement recommandé!
💬 Oui très bon manger ben pas trop cher et très bon accueil merveilleux
💬 Nourriture super délicieuse, préparée avec amour et joliment décorée. Service très agréable et courtois. Belle étape à vélo
💬 Les déjeuners les plus délicieux sont ici ! :)
💬 J'ai commandé une pizza à la roquette, à la tomate et au parmesan. Le parmesan manquait complètement et la roquette était également beaucoup économisée. Après j'ai eu un mal de ventre total et des nausées totales... c'est dommage, ça fait des années que je commande là-bas, c'était la dernière fois
💬 La viande de Kebab bonne qualitèe et tendre.
💬 Personnel sympathique, nourriture délicieuse, prix bas, propre. Que faut-il d'autre ? Je ne peux que recommander)) Freundliches Personal, leckeres Essen, niedrige Preise, Sauberkeit. Est-ce que braucht man noch ? Je peux être nur empfehlen))
💬 Délicieux restaurant italien au centre du village. Le week-end, je recommande une réservation. Nous avons eu l'antipasti végétarien et à la viande et les deux étaient très bons. Les pizzas et les pâtes ont plu à tous nos invités, nous reviendrons donc la prochaine fois que nous serons en ville.
💬 Petite maison d'hôtes confortable dans un quartier calme de la ville. Chambre propre et bien éclairée avec un lit confortable et son propre petit patio. Buffet de petit-déjeuner à prix raisonnable avec un choix correct allant des céréales aux différents types de charcuterie et de fromages en passant par les fruits frais et les yaourts. Si vous souhaitez visiter la région et vous reposer au calme, je vous le recommande absolument.